Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 dancing with myself (reid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reid Wilkerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Reid Wilkerson

◆ messages : 370
◆ inscription : 27/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyMar 21 Jan - 11:30


 
 reid wilkerson
❝ A la fin, on est tout seul. ❞
CRÉDITS : TUMBLR. ~ AVATAR ©JENSEN ACKLES
 ❖ ❖ ❖
nom : Wilkerson. prénom : Reid. âge : Trente ans. lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. occupation(s) : Il est lieutenant de police. traits de caractère : Il est sûr de lui, franc, persévérant, solitaire, passionné, charismatique, pessimiste, lunatique, impulsif, charmant, jaloux, mauvais perdant, perspicace. troubles/symptômes connus : Dépression. citation d'appartenance : 07.

 - the world is an imperfect place -
Reid a vu le jour dans une faille à l’aise financièrement. Ils avaient des valeurs traditionnelles pour leur enfant qu’ils ne suivaient pas forcément ~ Il s’est beaucoup débrouillé pour essayer de s’éloigner de ce monde et se faire par lui-même au maximum. Désormais il a le respect de son père. C’est une source de fierté ~ Il déteste cuisiner il laisse ça aux femmes ~ Il a un petit côté macho qu’il assume ~ Il a un rire très étrange ~ Reid pense avoir raison même lorsqu’il a tort ~ Il a plusieurs secrets dont peu de personnes sont au courant ~ Il n’a jamais eu de mal à séduire les femmes. Il n’était pas timide et fonçait. Il avait par contre de la difficulté à s’engager~ C’était un handicapé des sentiments jusqu’à ce qu’il rencontre Jolene ~ Après la perte de son enfant il s’est autodétruit. Ne laissant presque personne l’aider ~ Il n’en parle pas, mais l se considère responsable parce que c’était lui qui conduisait ~ Reid fait attention à sa consommation d’alcool parce qu’il a eu quelques soucis avec ~ Il pense qu’il est guérit et tout cela, mais on ne fait jamais le deuil d’un enfant ~ Reid est parti parce qu’il pensait que c’était le mieux à faire pour tout le monde ~ Il a refait sa vie avec quelqu’un d’autre. Il semble heureux ~ Il est revenu depuis moins d’un mois pour vérifier que tout allait bien ~ Reid a reçu un poste ici et il pense sérieusement le prendre ~ Il s’est remis à rire ce qui est une bonne chose ~ Voir Jolene se rapprocher d’un autre est impensable pour lui ~ Il essaye d’aller de l’avant comme il peut ~ Reid est quelqu’un de très gourmand ~ Il a un chien qu’il adore ~ Il n’a pas peur du ridicule ~ Lorsqu’il entreprend quelque chose c’est à fond ~ Il a un charme naturel ~ On dit de lui que c’est un pessimiste il voit toujours le verre à moitié vide ~ Il peut changer rapidement d’humeur ~ Reid ne prend pas non comme réponse ~ Il fait beaucoup de sport pour apprendre à se canaliser ~ Il est protecteur envers les personnes qu’il aime.

Suite à la pagaille qu'Héra à laisser derrière elle au cours de ces six mois, comment se porte votre personnage ? Reid essayait de refaire sa vie loin d’ici depuis deux longues années. Suite à cette tempête c’est comme si son passé le rattrapait. L’idée qu’il puisse arriver à nouveau quelque chose à Jolene le tétanisait. Il a décidé aussi difficile que ça puisse être de revenir en ville afin de s’assurer qu’elle allait bien. Il pensait en avoir terminé avec elle, avec cette histoire malheureusement les blessures du passé sont difficiles à cicatriser. Il semblerait que Reid n’est pas fait son deuil aussi bien qu’il le pensait. Il est ici depuis moins d’un mois avec sa nouvelle petite amie. Il a même reçu une offre d’emploi qu’il regarde avec attention. Tout cela a ravivé ses blessures psychologies. Il n’est donc pas au mieux de sa forme. Il se sent coincé entre son passé et son présent.

 
Revenir en haut Aller en bas
Reid Wilkerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Reid Wilkerson

◆ messages : 370
◆ inscription : 27/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyMar 21 Jan - 11:30

Pour les femmes  Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Reid Wilkerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Reid Wilkerson

◆ messages : 370
◆ inscription : 27/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyMar 21 Jan - 11:31

Pour les hommes  Winner 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing with myself (reid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turn it around with another round (reid)
» at some point we all look up and realize we are lost in a maze (reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: THE STORY OF THE IMPOSSIBLE :: BREATH OF LIFE-