Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SHAWN ASHMORE ◆ you remind me somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

(M) SHAWN ASHMORE ◆ you remind me somebody Empty
MessageSujet: (M) SHAWN ASHMORE ◆ you remind me somebody   (M) SHAWN ASHMORE ◆ you remind me somebody EmptyDim 9 Mar - 1:16



Au choix.
❝ Au fur et à mesure que je te fréquentais je voyais mon brouillard se dissiper un peu, j'ai mis ça sur le compte de vos ressemblances. Alors j'ai décidé que toi et moi on ferait tout ce que je faisais avec lui de cette façon ça serait comme s'il n'était jamais mort et ma douleur disparaîtrait.  ❞
AVATAR ©CÉLÉBRITÉ ~ NÉGOCIABLE
❖ ❖ ❖

nom : Libre. prénom : Libre. âge : 27-30 ans. lieu de naissance : Orange. nationalité : américaine. origines : libre. statut civil : libre. Même si l'ancien personnage était célibataire cela peut-être intéressant si il est en couple. occupation(s) : Flic. traits de caractère : Introverti, attirant, touchant, sympathique, justicier, attachant, patient, entêté, rêveur, courageux, casse-cou, têtu comme une mule, grincheux lorsqu'on lui dit non où lorsqu'il sait qu'il a tort. (le reste est libre). troubles/symptômes connus : Il a peut-être une maladie de coeur.

- let's be alone together -

+ Pour son passé je laisse quartier libre, par contre je ne l'imaginais pas avoir une grande fratrie mais après c'est selon votre envie.
+ J'imagine bien le personnage avoir vécu autre part que Chino. Même autre part qu'en Californie.
+ Il a peut-être une maladie cardiaque héréditaire, il n'a pas passé le test du coup il vit dans cette ignorance. Bien que quelquefois il se trouve perturbé à cause de cela (pourquoi pas faire des crises d'angoisses) il est trop têtu pour l'admettre et pour passer ce foutu test.
+ Il est casse-cou et aime le danger, l'adrénaline.
+ Ce n'est pas un grand dragueur mais c'est un charmeur né. Il n'est par contre pas du genre à se taper une fille chaque soir.
+ Il est protecteur envers les gens. Il ne supporte pas l'injustice et la violence gratuite.
+ Lorsqu'il se sent mal-à-l'aise il préfère couper court à la conversation ou alors ne plus rien dire, s'enfermer dans sa coquille.

Le reste est libre. Maggle 

- the story of how they met -

❝ Tu me fais penser à lui, comme lui tu es solide, gentil et sûr de toi à ta manière. Physiquement vous vous ressemblez. Vous avez beaucoup d’autres points communs, des petits détails, mais qui ont leur importance. ❞


C'était au tour de Billie de faire la fermeture. Il devait être à peu près trois heures du matin. Par chance il n'y avait pas eu d'encombre, de violence ni de désaccord lorsqu'elle annonça la fermeture des portes du Kelly's. Il ne restait plus qu'elle et son collègue se prénommant Jeremiah qui occupait le même poste de barmaid qu'elle. Parlons de lui d'ailleurs. Billie l'avait toujours trouvé étrange, dans le bon sens du terme. Il lui faisait même penser à son frère Charlie, que ce soit dans sa démarche, ses mimiques ou encore son comportement avec les autres. Elle savait que son psy lui dirait qu'il ne faut pas alimenter ce genre de relation, mais elle était trop têtue pour l'entendre et n'en voyait pas le danger. Tout a commencé lorsqu'elle aperçue un soir, des feuillets sortant de la poche arrière du jean de Jeremiah. Intriguée et de nature curieuse elle ne pu s'empêcher d'attraper discrètement l'un de ses croquis pour observer de plus près. Surprise elle reconnue parfaitement la personne dessinée. Dès lors elle s'intéressa d'un peu plus près à son collègue. Jeremiah le remarqua très vite et se demandait bien d'où venait ce soudain intérêt. De plus, d'un naturel timide cette présence continuelle le mettait mal à l'aise. En effet, le fait d'avoir une personne le taquinant constamment avait de quoi le déstabiliser. Pourtant, peu à peu il prit à goût à cette relation quelque peu spéciale et remarqua qu'il ne pouvait plus se passer de cette présence, de la présence de Billie. Ils ne connaissaient que le strict minimum l'un de l'autre, mais ils avaient cette impression de s'être toujours connu. Jeremiah se demandait bien d'où venait cette bonne humeur, cette bienveillance constante de Billie. Il ne l'avait jamais vu flanché, déraillé. Jusqu'à cette nuit. Effectivement Jeremiah avait remarqué que quelque chose clochait chez Billie. Son sourire était peu présent, sa bonne humeur était effacée. Lors de la fermeture il se proposa de jeter les poubelles, Billie acquiesça et lui adressa un agréable sourire. Jeremiah le lui rendit et pensa que ce n'était tout simplement, que son imagination qui lui avait joué des tours. Mais c'est lorsqu'il fut dehors qu'il put entendre de la musique émanant du Kelly's. Surpris, il comprit alors que quelque se tramait. Il décida de rejoindre Billie qui se trouvait dos à lui, ses mains posées sur le bar. Il s'approcha de la jeune femme, posa sa main sur l'épaule de sa collègue, elle se retourna et le prit dans ses bras. D'abord, gêné, il retourna, tout de même, son étreinte. Vint alors les chuchotements de Billie dans l'oreille de Jeremiah. "Tu ressembles tellement à Charlie, il me manque tellement! Je suis désolée, vraiment désolée" dit-elle entre deux sanglots. Et c'est à ce moment-là que Jeremiah décrivit Billie une vraie illusionniste, son illusionniste des sentiments."


Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

(M) SHAWN ASHMORE ◆ you remind me somebody Empty
MessageSujet: Re: (M) SHAWN ASHMORE ◆ you remind me somebody   (M) SHAWN ASHMORE ◆ you remind me somebody EmptyDim 9 Mar - 1:23


(+) MY EXPECTATIONS : Bonjour/Bonsoir, mes attentes par rapport à son personnage sont moustache:
> Dans un premier point l'avatar est négociable. C'est vrai que j'ai pensé à plusieurs personnes comme Shawn Ashmore, Aaron Tveit, Ben Barnes.. Après si cela ne vous correspond pas vous pouvez toujours m'en proposer ;). 
> Comme vous avez pu le remarquer je ne lui ai pas donné de prénom ni de nom. En fait il y a une raison, ce lien fut une idée que j'ai travaillé avec un ancien membre Jeremiah Hering mais étant inactif il a été supprimé. Trouvant que ce lien était important pour Billie je me suis dit que je ne devais pas l'abandonner et j'ai donc décidé de le proposer en scénario. Du coup le pseudo est totalement libre.
> J'ai surtout donné des informations sur la relation entre Billie et ce personnage. Mais pour sa vie passée, tout est à vrai dire libre. Je veux dire par là que je veux que vous vous appropriez le personnage. Je vous offre en quelques sortes un lien à vous de construire le personnage par la suite :). 
> Après bon... je crois que ce n'est même plus la peine de répéter je veux dire, une présence minimum serait convenable pour l'évolution des deux personnages, je ne demande pas de pavés, du moment que vous sachez écrire et qu'il n'y a pas trop de fautes ça me va!

Indices **:

> Alors pour ce lien je me suis inspiré de la relation entre Charlie et Jordan dans le film My Sassy Girl (version US). Alors par contre je n'imagine pas un lien amoureux, mais plutôt une grande amitié. Billie a beau paraître courageuse, joyeuse etc... la perte de son jumeau lui a fait un choc et j'imaginais qu'elle aurait pu transposer l'amour qu'elle avait pour Charlie à ce personnage. Ce qui est ironique étant donné qu'il ne sait pas s'il est malade ou pas. Ce qui pourrait d'ailleurs ajouter un peu plus de piment dans la relation si Billie l'apprends.
> Comme vous avez pu le remarquer dans cette lecture ce personnage est essentiel pour l'évolution de Billie. Car à cause ou grâce à ce lien Billie peut totalement sombrer dans cette illusion ou alors s'en sortir et faire le deuil de son frère Charlie. Je vous promet un bon petit moment d'écriture si vous prenez ce petit scénario!  De plus il faut savoir que l'évolution de ce lien va dépendre des rps que l'on va construire. En effet j'ai envisagé plusieurs possibilités pour ce lien, étant donné qu'il est malade et que Billie n'est pas au courant il pourrait être mal-à-l'aise à ce sujet puis si elle l'apprend ce sera un autre coup dur à surmonter. En fait ça promet des rebondissements! Godness

Dernières informations**:
> La demoiselle est partie quelques mois pour essayer de sauver son couple. Elle a correspondu tout du long avec ce personnage. Elle avait besoin de sentir sa présence auprès d'elle. A son retour,ils se retrouvent comme des "frères et soeurs".
> Toujours pas au courant pour sa maladie, il sait qu'il s'engouffre dans quelque chose d'incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SHAWN ASHMORE ◆ you remind me somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron & Riley + “Scars have the strange power to remind us that our past is real.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: HOLDING OUT FOR A HERO-