Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ let's be alone together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 15:32


isaac coleman
❝ We don't know where to go, so i'll just get lost again ❞
CRÉDITS : FUCKYEAHBENBARNES. ~ AVATAR ©BEN BARNES
❖ ❖ ❖
nom : Coleman, patronyme on ne peut plus insignifiant au consonance anglophone. prénom : Isaac, aussi simple que ça. Un nom bref et court qui a été choisi par sa mère. âge : Vingt-sept ans. lieu de naissance : Bristol, UK. nationalité : Anglo-américain. origines : Anglaises. statut civil : Célibataire depuis quelques mois. Trouvant que sa relation devenait un peu trop sérieuse à son goût, il a préféré y mettre un terme, même s'il s'en veut énormément. occupation(s) : Animateur radio. traits de caractère : Pragmatique, arrogant, galant, têtu, susceptible, généreux, protecteur, doux, indépendant, sarcastique, franc, minutieux, rancunier, réfléchi, impatient, impulsif, persévérant, aventurier, joueur, romantique, tendre, intelligent. troubles/symptômes connus : Peur de l'engagement. citation d'appartenance : 03. But it is the nature of stars to cross, and never was Shakespeare more wrong than when he has Cassius note, "The fault, dear Brutus, is not in our stars, but in ourselves."

- the world is an imperfect place -
L'aventure et le besoin de voir le monde l'ont toujours attiré. Très large d'esprit, il aime se renseigner sur les différentes cultures et sur les peuples qui habitent la même Terre que lui. S'il pouvait, il partirait comme  Christopher McCandless à la recherche du bien être. Il voudrait s'éloigner de la société d'aujourd'hui, prendre sa guitare et un sac à dos et partir. Partir loin. ✱ Ses deux soeurs sont tout pour lui. Etant le plus âgé de la famille Coleman, il s'est promit de toujours être là pour elles et de les protéger. ✱ L'abandon de son père a été une étape très difficile pour lui. Alors qu'ils avaient besoin de lui pour réussir à sortir la famille de problèmes financiers, il a préféré partir du jour au lendemain sans jamais de nouvelles. Isaac a, de nombreuses fois, essayé de le contacter, mais jamais il n'a su lui parler. ✱ Depuis cette époque, il a beaucoup de mal avec les relations sérieuses. Ce n'est pas par manque d'envie, mais il a peur de s'engager dans une relation, de fonder une famille. Il ne voudrait pas faire vivre à sa famille ce que son père leur a fait. Du coup, dés que ça devient trop sérieux, il préfère prendre ses jambes à son cou et s'enfuir le plus loin possible. ✱ Cette peur de l'engagement a d'ailleurs brisé son couple. Jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort pour elle, mais ses peurs ont pris le dessus et il lui a brisé le coeur tout en brisant le sien également. ✱ Malgré sa carrure peut développée, Isaac passe la plupart de son temps libre a faire du sport. Que ce soit du basket, de la natation, du volley ou même du hockey, il faut qu'il fasse quelque chose qui bouge. Le golf et autres sports à dormir debout? Très peu pour lui. Il n'aime pas également mettre les pieds dans une salle de sport, c'est pourquoi tous les matins, il se lève à cinq heures trente pour faire son jogging. ✱ C'est une âme sensible en ce qui concerne tout ce qui a des poils, principalement les chiens et les chats. Il pourrait craquer pour un de ces animaux rien qu'en les voyant. Cependant, ne lui offrez jamais un hamster, une souris ou que sais-je. Il déteste ça. ✱ Contrairement à toutes attentes, c'est un pro de la cuisine. Certains disent qu'il a un don pour la cuisine. Il adore passer des heures derrière les fourneaux à concocter toutes sortes de petits plats. S'il n'avait pas trouvé son poste à la radio, il aurait sans nul doute ouvert un restaurant. ✱ Isaac est un homme absolument impulsif et imprévisible. Romantique comme pas deux, il est totalement le genre de mec à venir vous chercher à six heures du matin pour vous emmener loin de cette ville ne serait-ce que le temps d'un week-end. ✱ Pour rester éveillé, il ne boit que du café. Les boissons énergétiques ? Très peu pour lui. Il n'a d'ailleurs pas honte de dire qu'il est l'un de ces accro à la caféine. ✱ Grâce à Silley, il a réussi a arrêter de fumer et ce pendant deux ans. Il ne s'en porte pas plus mal, mais il replonge petit à petit depuis sa séparation avec la belle rousse. ✱ Même s'il couche à gauche à droite avec la première venue, il ne peut s'empêcher de penser à elle et ça lui déchire le coeur. Il ferait tout pour la récupérer, mais ne sait pas comment elle pourrait réagir après cet abandon.
prénom/pseudo : écrire ici.  age : dix-neuf ans.  pays : écrire ici.  fréquence de connexion : 5 jours sur sept.  comment as-tu atterri sur lost along the way ? via bazzart.  un commentaire ? mettre du fob dans les modèles, c'est juste trop pour mon petit coeur. pfiou 


Dernière édition par Isaac Coleman le Lun 14 Oct - 18:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 15:32


"He tooks your soul and he stole your only heart.
Flipped your wig and left a permanent scar."

{furillokris@tumblr / sister ~ lenny kravitz}
Un calme plat régnait dans la pièce. Ils se tenaient là, l'un en face de l'autre. Ses yeux étaient plongés dans les siens, comme le jour où, pour la première fois, leurs regards se sont croisés, voilà maintenant trois ans. Un raclement de gorge se fit entendre. Ils avaient été tellement proches, tellement complices. Maintenant, on les confondait presque à de parfaits inconnus. Aucun des deux n’osait parler, ne sachant par où commencer. Ridicule, pathétique. Pourquoi cette soudaine gêne était-elle venue les troubler ? Aucun des deux ne le savait. Mais ce qui lui savait, c'est qu'il ne pouvait plus continuer comme ça. Sa peur avait prit subitement le dessus quand elle avait osé évoquer le mot futur. « Je ━ » Commença-t-il a dire avant de refermer aussitôt la bouche. Il avait peur, terriblement peur de sa réaction. En y réfléchissant, il ne savait pas si ce qu'il allait faire était une bonne idée, mais s'engager officiellement était beaucoup trop lui demander. « Qu'est-ce qu'il se passe Isaac ? » Il pouvait déceler dans sa voix une once d'inquiétude. Il baissa la tête et regarda ses pieds. Il était perdu. Il ne voulait pas lui faire de mal car il savait à quel point elle allait souffrir. A quel point ils allaient souffrir. « Tu me fais peur Isaac .. » Dit-elle en laissant sa phrase en suspens. Il ne pouvait plus faire durer l'attente et décida de se lancer. « J'ai besoin de te parler, Silley. Je ━ » Il baissa à nouveau la tête avant de la redresser pour lui faire face, cependant plonger ses yeux dans les siens lui était trop difficile. « Toi et moi .. Ça ne peut pas continuer. » Voilà, il l'avait dit. Il se recula et évita de croiser son regard. Un nouveau silence s'installa, avant qu'elle ne prenne la parole. « Comment ça, ça ne peut pas continuer ? » Il laissa échapper un petit soupire, ne voulant continuer la conversation plus longtemps seulement, elle avait besoin d'explications ce qui était totalement compréhensible. Mais qu'allait-il lui dire ? Qu'il avait tout simplement peur de s'engager, de peur de faire les mêmes erreurs que son père ? Non, il fallait qu'il trouve quelque chose de plus cohérent. « Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à être l'homme que tu souhaites. Je me sens sans cesse .. Je ne sais pas, je me sens étouffé Silley. Je ne veux plus vivre une relation comme ça je suis désolée. » Elle recula. Il finit par la regarder droit dans les yeux. Elle semblait perdue. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Lui non plus à vrai dire. « Je ━ Je ne comprends pas Isaac. » Elle commençait doucement à sangloter. A cet instant, il aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire à quel point il l'aime, mais il ne fit que s'approcher d'elle. « Je suis désolée. » Une larme parla le long de sa joue et d'un geste de main, il fit glisser son pouce contre sa pommette rosie et chaude par l'émotion. « Ne m'approche pas. » Dit-elle en reculant légèrement. « Va-t'en, s'il te plaît. » « Silley s'il te ━ . » « Laisse-moi. » Dans ces cas là, Isaac savait qu'il ne devait pas insister. Il baissa à nouveau la tête et partit, le coeur lourd et remplit de remords. Jamais elle ne pourrait lui pardonner.


Dernière édition par Isaac Coleman le Jeu 17 Oct - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 15:38

Très très bon choix I love you
Bienvenue parmi nous Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 15:41

BEN BARNES Cute Cute Cute Cute Cute 

Très bon choix de scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 15:45

Très bon choix !
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 15:46

Ben God Excited 
Excellent choix de scénario et d'avatar tongue 
BIENVENUE PARMI NOUS Maggle love 
Bon courage avec ta fiche hug bril 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 15:49

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 16:20

Bienvenue, très bons choix en effet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley O'Hara
≈ YOU'RE MY FAVOURITE SONG.
Silley O'Hara

◆ messages : 151
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : closed, 2/2. ( juliet & isaac )
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 16:22

Mon Isaaaaac I love you I love you Je suis tellement contente, encore merciiiiiii je t'aime jusqu'à la fin de ma vie What a Face Héhé Shy Beauty Bienvenuuuuue parmi nous famous Look 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Bishop
⊹ IT'S ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN
Anthony Bishop

◆ messages : 1030
◆ inscription : 09/05/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbury Drive, New Orange

❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 17:45

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Dylan Mars

◆ messages : 215
◆ inscription : 05/10/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 18:25

& FOB en titre Godness come on (oui flemme de me reconnecter sous Tony Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 19:06

Flemmarde va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyDim 13 Oct - 19:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyLun 14 Oct - 15:21

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyLun 14 Oct - 18:02

Vous êtes adorables, vraiment. Cute 
Merci beaucoup. I love you
Et oui Castiel, FOB for the win. famous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyMar 15 Oct - 9:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyMar 15 Oct - 20:47

Ben ♥ Excellent choix d'avatar !

Et bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyMer 16 Oct - 19:04

Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyMer 16 Oct - 21:55

Bienvenuue ♥
Joli choix d'avatar, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyJeu 17 Oct - 17:53

J'aime beaucoup ta plume Cute
Dès que Silley donne son feu vert, it's fine by me. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Silley O'Hara
≈ YOU'RE MY FAVOURITE SONG.
Silley O'Hara

◆ messages : 151
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : closed, 2/2. ( juliet & isaac )
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyJeu 17 Oct - 20:30

J'adore I love you Je donne totalement mon feu vert bril 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyJeu 17 Oct - 21:11

Parfait dans ce cas Cute Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Invité
Invité



❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. EmptyVen 18 Oct - 4:53

Merci beaucoup les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ let's be alone together. Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's be alone together.   ❝ let's be alone together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ let's be alone together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: FICHES-