Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 there is a storm in the sky [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



there is a storm in the sky [R] Empty
MessageSujet: there is a storm in the sky [R]   there is a storm in the sky [R] EmptyJeu 22 Aoû - 16:38

Tel un chien errant, Grayson marchait sans réfléchir d’un trottoir à un autre à la recherche de quelque chose qui ne venait pas et ne viendrait jamais : de l’affection. Mais pas n’importe laquelle. Uniquement celle de Romy, qui le faisait quitter Terre pour des cieux plus cléments. Un monde à part où tout lui souriait, un univers où il n’avait pas honte de crier haut et fort qu’il aimait la femme la plus parfaite. Elle était la seule à lui faire un tel effet mais serait surtout la dernière. Finalement, après une bonne trentaine de minutes, Grayson quitta ses pensées pour revenir à la réalité. Il se tenait devant le Jules’s coffee et cela tombait à pic car son ventre venait de lui signaler sa faim. C’était bizarre de continuer ainsi à se sustenter comme si rien n’était alors que la seule raison qui le faisait vivre n’était plus. Pourquoi s’efforçait-il à rester sur le droit chemin ? Etait-ce la présence de son fils qui, inconsciemment, l’empêchait de faire toute connerie ? Se laissant tomber sur une chaise, Grayson commanda le fameux hamburger au cheddar fondu qui faisait la renommée des lieux et attendit que son repas arrive. Lorsque ce fut le cas, il dût se rendre à l’évidence : si son corps semblait réclamer de la nourriture, son esprit, lui, était ailleurs. Il n’avait guère le courage de piquer sa fourchette dans le plat pourtant succulent qui se trouvait sous ses yeux. Le regard vide, il se laissa aller à sa pensée du moment : Romy, encore et toujours Romy. La belle Romy, qui le rendait fou. Cela l’obsédait tant et si bien que lorsqu’une jeune femme arriva à sa hauteur, un sourire aux lèvres, il crut voir la silhouette de sa petite amie… jusqu’à ce que la réalité le frappe violemment. Décidément, son frère avait raison, il était malade. Et si par le passé, Grayson trouvait ce mot effrayant, aujourd’hui il n’en était rien. Se massant les tempes à l’aide d’une de ses mains, il planta ses yeux dans ceux de la jeune femme et prit la parole. « Salut… euh… euh… » Pourquoi n’arrivait-il pas à mettre un prénom sur ce joli visage ? Il connaissait cette femme, il le savait très bien. Elle était même une amie de Romy. Avait-il renié tout son passé, afin de moins souffrir ? Peut-être, qui sait. Finalement, il préféra jouer franc jeu. « Excuse-moi, je n’ai plus toute ma tête en ce moment. » La situation était des plus gênantes et Grayson était loin de se douter que le pire n'était pas encore arrivé.

J'ai tellement honte. cut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there is a storm in the sky [R] Empty
MessageSujet: Re: there is a storm in the sky [R]   there is a storm in the sky [R] EmptyDim 8 Sep - 20:47

Bouge-toi un peu, sors de tes habitudes, essaye de voir du monde, ou même d'en rencontrer. C'était cette petite voix dans sa tête qui tentait tant bien que mal de la secouer, de lui faire prendre conscience qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi. Acheter, acheter, vérifier que son entreprise n'avait aucun souci, acheter, voyager, acheter, mentir, acheter. Voilà de quoi sa vie était composée. Jade essayait de faire des efforts pour acheter moins, elle le souhaitait du plus profond de son cœur, mais elle était malade. Les achats s'accumulaient, des cartons remplissaient tout un placard, et pourtant elle n'arrivait jamais à être complètement satisfaite. La blonde avait encore cette chance d'être millionnaire, ce qui lui permettait largement de s'acheter toutes sortes de babioles, mais au fond ce n'était plus une question d'argent. Elle se sentait vraiment mal vis-à-vis de ce trouble qui la hantait chaque jour, mais elle se persuadait qu'il y avait bien pire comme souci, et elle ne se soignait pas. Ou en tout cas, jusqu'à dernièrement. Oui, parce que ces derniers temps, la demoiselle tentait de sortir le plus possible pour s'empêcher de commander n'importe quoi sur internet. Et il fallait bien avouer que cela marchait, même si elle finissait toujours par acheter quelque chose en ville. Comme aujourd'hui. Rien qu'en se rendant au Jules's coffee, il était évident qu'elle allait dépenser de l'argent pour une boisson ou une gourmandise. Bien sûr, la différence était qu'elle allait consommer ce qu'elle comptait acheter, du coup elle se sentait moins coupable. Jade n'avait pas particulièrement faim, ou en tout cas son ventre ne criait pas famine, alors elle se tourna plutôt vers un cappuccino, surtout qu'ils étaient réputés pour être délicieux ici. Une fois sa boisson chaude en main, elle balaya la pièce du regard quand elle aperçut un visage familier. S'approchant doucement du jeune homme, elle esquissa un sourire lorsqu'elle arriva à sa hauteur. Il semblait perdu, fatigué. Ailleurs. Et visiblement, il ne se rappelait de son prénom. « Jade. » dit-elle enfin, avec toujours un doux sourire au coin des lèvres. Elle ne lui en voulait absolument pas de cet oubli, après tout ils ne s'étaient croisés que quelques fois, en compagnie de Romy. « Aucun souci, ne t'inquiètes pas. Ça n'a pas l'air d'aller... Je peux ? » La petite blonde désignait alors la chaise en face du jeune homme, inoccupée. Elle s'attendait à un possible refus, n'étant pas certaine qu'il souhaitait de la compagnie. Mais elle le prendrait très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there is a storm in the sky [R] Empty
MessageSujet: Re: there is a storm in the sky [R]   there is a storm in the sky [R] EmptySam 14 Sep - 19:23

Jade, voilà. Comment avait-il pu oublier un prénom si ressemblant à celui de Jane, devenue le poison de son existence ? Il posa ses yeux sur le visage presque enfantin de la jeune femme et très vite cette vision laissa place à des souvenirs. Il se rappelait désormais de sa « rencontre » avec Jade. Romy, encore et toujours Romy. Elle était l’élément central de sa vie, celui qui permettait à tous les autres de tenir en équilibre. Sans elle, tout tombait, n’avait aucun sens. Grayson offrit à la jeune femme un sourire peiné, sincèrement désolé. C’était fou combien il perdait la tête en ce moment, lui qui avait toujours eu une si bonne mémoire. Lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait s’asseoir à sa table, en face de lui, il n’eut guère le courage de lui refuser. Il était las de lutter contre tout et tout le monde, et se dit que peut-être cela lui ferait du bien de voir un nouveau visage, quelqu’un qui ne le connaissait pas vraiment, quelqu’un qui ne le jugerait pas sur ce qu’il était devenu. « Oui… bien sûr… » fit-il, sur un ton qui ne respirait pas l’enthousiasme, il s’en rendit rapidement compte. C’est pourquoi il s’empressa de se justifier, comme s’il ne voulait pas aggraver son cas. Il pouvait au moins faire cela, même si c’était bien la dernière chose qu’il aurait fait par le passé, lui si fier et si déterminé qu’il ne se souciait guère des conséquences de ses actes. « Une boisson chaude et un peu de compagnie, pourquoi pas. Cela ne me fera pas de mal. » ajouta-il, accompagnant ses propos d’un sourire forcé, certes, mais un sourire tout de même. « Tu es une habituée des lieux ? » enchaîna-t-il quasiment aussitôt. Tout sujet de conversation était bon à prendre, s’il ne concernait pas Hodge lui-même.« Je ne crois pas t'avoir déjà croisée ici. » Cette fuite, cette lâcheté, Grayson ne parvenait pas à l’expliquer. Il ne se reconnaissait pas, il ne se comprenait pas. L’amour l’avait changé, oui, mais la mort encore plus. Plus que l’ombre de lui-même, il voyait les défauts qu’il ne supportait pas chez les autres le posséder sans qu’il ne puisse vraiment lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there is a storm in the sky [R] Empty
MessageSujet: Re: there is a storm in the sky [R]   there is a storm in the sky [R] EmptyLun 16 Sep - 10:42

Il était vrai que l'on pouvait compter ses amis sur les doigts d'une main. On avait beau pouvoir qualifier Jade de sociable, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était entourée de nombreux amis fidèles. Elle avait rencontré des centaines de personnes au cours de son existence, et pourtant elle avait très peu de véritables amis. Elle passait son temps avec des gens de passage, tissant des relations sans importance et surtout, éphémères. Ce n'était sans doute pas sain, mais c'était le fonctionnement de sa vie. Elle était amenée à côtoyer un grand nombre de personnes dans sa vie professionnelle, collègues comme clients, mais ces relations-là demeuraient strictement professionnelles. Était-ce parce qu'elle ne souhaitait pas mélanger cette partie de sa vie avec sa vie privée ? Sans doute. Mais même en dehors de son job, il lui arrivait fréquemment de rencontrer des gens qui ne deviendraient jamais assez proches d'elle pour qu'elle les qualifie d'amis. C'était ainsi. Pourtant, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas faire un petit effort et entretenir une conversation tout à fait normale avec eux, au contraire. Tenez, elle ne connaissait Grayson que très peu, l'ayant déjà croisé lorsqu'il était avec Romy. Elle ne savait presque rien de lui, ou en tout cas uniquement tout ce que son amie lui avait raconté sur le jeune homme. Mais il était là, seul, et même si elle n'avait jamais véritablement entretenu une conversation avec lui, elle voyait là l'occasion de le faire. Il n'avait pas l'air d'aller très bien, aussi la petite blonde hésita avant de lui demander l'autorisation de s'asseoir à ses côtés. Après tout, elle pouvait toujours tenter de lui remonter quelque peu le moral. On lui avait souvent répété que sa nature très douce apaisait les autres, et que sa maladresse légendaire avait tendance à détendre. Alors, elle pouvait toujours essayer, non ? Le brun accepta, sans beaucoup d'entrain. Jade se pinça les lèvres en prenant doucement place sur la seule chaise libre. Elle se sentait presque mal à l'aise de le forcer à supporter sa présence, même s'il n'avait théoriquement pas refusé qu'elle se joigne à lui. « Les boissons chaudes ne font jamais de mal. Sauf quand on s'en renverse dessus bien sûr. » La blonde regretta aussitôt ce qu'elle venait de raconter. Décidément, elle avait le don de dire n'importe quoi. Elle manqua de glisser le long de sa chaise pour se faire toute petite, mais heureusement Grayson enchaîna en lui demandant s'il lui arrivait souvent de venir ici. « Oh, je viens de temps en temps. J'essaye de sortir le plus possible de chez moi, et c'est le meilleur café de la ville, sans aucun doute. » répondit-elle, un sourire au coin des lèvres. Non, elle n'était pas sponsorisée par le café, du tout. Ils ne l'avaient pas payée pour qu'elle fasse l'éloge de cet endroit, elle était comme à son habitude totalement sincère sur le fond de ses pensées. « Et toi alors ? Romy n'est pas avec toi ? Je vous ai rarement vus séparés, c'est étrange. » Elle ignorait que ce qu'elle venait de dire était peut-être la plus grande maladresse qu'elle n'ait jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there is a storm in the sky [R] Empty
MessageSujet: Re: there is a storm in the sky [R]   there is a storm in the sky [R] EmptySam 28 Sep - 13:47

Sans doute Jade avait-elle senti les tensions qui régnaient dans l’atmosphère puisqu’elle s’empressa d’user d’un humour certes particulier mais un humour tout de même. Même si Grayson n’y était pas sensible, il se força à lui offrir un léger sourire. Cela ne partait pas d’une mauvaise intention et puis de toute manière, il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme d’essayer de lui tenir compagnie. Il était froid, triste et peu enthousiaste à l’idée d’entretenir un semblant de vie sociale. Pourtant, il savait au fond de lui qu’il lui faudrait tôt ou tard affronter les amis de sa petite-amie perdue. A quoi bon fuir davantage lorsque le destin vous pousse à affronter vos démons du moment ? Grayson plongea alors son regard dans celui de Jade, désormais prêt à avoir une conversation digne de ce nom avec la jeune femme. Du moins, c’est ce qu’il croyait à ce moment même et il allait bien vite se rendre compte de cette grossière erreur. « Je suis d’accord avec toi, rien ne vaut les boissons de cet endroit. » La preuve, celles-ci étaient parvenues à faire sortir Grayson de sa solitude, même si ce n’était pas forcément de gaité de cœur. Le jeune homme voyait bien que Jade n’était pas très à l’aise face à lui et il se força à garder un sourire figé sur les lèvres, pour lui montrer que le problème ne venait pas d’elle, que c’était lui la source de toutes tensions désagréables mais qu’il était prêt à faire un pas en avant pour elle. Parce qu’il le fallait et que c’était bien plus facile de le faire avec une personne qu’il ne connaissait peu plutôt qu’un de ses meilleurs amis qui serait plus à même de le juger. Malheureusement, quand la jeune blonde évoqua Romy, Grayson faillit s’étrangler avec la boisson qu’il venait d’ingurgiter. Sa main posée sur la tasse se serra aussitôt, le plus fort qu’il pouvait. Heureusement qu’il ne s’agissait pas d’un gobelet en plastique sinon il y aurait fort à parier que le café aurait retapissé l’endroit et sali leurs vêtements respectifs. Il déglutit péniblement tandis que son cœur se mit à battre de plus en plus fort. C’était la question qu’il redoutait le plus et voilà qu’elle venait de figer le temps autour d’eux. C’était comme si la Terre s’était arrêtée de tourner, la douleur et les souvenirs paralysant totalement Hodge. Il respira un grand coup, et tenta par tous les moyens de retrouver une certaine prestance pour que Jade ne se doute de rien. Pourtant, il était persuadé que sa réaction avait été trop visible, tout comme le teint cadavérique qui s’était emparé de son visage. Fuyant le regard de Jade en posant ses yeux sur sa tasse, Grayson prit son inspiration avant de prendre la parole. « Il faudra t’y faire désormais car il n'y aura plus de Romy & Grayson. » C’était la seule chose qu’il avait pu exprimer sans perdre le contrôle de ses sentiments et émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




there is a storm in the sky [R] Empty
MessageSujet: Re: there is a storm in the sky [R]   there is a storm in the sky [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there is a storm in the sky [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-