Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Hastings
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Ana Hastings

◆ messages : 46
◆ inscription : 16/12/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : free (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE   (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE EmptyLun 20 Jan - 1:43



devon nom au choix
❝ 6 billion souls, and sometimes, all you need is one ❞
AVATAR ©PAUL WESLEY ~ DIFFICILEMENT NÉGOCIABLE
❖ ❖ ❖

nom : au choix. prénom : devon. âge : 27 ans. lieu de naissance : écrire ici. nationalité : américaine. origines : au choix. statut civil :  Officiellement divorcé avec Ana. Officieusement ils sont toujours mariés et ne compte pas divorcer. occupation(s) : au choix mais cela doit être quelque chose qui lui a donné une bonne situation financière. (il est également pompier volontaire) traits de caractère : loyal, borné, impulsif, torturé, fidèle, charmeur, jaloux, bagarreur, indépendant, mystérieux, amusant, colérique, possessif, sociable ... troubles/symptômes connus : A tendance a parfois être trop addictif de l'alcool.

- let's be alone together -
Sachez que l'histoire est vraiment très libre, je n'aime pas imposer d'histoire, cependant pour vous aider à cerner le personnage voici quelques points importants qu'il faudra tenir en compte :

Devon a une soeur adoptive Casey avec qui les relations sont très houleuses malgré tout il aime sa soeur même s'il lui montre d'une façon bien à lui. A savoir que c'est également la meilleure amie de Ana depuis toujours. (+) Il a perdu ses parents lorsqu'il avait 15 ans dans un accident. Il l'a très mal vécu et en a presque fait une dépression (+) Il connait Ana depuis toujours, d'ailleurs il est amoureux d'elle depuis l'âge de ses dix ans et encore aujourd'hui ses sentiments pour la jeune femme n'ont pas changé.(+) Il a connu de gros problèmes avec l'alcool, il a notamment plongé dans cette addiction suite à la perte de l'enfant que Ana et lui attendaient. (+) Devon & Ana se sont mariés très jeunes (vers leur 18 ans) sachant que celui-ci est arrivé totalement bourré à leur mariage (+) Celui-ci a fait croire à sa femme qu'il l'avait trompé chose qu'elle pense vrai et qui est en réalité un tissu de mensonge, pensant qu'il valait mieux que celle-ci le quitte. Aujourd'hui il le regrette amèrement. (+) Il faut savoir que si tout le monde pense qu'il est divorcé en réalité ce n'est pas le cas, d'ailleurs la jeune femme pense elle-même qu'il a signé les papiers hors ce n'est pas le cas. Officiellement ils sont toujours bel et bien marié, il ne veut d'ailleurs pas signé les papiers car il l'aime toujours. (+) Il a bien réussi dans sa vie professionnel et qu'il possède une petite fortune auquel il reste très discret dessus. (+) Devon s'entend toujours aussi bien avec le père de sa femme chose qu'elle ne comprend pas. En effet celui-ci connait la vérité. A la différence du frère de Ana, Wayne qui en veut à Devon et ne s'entend définitivement plus avec lui (+) Devon ne le dit pas, mais tient pour responsable Ana de la perte de leur enfant. En effet il croit qu'elle conduisait tout en téléphonant volontaire car celle-ci ne se sentait pas prête chose qui s'avère faux, mais Ana pensait qu'il était plus facile à l'époque que celui-ci en veut quelqu'un, il ignore qu'elle s'est retrouvé en réalité face à un chauffard et un jour où l'autre il finira par éclater cela. (+) Sachez une dernière chose, Ana était en couple pendant quelques semaines avec un nouvel homme bien qu'il ignore sa véritable vie et encore moins son histoire avec Devon et si elle est de retour a Chino c'est notamment pour le re-mariage de son père, mais aussi pour demander le divorce auquel Devon semble lui refuser ou du moins c'est ce qu'elle s'obstine à dire, car si elle est partie c'est pour échapper à son petit ami devenu de plus en plus violent (les bleus sur son bras le prouve) et auquel elle a quitter sans laissé de trace ...

Spoiler:

- the story of how they met -

↬ L'avatar : Difficilement négociable je vois très bien Paul dans ce personnage après je suis ouverte à toute suggestion :)
↬ Les informations générales : Concernant le pseudo sachez qu'il est négociable j'ai juste ne pas voulu l'appeler X. Je vous conseil de lire ma fiche pour en savoir plus sur leur histoire, leur lien est d'ailleurs tiré d'un extrait de ma présentation, elle est certes longue, mais complète sachez que leur histoire va connaitre un tas de sentiments encore pire que les montagnes russes à la fois drôle, intense et émotif.

voici ma fiche : https://tightrope.forumactif.org/t1272-ana-you-don-t-give-up-on-the-people-you-love

↬ Le niveau rp & activité : Je ne serais pas exigeante plus qu'une autre, certes je conçois que la qualité reste primordial, donc je demanderais une personne pouvoir écrire au moins facilement une vingtaine de lignes. Quant à l'orthographe tant que vos phrases ont un sens c'est le plus important à mes yeux. Par contre je demande une personne active, par là j'entends quelqu'un qui terminera sa fiche et ne disparaîtra pas dans les trois jours qui suivent. Une à deux réponses par semaine m'est largement suffisante et je ne vous demanderez pas de répondre directement, mais tant que vous mettez pas six mois on s'entendra. Si vous ne pensez pas pouvoir ne prenez pas le scénario, car j'y tiens énormément.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler je suis à votre entière disposition et puis j'adore papoter il ne faut pas hésité  tongue  bril  hug 

Revenir en haut Aller en bas
Devon Cooper
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Devon Cooper

◆ messages : 29
◆ inscription : 12/04/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : open (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE   (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE EmptySam 12 Avr - 11:13

Salut toi  run Godness héhéé 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hastings
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Ana Hastings

◆ messages : 46
◆ inscription : 16/12/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : free (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE   (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE EmptySam 12 Avr - 11:16

Awwwwwwwwwww mon "ex" mari  Excited Excited Excited Excited Yep Yep Yep Yep Yep Yep Yep Yep cara cara cara cara Beauty Beauty Beauty Beauty Beauty Beauty mh mh mh mh mh mh bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril :I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bril: bril bril bril bril bril bril bril bril Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness Godness God God God God God God God God God God God God God God God God come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous famous bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on come on mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh mh Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Cooper
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Devon Cooper

◆ messages : 29
◆ inscription : 12/04/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : open (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE   (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE EmptySam 12 Avr - 11:19

J'aime ce genre d'accueil  héhéé 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hastings
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Ana Hastings

◆ messages : 46
◆ inscription : 16/12/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : free (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE   (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE EmptySam 12 Avr - 11:20

Faut de l'amour avant que la guerre arrive Humhum 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Cooper
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Devon Cooper

◆ messages : 29
◆ inscription : 12/04/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : open (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE   (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE EmptySam 12 Avr - 11:38

Plein d'amour alors ? Pour compenser la guerre d'après  cut 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hastings
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Ana Hastings

◆ messages : 46
◆ inscription : 16/12/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : free (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE   (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE EmptySam 12 Avr - 11:54

Ouiiiii et pleins de bébés aussi  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Cooper
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Devon Cooper

◆ messages : 29
◆ inscription : 12/04/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : open (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE   (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE EmptySam 12 Avr - 12:00

Autant que tu veux  come on
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hastings
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Ana Hastings

◆ messages : 46
◆ inscription : 16/12/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : free (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE   (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE EmptySam 12 Avr - 12:00

J'en veux une centaine avec toi  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE   (M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PAUL WESLEY) ◆ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/IAN SOMERHALDER) ◆ LIBRE
» (F) CANDICE ACCOLA ◆ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: HOLDING OUT FOR A HERO :: HERE WITH ME-