AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

IT WAS TIME FOR SOME CHANGES

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

MOOLIGHT GRAHAM

LIBRAIRIE + Le propriétaire de cette librairie est, d'ailleurs tout le monde vous le dira, un drôle de personnage. Un vieil homme plutôt cinglé voir cynique, appelons un chat un chat. Mais croyez le ou non, c'est ce qui a rendu ce bonhomme célèbre dans cette ville. Écrivain d'origine, les visites ont ensuite frôlé l'extrême et les ventes de son livre également, ce qui a permis à celui-ci d'agrandir les lieux, d'employer du monde et s'offrir des vacances à vie sur une île. Il fait désormais tourner la boutique depuis ses destinations paradisiaques.
TODAY : Suite à la destruction de la bibliothèque de Chino, cette librairie reste le seul espoir des passionnés de littérature. Cependant une aile supplémentaire a été construire pour accueillir les quelques livres ayant survécu. Egalement pour pouvoir accueillir plus de monde, c'est évident.
00
Pas de nouveaux messages

FAIRHAVEN MEMORIAL PARK

CIMETIÈRE + Peut être pas tout à fait l'endroit rêvé ou encore le plus joyeux. Ici, personne ne vous en voudra de pleurer ou encore moins ne vous dévisagera. Vous êtes autorisé à crier, à pleurer, vous pouvez vous plier et vous tordre par terre, personne n'osera poser ses yeux sur vous, vous jugez, ou ceux qui auront le culot de le faire, ne valent rien. Que la personne réside sous ces pierres soit un proche ou non, ce lieu reste un cauchemar pour certain. Mais cela n'est pas le cas de tout le monde. Il parait que le morbide est le nouveau chic.
TODAY : Des tombes en piteux état aux abords du fond ouest, mais les morts peuvent tout de même s'estimer plus heureux que certains vivants.
00
Pas de nouveaux messages

CINEMARK CENTURY

CINÉMA + Passez un parking plus que gigantesque, cette façade illuminée jour et nuit vous attérirez dans un espace certes très commercial mais ou vous trouverez votre bonheur cinématographiquement parlant. Une nouvelle enseigne en ville, l'odeur de neuf présente partout, très fréquenté, pratiquement un rendez-vous à ne pas manquer. Une sélection de choix et variée pour tous public. Le rêve de tous les cinéphiles et passionnés.
00
Pas de nouveaux messages

ORANGE UNIVERSITY HALL

UNIVERSITÉ D'ORANGE + Orange possède sa propre université depuis des années, seulement celle de Chino lui aura fait de l'ombre un long moment, en tout cas, plus maintenant. Mieux encore, tous ces étudiants sont désormais rapatrié entre ces murs. Les formations proposées vont des licences, aux masters et même jusqu'aux doctorats. Même si les spécialités restent assez maigre (par rapport aux comtés du coin), cet établissement comporte aujourd'hui des milliers d'étudiants à l'heure d’aujourd’hui.
00
Pas de nouveaux messages

POLICE DEPARTMENT

COMMISSARIAT + La police d'Orange combiné avec le reste des effectifs de Chino, un groupe assez important de la civilisation. Et il faut bien cela du fait de la prison aux environ et des postes diversifiés dans les alentours. Toujours en mouvement, mais souvent dépassé par les implications extérieures. En effet, l'agitation en ces lieux se fait ressentir, encore plus après cette catastrophe ou chaque missions est une épopée. Pourtant, aimable à souhait, le personnel mettra tout en œuvre pour vous aider.
00
Pas de nouveaux messages

NEW HAVEN NEIGHBOURHOOD

NEW HAVEN RESIDENCES + (INDICE DE REVENU $$) Un projet créé bien avant la catastrophe mais qui aurait mit un temps fou à se mettre en place, de longs débats et décisions, des réunions, des travaux en retard et mal gérés. Mais coup d'état, la tempête aura fait monter l'offre de demande de logement, remuant les entrepreneur à finir dans les temps puisque la municipalité d'Orange a racheter les résidences dans le but de reloger le plus de personnes possibles dans de bonnes conditions. Des appartements F1 à F4, de jolies petites habitations à la disposition des familles cherchant un toit.
210surprise surpris...
Dim 13 Avr - 17:43
Erin Walker Voir le dernier message

SUPPORT GROUPS CAMPUS

 
Pas de nouveaux messages

BLUEBIRDS ASSOCIATION

GROUPES DE SOUTIEN DE CHINO + Ce n'est sans doute pas le plus beau bâtiment du coin je vous l'accorde, mais derrière cette façade banale renferme plus d'êtres humains exceptionnels que vous ne pourriez jamais imaginer. À peine reculer du centre-ville, des lignes de bus desservent pourtant très souvent dans ce coin-ci, l'arrêt de bus se trouvant à seulement deux minutes. Ouvert de huit heures du matin jusqu'à vingt et une heure du soir, la porte vous sera toujours grande ouverte. Si vous rencontrez un problème ou quoique ce soit, surtout n'hésitez pas. Cette structure d'accueil sera vous aider ou vous rediriger vers une aide la plus adéquate possible.
TODAY : L'association persiste, même après la catastrophe. Ce fut même l'occasion d'être réhabilité dans de meilleures conditions. En effet, le centre prend place à l'intérieur (mais à l'écart tout de même) du campus d'Orange, dans l'ancien bâtiment de médecine qui fut rénové il n'y a pas si longtemps mais dont les étudiants dans cette spécialité furent déplacé dans un autre secteur. Après une hausse des visites, les étudiants en psychologie se sont même vu proposé leur stage dans cet environnement.
00
IT WAS TIME FOR SOME CHANGES Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesIT WAS TIME FOR SOME CHANGES Empty
Annonce globale:

✰ lost along the way.

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
26Mia Rosendale1320le Mar 10 Juin - 20:28
Juliet Emerson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: