AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F/AU CHOIX) ◆ never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reid Wilkerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Reid Wilkerson

◆ messages : 370
◆ inscription : 27/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(F/AU CHOIX) ◆ never say never Empty
MessageSujet: (F/AU CHOIX) ◆ never say never   (F/AU CHOIX) ◆ never say never EmptyMar 21 Jan - 11:27

prénom nom au choix
❝ citation citation citation ❞
AVATAR ©CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ~ NÉGOCIABLE
❖ ❖ ❖

nom : Au choix. prénom : Dalia pour le scénario mais, c'est négociable. âge : Entre vingt-cinq et trente ans. lieu de naissance : Boston jusqu'à il y a moins d'un mois. nationalité : Américaine. origines : Au choix. statut civil : En couple avec Reid. occupation(s) : J'avais pensé à infimière. traits de caractère : déterminée, charmante, drôle, maladroite, franche, mauvaise perdante, jalouse, maline. troubles/symptômes connus : au choix.

- let's be alone together -
Je préfère laisser au choix l’histoire je déteste imposer. Je pense que ça se voit.Il faut simplement respecter d’où elle vient et son passé amoureux difficile.

- the story of how they met -
Après son départ d’ici Reid est allé dans la ville de Boston. Rapidement il a trouvé une place dans la police. Il était dans une phase assez sombre de sa vie. Il enchainait les histoires éphémères afin d’être sûr de ne pas s’attacher. Son divorce l’avait laissé amer. Puis il a fait la connaissance de Dalia Elle était jeune et pleine de vie. Elle a fait appel à lui lorsqu’elle a voulu mettre son copain de l’époque à la porte. En effet la violence de celui-ci l’avait poussé à prendre des précautions. En guise de remerciement elle l’invita à dîner. Ne voulant pas mélanger son métier et sa vie privée il déclina son invitation. De plus il ne voulait pas qu’elle soit comme les autres femmes : de passage dans sa vie. Elle méritait mieux que cela et il n’était pas en mesure de lui offrir. Tout comme lui elle ne prenait pas un nom comme une réponse.
Doucement elle a su l’apprivoiser et se faire une place dans sa vie. D’abord comme confidente puis amante. L’un aidant bien l’autre. Dalia connaît son passé (la perte de son enfant, son divorce ainsi que son sentiment de culpabilité) pourtant elle n’a pas fui dans l’ampleur de la tâche. Un homme avec un tel bagage émotionnel est difficile à gérer. À sa grande surprise il s’est épris de la jeune femme. Elle lui a redonné le gout de vivre. Pendant un moment il pensait avoir réussi son deuil.
La tempête qui a frappé la ville l’a poussé à revenir par ici. Il voulait s’assurer que Jolene aille bien. Ils avaient beau avoir eu un divorce douloureux elle n’en restait pas moins la femme qu’il avait tant aimée. D’abord sur la défensive par rapport aux véritables intentions de Reid la jeune femme décida de l’accompagner. Elle voulait en savoir plus sur lui. Le fait qu’il la rassure sur le fait que c’était pour s’assurer qu’elle aille bien et non pas pour la reconquérir jouait aussi. Dalia voulait vraiment le croire parce qu’il avait toujours été honnête depuis le début.
De plus en plus Reid s’enferme sur lui-même. Il se rend compte que sa culpabilité est toujours présente et que son deuil n’est pas fait. La situation est compliquée pour Dalia qui ne sait pas comment gérer les choses. Dans un sens elle sait qu’il a besoin du pardon de Jolene pour avancer, mais elle est aussi inquiète à cette idée. Contrairement à ce qu’on pourrait croire Reid n’est pas revenu pour reconquérir son amour perdu, mais réellement pour la protéger. Il doit penser ses blessures d’une façon ou d’une autre. Il tient aussi réellement à Dalia qui d’une certaine façon lui a sauvé la vie.

Come home, come home because I've been waitin' for ya, for so long, for so long and right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known. So come home .
Revenir en haut Aller en bas
Reid Wilkerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Reid Wilkerson

◆ messages : 370
◆ inscription : 27/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(F/AU CHOIX) ◆ never say never Empty
MessageSujet: Re: (F/AU CHOIX) ◆ never say never   (F/AU CHOIX) ◆ never say never EmptyLun 24 Mar - 17:33

(+) MY EXPECTATIONS : Tout d’abord merci de vous intéresser à mon scénario.  I love you 
J’attends de la personne qui prendra mon scénario une activité durable. Autrement dit si vous songez à partir après la fin de votre fiche je préférerais que vous passiez votre chemin. Je tiens à avoir une personne avec qui je puisse développer cette relation. Une réponse au minimum par semaine je ne trouve pas ça trop exigeant. Moi-même j’ai une vie IRL alors je suis assez compréhensive.  Cutie 
Pour l’avatar je compte le laisser au choix parce que je n’ai pas d’idée précise. Je peux vous proposer comme suggestion par exemple Bethany Joy Lenz, Jaime King, Lauren Cohen et Haley Webb. C’est facilement négociable tant que vous respectez la tranche d’âge et que vous évitez les mannequins.
La suite de leur relation n’est pas déterminée. J’avance au fil du rp avec la personne je trouve ça mieux que de tout prévoir à l’avance. Donc si vous avez peur qu’il finisse automatiquement avec Jolene soyez rassurés. Pour finir si vous aimez les histoires compliquées je pense qu’on peut très bien s’entendre. Sans oublier que je vous offrirais un temple en chocolat  bril  Yep  cut 

Come home, come home because I've been waitin' for ya, for so long, for so long and right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known. So come home .
Revenir en haut Aller en bas

(F/AU CHOIX) ◆ never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1