AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) RYAN GOSLING ◆ I see you standing there but you're already gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stobart Foer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Stobart Foer

◆ messages : 26
◆ inscription : 03/03/2014

(M) RYAN GOSLING ◆ I see you standing there but you're already gone Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ◆ I see you standing there but you're already gone   (M) RYAN GOSLING ◆ I see you standing there but you're already gone EmptySam 8 Mar - 4:21



Robin "Rob" Antonin Foer
❝ citation citation citation ❞
AVATAR ©RYAN GOSLING ~ NÉGOCIABLE
❖ ❖ ❖

nom : Foer (non-négociable) prénom : Robin  (non-négociable) Antonin. âge : plus de trente ans  (non-négociable). lieu de naissance : Lawrence, Kansas  (non-négociable). nationalité : Américain  (non-négociable). origines : Américain  (non-négociable). statut civil : au choix. occupation(s) : au choix. traits de caractère : écrire ici. troubles/symptômes connus : Il n'a rien, du moins de connu.

- let's be alone together -
L’histoire de votre scénario devra contenir le plus d'information possible, du moins assez pour cerner complétement le personnage que vous mettez à disposition des autres. Sous forme de point ou de récit, à vous d'y placer les étapes importantes de sa vie. Aucune limite n'est attribuée.

- the story of how they met -
Trois mois de coma, je me suis réveillé il y a trois mois et à mon chevet, un frère qui avait disparut assombrisait le soleil qui pénétrait par la fenêtre. Quand je me redressai il se tourna vers moi. Je le fixai, tout comme il fit. Il s'approcha de moi et je levai la main pour qu'il reste loin. Tu m'as abandonné Robin... Il soupira et s'installa sur la chaise à côté du lit. Je suis parti, oui, mais Papa... Je le coupai. Ce n'est pas ton père! Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. Arrête de parler un peu, tu viens à peine de te réveiller d'un coma de trois mois. Mes yeux s'écarquillèrent. Quoi? Trois mois? Où est mon père?! Où est-ce qu'il est! Je le vis se lever à nouveau et regardai ailleurs. ROBIN! Il me regarda à nouveau. Je suis désolé Stobart, papa est mort... J'étouffai un cri et le frappai au visage quand il s'approcha de moi. Je me pris la tête entre mes mains et au moment où je tentai de bouger ma jambe, aucune réponse. Robin approcha à nouveau. Il va falloir que tu réapprennes à marcher Stobart. J'avais les yeux en larmes, je ne lui parlerai plus, seulement si j'ai besoin de quelque chose.

(+) MY EXPECTATIONS : Faites part des vos attentes, des négociabilités possibles au niveau de l'avatar, du prénom, de certains points, ce genre de chose.

_________________

         
Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING ◆ I see you standing there but you're already gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: HOLDING OUT FOR A HERO-