AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

RUN THIS TOWN

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

ALMOST ONE HUNDRED PERCENT ASH

OLD CHINO + Anciennement une ville nommée Chino, situé plus proche de la mer et vous l'aurez compris, suite la tempête, cette dernière a été pratiquement intégralement détruite. Seules quelques maisons, bâtiments de fortune ont survécu à Héra. Une infime partie a été reconstruite mais, le décor ressemble encore à un mauvais film d’horreur. Alors que Chino fut la ville qui reliait les touriste à Orange, ceux-ci n'osent même pas la traverser, préférant perdre des minutes supplémentaires en la contournant.
669✰ (TOPIC COMMUN)...
Lun 9 Juin - 15:09
Juliet Emerson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

IT WAS TIME FOR SOME CHANGES

On s’éloigne des côtes et surtout des dêgats. Une grande partie de ce quartier à déjà été reconstruit, la très grande partie des maisons sont habitables et des travaux importants rendront ce quartier débarrassé de toute traces de Héra d'ici trois ou quatre mois. Un projet plus que conséquent pour la municipalité, mais sa plus grande fierté jusqu'ici et ça, vous en entendrez encore parler un moment.
210surprise surpris...
Dim 13 Avr - 17:43
Erin Walker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

LET'S CALL THEM SURVIVORS

Il s'agit de la partie de la ville qui a le moins était endommagé, seules quelques maisons qui se trouvaient sur la côte ont été détruites au plus grand regret de leurs propriétaires millionnaires. Celles sur les collines n'ont pas été touchée, elles ont dominé pendant longtemps l'horreur de la tempête, specatrices silences. Tout à fait à l'image des riches vivant dans l'indifférence des catastrophes. Seulement au jour d'aujourd'hui, leur tranquillité se voit menacé par l'arrivée de la population de Chino venant investir leur nouveau terrain de jeu.
1152remember us (r)...
Sam 3 Mai - 14:42
Elisa Cohen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

PLACES AROUND

Voyager, voir du paysage, changer d'air. Tous de bonne raison pour partir ailleurs, cela fait toujours du bien de changer de paysage, se dépayser un moment. Histoire de faire le point, passer un bon moment seul ou accompagné. Accompagné étant toujours mieux que seul. Tant de belles destinations s'offrent à vous en très peu de temps, pas besoin de traverser le globe pour se changer les idées, il suffit juste de parcourir quelques kilomètres et vous vous sentirez déjà mieux ou si s'était déjà le cas, vous pourrez profiter encore mieux de votre séjour qu'il soit une simple question d'heure ou de jour.
115the breeze of th...
Jeu 27 Mar - 23:09
Anthony Bishop Voir le dernier message
RUN THIS TOWN Empty

WHO'S LOST ALONG THE WAY ?
breakfast clubsilver liningsfault in our stars