AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 2 Mar - 17:18

noah miles



étudiant en architecture + 24 ans + célibataire


PRÉSENTATIONMP




Impulsif, hyperactif, inattentif, agité, difficulté à rester concentré, provocation, désobéissance, contestation… Tous les symptômes étaient présents, Noah avait durant son enfance un déficit de l’attention avec hyperactivité et l’a toujours. Traitement médicamenteux, orthophonie et psychothérapie l’ont énormément aidé à arriver à passer au-delà de son déficit. Si bien qu’aujourd’hui ces symptômes sont beaucoup moins présents, mais toujours là. Il a de nombreuses manies liées à son déficit comme le fait de toujours vérifier deux fois s’il a bien fermé la porte de sa maison, sa voiture ou en règle générale toute chose qui se ferme à l’aide d’une clé. Dès qu'il ne fait plus rien son ennui se remarque à la gestuelle de ses mains, ses doigts pianotant le rebord d'une table, généralement. ϟ Optimiste, du moins avec les autres. Noah aime remonter le moral des troupes. Le verre est toujours à moitié plein. Il se révèle être toujours présent pour les personne qui compte un tant soit peu. ϟ Parce que personne n’est parfait, Noah est touché par un certain nombre de défauts. Le plus marquant est certainement sa rancune. ϟ Emmerdeur, mais ça, ça dépend avec qui. En fait, s'il vous emmerde, vous lance des piques ou autre, c'est qu'il vous aime bien. Normalement. ϟ Un peu lourd, bien qu’en réalité ça dépende des situations. Lorsqu’il est persuadé d’avoir raison sur un point, il n’hésite pas à gonfler l’assemblée et ce même s’il est avérer qu’il a tort. En fait, il déteste tout simplement avoir tort. ϟ Sa gourmandise est son plus grand défaut, et s’il existe un repas qu’il ne doit jamais manquer c’est son petit-déjeuner -royal le plus souvent. Repas quotidien qui le pousse à faire du sport s’il ne veut pas prendre du poids. Ses proches ont appris qu’il ne fallait surtout pas lui parler avant qu’il ait pris son café matinale, risques de représailles certifiés. ϟ Adorateur des fonds sous-marins, il plonge dès qu’il en a l’occasion et tout naturellement avec un appareil en main. ϟ La famille Miles n’est peut-être pas l’exemple d’une famille modèle, mais jamais Noah ne trahirait sa sœur. Ni même ses cousins et cousines, d’ailleurs. ϟ Il ne regarde que très rarement la télévision, rester assis sur un fauteuil pendant des heures le déprime profondément, en plus de l’ennuyer. Il s’informe des nouvelles en écoutant la radio ou quelques fois en lisant le journal. ϟ Observateur et pas forcément des plus bavards, Noah observe beaucoup. Il aime analyser les gens, leurs réactions... A force, il sait même dire si on lui ment ou pas. Pour résumer, il se tait, observe et analyse. ϟ Le mariage de son père a tout de même eu un impact positif sur lui: il a hérité de la maison familiale puisque Charles Miles a entrepris de faire le tour du monde accompagné de sa nouvelle épouse.

(f) free
Ils sont amis depuis toujours. Mais réellement toujours... Elle, la petite fille timide, mais franche était allée trouver Noah, le petit garçon réservé et solitaire. L'un influençait l'autre et ensemble, ils s'amélioraient. En grandissant, cette complicité, cette fusion ne changea pas d'un pouce. Au fond, ils se complétaient à merveille, comme les deux faces d'une même pièce. Différent mais incroyablement inséparable. Tout le monde sait que pour plaire à l'un, il fallait inévitablement plaire à l'autre. Sur la même longueur d'onde, jamais ils n'ont mis de bâton dans les roues de l'autre. Pourquoi ? Car ils savaient l'un comme l'autre quand ça comptait et quand ça ne comptait pas. En réalité, il ne voulait que le bonheur de l'autre. Le seul bémol dans l'histoire ? Les sentiments évoluent, changent, les réalités se font, et comment réagir lorsqu'on réalise que la personne la plus parfaite pour nous s'avère être notre meilleur ami ?


Dernière édition par Noah Miles le Mar 8 Avr - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 2 Mar - 17:18

CARNET D'ADRESSES
-----------------------------------------------------

JAY SAGONGelle n'est ni une véritable amie ni une véritable inconnue. Jay et Noah se sont rencontrés il y a peu de temps, trois mois exactement, alors que le jeune homme se trouvait dans une position délicate. En effet, ce soir-là, Noah déambulait dans les rues de la ville, ivre mort. Et même si le reste est un peu flou, Noah se souvient d'une femme et l'instant d'après, il est allongé dans un lit d'hôpital. Il ne connait ni son nom, ni son adresse mais, ce visage, il ne l'a pas oublié. Et puis, un après-midi, alors qu'il quittait les cours, il a croisé le chemin d'une femme. Des flashbacks de la fameuse nuit lui revinrent à l'esprit. La ressemblance était tellement frappante qu'elle déstabilisa Noah. Le jeune homme est allé à sa rencontre, lui exprimant toute sa gratitude et sa reconnaissance. A vrai dire, il ne sait pas ce qu'il serait si Jay (puisque c'est ainsi que se nomme cette femme) ne l'avait pas trouvé cette nuit-là.

CHARLY SAWYERelle n’a rien de spécial. Elle est assez irritable comme fille d’ailleurs. Enfin, ça, Noah ne le savait pas, il y a six mois. Juste après le passage d’Héra, beaucoup de personnes se sont retrouvés sans logement, et Charly Sawyer faisait partie de ces personnes. Lors d’une soirée, Charly s’est retrouvé sur la route de Noah et lui, apprenant qu’elle n’avait plus de logement, s’est empressé de lui proposer de venir chez lui (bien qu’il n’eut presque pas le choix). Oui, il fait partie des quelques personnes assez folles pour inviter une parfaite étrangère à s’installer chez  eux. Quoi qu’il en soit, il partage aujourd’hui sa maison avec la jeune femme. Leur relation est légèrement explosive, peut-être parce qu’ils se ressemblent beaucoup sur certains point –qui ne sont d’ailleurs pas les meilleurs. Noah lui a laissé le temps de se reconstruire un peu, et n’avait plus qu’une idée en tête : la mettre à la porte ! Et puis, quelque chose à chambouler tous ses plans : Charly a changé. Elle est devenue plus douce. En quelque sorte. Paradoxalement, Noah retarde le moment qu’il attendait depuis si longtemps, poussé par l’envie de connaitre cette version de Charly

JAMIE CASSIDYsa première relation. Jamie et Noah se sont rencontrés lors d’une soirée organisée par un ami commun et le jeune homme a retenu la leçon : ne jamais mélanger les alcools. L’excès de shoot de vodka et de tequila ont eu raison de lui et se passa ce qui dû se passer. Ce qui est d’ailleurs le plus pathétique dans cette histoire, c’est que ce soir-là Noah perdu sa virginité avec une parfaite inconnue et il n’en est pas spécialement fier. Il n’a d’ailleurs jamais revu Jamie après cette nuit. Enfin, si. Une fois, à la télévision. Maitre Cassidy, que lui ne connaissait que par son prénom, étant à l’une d’un des plus grands scandales que le jeune homme a pu entendre. Et à peine quelque mois plus tard, il croise à nouveau son chemin. Ici-même à Orange. Depuis son retour, Noah est réticent à l’approcher et ne fait rien pour lui adresser la parole.

BILLIE STRYDERune confidente. Enfin c’est un peu plus compliqué en réalité. Ils se sont connus par l’intermédiaire de Dean et très vite, le jeune homme a vu en Billie une personne de confiance. Peut-être parce qu’elle a vécu une histoire similaire à la sienne : la perte d’un parent. Très vite, Billie est devenue une sorte de confidente aux yeux de Noah. Et puis, elle est partie avec Dean. Dire que Noah fut déçu par le choix de Billie est un euphémisme, mais au fond de lui, il savait. Il savait que c’était ce qu’il y avait de mieux pour elle, pour Dean. Pour leur couple. Et puis se passa ce qu’il ne voulait pas imaginer. Billie revint à Orange, seule. Aucun Dean à l’horizon. Cherchant des réponses, Noah avait affronté Billie et c’est là qu’il apprit la nouvelle. Dean, celui qu’il considérait comme un frère était reparti en Afrique. Il ne la comprenait plus. Comment pouvait-elle le laisser repartir là-bas alors qu’elle connaissait les dangers ? Et parce qu’il en faut toujours plus, Dean est revenu, il y a un moins. Blessé. Le trou qui semblait séparer Billie de Noah s’est transformé en un énorme faussé. Il lui en voulait plus que jamais. Tout cela, c’était sa faute.

LOU REIDSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Dernière édition par Noah Miles le Dim 6 Avr - 15:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 2 Mar - 17:18

CARNET D'ADRESSES
-----------------------------------------------------

STOBART FOERSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

DEAN BUSHSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

prénom nomSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

prénom nomSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

prénom nomSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Dernière édition par Noah Miles le Dim 6 Avr - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 2 Mar - 17:19

RÉPERTOIRE RP
-----------------------------------------------------

en cours
less than three months ago › stobart foer
i'm breathing fine › lou reid

en attente
prénom nom
prénom nom

terminés
between squatter and roommate there is only one step › charly sawyer
titre titre titre › prénom nom

abandonnés
titre titre titre › prénom nom
titre titre titre › prénom nom





Dernière édition par Noah Miles le Mar 8 Avr - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 2 Mar - 17:19

à vous !  Ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sawyer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Charly Sawyer

◆ messages : 156
◆ inscription : 20/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 libres ; tc
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMar 4 Mar - 21:18

Moi je veux bien ! :D (j'arrive un peu en touriste cela dit, j'ai honte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMar 4 Mar - 21:51

Avec grand plaisir !   superman  
Tu peux me parler un peu de Charly ?
Tu as besoin de quelque chose en particulier, sinon ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sawyer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Charly Sawyer

◆ messages : 156
◆ inscription : 20/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 libres ; tc
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMar 4 Mar - 22:32

Alors Charly est arrivée juste avant la tempête Héra à Orange, même si elle n'habitait pas très loin avant. Elle est toute nouvelle journaliste, enfin quand son patron arrive à supporter son caractère ^^ Plutôt du genre imprévisible, lunatique, folle et totalement décalée, elle a besoin de se faire remarquer mais paradoxalement elle n'est vraiment pas douée pour les relations humaines puisqu'elle n'a aucun tact, est trop honnête et part du principe qu'elle n'a jamais tort xD Malgré tout, elle est entière, drôle et très joueuse : la vie est devenu son grand terrain de jeu et elle est partante pour tout tant qu'elle se sent vivante :)
Globalement c'est à peu près ça  Maggle 

En ce moment je cherche quelqu'un chez qui Charly pourrait avoir atterrie après Héra parce que son appart' a été détruit mais je ne suis pas certaine que ça colle pour toi  Think 
Du coup je réfléchis... Il y a bien le fait que le père de Noah est journaliste, Charly pourrait en être fan et aurait décidé de séduire son fils pour rencontrer le père ou je ne sais pas XD (parce qu'elle s'en fait une telle idée que demander tout simplement, elle est sûre qu'il refusera)
Je cherche :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMar 4 Mar - 22:48

Bon, ils ont au moins un point commun : ils sont tous les deux persuadés de n'avoir jamais tort ! mdr

Je suis allé zieuté ta fiche et ton perso est juste extra ! mdr

A toi de voir, d'un côté Noah aurait très bien pu l'aider même si elle est une parfaite inconnue à ses yeux. Mais si ça colle pas, ça colle pas Winner

J'aime bien cette idée ! Si tu veux creuser de ce côté-là, on peut dire que le père de Noah a fait quelques articles à succès durant sa carrière (qui n'est d'ailleurs toujours pas finie) et qu'ils ont pu parvenir à Charly. Et quand elle aurait appris que Noah est toujours en ville, elle aurait pu aller à sa rencontre. Après si tu veux jouer la carte de la séduction, s'il l'apprend Noah risque de le prendre assez mal (il aura l'impression d'être encore une fois considéré comme n'étant rien d'autre que le fils du journaliste à succès).
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sawyer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Charly Sawyer

◆ messages : 156
◆ inscription : 20/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 libres ; tc
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMer 5 Mar - 10:45

Ça promet donc  mdr 

Ahah, merci, c'est gentil =D

Sinon on peut faire un mixte des deux ^^ Genre elle se retrouve hébergé chez lui après la tempête et au vu de leurs caractères (un peu agités, voulant toujours avoir raison, à être lourds parfois et tout) ça pourrait être très explosif  Ninja Et au moment où Noah pourrait vouloir la mettre à la porte, Charly pourrait tomber sur des articles de son père dans la maison, réaliser le lien qu'ils ont et se mettre en tête qu'elle ne doit absolument pas quitter cette maison jusqu'à ce que son père y rentre et qu'elle puisse le rencontrer. De là, elle serait capable de changer du tout au tout et d'essayer de maîtriser son caractère allant même jusqu'à essayer de le séduire (mais elle n'est pas franchement douée pour ça donc ça pourrait être drôle xD), sans se rendre compte qu'elle détesterait qu'on lui fasse ça à elle. A voir après si elle y arrive ou pas du tout, si elle lui avoue qu'elle idolâtre son père, s'il le découvre ou je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMer 5 Mar - 11:01

J'ai rien à redire, j'adore tout  Maggle 
Quant à savoir si elle y arrive, sait-on jamais :mdr:Et si Noah doit le découvrir je pense que ça saura au bout d'un certain temps donc pas tout de suite, alors on a le temps pour savoir. Maggle  


Dernière édition par Noah Miles le Mer 5 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sawyer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Charly Sawyer

◆ messages : 156
◆ inscription : 20/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 libres ; tc
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMer 5 Mar - 11:03

Génial alors !  Maggle 
Parfait, on verra au fur et à mesure des rp, c'est ce qu'il y a de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMer 5 Mar - 11:05

Ça me convient parfaitement Maggle

_________________

grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sawyer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Charly Sawyer

◆ messages : 156
◆ inscription : 20/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 libres ; tc
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMer 5 Mar - 11:06

Je t'ajoute au plus vite alors  Maggle 
Et si tu veux commencer un rp prochainement, je suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMer 5 Mar - 11:14

Pareil pour moi !
Avec plaisir,  je suis dispo aussi ! Par contre, si on le fait chez Noah faudrait que je fasse la demande de logement (d'ailleurs je te mets dans les colocataires ?)  Think En tout cas si on le fait chez Noah, je suis inspirée pour commencer, ce qui est assez rare 
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sawyer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Charly Sawyer

◆ messages : 156
◆ inscription : 20/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 libres ; tc
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMer 5 Mar - 17:12

Chez Noah je pense que c'est le plus logique oui ^^ (comme colocataire ou squatteuse, au choix  mdr )
J'en profite et te laisse l'immense honneur alors !  Maggle 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMer 5 Mar - 17:14

Je fais ça !
Le plus dur n'est pas encore de commencer mais plutôt de trouver un titre  Maggle 

_________________

grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMer 5 Mar - 20:50

Alors je viens quémander un petit lien avec ma petite Jamie :3

_________________
Toby Reid
My love, my family. Forgive me. •°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMer 5 Mar - 21:02

Comment refuser ? Cutie 
Tu peux me parler un peu d'elle ?
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?  Think 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cassidy
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jamie Cassidy

◆ messages : 170
◆ inscription : 16/11/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/3 Olivia -
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : New Haven

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyJeu 6 Mar - 13:34

Spoiler:
 


voilà le pavé  Maggle Siffle .

Eh bien je l'imaginais bien l'avoir défloré. C'est bien le style de Jamie. XD Mais attention elle est enceinte de sept mois !

_________________


There's always gonna be a part of me that's sloppy and dirty, but I like that! With all the other parts of myself! Can you say the same about yourself, fucker?► Silverlings. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyJeu 6 Mar - 13:42

Carrément ? mdr d'un autre côté vu le résumé, j'ai compris que c'était son style  Maggle 
Donc ils se sont plutôt rencontrés avant qu'elle tombe enceinte ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cassidy
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jamie Cassidy

◆ messages : 170
◆ inscription : 16/11/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/3 Olivia -
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : New Haven

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyJeu 6 Mar - 14:14

Plutôt avant oui. Je la vois mal coucher à droite à gauche en ayant son petit bébé dans le ventre  mdr Après j'imaginais bien avant la tempête. Donc plutôt un jour où elle était de passage en ville, du genre pour une semaine.

_________________


There's always gonna be a part of me that's sloppy and dirty, but I like that! With all the other parts of myself! Can you say the same about yourself, fucker?► Silverlings. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyJeu 6 Mar - 14:24

Ouais, je me disais bien aussi mdr
J'imagine qu'ils pourraient s'être rencontrés à une fête organisée par un ami commun par exemple et puis après de fil en aiguille il se passa ce que devait se passer ?  Winner 

_________________

grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyJeu 6 Mar - 14:30

Oui c'est le plus logique. Après vu son retour en ville fracassant et sa grossesse comment est leur relation maintenant ? **
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyJeu 6 Mar - 14:52

je vais perdre la boule avec tous ces comptes mdr
De son point de vue, Noah ne pourrait peut-être pas être super enchanté de la revoir (enfin, si on considère que ça s'est passé avant le scandale, il aurait pu l'apercevoir à la télé avant) parce qu'au fond il ne la connait pas vraiment. D'abord réticent a lui parler, je pense qu'il aurait pu amorcer une technique d'approche mais sans vraiment abordé le sujet. Après ça dépend comment Jamie se comporte avec lui. Aujourd'hui, ils peuvent finir par tisser des liens et devenir proche (dans le sens amis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.   (noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(noah) ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: THE STORY OF THE IMPOSSIBLE :: BREATH OF LIFE-