Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Halberstam
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Grace Halberstam

◆ messages : 23
◆ inscription : 30/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 LIBRES.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : ORANGE.

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyJeu 30 Jan - 15:21


 
 grace halberstam
❝ make sure to check her boobs job. ❞
CRÉDITS : TUMBLR. ~ AVATAR ©ALLISONWILLIAMS
 ❖ ❖ ❖
nom : Halberstam, un nom qui peut vous être familier ou non. Le père de Grace, Will est un agent immobilier très en vogue à Orange, comme l'étaient son père, son grand-père, son arrière-grand-père et ainsi de suite. Sa mère, Blanche, est issue d'une vieille famille aisée de Caroline du Sud. A leur actif, des anciennes plantations avant l'abolition de l'esclavage, une famille ayant tout mis en oeuvre pour que les jeunes descendantes deviennent ces Belles du Sud, ces poupées de l'Amérique, admirée pour leur beauté, délaissée pour leur utilité au sein de la société. Actuellement, ils possèdent plusieurs haras dans le vieux Sud américain et continuent de perdurer cette tradition de la jeune femme objet, destinée à s'occuper de mari et enfants. Personne ne s'en est jamais plaint, autant continuer. prénom : Grace. Il fallait un nom pompeux pour satisfaire les exigences des Halberstam, même lorsque leur fille unique n'était qu'un bébé. âge : vingt-cinq ans. lieu de naissance : Orange, CA. nationalité : américaine. origines : américaines, pure souche. Des parents fiers d'être WASP, à la limite du racisme parfois. statut civil :  La jeune femme est célibataire depuis bien longtemps. A l'origine, son statut de reine de beauté qui ne la faisait pas vraiment regarder ces messieurs puis son surmenage psychologique qui ne lui a pas vraiment donné envie de vivre l'histoire amoureuse du siècle. Et désormais, son business occupe bien trop ses journées pour qu'elle puisse s'occuper d'un petit-ami. occupation(s) : un parcours sans faute, une scolarité exemplaire à UCLA, à la tête d'une sororité. Un diplôme de commerce international aurait du la conduire tout droit à une position élevée dans une entreprise de luxe  traits de caractère :un brin superficielle, sociable, souriante, bonne comédienne, hypocrite, sage, très mature pour son âge, bien éduquée, faussement généreuse, organisée, a tendance à s'intéresser à des hommes plus vieux qu'elle, s'ennuie facilement, a tendance à prendre la grosse tête, cache bien son jeu, pessimiste, susceptible, colérique, capricieuse.troubles/symptômes connus : jusqu'à la fin de son adolescence, Grace a subi beaucoup de trop de pressions qui l'ont conduit à péter les plombs et des troubles alimentaires. Après un court séjour dans un hôpital psychiatrique, elle va mieux mais reste sous anti-dépresseurs. Enfin, elle irait encore mieux si elle cessait de flirter avec ses vieux démons. citation d'appartenance : 06.

 - the world is an imperfect place -
01. Grace s'est fait refaire la poitrine. Elle avait envie de changement en déménageant à New York et complexait énormément là-dessous, bien que le complexe ne fut que dans sa tête. Bien évidemment, sa mère a adoré ce changement, ça lui donne bonne mine parait-il. 02. Oui, Grace a déménagé à New York. Simple question de changement. Elle a décroché un travail dans la communication mais s'est rapidement lassée. Pendant son temps libre, elle s'est adonnée à la rédaction d'un blog personnel qui parle aussi bien de lifestyle que de ses looks. Bien évidemment, vu le soutient financier des parents, le blog est rapidement devenu connu, tellement que la jeune femme peut finalement en vivre. Mais bon, autant aller jusqu'au bout, Grace aimerait bien décrocher une télé-réalité en prime. 03. Elle a obtenu un diplôme en commerce international ainsi qu'en art. Elle voulait se lancer dans une carrière de commissaire priseur ou conservatrice dans un grand musée mais ses ambitions ont du être malheureusement revues à la baisse. 04. Grace lit toujours autant de littérature. Elle adore ça. Assez paradoxal avec le reste, cependant. 05. Grace n'a pas pu s'empêcher de postuler pour une sororité lors de ses études à UCLA. En vérité, même si elle voulait s'éloigner de ce monde qui lui avait pourri la vie depuis sa plus tendre enfance, sa mère l'avait légèrement poussée à intégrer l'un de ces groupes pour, parait-il, booster sa sociabilité. Au final, Grace s'est prise au jeu. Une fois de plus. 06. Elle est sortie avec un homme marié et leur relation a duré près de six mois. Homme cultivé, professeur à Columbia et extrêmement charmant, elle n'a pas pu résister. Finalement, il a mis fin à leur idylle sous prétexte qu'il n'avait plus le temps de prendre un café entre deux copies à corriger. 07. Grace oublie parfois de prendre ses anti-dépresseurs. La dernière fois, elle a fait une violente crise d'angoisse en plein milieu de la journée, au travail. Finalement, c'est sa colocataire qui lui a apporté ses médicaments pour éviter le pire. 08. Elle a été l'invitée d'honneur au concours mini Miss Californie et a du augmenter sa dose d'anti-dépresseurs ce jour-là pour ne pas cracher tout le bien qu'elle pense de ces pratiques. A l'arrivée, Grace a servi de potiche, lu son petit mot comme si elle était légèrement droguée mais personne n'a relevé. 09. En parlant de droguée, sa mère a cédé à l'appel de la télé-réalité. Vous connaissez ce charmant programme débile baptisé "The Real Housewives of Orange County" ? Bingo, Blanche y participe depuis un an au grand désespoir de son mari qui aspire à une vie bien plus tranquille, surtout depuis que la tempête est passée par là. 10. Grace s'est acheté un petit chien qu'elle a baptisé Grumpy à défaut d'avoir un homme.


Suite à la pagaille qu'Héra à laisser derrière elle au cours de ces six mois, comment se porte votre personnage ? Grace n'a pas été à proprement parler touchée par la tempête. A vrai dire, elle se trouvait à New York lorsque ses parents lui ont appris la nouvelle. Même si elle a réduit ses relations avec ses géniteurs au strict nécessaire, elle a cependant été très inquiète en apprenant qu'une partie de leur demeure s'était effondrée. Loin d'être sinistrés, elle a néanmoins décidé de revenir passer quelques temps avec eux pour les supporter dans cette épreuve. Naturellement, revoir ces têtes familières ne l'enchante guère.
 
Spoiler:


Dernière édition par Grace Halberstam le Mer 19 Fév - 8:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Halberstam
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Grace Halberstam

◆ messages : 23
◆ inscription : 30/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 LIBRES.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : ORANGE.

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyJeu 30 Jan - 15:21



❝ 02x01 : gone, maybe gone. ❞
❖ ❖ ❖

« Grace Halberstam. » Une voix féminine dont j’ignorais la provenance me sortit momentanément de ma torpeur. Les doigts éventails, mes lunettes de soleil sur le nez, je ne me souciais pas vraiment de ceux qui déambulaient sur la plage. Un instant, je crus qu’il s’agissait d’une admiratrice mais en y réfléchissant à deux fois et au vu de l’assurance qui se dégageait de l’illustre inconnue, il devait sûrement s’agir, une fois de plus, de quelqu’un que je connaissais. Encore une. Encore une de plus depuis mon retour. Calmement, je fis l’effort de redresser mon dos sur mon fauteuil de plage avant de retirer mes lunettes de soleil. Par simple politesse, bien évidemment. Se tenait une jeune femme, probablement la trentaine, habillée d’horreurs sans nom. A son bras, un bébé baveux dont les yeux me fixaient avec tant d’intensité que mon vernis fraîchement posé pouvait facilement fondre. Flippant, le môme. Je servis donc mon plus beau sourire avant de répondre à mon tour. « Oh, une vieille connaissance, je –» Mon interlocutrice n’attendit pas la fin de ma phrase que déjà, elle riait. Quoi ? Avais-je le restant de basilic de ce midi coincé entre mes dents ? Un coup de soleil sur le nez ? Grognasse. « Ne vous fatiguez pas, nous ne nous connaissons pas plus que ça. » Cool. Pourquoi venait-elle me parler, alors ? Pourquoi venait-elle déranger ma quiétude ? J’oubliais à quel point les Californiens ne connaissaient pas les bonnes manières. Rien à voir avec les New-Yorkais…Que je devais m’enlever de l’esprit immédiatement sous peine de prendre le premier avion. . J’esquissais un petit rire pour détendre la situation mais souhaitais au plus profond de mon être qu’elle déguerpisse loin avec son gosse.  « Enfin, nous étions au lycée ensemble. Peut être que vous vous souvenez. » Non. Pas du tout. « Le bal de promo…En junior…C’est vous qui m’avez fait pleurer lorsque vous aviez gagné. » Ah si, je me souvenais. Alors elle aussi, elle était là pour me rappeler ce que j’avais fait, pas fait, ce qu’on pensait de moi et j’en passe. Comme les trois quarts des gens que je rencontrais à Orange ou à Chino. « Ca alors… », murmurai-je en gardant mon sourire radieux sur le visage, un sourire qui criait à l’aide à la première personne qui passerait à côté de moi. « Votre mère est à la tête de cette émission de télévision, n’est-ce pas ? Et…Oh…Vous avez changé quelque chose. » Allez, on était parti pour la totale. Un : ma mère. Deux : ma poitrine. Oui, j’avais choisi de passer par la case bistouri. Et non, ça ne voulait pas dire que je finirai ma vie botoxée et mariée à un homme riche. Enfin, l’homme riche, je ne crachais pas non plus dessus. « Et oui, que de changements, c’est la vie…Et me voilà de retour… » Sérieux, est-ce que quelqu'un pouvait mettre un terme à cet échange plus que gênant ? Je commençais à ne plus savoir comment me dépêtrer de cette situation. Dégage, dégage, dégage, n'arrêtais-je pas de me répéter. Heureusement, je crus comprendre qu'elle avait entendu mes prières. Quelques mots de politesse et la voilà partie pour de bon. A peine rentrée pour m'occuper de ma famille que déjà, je sentais que les doses d'anti-dépresseurs allaient sensiblement augmenter.


Dernière édition par Grace Halberstam le Ven 21 Fév - 15:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Dylan Mars

◆ messages : 215
◆ inscription : 05/10/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyJeu 30 Jan - 15:30

TOIIIIIIII Fire Yep Cutie moustache Rolling mdr famous Drunk God Winner pfiou ass aah dance MG bril héhéé Fire  Yep Cutie moustache Rolling mdr famous Drunk God Winner pfiou ass aah dance MG bril héhéé Fire  Yep Cutie moustache Rolling mdr famous Drunk God Winner pfiou ass aah dance MG bril héhéé Fire  Yep Cutie moustache Rolling mdr famous Drunk God Winner pfiou ass aah dance MG bril héhéé Fire  Yep Cutie moustache Rolling mdr famous Drunk God Winner pfiou ass aah dance MG bril héhéé 

rebienvenue CamillA Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hernandez
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Aaron Hernandez

◆ messages : 76
◆ inscription : 27/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : new haven neighborhood.

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyJeu 30 Jan - 15:35

Geeeeenre.  Godness Godness 
You can tell Jesus that the b*tch is back ehe. Rebienvenue chez toi Camille  I love you  Maggle  
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyJeu 30 Jan - 15:47

CAMILLLLLLLLLLLEEEEEE cara
So good to see you here again I love you I love you
Rebienvenue chez toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Jolene Jones
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jolene Jones

◆ messages : 234
◆ inscription : 24/11/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 libres (chandler, reid)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : #W123, waverly avenue

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyJeu 30 Jan - 16:41

Ohhhhhh Cutie
Soit la bienvenue de retour dans ta maison. love 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyJeu 30 Jan - 20:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *.* Trop contente que tu sois de retour ;).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Dylan Mars

◆ messages : 215
◆ inscription : 05/10/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyJeu 30 Jan - 20:18

Tu vends du rêve, tu le sais ? mdr

Citation :
[30/01/2014 16:46:14] Marie: Leighton, je la préfère xD
[30/01/2014 16:46:40] Camille.: ouais moi aussi en fait

Conversation sur skype, et tu finis avec Shelley. Tu vends du rêve  well
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyJeu 30 Jan - 22:58

Shelley, cette perfection, il nous faudra un lien What a Face
rebienvenuuuuuue cara
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sawyer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Charly Sawyer

◆ messages : 156
◆ inscription : 20/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 libres ; tc
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyVen 31 Jan - 10:14

Si je comprends tout, rebienvenue ! =)
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Halberstam
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Grace Halberstam

◆ messages : 23
◆ inscription : 30/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 LIBRES.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : ORANGE.

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyVen 31 Jan - 10:36

MAWIE - MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII.  héhéé héhéé héhéé fouet pfiou Bah quoi, Leighton fait pas assez L.A, elle est trop normale. Puis Shelley a plus de boobs, c'est plus crédible. Arrow mdr VoilA.
ADELE - MERCIIII.  Godness Godness Puis avec la citation, arrête, tu vas me faire pleurer Arrow (ça veut dire beaucoup pour moi  Cry )
MARIE - Et merciiii encore.  well J'aurais du t'en parler mais ça m'a pris d'un coup. :mdl:  Excited 
TAMARA - mercii à toi. ass  love 
PAULINE - encore un nouveau personnage well HEHE oui mdr J'aurais pas résisté bien longtemps, merciii.  run 
BONNIE - avec plaisir pour le lien, merciii.  cup 
CHARLY - et merciii  Godness 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyLun 3 Fév - 19:39

Rebienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hastings
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Ana Hastings

◆ messages : 46
◆ inscription : 16/12/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : free (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 9 Fév - 8:55

Shelley I love you
Re Bienvenue  Cutie si tu as besoin de liens n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Grace Halberstam
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Grace Halberstam

◆ messages : 23
◆ inscription : 30/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 LIBRES.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : ORANGE.

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 9 Fév - 19:11

merciii. I love you
est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire s'il vous plait ? En vous remerciant par avance.  Cute 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cassidy
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jamie Cassidy

◆ messages : 170
◆ inscription : 16/11/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/3 Olivia -
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : New Haven

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 9 Fév - 19:41

Bien sûr :3 Tu as besoin de combien de temps? Est ce que jusqu'à mercredi cela te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jason Collins

◆ messages : 39
◆ inscription : 08/02/2014

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 9 Fév - 19:43

bien sûr que tu peux, tu as une semaine en plus pour terminer ta fiche I love you
 Godness Fire Cutie Yep moustache well ass aah dance

Edit : Pauline a été plus rapide que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grace Halberstam
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Grace Halberstam

◆ messages : 23
◆ inscription : 30/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 LIBRES.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : ORANGE.

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 9 Fév - 19:44

ça devrait aller, je vais essayer.  run 
merciii.  I love you 

DEUX POUR MOOOOOI  well  héhéé 
Du coup, mercredi ou une semaine ? *zbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jason Collins

◆ messages : 39
◆ inscription : 08/02/2014

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 9 Fév - 19:49

C'est bon, t'as une semaine  mdr Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Halberstam
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Grace Halberstam

◆ messages : 23
◆ inscription : 30/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 LIBRES.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : ORANGE.

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 9 Fév - 19:55

MERCIIIIIIIIIIIIIII  mdr Godness 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 16 Fév - 11:03

Encore besoin d'un petit délai ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Grace Halberstam
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Grace Halberstam

◆ messages : 23
◆ inscription : 30/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 LIBRES.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : ORANGE.

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 16 Fév - 13:23

non ça ira merci, je pense que je finirai ma fiche ce soir.  Excited 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 16 Fév - 13:40

Oh joli changement franchement ! ;) Hâte de lire ta fiche alors ;).
Revenir en haut Aller en bas
Grace Halberstam
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Grace Halberstam

◆ messages : 23
◆ inscription : 30/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 LIBRES.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : ORANGE.

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 16 Fév - 18:37

sshhh, on a pas vu le changement. Arrow mdr
non, je suis pas du tout indécise, comme d'habitude. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Estherby
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Chandler Estherby

◆ messages : 467
◆ inscription : 15/08/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 (ollie & ryan)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 16 Fév - 18:38

Oh purée de purée de chez purée, ce nouveau choix  pfiou ass come on come on come on come on Fire 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) EmptyDim 16 Fév - 19:38

J'aime ce nouveau choix xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)   ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (jordan) + starway to heaven (délai 08/02)
» (r) pursuit of happiness
»  ∞ broken glass, broken hearts. (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: LOCKED OUT OF HEAVEN :: SAFE AND SOUND-