AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/BARNES) ◆ the feelings got lost in my lungs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silley O'Hara
≈ YOU'RE MY FAVOURITE SONG.
Silley O'Hara

◆ messages : 151
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : closed, 2/2. ( juliet & isaac )
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(M/BARNES) ◆ the feelings got lost in my lungs Empty
MessageSujet: (M/BARNES) ◆ the feelings got lost in my lungs   (M/BARNES) ◆ the feelings got lost in my lungs EmptyDim 9 Mar - 20:30


isaac auchoix
❝ BUT YOU MAKE ME WANNA ACT LIKE A GIRL
PAINT MY NAILS AND WEAR HIGH HEELS
YES YOU MAKE ME SO NERVOUS THAT
I JUST CAN'T HOLD YOUR HAND
YOU MAKE ME GLOW
BUT I COVER UP, WON'T LET IT SHOW ❞
AVATAR ©BEN BARNES ~ PEU NÉGOCIABLE
❖ ❖ ❖

nom : au choix. prénom : j'utilise le prénom isaac la plupart du temps, mais si vous voulez le modifier vous pouvez. âge : entre vingt sept et trente ans. lieu de naissance : au choix. nationalité : au choix. origines : anglais. statut civil : célibatairement occupé. occupation(s) : au choix. traits de caractère : ragmatique, arrogant, galant, têtu, susceptible, généreux, protecteur, doux, indépendant, sarcastique, franc, minutieux, rancunier, réfléchi, impatient, impulsif, persévérant, aventurier, joueur. troubles/symptômes connus : peur de l'engagement.

- let's be alone together -
il a deux soeurs dont il est très proche ~ il est très sportif ~ il est du genre à se montrer à six heures du matin pour vous emmener à las vegas, comme ça sans prévenir ~ il a peur des relations sérieuses, car il ne veut pas être comme son père qui a lui échouer, laissant femme et enfants quand ils en avaient besoin, il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs, donc il fuit ~ il cuisine très bien ~ il peut aisément craquer pour une petite boule de poils, que ce soit chien ou chat; par contre il déteste les rongeurs ~ il a mis un terme à sa relation avec Silley non pas parce qu'il ne l'aimait pas, mais parce qu'il sentait que les choses étaient devenues trop sérieuses pour lui et même si la décision vient de lui, il vit mal cette rupture même s'il n'en dit rien, c'était il y a deux mois ~ il n'a pas honte d'être accro à la caféine ~ il a toujours eu envie de voyager.

- the story of how they met -
Spoiler:
 
Ils se connaissent depuis quelques années et étaient en couple depuis un peu plus de trois ans, un record pour le jeune homme. Tout se passait bien, au vu de leur caractère parfois trop éloigné, parfois trop semblable, on ne pariait pas sur la durée de leur couple et pourtant... Et pourtant, sur bien des points ils étaient complémentaires, elle pouvait le calmer lorsqu'il partait dans des excès, il lui donnait la confiance qu'elle a longtemps cherchée. Une relation forte et fusionnelle que rien ne semblait atteindre si ce n'est la peur de l'engagement d'Isaac. En effet, Silley a eu le malheur de parler d'emménager ensemble et les démons du jeune homme ont refait surface, il ne peut et ne veut pas, même s'il est amoureux de la jeune femme, il ne veut pas échouer comme son père avant lui. Sa décision a été sans appel, il devait mettre un terme à leur relation. C'est à la perfection qu'il a mimé l'ignorance lorsqu'il l'a annoncé à Silley, ce qu'il n'avait pas prévu, ce sont que les larmes de la jeune femme l'atteignent en plein coeur et face s'effriter ces barrières qu'il se met à lui-même. Ça c'est passé il y a deux mois et pourtant, il a toujours mal, une sensation nouvelle pour lui. Il tente d'apaiser sa peine en flirtant avec d'autres, en vain. Sa conscience lui dit qu'il a fait une bêtise, mais sa fierté refuse de l'écouter. Choisir entre sa fierté et son coeur, passer outre sa peur est quelque chose qu'il hésite à faire, mais pour combien de temps?
(+) MY EXPECTATIONS :
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu le scénario I love you I love you L'avatar est peu négociable, je trouve que Ben correspond totalement au personnage, mais s'il ne vous va vraiment pas, on peut toujours en parler, je ne suis pas fermée à la discussion. J'aimerais quelqu'un qui puisse être un minimum actif, environ une réponse par semaine afin de pouvoir avancer le lien Cutie Et surtout pas quelqu'un laissant tomber à peine sa fiche terminée. Le pseudo est au choix, j'ai mis Isaac car je devais choisir un prénom ( je n'aime pas mettre des x, y... well ) donc si le prénom vous rebute, n'hésitez pas à le changer. Je pense que c'est tout, je vous aimerais à vie et d'amour, si jamais vous choisissez de prendre ce scénario  Godness  cat  Yep  ( ps, j'adore les harcèlements mp  Look  fouet  aah  )

_________________

✯ you own me with whispers like poetry your mouth is a melody that I've memorized so sweet, I hear it echo  everywhere I go day and night oh dear, never saw you coming oh my, look what you have done.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/BARNES) ◆ the feelings got lost in my lungs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: HOLDING OUT FOR A HERO-