Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm breathing fine (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Lou Reid

◆ messages : 29
◆ inscription : 23/02/2014

i'm breathing fine (noah) Empty
MessageSujet: i'm breathing fine (noah)   i'm breathing fine (noah) EmptyDim 6 Avr - 20:11

 
My head's underwater but I'm breathing fine
featuring Noah Miles
---------------------------------------------------------


J’avais cruellement besoin d’un verre. Je ne sais pas pourquoi, à vrai dire il n’y avait pas de raison valable à vouloir boire quelque chose, mais j’en ressentais l’envie. Etrange coïncidence – ou non – j’avais également envie de passer la soirée avec Noah. Depuis que nous nous étions retrouvés, j’avais besoin de réapprendre à le connaître, de le voir comme si rien n’avait changé. Je pris alors mon téléphone, et lui envoyais un texto pour lui proposer de me rejoindre. Sans même attendre sa réponse, je pris la direction de l’arrêt de bus, afin d’attendre le prochain. Les béquilles n’aidaient pas à conduire, et Will me tuerait s’il me voyait au volant d’une voiture. Du coup, je me montrais raisonnable et optais pour le bus. Par chance, il ne tarda pas à venir et je me retrouvais rapidement dans le vieux Chino. Les ravages de la tempête étaient encore présents, tout comme ces mauvais souvenirs qui me hantaient. Mais ce ne fut que l’espace d’un instant puisqu’une fois dans le bar, ces derniers s’envolèrent. Noah était déjà sur place, je ne sais pas comment il avait fait mais il était déjà là. Je marchais en souriant dans sa direction, et m’installais près de lui en toute discrétion pendant qu’il commandait à boire. Il fut surpris de me voir, et je compris que peut être n’était-ce pas moi qu’il attendait. Confuse, je ne savais pas vraiment quoi faire, ni quoi dire. « Oh euh, tu attendais quelqu’un peut être ? » Dis-je alors, regardant autour de moi. Je ne voulais pas lui foirer un rencard ou je ne sais quoi, du coup je me levais sans trop savoir si je devais rester ou non. Je détestais ce genre de situation, encore plus quand il s’agissait de Noah. Une partie de moi se fichait pas mal qu’il ait un rendez-vous ou non, mais la partie plus raisonnable ne demandait qu’à s’en aller pour le laisser en paix. Chose que je fis d’ailleurs, tournant les talons et allant m’asseoir un peu plus loin. J’étais gênée, l’envie de m’enfoncer à dix mètres sous terre se faisait grande, tout comme celle de boire un verre d’une traite. Je mis la main dans mes cheveux machinalement, afin de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

i'm breathing fine (noah) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing fine (noah)   i'm breathing fine (noah) EmptyDim 6 Avr - 22:02


i'm breathing fine
with lou reid


Son scotch amplement méritée sous le nez, Noah fixait son breuvage avec un petit éclat dans le regard. En plus  de se coltiner des journées de boulots difficiles, le jeune homme devait rentrer chez lui pour retrouver sa chère colocataire irritable à souhait qui avait assiégé sa maison. Le constat de sa vie était sans appel, il mérité ce scotch. Sans attendre, Noah porta son verre à ses lèvres et ingurgita le tiers du contenu d’un seul coup avant de le reposer soigneusement à sa place initiale. Un coup d’œil furtif à sa montre lui indiqua que son ami était maintenant parti depuis une dizaine de minutes. « Un jour tu vas te réveiller, tes calbuts seront roses et tes fringues sentiront la lavande. Mec, il faut que tu fasses quelque chose, j’te l’dis » avait-il dit avait de partir. Noah, lui, n’était pas rentré, préférant nettement être en compagnie de parfaits étrangers plutôt qu’avec Charly. Le jeune homme attarda quelques instants son regard sur ses compagnons d’une nuit. Noah avait beau être cerné par des traits familiers, il ne s’était jamais senti aussi seul. A vrai dire, ses pensées convergeaient toutes en un seul point. Lou. Il avait eu l’idée de l’appeler, rien que pour entendre le son de sa voix, mais voilà son portable était éteint. Quelle idée avait-il eu d’épuiser le peu batterie qui lui restait dans un jeu stupide auquel il perdait à coup sûr ? Il se posait encore la question. Alors il était là, à prier en une force divine pour qu’un miracle se fasse. Tapotant la table d’une main, Noah profita de la préférence d’un serveur non loin de lui pour commander une autre boisson. Dire qu’il avait décidé d’économiser un maximum d’argent puisque son merveilleux père ne voulait plus payer le loyer à sa place. Quoi qu’il en soit, trop occupé à passer sa commande, Noah ne sentit pas l’approche d’une personne à ses côtés. Et puis, il se retourna. « Lou … ? » Oh, brillant. Vraiment brillant. Il n’avait rien trouvé de mieux à dire que son prénom et n’avait su contenir son étonnement. « Oh euh, tu attendais quelqu’un peut être ? »Noah aurait bien voulu lui répondre mais Lou avait été plus rapide que lui sur ce coup-là : à peine sa question posé, elle avait tourné les talons s’installer un peu plus loin. Saisissant le verre, que le serveur lui apportait, au vol, il s’installa près de Lou. Cette dernière avait peut-être un peu changée. Il s’était peut-être perdu de vue. Mais, jamais, Noah n’oublierait la gestuelle de Lou et ce certainement fut pourquoi un sourire illumina son visage lorsqu’il la vit passer sa main dans ses cheveux. « Non, personne. » Personne de plus important que toi, plutôt. Mais, ça, Noah se garda bien de lui signaler. « Ça me fait plaisir de te voir ! » Tout aussi brillant, mais il était tellement euphorique qu’il n’avait rien trouvé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Lou Reid

◆ messages : 29
◆ inscription : 23/02/2014

i'm breathing fine (noah) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing fine (noah)   i'm breathing fine (noah) EmptyMar 8 Avr - 19:17

Visiblement, Noah semblait surpris de me voir ici. Un air qui me destabilisa pas mal, à tel point que je me demandais si je n’étais pas de trop. Loin de moi l’idée de lui gâcher une soirée en prévision, bien au contraire. Il était mon ami et je ne voulais que son bonheur. A priori, il n’avait pas reçu mon message. Ironie du sort, j’allais probablement passer la soirée seule. A peine lui ais-je demandé s’il attendait quelqu’un que mes pieds prirent le contrôle et je tournais les talons pour fuir. Honteuse. J’étais complètement honteuse à l’idée d’être venue ici pour rien. Ma main caressait mes cheveux, rapidement. Un tic que j’avais pour me détendre, lorsque les choses n’allaient pas. Mais rapidement, Noah revint vers moi. Là encore, je fus surprise. Que se passait-il ? J’allais probablement bientôt le savoir. Je soufflais lorsqu’il m’annonça qu’il n’attendait personne. J’étais rassurée, ma main quitta aussitôt mes cheveux et je me mis à sourire, heureuse. « Génial. » Dis-je alors, de façon très spontanée. J’allais finalement passer une bonne soirée, en compagnie de mon meilleur ami. Du moins, celui que je considérais comme telle puisque, depuis que nous nous étions un peu perdu de vue, je ne savais plus si je devais le qualifier ainsi. J’en gardais l’espoir, en tout cas. Noah me confia être content de me voir, et je me mis à sourire d’un plus large rictus. A tel point que j’en avais rapidement mal aux joues. « T’es mignon. Moi aussi je suis contente de te voir. » Dis-je à mon tour, avant de passer commande car je mourais de soif. Machinalement, j’avais envie de lui dire des tas de choses. Je pouvais avoir un débit de parole impressionnant quand j’étais nerveuse, et je ne sais pas pourquoi mais je l’étais à cet instant précis. Noah m’avait terriblement manqué, j’avais très envie de le lui dire mais je restais sur la retenue. « Tu n’as pas reçu mon texto ? J’ai cru que tu attendais quelqu’un quand je suis arrivée, j’ai paniquée et voilà. J’ai dû paraître débile, je suis désolée. » Je me mis à rire, avant de lever mon verre qui venait d’arriver afin de trinquer. A notre belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm breathing fine (noah) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing fine (noah)   i'm breathing fine (noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm breathing fine (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my head's under water, but i'm breathing fine. (OC)
» other business ♔ pv. NOAH
» (noah) ~ less than three months ago
» london eye - noah
» (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RUN THIS TOWN :: ALMOST ONE HUNDRED PERCENT ASH :: HERA PUB-