Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I come from a long line of Irish drunks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philip Callahan
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Philip Callahan

◆ messages : 30
◆ inscription : 16/02/2014

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptySam 22 Fév - 19:51

I come from a long line of Irish drunks. 814645tumblrlr5pw2i3Sr1qmgr7eo1500selfishandrambling

   Philip Callahan
   
❝ Don't be scared. You'll never change what's been and gone. ❞
AVATAR ©Ryan Kwanten ~ crédit : selfishandrambling
   ❖ ❖ ❖

   
nom : Callahan prénom : Philip âge : 30 ans lieu de naissance : Waterford en Irlande nationalité : Américaine origines : Irlandais statut civil : Divorcé, célibataire occupation(s) :Sapeur-Pompier traits de caractère : Exaspérant mais nonchalant, immature, impulsif, passionné et dynamique. Indépendant. Complexe. Phil vit au jour le jour. Sarcastique, il sait tout de même être drôle, gentil et généreux. Entêté, il croit n’avoir jamais tord. Désordonné et indiscipliné. Orgueilleux, confiant et fier. Il a une grande gueule et aime avoir le dernier mot. Empathique et charmant,  il sait tout de même se montrer attentionné et doux avec les gens qu’il aime. Loyal, protecteur. Rebelle et séducteur. Arrogant. Curieux, intrépide, intuitif et débrouillard. Franc et direct, il sait dire les choses avec tact mais en manque bien souvent également. Authentique.


Dernière édition par Philip Callahan le Sam 22 Fév - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philip Callahan
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Philip Callahan

◆ messages : 30
◆ inscription : 16/02/2014

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptySam 22 Fév - 19:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Philip Callahan
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Philip Callahan

◆ messages : 30
◆ inscription : 16/02/2014

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptySam 22 Fév - 19:51

Jamais 2 sans 3...
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptyDim 23 Fév - 9:31

J'arrive pour mon petit lien avec mon petit Toby :3. En plus ma petite Jamie est derrière étant une ancienne toxico elle aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
Philip Callahan
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Philip Callahan

◆ messages : 30
◆ inscription : 16/02/2014

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptyLun 24 Fév - 0:43

Bien! :) Tu pensais à quelque chose en particulier ? Autrement, je sais pas si je suis adorable au point ou ta Jamie voudrait aussi un lien, mais si c'est le cas, Philip et elle auraient pu se rencontrer dans une réunion pour les anciens toxico, soit un équivalent des alcooliques anonymes. Ils fréquenteraient pas nécessairement toujours cet endroit et ce groupe, mais ils auraient très bien pu y allé au moins une fois et s'y rencontrer. Et en ce qui concerne Toby, lui a-t-il créer un lien avec Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptyLun 24 Fév - 11:45

Alors pour Toby j'avais en tête un lien plutôt négatif-bizarre. Je m'explique vu que face à la tempête Phillip fut impuissant comme toute son équipe il faut savoir qu'en parallèle, Toby a fui sa fête organisée pour voir si sa soeur était en sécurité. Il l'a sauvé et est tombé dans le coma durant quatre mois. N'ayant pas un grand lien avec les forces de l'ordre et les secours il pourrait après son accident les "détester" de ne pas avoir réussi à faire leur boulot. :3

Sinon pour Jamie on va dire qu'elle n'est pas encore allé se soigner. Elle souffre en silence si je puis dire. Avouer qu'elle a eu un problème d'addiction lui est juste impossible vu sa carrière d'avocate. Après Phillip aurait pu la croiser je ne sais où et remarquer son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptyLun 24 Fév - 11:57

Ne m'oublie pas  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Philip Callahan
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Philip Callahan

◆ messages : 30
◆ inscription : 16/02/2014

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptyLun 24 Fév - 23:57

Ça me convient parfaitement. Mais attention à ce que Toby ne cherche pas trop Philip car il pourrait bien finir par perdre patience et lui mettre une droite.

Et je vois pour Jamie. Ils pourraient tout simplement être des clients réguliers d'un petit café... Cela aurait permis à Phil de pouvoir observé plus d'une fois le comportement de Jamie, et éventuellement avoir des doutes.

Comment pourrais-je Scar? Quoi que, pour être certain, peut-être devraia tu nous faire un p'tit rp? :p
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptyMar 25 Fév - 8:45

Bah après xD... si ça arrive, il ne ressentira rien, enfin physiquement ça se verra mais psychiquement il n'aura pas mal étant atteint de l'asymbolie.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Callahan
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Philip Callahan

◆ messages : 30
◆ inscription : 16/02/2014

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptyMer 26 Fév - 0:45

Ah ouais, quand même! Il a déjà pensé à revêtir un costume en latex et ne sortir que tard le soir pour combattre les méchants ton Toby ? Bref. J'ajoute ça prochainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Spivet
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jodie Spivet

◆ messages : 1002
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 Erin- Juliet - Charly
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Madison Street

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptyMar 11 Mar - 20:07

Hey :3 veux tu d'autres liens? un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Callahan
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Philip Callahan

◆ messages : 30
◆ inscription : 16/02/2014

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptySam 15 Mar - 19:57

Dès mon retour, je veux bien! Thx.  MG 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Cooper
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Devon Cooper

◆ messages : 29
◆ inscription : 12/04/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : open (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptySam 12 Avr - 23:56

Moi je veux bien un lien monsieur le pompier, étant pompier volontaire pour ma part je pense que ça paraît évident  moustache
Revenir en haut Aller en bas
Philip Callahan
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Philip Callahan

◆ messages : 30
◆ inscription : 16/02/2014

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptyDim 13 Avr - 23:18

Ça va de soit alors... Tu avais déjà un truc en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Cooper
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Devon Cooper

◆ messages : 29
◆ inscription : 12/04/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : open (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. EmptyMer 16 Avr - 7:34

Pas du tout  mdr run 
Tu peux me parler de Philip ?  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I come from a long line of Irish drunks. Empty
MessageSujet: Re: I come from a long line of Irish drunks.   I come from a long line of Irish drunks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I come from a long line of Irish drunks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: THE STORY OF THE IMPOSSIBLE :: BREATH OF LIFE-