AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I can remember to forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

I can remember to forget you.  Empty
MessageSujet: I can remember to forget you.    I can remember to forget you.  EmptyDim 9 Fév - 16:22

 
I can't remember to forget you.
featuring Reid Wilkerson
---------------------------------------------------------

Courir, voilà la seule chose que j’arrivais encore à faire correctement. Et au moins, cela me permettait de m’évader, d’oublier toute cette vie minable que j’avais et toutes ces choses horribles que j’avais faites. Je m’en voulais terriblement, à tel point que je ne me supportais plus. Moi qui pourtant me montrais si forte en apparences, croyez moi qu’à l’intérieur j’étais prête à exploser. Et le sport me permettait de lâcher prise, pour ne pas exploser justement. Mais depuis quelques minutes, j’avais l’impression d’être suivie. Je sentais une présence, un regard posé sur moi sans réellement savoir d’où il provenait. Il était tôt encore, la rue était déserte et pourtant, quelqu’un était là j’en étais certaine. Je décidais alors de me stopper, de m’installer sur un banc pour reprendre mon souffle et boire un peu d’eau. Mettant mon ipod sur pause, je regardais autour de moi et aperçue enfin une silhouette. Un homme probablement, en vue de sa carrure. Mais étrangement, cette démarche me disait quelque chose, tout comme les courbes de son corps. Mais c’était impossible, cette personne n’était plus en ville depuis un moment déjà… Je le fixais, peut être même un peu trop, sans réellement en croire mes yeux. Lorsqu’il arriva à mon niveau, je prononçais son nom. Seulement son nom, sans aucune autre forme de sympathie à son égard ou autre. « Reid ? » Demandais-je, le visage froid et d’un air essoufflé. C’était donc lui qui me suivait depuis quelques minutes ?

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Reid Wilkerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Reid Wilkerson

◆ messages : 370
◆ inscription : 27/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

I can remember to forget you.  Empty
MessageSujet: Re: I can remember to forget you.    I can remember to forget you.  EmptyDim 16 Fév - 18:11


✣ ✣ ✣
I'll never be the same if we ever meet again. Won't let you get away say, If we ever meet again.
Aujourd’hui ne supportant pas de rester à rien faire Reid avait décidé d’aller se balader. Il aimait marcher, courir cela le faisait se sentir mieux. Il était dans ses pensées et ne s’attendait pas à croiser une personne bien connue de sa personne. Lorsque son regard croisa celui d’une jeune femme il n’en cru pas ses yeux. Juliet était en train de courir devant lui. Elle n’avait sûrement pas dû le voir. Elle n’avait pas pu l’ignorer après tout ils ne s’étaient pas quitté en mauvais termes. Reid décida alors de la suivre afin de s’assurer que c’était bien elle. Il lui fallut tout de même quelques minutes pour se rendre compte que quelqu’un la suivait. Elle posa ensuite son regard dans le sien. On aurait dit que Juliet venait de voir un fantôme. Elle n’en croyait pas ses yeux. Il pouvait le comprendre. A vrai dire il était aussi étonné. Il pensait qu’elle aurait fichu le camp depuis bien longtemps. La vie devait offrir bien plus à la jeune femme que cette vie ici. Elle méritait plus. Reid avait de l’ambition pour l’avenir de la jeune femme. Finalement elle semblait avoir suivi son propre chemin. Le fait est qu’il ne savait plus rien d’elle. Depuis son retour il n’avait pas entendu parler d’elle ce qui avait conforté son idée qu’elle avait dû partir. Maintenant qu’il était devant elle il devait se rendre à l’évidence. « Je me demandais si c’était vraiment toi. » Lui fit remarquer le jeune homme. La dernière fois qu’il l’avait vu elle était blonde et plus jeune. Le brun lui allait à ravir. Il trouvait que cela lui donnait un côté femme fatal. En tout cas la revoir lui faisait plaisir. « Ça fait longtemps. Comment vas-tu ? » Lui demanda Reid. Il avait toujours cet air distant comme arrogant alors qu’il ne l’était pas. La jeune femme devait se demander ce qu’il faisait ici. Reid était partie il y a des années ne supportant plus de vivre dans cette ville. Il s’était promis de ne jamais revenir. L’idée d’être à l’endroit où il avait perdu son enfant le rendait fou. Pourtant il était bel et bien là. Cela méritait sûrement des explications cependant il tenait à savoir comment allait la jeune femme pour le moment.

_________________

Come home, come home because I've been waitin' for ya, for so long, for so long and right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known. So come home .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

I can remember to forget you.  Empty
MessageSujet: Re: I can remember to forget you.    I can remember to forget you.  EmptySam 22 Fév - 10:12

Son visage n’avait pas changé. Ce n’est que lorsqu’il se trouvait face à moi que je reconnu réellement qu’il était bel et bien là. Je ne rêvais pas, je n’hallucinais pas. Reid était de retour et sa présence me faisait du bien. Lui au moins ne me voyait pas comme une minable, comme une pauvre femme manipulatrice qui avait gâché sa vie. « C’est bien moi. » Dis-je en souriant. Sourire, voilà une chose que je n’avais pas faite depuis quelques jours. J’en avais presque oublié la sensation que cela procurait sur mon visage. Cela faisait un bien fou de se sentir apprécié, de voir qu’il était heureux de me voir. J’avais probablement changé tout de même un peu depuis la dernière fois où l’on s’était vu. Notamment mes cheveux, qui étaient à l’origine blonds mais que j’avais décidé de teindre en châtain depuis un moment déjà. Je souris à nouveau en entendant sa remarque. J’avais l’impression que ça faisait une éternité qu’il était parti et j’espérais qu’il était de retour pour de bon. J’essuyais les quelques goutes de sueur qui coulaient sur ma peau, pour paraître un peu plus présentable tout de même. J’hésitais un instant avant de répondre à sa question, mais il n’était pas là pour apprendre quelle femme j’étais devenue. Je ne voulais pas le perdre comme les autres. « Et bien tout va très bien, et toi ? Que fais-tu ici ? » Demandais-je d’un air très sympathique. Peut-être n’était-il que de passage ? Je l’ignorais mais en tout cas, j’allais profiter un peu de ce moment en sa compagnie. « Je ne suis pas très présentable, tu aurais pu me prévenir. » Rigolais-je. Je le taquinais, comme j’avais l’habitude de le faire lorsqu’il était là. Sa présence me faisait le plus grand bien, et c’était appréciable.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Reid Wilkerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Reid Wilkerson

◆ messages : 370
◆ inscription : 27/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

I can remember to forget you.  Empty
MessageSujet: Re: I can remember to forget you.    I can remember to forget you.  EmptyLun 17 Mar - 18:47

Reid gardait un bon souvenir de sa relation avec Juliet. Il n’y avait pas eu de drame, pas de cris. Elle avait su lui redonner de l’espoir quand tout semblait perdu. Elle avait su réchauffer ses draps et noyer sa peine. Il lui serait reconnaissant toute sa vie. Reid n’avait pas entendu parler des dernières péripéties de la jeune femme. Il venait avec toujours la même image de la Juliet qu’il avait connu il y a quelques années. Cependant le fait de découvrir ce qu’elle avait fait ne l’aurait sûrement pas dégouté. Reid était la dernière personne à pouvoir juger quelqu’un. Il n’avait pas été le mari idéal, le père idéal ni l’ami idéal. Il avait perdu pieds pendant un très long moment avant de se remettre sur le droit chemin. Au contraire il l’aurait aidé à se reconstruire. Naturellement Julian lui demanda ce qu’il venait faire ici. C’était légitime et il ne faisait qu’entendre cette question. A chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un il avait le droit à oh mon dieu mais qu’est-ce que tu fais ici ? Comme s’il n’avait pas le droit de revenir dans le coin. C’est sûrement de la part de Jolene que ça a été le plus dur. Il savait qu’avec Juliet tout irait bien. Elle ne tenait pas rancune envers sa personne. « Le travail. » Lui répondit Reid. Ce n’était pas l’entière vérité mais ce n’était pas un mensonge non plus. Il avait reçu du boulot ce qui était une bonne chose. De plus pouvoir avoir des nouvelles de son ex-femme était important. Il voulait s’assurer qu’elle allait bien. Il conservait cet instinct protecteur même s’il n’avait plus aucun droit sur elle. Juliet semblait gênée de le croiser ainsi. Si elle avait été au courant elle lui aurait sûrement sortie le grand jeu. Elle était une véritable femme avec tout ce que ça compte. C’est surement pour cela qu’à une époque il avait été charmé. « Tu sais que tu es toujours présentable. » Lui fit remarquer le jeune homme avec un sourire en coin. Il y avait toujours cette alchimie entre eux. Ils se taquinaient comme si de rien était. Il se sentait lui-même à ses côtés. « A vrai dire je ne pensais pas que tu serais toujours dans le coin. Surtout après la tempête. » Rajouta Reid. Il pensait qu’elle aurait fait son bout de chemin loin d’ici. Il avait de l’ambition pour elle. Il n’était pas déçu parce qu’il avait la chance de pouvoir la croiser à nouveau. Quelque chose lui disait que ça ne sera pas la dernière fois.

Spoiler:
 

_________________

Come home, come home because I've been waitin' for ya, for so long, for so long and right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known. So come home .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I can remember to forget you.  Empty
MessageSujet: Re: I can remember to forget you.    I can remember to forget you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can remember to forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RUN THIS TOWN :: LET'S CALL THEM SURVIVORS :: WAVERLY NEIGHBOURHOOD-