AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

LET'S CALL THEM SURVIVORS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

ST. JOSEPH HOSPITAL

HÔPITAL GÉNÉRAL D'ORANGE + Une odeur d'antiseptique, des plafonds blancs, des sols blancs, des murs blancs, un manque de gout pour la décoration, des appareils bipant de tous les côtés, des gens en pleurs, riant, pressés, calme. Les hôpitaux. Un endroit recensant tellement de monde, tous différents, tous ici pour des raisons différentes. Nous y rencontrons la mort, la vie, la maladie. Autant de scénario possible, autant de vies bousculées, autour d'un seul et même endroit, cet établissement.
TODAY : Peut être que dieu existe finalement, peut être à t-il entendu leur appel à l'aide. En tout cas, l’hôpital reste le bâtiment le moins touché. Quelques dégâts certes, mais rien d’irréparable. Une chance, puisque qu'avec la vague de blessés passé entre ces murs après la tempête, mieux valait que celui tienne sur pied.
27(noah) ~ less th...
Mar 25 Mar - 13:33
Noah Miles Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

THE BLOCK

CENTRE COMMERCIAL + Un centre commercial plein air connu dans la région. Regroupant une centaine de commerces toutes catégories confondues sur trois étages. Apprécier du soleil tout en faisant votre shopping. Près d'une dizaine de commerces de restauration, quinzaine de cafés, des commerces d'accessoire, de vêtement, un supermarché intégré, un apple store, etc, tout à portée de main. Comportant un parking de la taille de la zone commerciale au sud avec un système de valet pour les plus aisés, tous les services dont vous avez besoin dans une si grande ville regroupés dans un seul et même endroit, du génie.
TODAY : Quelques commerces on rapidement fermé, mais six mois après, on vite été racheté par d'autres enseigne. Le centre commercial conserve alors toute sa popularité et ses clients.
00
Pas de nouveaux messages

CHAPMAN COFFEE HOUSE

CAFÉ + Une enseigne assez connue, qui renferme des secrets de famille ancestraux, transformer en chaine pour perdurer dans le temps. Mais qui ne perd pas pour autant ses saveurs et ses idées. L'endroit parfait pour bruncher, prévoir un déjeuner entre amis, se détendre au bord d'une table et siroter son café. Un intérieur propre et un style plutôt vintage, le rendez-vous que des habitués ne manquerait pour rien au monde. Son moment au Chapman Coffee House c'est sacré que voulez-vous que je vous dise ?
TODAY : La destruction du Starbucks ? Une aubaine pour l'établissement. Mais ils n'iront pas le crier sur tout les toits, à la place ils préfèrent savouré leur victoire en silence. La tempête aura finalement réussie à quelques uns d'entre nous.
00
Pas de nouveaux messages

JOHN WAYNES AIRPORT

AÉROPORT + L'avion dit le moyen de transport le plus sûr jamais créé. Certains resteront septiques et je vous donnerais raison. Quoi qu'il en soit, c'est sans aucun doute le plus rapide pour traverser notre grand pays. Des dizaines de taxis à l'entrée, de l'agitation vers les embarcations, des personnes courant dans les couloirs, se précipitant à l'annonce d'un vol en provenance. Un espace public plutôt vivant où des milliers de personnes circulent, partent et viennent dans une journée. De quoi perdre vite pied à la réalité.
TODAY : Le fait que cet aéroport soit situé loin de la ville lui aura peut être sauvé la vie. Des dégâts même mineurs aurait pu endommagé tellement.
00
Pas de nouveaux messages

AYRES INN

HÔTEL + Vous souhaitez résider à l'hôtel, pour quelques jours, pour un simple passage ? C'est tout à fait possible. Vous vous y plairez, un hôtel plutôt simple mais agréable, deux voir trois étoiles, qui sait vraiment. Qui vous offrira des services de qualité, du moins la plupart du temps et en début de semaine. Vous voyez, le week end arrive, les employés sont moins concentrés et plus agités. Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait suffisant pour un temps. Veuillez juste à ne pas vous éterniser, sait-on jamais ? Rien ne vaut un bon chez soi.
00
Pas de nouveaux messages

MARS & ASSOCIÉS

Le cabinet Mars & Associés existe depuis déjà 3 ans maintenant et les avocats présents donnent tout pour leurs clients. Leurs compétences multiples permettent la gestion de dossiers divers et variés et leur sérieux et professionnalisme vous assurent un suivi rigoureux de votre dossier.
00
Pas de nouveaux messages

ORANGE COUNTRY ZOO

ZOO + L'animation familiale des environs. Un rendez-vous à proximité des animaux. Le rêve de tous les gosses. Mais aussi des grands enfants. En partenariat avec une réserve naturelle, ce zoo agrandit sa famille et ses résidents de jour en jour. Des visites annuelles sont donc préférables pour ne pas manquer nos chers amis sauvages et autres. Profiter d'un bol d'air frais en compagnie d'animaux tous plus amusant les uns que les autres, participer aux spectacles hebdomadaires et surtout apprécier chaque moment.
TODAY : Les gérants n'auront pas réfléchi bien longtemps, l'important étant la survie et la bonne santé des animaux. Pour ce faire, une grande partie des mammifères furent délocalisés dans la réserve naturelle la plus proche.
00
Pas de nouveaux messages

DISTRICT LOUNGE

NIGHT CLUB, BAR & TAPAS + Une boite de nuit branchée, le rendez-vous des fêtards. Possédant sa salle VIP et d'autres salles accessibles elles, à tous. Vous pourrez également vous rafraîchir au bar sans fin, du fait de son comptoir de pratiquement un kilomètre avec des vingtaines de serveurs prédisposés derrière. Plus en dehors de la piste et des paillettes, un restaurant à tapas, hamburger pour ceux ayant une petite faim après s'être épuisés sur la piste de danse. Autant dire un endroit qui répond aux trois critères nécessaire pour passer une bonne soirée, bien manger, bien boire, bien s'amuser.
17another shot of ...
Dim 30 Mar - 20:40
Elisa Cohen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

SPEED ESCAPE

COMPLEXE KART & BOWLING, PIZZERIA + Ce fut un énorme projet, allié un complexe de karting dont deux circuit, un grand circuit extérieur ainsi qu'un d'intérieur plus petit mais aussi des pistes de bowling et un coin restaurant qui fut par la suite transformée en une pizzeria. Un projet devenu réalité depuis maintenant trois ans. Personne n'y croyait et pourtant. On peut dire que le profit est conséquent. Depuis le début, cet établissement fait un tabac, vers tout public. Ouvert sept jours sur sept, de dix heures du matin à deux heures du matin non stop.
00
Pas de nouveaux messages

GABBI'S MEXICAN KITCHEN

RESTAURANT MEXICAIN + Un restaurant peu banal, même si beaucoup n'apprécie pas l'ambiance révolté qui y règne, d'autre si. Difficile à croire que des personnes trouvent les gens cinglés plus attrayant que les gens mous et inintéressants ? Je ne pense pas. Et puis les origines mexicaines sont connues pour cette ambiance bien spéciale. On voit rarement les Mexicains faire la moue et s'ennuyer. En tout cas, si vous êtes d'humeur à en voir de toutes les couleurs, c'est par ici que ça se passe. Révoltez-vous, mangez épicé et oubliez tous vos soucis, l'espace d'un instant.
00
Pas de nouveaux messages

WAVERLY NEIGHBOURHOOD

WAVERLY QUARTIER RESIDENTIEL + (INDICE DE REVENU $$$) Sans doute plus modeste que les hauteurs de Sunbury, ce quartier n'en reste pas plus charmant pour autant. Les classes sociales sont diversifiées, les maisons toutes différentes et souvent elles reflètent parfaitement le genre de foyer vivant entre ses murs. Certains verrons les foyers en crise d'un mauvais œil ou avec méfiance alors que d'autres pas. Les mentalités changent et évoluent de foyer en foyer. Mais Waverly reste une zone tout à fait convenable, proche du centre-ville ce qui s'avère plutôt pratique.
424friendship does ...
Dim 20 Avr - 9:21
Jodie Spivet Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

SUNBURY DRIVE NEIGHBOURHOOD

SUNBURY QUARTIER RÉSIDENTIEL + (INDICE DE REVENU $$$$$) De grandes maisons aux couleurs pâles et harmonieuses, des piscines de toute forme, des jardins aux verdures et fleuraisons parfaites, des voitures de concessionnaire. Ce quartier surplombe tout Orange. De quoi devenir dingue. Une vue plus que magnifique, des espaces tout bonnement charmant. Tout ceci à un prix pourtant. Que la plupart ne peuvent pas s'offrir, alors que pour d'autre ceci n'est qu'un petit éclat de verre transparent dans le budget. Vous vous sentirez plus qu'en sécurité, car des patrouilles de police rôdent dans les environ assez souvent. Les joies d'une richesse et de moyen sans fin, sans limite.
414remember us (r)...
Sam 3 Mai - 14:42
Elisa Cohen Voir le dernier message
LET'S CALL THEM SURVIVORS Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLET'S CALL THEM SURVIVORS Empty
Annonce globale:

✰ lost along the way.

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
26Mia Rosendale1320le Mar 10 Juin - 20:28
Juliet Emerson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: