AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 just like old times ~ brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Dylan Mars

◆ messages : 215
◆ inscription : 05/10/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

just like old times ~ brady Empty
MessageSujet: just like old times ~ brady   just like old times ~ brady EmptyVen 31 Jan - 15:28

just like old times ~ brady Tumblr_mdpt9sgFht1rynxj1just like old times ~ brady Tumblr_mdpt4fsvxR1rynxj1
One day it just gets better. There’s no explanation or reason why. You just wake up and you’re not angry anymore.
@unknow

Six mois se sont écoulés depuis qu’Héra a frappé la côte Ouest. Six mois qui ont permis de voir que Dylan avait changé, il n’était plus le même homme. Lui qui passait son temps à chercher la compagnie de jolies jeunes femmes, juste pour oublier le temps d’une soirée à quel point il se sentait seul, avait laissé cette habitude sur le côté. La tempête avait été pour lui une sorte de renaissance, c’était un peu cliché, il le reconnaissait mais, c’était comme ça qu’il voyait les choses. Il avait la possibilité de repartir de zéro en quelque sorte, et mon dieu qu’est-ce que ça pouvait faire du bien. Il restait cet avocat qui ne pouvait s’empêcher d’être trop franc quand il trouvait la personne en face de lui parfaitement stupide, sauf lorsqu’il s’agissait de clients, alors là il était capable de diplomatie et d’un calme olympien. Il avait surtout appris à arrêter de regarder son nombril & de penser qu’il était le centre du monde. Il faut dire qu’imaginer que la fin du monde est en train de se produire, permet de se rendre compte de certaines choses. Parmi l’une de ses choses, c’était que depuis un certain temps il avait abandonné son frère. Ce dernier n’avait peut-être pas ressenti les choses comme ça mais, c’était comme ça que lui l’avait vu avec le recul. Il ne disait pas qu’il devait passer chaque seconde de sa vie en compagnie de son frère, à vérifier qu’il allait bien, à être là pour lui mais, durant les derniers mois avant la tempête, il n’avait pas été là. C’était la réalité. Il avait tout fait pour lui quand ils étaient partis de Chicago, pour s’éloigner de cette famille de taré, travaillant en parallèle de ses études pour qu’ils puissent avoir un peu d’argent seulement il avait passé tellement de temps sur son nombril, à tenter de combler vainement le vide qu’il ressentait au fond de lui-même qu’il n’avait pas prit des nouvelles de son frère depuis facilement un mois, alors qu’ils habitaient à quoi ? Même pas dix minutes l’un de l’autre. Mais, comme dit, les choses avaient changés. D’ailleurs, ils avaient prévus de se voir ce soir, l’avocat avait mangé un chinois rapidement en travaillant sur l’un de ses dossiers, depuis Héra il avait eu beaucoup plus de travail, entre les rescapés qui attaquaient leurs assurances parce que ces dernières refusaient de payer, et la quantité de pro-bono qui avait augmenté suite à Héra. Il avait pas mal de travail mais, au moins cela l’occupait. C’est donc au alentour de 21h qu’il quitta ses bureaux pour rejoindre sa voiture. Moins d’une quinzaine de minute plus tard, il garait son 4x4 devant l’appartement de son frère & de sa femme, et monta les escaliers deux par deux pour se retrouver devant la porte d’entrée. Deux coups secs sur la porte, ses mains se retrouvaient déjà enfoncé dans son manteau. Ce soir il allait profiter de son frère, et mon dieu qu’est-ce que cela pouvait le rendre heureux, il était sa seule famille.

_________________
You're such a hard act for me to follow. Love me today, don't leave me tomorrow, yeah but if I fall for you, I'll never recover, if I fall for you, I'll never be the same
Revenir en haut Aller en bas
Brady Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Brady Mars

◆ messages : 85
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

just like old times ~ brady Empty
MessageSujet: Re: just like old times ~ brady   just like old times ~ brady EmptyLun 3 Fév - 13:55


✣ ✣ ✣
I'll be there for you because you're there for me too
On aurait pu croire que le fait que Brady frôle la mort ait rapproché les deux frères et bien ce ne fut pas le cas. A sa grande surprise Dylan n’avait pas été aussi présent qu’il aurait aimé. Se doutant qu’il devait être occupé il ne s’était pas vexé pour si peu. Il avait le soutien de sa femme ce qui lui suffisait. De plus qu’il en avait assez de recevoir des leçons de morales ce qu’il doit faire, ce qu’il devrait faire. Tête de mule il n’était pas allé à sa séance de rééducation le sachant ainsi à sa femme qui allait sûrement le disputer si elle venait à l’apprendre. Il voulait se remettre sur pieds, mais il avait aussi ce qu’on appelle un coup de blues. Il refusait ce qui était bien pour lui. Il avait sûrement besoin que son grand frère lui remonte les bretelles même s’il ne le disait pas clairement. Au lieu de rester à la maison il avait été faire un tour au parc. Il était resté ainsi pendant quelques heures à contempler le paysage, à réfléchir. C’était aussi pour ne pas à avoir à rendre de compte à Clara. Il avait beau l’aimer de tout son cœur il lui arrivait d’avoir besoin d’espace. Brady avait la maison pour lui ce soir. Apprenant que son beau-frère allait passer Clara s’était éclipsée afin de les laisser seule. Elle avait dû sentir leur besoin de se retrouver. Brady n’avait pas eu besoin de demander et il appréciait cela. Avant qu’elle ne parte ils avaient dîné ensemble. La jeune femme avait insisté pour être sûre que son bien-aimé ne se contente pas d’alcool comme repas. Elle le connaissait peut-être un peu trop bien. Il avait pris soin de remplir le frigo de bière ainsi que d’autres choses se doutant bien que son frère aurait envie de boire un ou plusieurs verres avec lui. Soudain quelqu’un sonna à la porte. Brady s’aida de sa béquille pour aller se lever jusqu’à la porte. Il ne supportait pas cette aide cependant c’était déjà moins pire que de voir son frère entrer comme dans un moulin parce qu’il aurait pensé qu’il n’était pas capable de le faire par lui-même. « Salut Bro’. » Lui dit Brady avant de lui serrer la main et de lui faire signe d’entrer. Il avait beau ne pas être venu énormément de fois il connaissait la maison. Il n’avait pas besoin de se gêner. « Je te sers quelque chose ? » Lui proposa le jeune homme. Il n’allait quand même pas le laisser se dessécher. Il savait comment recevoir. Il avait hâte de parler avec son frère. Il voulait avoir de ses nouvelles, savoir comment il allait. Rattraper le temps perdu lui semblait être une bonne idée. De plus cela lui éviterait de parler de lui.

Spoiler:
 

_________________

Reaching for something in the distance so close you can almost taste it. Release your inhibitions. Feel the rain on your skin no one else can feel it for you. Only you can let it in.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Dylan Mars

◆ messages : 215
◆ inscription : 05/10/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

just like old times ~ brady Empty
MessageSujet: Re: just like old times ~ brady   just like old times ~ brady EmptySam 8 Fév - 14:46

Il avait fallu une tempête pour que Dylan recommence à voir son frère régulièrement, il l’adorait, là n’était pas le problème mais, il avait fini par devenir légèrement (hum hum) égocentrique, et il avait fallu qu’il se retrouve en plein milieu d’une tempête pour se rendre compte qu’il était peut-être temps qu’il relève ses yeux de son nombril. Il avait passé l’année précédent Héra à enchainer les jeunes femmes, histoire de combler ce sentiment de vide qu’il transportait avec lui en permanence, ses journées se divisaient en deux grandes parties : son travail, et chercher une femme avec qui il pourrait passer une nuit sans vraiment se prendre la tête. Alors oui, son frère était passé au second plan même s’il avait prit soin de l’appeler toutes les deux semaines ou lui envoyer un sms, histoire de dire qu’il n’était pas mort. Mais, avec Héra les choses avaient bien changé. Et puis il ne cherchait plus désespérément un coup d’un soir. Il y avait Silley, avec qui les choses étaient un peu compliquées mais, booty call aurait été la manière la plus simple de le décrire. « Salut Bro’. » Souriant, il serra rapidement son frère dans ses bras avant de pénétrer dans l’appartement qu’il partageait avec sa femme. D’ailleurs cette dernière ne semblait pas être présente, vu l’heure qu’il était il trouvait cela étrange. S’asseyant sur le canapé, il regarda son frère et sa béquille, il devait avoir hâte de s’en débarrasser & il ne pouvait que le rejoindre dans cette idée. « Je te sers quelque chose ? » « Je veux bien une bière, s’il-te-plait. » Il aurait pu se lever pour aller les chercher mais, il connaissait aussi son frère, s’il l’avait obligé à s’asseoir il l’aurait très mal pris et aurait touché à la fierté de ce dernier. Alors il préférait le laisser faire, après tout ce n’était pas comme s’il était incapable de faire quoi que ce soit, c’était juste qu’il avait une béquille. « Clara n’est pas là ? » Manière polie de dire : « ou se trouve-t-elle ? ». Oui, il était curieux mais, cela faisait partie de son métier, sauf s’il savait qu’il était sur le point d’entendre quelque chose qu’il valait mieux qu’il ne sache pas, s’il voulait défendre correctement son client. Seulement, cela n’était en aucun cas la situation actuelle et il avait toujours estimé que les deux mariés s’étaient bien trouvés. « Sinon, c’est quand que tu t’en débarrasses ? » dit-il en désignant sa béquille. Brady ne devait pas avoir envie d’en parler mais, il voulait juste avoir une idée de comment il allait, s’il ne voulait pas en parler, il n’allait pas le forcer mais, il voulait tout de même avoir une vague idée de comment il allait. Même s’il détestait parler de lui.

_________________
You're such a hard act for me to follow. Love me today, don't leave me tomorrow, yeah but if I fall for you, I'll never recover, if I fall for you, I'll never be the same
Revenir en haut Aller en bas
Brady Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Brady Mars

◆ messages : 85
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

just like old times ~ brady Empty
MessageSujet: Re: just like old times ~ brady   just like old times ~ brady EmptyDim 16 Fév - 20:50

Brady retrouvait peu à peu le sourire grâce à la présence de Dylan. Cela lui faisait du bien de temps en temps. Son frère s’intéressait à lui c’était touchant à voir. On ne pouvait pas dire que depuis son accident Dylan avait été présent. Il avait trouvé des excuses pour ne pas le voir. Brady se demandait bien pourquoi cependant il ne comptait pas gâcher la soirée à poser des questions. Brady passait du temps à éviter sa femme. Quant à elle, elle passait du temps à essayer de le raisonner pour son propre bien. Ils connaissaient de hauts et des bas comme les autres couples. Heureusement pour lui son frère n’y connaissait rien en relation amoureuse. Il ne le critiquait pas ils étaient différents sur ce point sûrement parce que Brady avait trouvé son âme sœur en la personne de Clara. « Elle est sortie. » Lui répondit Brady. Il avait beau être évasif il ne fallait pas que son frère pense qu’il y avait du trouble au paradis. Certes depuis quelques temps des tensions s’installaient entre eux mais ils restaient très amoureux. « Je pense qu’elle ne voulait pas supporter deux Mars dans la même pièce. » Rajouta le jeune homme avant de se mettre à rire. Clara était assez compréhensive pour lui laisser de l’espace du moins lorsqu’elle était sûre qu’il resterait tranquillement à la maison avec son frère à siroter des bières au lieu de sortir dehors je ne sais où faire je ne sais quoi. Brady se leva pour aller lui chercher une bière. Le fait qu’il n’y aille pas de lui-même lui plaisait. Au moins il ne le prenait pas pour un homme diminué. Il avait besoin de sentir qu’il pouvait faire tout ce qu’il faisait auparavant. Au passage il se pris aussi une bière avant de les rapporter au salon. A la question de son frère le jeune homme se contenta de répondre rapidement comme pour changer de conversation au plus vite : « Ça devrait pas tarder. » Mensonge. Brady serait incapable de s’en passer s’il continue à traiter la rééducation de la sorte il risquait d’en avoir pour un moment. Pire il risquait d’abîmer définitivement sa jambe. « Quoi de neuf ? » Lui demanda Brady. C’était sa façon à lui de changer de sujet. Il était doué à ce jeu-là. De plu il voulait vraiment savoir comment allait son frère. Depuis quelques mois ils s’éloignaient l’un de l’autre. Il ne comptait pas laisser cela continuer. Dylan était l’une des personnes avec Clara qui comptait le plus pour lui. Sans oublier que Brady ne voulait pas devenir un égocentrique qui ne pensait qu’à ses problèmes. Il s’intéressait aussi à son frère.

Spoiler:
 

_________________

Reaching for something in the distance so close you can almost taste it. Release your inhibitions. Feel the rain on your skin no one else can feel it for you. Only you can let it in.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Dylan Mars

◆ messages : 215
◆ inscription : 05/10/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

just like old times ~ brady Empty
MessageSujet: Re: just like old times ~ brady   just like old times ~ brady EmptyDim 23 Fév - 22:56

Ce n’était pas tant qu’il n’avait pas voulu être plus présent depuis Héra, il voulait voir son frère plus, il avait compris qu’il avait merdé, il savait qu’il avait mis de côté sa relation avec son frère. Et il se détestait pour ça. Mais avec la tempête, il avait eu une masse de travail conséquente, et puis il y avait eu Silley … Ils s’étaient mis d’accord pour une relation sans prise de tête et il avait adoré ça, passant probablement beaucoup trop de temps en sa compagnie pour qu’il n’y ai réellement rien. Mais la question qu’il s’était posé été comment passer d’une absence quasi-total à se réinscruster dans sa vie ? Alors il avait d’abord envoyé quelques sms, l’avait invité à boire un coup ou manger dehors et finalement il se retrouvait chez lui, tentant de réparer les pots cassaient. Un sourire sur le visage, il récupéra la bouteille de bière que lui tendait son frère, et fut heureux d’apprendre que son frère ne devrait pas tarder à se séparer de sa béquille. « Great. Comme ça on pourra aller faire un peu de surf ou ce que tu veux ensemble. » Ils pouvaient bien sûr faire une partie de scrabble ou d’échec mais, Dylan préférait quand même faire un bon match de quelque chose, c’était plus drôle selon lui. Après, ce n’était que son avis … « Quoi de neuf ? » Hum grande question, devait-il parler de Silley ? Que pouvait-il lui dire … Et puis zut, il s’agissait de son frère, il n’avait jamais eu de grand secret pour lui. S’il venait à tuer quelqu’un, c’est lui qu’il appellerait pour l’aider à couvrir son crime, et personne d’autre. Il était la personne à appeler en cas d’urgence, il était son frère et sa seule famille. « Pas grand chose, travail, travail & travail. Et j’ai rencontré quelqu’un … Enfin c’est compliqué. » Il ne venait pas de la rencontrer noooon, cela faisait plus de sept mois qu’ils se connaissaient, et cela faisait plus de quatre mois qu’ils se voyaient de temps à autre, ayant décidé qu’ils pourraient être sex friends, la règle la plus importante étant de ne pas s’attacher à l’autre. Et il commençait à se demander s’il n’appréciait pas un peu trop la jeune femme. C’était un problème, lui qui n’avait jamais réussi à s’attacher réellement à quelqu’un était en train de le faire, alors qu’il avait bien dit qu’il était important qu’ils ne le fassent pas. Un handicapé des sentiments, voilà ce qu’il était. « Rien de sérieux hein. » Il ne voulait pas que son frère commence à l’imaginer dans une baraque, avec une femme & trois gamins. Non, ce n’était pas lui. Et puis de toute façon, il allait probablement arrêter de voir la rousse, il ne pouvait pas briser cette règle, non, il ne pouvait pas s’attacher.

_________________
You're such a hard act for me to follow. Love me today, don't leave me tomorrow, yeah but if I fall for you, I'll never recover, if I fall for you, I'll never be the same
Revenir en haut Aller en bas
Brady Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Brady Mars

◆ messages : 85
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

just like old times ~ brady Empty
MessageSujet: Re: just like old times ~ brady   just like old times ~ brady EmptyLun 3 Mar - 18:28

Brady aurait pu profiter de ce moment avec son frère pour s’ouvrir. Il aurait pu lui dire la rééducation ne se passait pas aussi bien que ça parce qu’il mettait énormément de mauvaises volontés. Il aurait pu lui dire le fait de se sentir diminué nuisait à son couple afin d’avoir du soutien. Il aurait pu faire tout cela cependant ça n’aurait pas été dans sa nature. Brady préférait rester discret sur ses problèmes. Il ne voulait pas perdre la face même si c’était son frère. Il le voyait peu alors il ne voulait pas gâcher son temps à se plaindre. Il ne voulait pas non plus qu’il se sente coupable de le délaisser quelque peu en ce moment. Il avait raison de vivre sa vie. « Oui pourquoi pas. » Lui répondit le jeune homme avec un sourire afin de masquer ses émotions comme à son habitude. Easy Tiger je ne suis pas encore en état. Pensa Brady. Il ne montrait rien cependant puisque c’était un peu de sa faute. A force de faire comme si tout allait bien son frère voulait rattraper le temps perdu comme il le faisait d’habitude. Il était aussi mystérieux que ce soit avec son frère, avec sa femme. Il fallait presque le forcer pour qu’il se dévoile. Soudain Dylan se mit à parler devant son frère de quelque chose de bien étrange. Il ne s’attendait pas le moins du monde à ce que son frère lui fasse une telle révélation. Depuis le temps qu’il le connaissait il ne l’avait jamais vu de la sorte. Il lui avait parlé des femmes cependant il disait tout sauf des choses qui le touchaient. Il semblait troublé dans le bon sens du terme. « Tu as quoi.. ? » Lui demanda Brady les yeux grands ouverts.. Il avait vraiment l’impression que cette jeune femme était différente des autres. L’attitude de Dylan le démontrait même s’il ne disait que c’était rien de sérieux. « Tu vas pas t’en sortir aussi facilement. Je veux des détails. » Lui ordonna Brady. D’habitude c’était lui qui lui racontait ce genre de choses. Dylan s’amusait à le taquiner parce qu’il était casé maintenant c’était à son tour. Il allait pouvoir charrier un peu son grand-frère gentiment. En réalité il était très heureux à cette idée parce qu’il aimait le voir ainsi. Dylan se donnait peu humainement parlant il allait peut-être changer et se laisser aller au bonheur.

_________________

Reaching for something in the distance so close you can almost taste it. Release your inhibitions. Feel the rain on your skin no one else can feel it for you. Only you can let it in.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




just like old times ~ brady Empty
MessageSujet: Re: just like old times ~ brady   just like old times ~ brady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just like old times ~ brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RUN THIS TOWN :: ALMOST ONE HUNDRED PERCENT ASH :: MADISON STREET NEIGHBOURHOOD-