Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Hastings
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Ana Hastings

◆ messages : 46
◆ inscription : 16/12/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : free (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE   (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE EmptyLun 20 Jan - 2:53



prénom nom au choix
❝  i will never be the same without you. ❞
AVATAR © IAN SOMERHALDER ~ NON NÉGOCIABLE
❖ ❖ ❖

nom : au choix prénom : au choix. âge : Entre 28/30 ans. lieu de naissance : au choix. nationalité : au choix. origines : Italienne. statut civil : célibataire. occupation(s) : au choix. traits de caractère : Impulsif, complexe, troublant, sarcastique, jaloux, protecteur, fidèle, loyal, têtu, observateur, lunatique, attachant. troubles/symptômes connus : je préfère vous laisser choisir.

- let's be alone together -
pour vous aider à cerner le personnage voici quelques points importants qu'il faudra tenir en compte :

+ Il n'a pas eu la vie facile, ses parents sont mort quand il était très jeune et les a vu mourir devant lui, une chose ou la douleur et la colère a laissé place en lui. + Ana et lui ont une relation très fraternel ils ont fait presque les 400 coups ensembles et cela malgré leur caractère opposé elle reste à ses yeux sa meilleure amie celle qui a pas peur de le remettre à sa place quand il faut. +  Il vient d'une famille très riche, mais aussi très strict ce qui provoque des désaccord surtout avec son oncle qui l'a élevé + pour se défouler il adore conduire très vite la vitesse est l'une de ses grandes passions + malgré ses airs de bad boys c'est quelqu'un de très loyale et fidèle quand il tient à quelqu'un

Méfiez vous de sa bouille d'ange, car il est tout sauf un bon samaritain. C'est vrai qu'à première vue il paraît plutôt bienveillant et discret, mais il cache bien son jeu. Il n'a définitivement rien à envier au reste de sa famille qui s'est vu décimé si l'on puisse dire, il est même considéré par certain comme l'un des pires enfant de sa famille. S'il se décrivait réellement il dirait certainement qu'il est quelqu'un de violent, colérique, fin stratège et il déteste par-dessus tout ne pas avoir le contrôle. C'est le premier aspect qu'il décrirait de sa personne ne se voyant pas comme quelqu'un de bien rare est souvent lorsqu'il se voit ainsi peut-être pour la simple et bonne raison que depuis la mort de ses parents et cette vengeance qui lui trotte à la tête, le petit garçon doux et amusant qu'il était a laissé place a quelqu'un de froid et difficile à comprendre, une personne ou la colère fait rage et ou rien ne semble pour voir atténuer. Sa devise serait certainement que la vengeance est un plat qui se mange froid il se fiche d'ailleurs de savoir ce qui peut lui arriver tant que justice soit rendu et tant que cela ne sera pas le cas il vivra avec cette colère des plus sombres. Du moins ça c'était ce qu'il ne cessait de se dire et cela d'années en années pourtant les choses évoluent surtout quand on laisse place à une douce lumière qui égaye notre vie que peut être l'amitié entre Ana et lui c'est le ying et le yang pourtant chacun s'apporte quelque chose qu'ils auraient jamais cru et entre eux une vraie amitié sincère voit le jour. Cependant, ce qui le connaissent vraiment peuvent facilement vous dire qu'il est bien plus complexe qu'il en à l'air. Ce dernier point pourrait d'ailleurs bien le mener à sa perte ... bien qu'il sache s'entourer de personnes de confiance il est depuis quelque temps maintenant tombé amoureux d'une certaine Jeune brune. Amoureux ? Fait qu'il a mis du temps à admettre par peur de ce que tout cela pourrait bien impliquer aussi bien pour elle que pour lui. Sachant à quel point leur relation est déjà compliquée avouer à cette dernière son passé des plus troublants est pour lui impossible alors tombé amoureux ? N'est-ce pas la seule erreur qu'il n'aurait pas du commettre ?

Spoiler:

- the story of how they met -
↬ L'avatar : Non négociable Ian correspond totalement au personnage que j'imagine
↬ Les informations générales : Vous avez carte blanche pour le pseudo. Je vous conseil de lire ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage
voici ma fiche : https://tightrope.forumactif.org/t1272-ana-you-don-t-give-up-on-the-people-you-love Pour comprendre davantage leur lien c'est simple, c'est avant tout et depuis toujours sa meilleure présente depuis toujours dans sa vie à la façon de Lucas & Haley dans OTH vraiment j'insiste dessus. Le lien est à mes yeux important donc il sera non modifiable pour quelque chose d’ambiguë, après je ne suis pas fermé comme un huître pour améliorer le lien bien au contraire, dans ce cas harcelez moi sans hésitation par MP.

↬ Le niveau rp & activité : Je ne serais pas exigeante plus qu'une autre, certes je conçois que la qualité reste primordial, donc je demanderais une personne pouvoir écrire au moins facilement une vingtaine de lignes. Quant à l'orthographe tant que vos phrases ont un sens c'est le plus important à mes yeux. Par contre je demande une personne active, par là j'entends quelqu'un qui terminera sa fiche et ne disparaîtra pas dans les trois jours qui suivent. Une à deux réponses par semaine m'est largement suffisante et je ne vous demanderez pas de répondre directement, mais tant que vous mettez pas six mois on s'entendra. Si vous ne pensez pas pouvoir ne prenez pas le scénario, car j'y tiens énormément.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler je suis à votre entière disposition et puis j'adore papoter il ne faut pas hésité  bril  love 



Dernière édition par Ana Hastings le Mer 22 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE   (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE EmptyLun 20 Jan - 15:21

Je suis là  love   
J'espère que le pseudo te vas
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hastings
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Ana Hastings

◆ messages : 46
◆ inscription : 16/12/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : free (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE   (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE EmptyMer 22 Jan - 18:25

Awwww merci de tenter le scénario  God Cutie Yep 
Le pseudo me convient parfaitement I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cassidy
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jamie Cassidy

◆ messages : 170
◆ inscription : 16/11/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/3 Olivia -
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : New Haven

(M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE   (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE EmptyLun 24 Mar - 18:24

> SCENARIO LIBERE ET ATTENDU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE   (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE
» (F) CANDICE ACCOLA ◆ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: HOLDING OUT FOR A HERO-