AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

✰ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

✰ recenser son scénario Empty
MessageSujet: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyJeu 16 Jan - 16:10

Signaler son scénario
- it's done and I need my new homie -
Une fois votre scénario terminé et posté, nous vous demanderons de remplir le petit formulaire suivant et de le poster à la suite de ce message. Ceci dans le but de nous faciliter la tâche et afin d'éviter qu'un scénario ne soit oublié et que son avatar soit pris par quelqu'un d'autre.
Pour limiter les abus, les scénarios sont autorisés au bout d'une semaine d’ancienneté. Trop de personne prendre le temps de créer des scénarios et une fois qu'un membre s’inscrit avec, ceux-ci ne peuvent pas être validés car le créateur n'est plus actif. C'est pour cela que nous mettons cette limite en place. Merci de votre compréhension.

Code:
[code]<a href="http://">NOM DE L'AVATAR EN MAJUSCULE</a> - prénom nom de votre scénario.[/code]

she's like the moon part of her always hidden away. everything that comes together falls apart. everything. the chair i’m sitting on. it was built, and so it will fall apart. i’m gonna fall apart, probably before this chair. and you’re gonna fall apart. the cells and organs and systems that make you you, they came together, grew together, and so must fall apart. things fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyMar 21 Jan - 15:04

Code:
<a href="http://tightrope.forumactif.org/t1294-m-au-choix-bonsoir-je-voudrais-partager-">AU CHOIX</a> - heath phillips.

merci d'avance.  Cutie 
Chandler Estherby
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Chandler Estherby

◆ messages : 467
◆ inscription : 15/08/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 (ollie & ryan)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyMar 21 Jan - 19:51

Pas besoin de poster ici, puisque tu n'as pas réservé de célébrité pour ton scénario I love you
C'est juste dans le cas où une personne désire un avatar particulier, pour qu'on puisse le mettre dans le bottin Cutie

Being in a relationship ends in one of two ways; breaking up or death. When you think about it like that, love really is doomed from the beginning yet we continue to nearly kill ourselves anyway just to taste it.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyMar 21 Jan - 20:19

hanw. Désolée pour le post inutile alors, je tâcherai de m'en souvenir si jamais je fais d'autres scénarios.  I love you 
Chandler Estherby
Chandler Estherby

◆ messages : 467
◆ inscription : 15/08/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 (ollie & ryan)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyMar 21 Jan - 20:27

Tu rigoles ? Il y a pas de soucis I love you

Being in a relationship ends in one of two ways; breaking up or death. When you think about it like that, love really is doomed from the beginning yet we continue to nearly kill ourselves anyway just to taste it.
Ana Hastings
Ana Hastings

◆ messages : 46
◆ inscription : 16/12/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : free (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyJeu 23 Jan - 16:59

Code:
<a href="http://">PAUL WESLEY</a> - devon nom au choix.

Code:
<a href="http://">IAN SOMERHALDER</a> - au choix.

merci d'avance  bril 
Toby Reid
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyJeu 23 Jan - 21:55

Done ;).

Silley O'Hara
≈ YOU'RE MY FAVOURITE SONG.
Silley O'Hara

◆ messages : 151
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : closed, 2/2. ( juliet & isaac )
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyDim 9 Mar - 20:34

Code:
<a href="http://tightrope.forumactif.org/t1389-m-barnes-the-feelings-got-lost-in-my-lungs#30000">BEN BARNES</a> - isaac au choix.
merci d'avance I love you

✯ you own me with whispers like poetry your mouth is a melody that I've memorized so sweet, I hear it echo  everywhere I go day and night oh dear, never saw you coming oh my, look what you have done.

Jodie Spivet
Jodie Spivet

◆ messages : 1002
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 Erin- Juliet - Charly
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Madison Street

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyDim 9 Mar - 21:21

Done ;).

Gabriel Kostas

◆ messages : 45
◆ inscription : 24/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyJeu 27 Mar - 4:52

Code:
<a href="http://tightrope.forumactif.org/t1408-f-kristen-stewart-letters-burning-by-my-head-for-you">KRISTEN STEWART</a> - julia cole.

i see you gon own that shit
I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're trying to save me, stop holding your breath, and you think I'm crazy. Yeah, you think I'm crazy, but that's nothing. Now I ain't much of a poet, but I know somebody once told me to seize the moment and don't squander it, cause you never know when it could all be over.

Toby Reid
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario EmptyJeu 27 Mar - 13:33

C'est fait ;).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ recenser son scénario   ✰ recenser son scénario Empty

✰ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1