AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  when a fire starts to burn (brady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brady Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Brady Mars

◆ messages : 85
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

 when a fire starts to burn (brady) Empty
MessageSujet: when a fire starts to burn (brady)    when a fire starts to burn (brady) EmptyDim 19 Jan - 15:29


 
 brady mars
❝ NE PAS DORMIR. SE BATTRE. NE PAS MOURIR. ❞
CRÉDITS : TUMBLR. ~ AVATAR ©HAYDEN CHRISTENSEN
 ❖ ❖ ❖
nom : Son nom de famille est Mars comme son frère. prénom : Sa mère a choisi de l'appeler Brady parce qu'elle trouvait que ça allait bien avec son nom de famille tout simplement. Lui n'en a jamais été un très grand fan, mais il n'y pouvait rien. Il a fini par s'y habituer.  âge : Il a beau avoir une gueule d'ange il est déjà âgé de vingt-sept ans. Il est proche  d'entrer dans une nouvelle ère de sa vie. . lieu de naissance : Il est né à Chicago. nationalité :  Il est américain et ça se voit. origines : Américain. statut civil : On peut dire que Brady est un jeune marié étant donné qu'il a promis d'aimer Clara jusqu'à son dernier souffle un an. occupation(s) :  Il est journaliste. traits de caractère : Brady est charismatique, ambitieux, débrouillard, curieux, sûre de lui, rancunier, joueur, jaloux, créatif, lunatique, drôle, mauvais perdant, romantique quand il veut, impulsif. troubles/symptômes connus : Mise a part son besoin de contrôle et sa manie de ne pas se dévoiler entièrement il n'a pas de trouble. citation d'appartenance : 07.

 - the world is an imperfect place -
Brady a vu le jour dans une famille dysfonctionnelle à Chicago ☆ Tout le destinait à finir dans un centre de redressement puis à accumuler les petits boulots. A la place il est devenu journaliste et a appris à contrôler sa colère. Il doit sa réussite au soutien de son frère ☆ Il est marié depuis six mois à une femme qu'il aime énormément ☆ Il n'exprime pas forcément ses sentiments, mais il n'en pense pas moins ☆ Son frère c'est la personne la plus importante dans sa vie. Il serait capable de lui donner sa vie rien que pour le remercier de ce qu'il a fait. Il aurait pu partir seul de chez eux, mais au lieu de ça il a pris le gamin qu'était Brady a l'époque avec lui ☆ Il a reçu une éducation plutôt stricte comme par exemple le fait qu'un homme doit être un homme c'est-à-dire grand, fort, protecteur ☆C'est plus un homme d'action que de parole. Il préfère démontrer les choses ☆ Revenir ici après des allées et venus à cause de son travail est une bouffée d'air frais. Il se sent enfin chez lui et espère ne pas un jour devoir repartir par amour ☆ Brady a besoin de sa dose de caféine pour être de bonne humeur. Si ce n'est pas le cas alors il deviendra irritable voire même insupportable et ce n'est bon pour personne ☆ Lorsqu'il est nerveux il ne peut s'empêcher de se craquer les doigts. Il a beau savoir que ce n'est pas bon pour la santé c'est plus fort que  lui ☆ Avec ses amis ils font toujours des concours pour déterminer celui qui tient le mieux l'alcool. Brady gagne à chaque coup ☆ Il regarde au moins trois fois par jour ses emails. Il ne veut pas rater un message très important notamment pour son travail ☆ Il déteste perdre et lorsque c'est le cas il préfère quitter la place ☆ On dit souvent de lui qu'il impose sa présence dans une pièce à cause de son charisme ☆ Il ne laisse jamais une femme payer. Il a cette habitude stupide de penser qu'un homme doit se comporter comme tel en subvenant aux besoins de sa femme ☆ Il pense qu'il a toujours raison et lorsqu'on lui prouve par a+b que ce n'est pas le cas alors il peut entrer dans une colère noire ☆ Pour détendre l'atmosphère Brady fait des blagues stupides ☆ Brady a deux passions : l'écriture et les animaux. Avant de devenir journaliste il voulait s'orienter vers le métier de vétérinaire. A la place il s'occupe bénévolement des animaux ☆ C'est un faux calme c'est-à-dire qu'il ne dit rien, se montre patient jusqu'au moment où il va exploser ☆ Lorsqu'il tient à quelqu'un il est capable de faire beaucoup ☆ Il suit énormément son instinct qui ne lui fait défaut que rarement.

Suite à la pagaille qu'Héra à laisser derrière elle au cours de ces six mois, comment se porte votre personnage ? Brady a été blessé lors de la tempête. En effet alors qu’un meuble allait tomber sur sa femme il s’est interposer et a pris le meuble à sa place. Il a eu une double fracture ouverte du genou ce qui n’est pas une mince affaire. Depuis il a subi deux opérations et est actuellement en train de faire de la rééducation. Les séquelles sont physiques, mais aussi psychologiques. Il se cache derrière son humour, son attitude je m’en foutiste par rapport à sa rééducation. Il ne le montre pas mais cela l’inquiète fortement. L’idée de ne pas retrouver sa mobilité à 100 % serait un frein pour sa carrière. Cependant il ne regrette pas son geste. Sauver sa femme était la bonne chose à faire. Il est donc plus renfermé sur lui-même que d’habitude ce qui ne plait pas à sa femme qui ne comprend pas l’ensemble de son problème.
 
prénom/pseudo : Encore Jessica.  age : Toujours 20 ans.  pays : La France.  fréquence de connexion : Le plus souvent possible.  comment as-tu atterri sur lost along the way ? A cause de Marie la tentatrice  bril .  un commentaire ?  mh 

_________________

Reaching for something in the distance so close you can almost taste it. Release your inhibitions. Feel the rain on your skin no one else can feel it for you. Only you can let it in.


Dernière édition par Brady Mars le Dim 19 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brady Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Brady Mars

◆ messages : 85
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

 when a fire starts to burn (brady) Empty
MessageSujet: Re: when a fire starts to burn (brady)    when a fire starts to burn (brady) EmptyDim 19 Jan - 15:29

- wherever i go, trouble seems to follow -


✣ ✣ ✣
You are the only one who save me that's why ive been missing you lately cause you make it real for me.
Brady se rappelait comme si c'était hier de son premier rendez-vous avec sa femme Clara. Certes ce n'était pas vraiment un rendez-vous officiel, mais l'issue de cette soirée marqua le début de leur histoire. Il travaillait sur un article et Clara avait des informations pour lui. Il avait donc tenté un rapprochement professionnel puis en apprenant à la connaître il avait découvert une jeune femme pleine de surprises. Afin de la remercier de sa collaboration et fignoler quelques détails il l'avait invité au restaurant. À sa grande surprise Clara avait répondu positivement et semblait très enthousiaste à l'idée d'y aller en sa compagnie. Un brin nerveux Brady avait fait un effort vestimentaire comme pour lui plaire. Il se surprenait lui-même à adopter un tel comportement. Il ne se souciait pas autant de plaire à une femme d'habitude. La jeune femme avait un effet étrange sur sa personne. « Ton petit ami ne doit pas être enchanté que tu dînes avec moi. » Lui fit remarquer Brady tout en continuant à manger. Il évitait de croiser le regard de Clara parce qu'il savait que sinon il n'arriverait pas à garder son sérieux. Quant à la jeune femme elle avait bien compris son petit manège et elle comptait en profiter. « Quelle façon subtile de me demander si j'ai quelqu'un. » Lui fit remarquer la jeune femme à son tour. Brady la regarda alors. Elle cachait bien ses émotions. Il n'arrivait pas à savoir si elle était flattée ou pas. « Suis-je si transparent ? » Lui demanda Brady avec un sourire en coin. Il savait qu'il n'était pas très subtil, mais finalement c'était sûrement le but. Il testait les réactions de la jeune femme afin de savoir s'il avait une chance avec elle. « Disons que tu n'es pas le premier à me poser la question. » Lui répondit la jeune femme avec un clin d'oeil. Elle n'était pas prétentieuse elle était plutôt ironique. Elle avait du succès, mais ne s'en vantait pas. Elle était loin d'être comme ces femmes qui se pensent supérieures. « Tu es modeste. » Lui répondit Brady avant de la regarder avec de l'ironie. Il n'était pas étonné. La jeune femme n'était pas simplement jolie elle était aussi maligne, intéressante ainsi que drôle. Il était donc soulagé qu'elle n'ait pas répondu qu'elle avait quelqu'un. « Et toi bien trop curieux. » Lui rétorqua la jeune femme avant d'éclater de rire. Au fond elle était flattée qu'il s'intéresse à sa personne parce que ça voulait dire qu'elle ne se faisait pas des idées sur son compte. Elle aimait tout de même se faire désirer en soufflant le chaud et le froid comme toute femme qui se respecte. « C'est pour ça que je suis doué dans mon travail. » Lui rétorqua à son tour Brady avant de lui faire un sourire en coin. Ils continuèrent à discuter, à se chercher jusqu'au bout de la nuit.

Lorsque le restaurant ferma enfin il décida de la raccompagner chez elle. Il ne pouvait pas la laisser repartir aussi rapidement. Il avait des manières. Clara avait beau ne pas habiter très loin Brady tenait à le faire. Sur le chemin du retour le silence puis la place de la discussion. Un silence qui en disait long sur leur façon de penser. Ils se demandaient bien comment la soirée allait se terminer. Ils avaient chacun des questions, des attentes. Une certaine gêne s'installait, mais elle n'était pas pesante. C'était comme au début d'une relation lorsqu'on n'est pas forcément sûre de soi, lorsqu'on a des papillons dans le ventre. C'est une sensation très agréable qu'ils partageaient, cela se voyait dans leurs yeux. Arrivé chez la jeune femme Brady se mit devant elle. « C'est ici qu'on se dit bonsoir. » Lui annonça Brady devant chez la jeune femme. Il ignorait si c'était le moment de l'embrasser ou de se comporter en gentleman en s'en aller. Il attendait un signe de la part de la jeune femme. Clara était capable de souffler le chaud et le froid à tel point qu'il en perdait presque sa confiance en lui. « Bonsoir. » Lui répondit alors Clara avec un sourire en coin. Entre eux il y avait cette alchimie. La seule question qui se posait était : lequel des deux allait faire le premier pas ? Alors que Brady semblait déposer les armes en se tournant pour s'en aller la jeune femme l'attrapa par le bras. Elle ne semblait pas prête à le laisser partir. Elle planta son regard dans le sien. On aurait dit qu'elle attendait quelque chose de sa part. Il était capable de se noyer dans ses yeux et c'était le cas. Brady en oublia le risque de se prendre un vent. Il se pencha vers la jeune femme et déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Il ne se voulait pas trop pressant. Il se recula et la regarda à nouveau. Son attirance pour Clara était bien trop forte puisqu'il l'embrassa à nouveau. Cette fois-ci le baiser se voulait plus directif, plus passionné et ce n'était pas la jeune femme qui allait se prendre. Une chose en entraînant une autre elle l'emmena à l'intérieur de son appartement. Clara n'était pas ce genre de femme il le savait pertinemment. Elle ressentait simplement quelque chose de très puissant à son égard, quelque chose qui la prenait par surprise. Alors que Brady la plaquait contre le mur il la regarda pour la prévenir : « Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. » Elle était plus jeune que lui, elle était plus torturée que lui. Il voulait d'une certaine façon lui donner la chance de tout arrêter. Il voulait peut-être aussi se protéger parce qu'il savait déjà qu'il pourrait tomber pour elle. Elle n'était pas comme les autres. « Crois-moi toi non plus. » Lui rétorqua la jeune femme avant de l'embrasser. Ce fut leur premier nuit ensemble, mais pas la dernière. Ce n'était pas un coup d'un soir, mais le début d'une histoire. Une belle histoire d'amour qui se prolongea dans une relation durant deux longues années et un mariage éclair. Brady garde toujours le même amour, la même passion pour la jeune femme ce qui explique qu'il ferait tout pour elle c'est-à-dire même tout quitter comme il l'a fait.

_________________

Reaching for something in the distance so close you can almost taste it. Release your inhibitions. Feel the rain on your skin no one else can feel it for you. Only you can let it in.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Dylan Mars

◆ messages : 215
◆ inscription : 05/10/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

 when a fire starts to burn (brady) Empty
MessageSujet: Re: when a fire starts to burn (brady)    when a fire starts to burn (brady) EmptyDim 19 Jan - 15:32

LE FRÈÈÈÈÈRE Cutie

_________________
You're such a hard act for me to follow. Love me today, don't leave me tomorrow, yeah but if I fall for you, I'll never recover, if I fall for you, I'll never be the same
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

 when a fire starts to burn (brady) Empty
MessageSujet: Re: when a fire starts to burn (brady)    when a fire starts to burn (brady) EmptyDim 19 Jan - 15:33

Marie la tentatrice, nomého, je vois pas du tout de quoi tu parles Arrow Fire cara

_________________

she's like the moon part of her always hidden away. everything that comes together falls apart. everything. the chair i’m sitting on. it was built, and so it will fall apart. i’m gonna fall apart, probably before this chair. and you’re gonna fall apart. the cells and organs and systems that make you you, they came together, grew together, and so must fall apart. things fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Brady Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Brady Mars

◆ messages : 85
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

 when a fire starts to burn (brady) Empty
MessageSujet: Re: when a fire starts to burn (brady)    when a fire starts to burn (brady) EmptyDim 19 Jan - 18:39

Ce n'est pas grandiose, mais c'est à jour I love you
Bon d'accord pas que toi. Vous DEUX  Winner mdr 

_________________

Reaching for something in the distance so close you can almost taste it. Release your inhibitions. Feel the rain on your skin no one else can feel it for you. Only you can let it in.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Dylan Mars

◆ messages : 215
◆ inscription : 05/10/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

 when a fire starts to burn (brady) Empty
MessageSujet: Re: when a fire starts to burn (brady)    when a fire starts to burn (brady) EmptyDim 19 Jan - 18:43

C'est parfait Cutie
Dylan va s'inquiéter pour son frère aussi I love you

Allez, tu repasses dans les validés Maggle

_________________
You're such a hard act for me to follow. Love me today, don't leave me tomorrow, yeah but if I fall for you, I'll never recover, if I fall for you, I'll never be the same
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cassidy
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jamie Cassidy

◆ messages : 170
◆ inscription : 16/11/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/3 Olivia -
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : New Haven

 when a fire starts to burn (brady) Empty
MessageSujet: Re: when a fire starts to burn (brady)    when a fire starts to burn (brady) EmptyDim 19 Jan - 21:50

Bon tu vas arrêter de faire des personnages aussi intéressant ! Namého! Tu penses aux autres qui ne veulent qu'une chose ? Un lien !  Winner moustache 

_________________


There's always gonna be a part of me that's sloppy and dirty, but I like that! With all the other parts of myself! Can you say the same about yourself, fucker?► Silverlings. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Wilkerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Reid Wilkerson

◆ messages : 370
◆ inscription : 27/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

 when a fire starts to burn (brady) Empty
MessageSujet: Re: when a fire starts to burn (brady)    when a fire starts to burn (brady) EmptyLun 20 Jan - 18:02

Tu es trop chou  Cutie 

_________________

Come home, come home because I've been waitin' for ya, for so long, for so long and right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known. So come home .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 when a fire starts to burn (brady) Empty
MessageSujet: Re: when a fire starts to burn (brady)    when a fire starts to burn (brady) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when a fire starts to burn (brady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: LOCKED OUT OF HEAVEN :: SAFE AND SOUND-