AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) DOUGLAS BOOTH ◆ you are my lonely brother. Now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

(M) DOUGLAS BOOTH ◆ you are my lonely brother. Now. Empty
MessageSujet: (M) DOUGLAS BOOTH ◆ you are my lonely brother. Now.   (M) DOUGLAS BOOTH ◆ you are my lonely brother. Now. EmptyMar 11 Mar - 21:41

Mike Stryder
❝ “Death is actually a more unifying force within family than love.” ❞
AVATAR ©DOUGLAS BOOTH ~ NÉGOCIABLE
❖ ❖ ❖

nom : Stryder. prénom : Mike. (négociable) âge : 25 ans. lieu de naissance : Chino.  nationalité : Américaine. origines : écrire ici. statut civil : célibataire (négociable). occupation(s) : au choix. traits de caractère : taciturne - solitaire - grincheux - touchant - sensible - violent - intelligent - A du mal a faire confiance - jaloux - mauvaise foi - têtu - possessif - affectueux - protecteur - . troubles/symptômes connus : Atteint du syndrome de la tourette et cela depuis son adolescence.

- let's be alone together -
L’histoire de votre scénario devra contenir le plus d'information possible, du moins assez pour cerner complétement le personnage que vous mettez à disposition des autres. Sous forme de point ou de récit, à vous d'y placer les étapes importantes de sa vie. Aucune limite n'est attribuée.

- the story of how they met -
PAST +
Spoiler:

AT THE MOMENT +
Une Claque.

"Merci Billie d'être venue." Billie n'a pas eu le temps de se regarder devant le miroir avant de jeter un coup d'oeil sur sa tenue. Par miracle, elle avait réussi à concorder les couleurs. Un jogging gris, une brassière noire plus une veste en laine dans les tons de son pantalon. Oui cela faisait tout de même bizarre de la voir habiller de cette manière, mais lorsqu'elle avait reçu le coup de fil de l'hôpital elle savait que sa priorité n'était pas les vis-à-vis. Bien que le docteur lui avait dit de prendre son temps que ce n'était pas grave en soit, il était tout de même question de son jeune frère. Elle l'avait déjà laissé deux fois. Elle ne pouvait refaire cette erreur. "C'est normal." "Vous êtes essoufflée voulez-vous vous asseoir un moment?" dit-il attentionné. La jeune femme esquisse un mince sourire avant de lui répondre sérieusement. "Non je ne suis pas venue prendre le thé. Que se passe-t-il avec Mike je pensais que... cela s'était estompé?" dit-elle en terminant sa phrase dans un murmure. Oui cela la gênait d'évoquer la maladie de son frère. Elle avait toujours cette peur qu'il apparaisse derrière elle, qu'il lui pique une crise. "Oui.. non.. Sur ce point Mike a fait de très bons efforts. Nous remarquons une amélioration je vous l'accorde. Mais.. il a été... il est ici Billie, depuis hier soir." La jeune femme recule alors d'un pas. "Comment ça? Il a fait une crise? Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi vous ne m'avez pas appelé! Mais merde vous ne pouvez pas être plus clair au lieu d'être énigmatique!" Oui la jeune femme ne mâchait pas ses mots et cela depuis son retour. La jeune femme avait de plus en plus de mal à se contenir. Pourtant elle le devait. Le médecin certainement habitué par ce genre de comportement la laisse s'emporter. Il la connaît bien. "Il s'est battu avec une bande de Chino. étant tout seul vous comprenez bien qu'il n'a pas vraiment fait le poids." Il remarque alors l'inquiétude dans les yeux de Billie. "Ne vous inquiétez pas il n'a rien de grave. Mais c'est la procédure après avoir reçu plusieurs coups sur la tête. Deux jours d'observation." "Je peux le voir?" dit-elle d'une voix plus calme. "Eh bien oui, c'est la chambre 404 juste au fond du couloir. Par contre je vous préviens. Il n'a pas demandé à vous voir, je pense que..." "Oui je sais." dit-elle avant de se diriger vers sa chambre. Elle sait qu'il ne veut plus la voir, qu'il s'est senti abandonné après son départ. Qu'il n'a pas compris pourquoi elle était partie avec Dean, le laissant pour mort... L'abandonnant comme Charlie. Tout revenait à son frère jumeau. Il avait failli à sa tâche de grand-frère en mourant au combat. Elle avait failli à sa tâche de grande soeur en disparaissant. Il fallait qu'elle se rattrape, qu'elle soude de nouveau sa famille brisée. Se retrouvant devant la porte de sa chambre, elle l'ouvre tout doucement. Rentre. La referme délicatement, puis s'engouffre dans l'antre de Mike. Il est assis en tailleur sur la couverture. Réalise une réussite. Billie souris. "Salut!" Mike ne relève pas la tête. Continue comme s'il ne l'avait pas entendu. Elle s'approche alors du lit et s'assoit au bord. "Je sais que la dernière fois.. ce ne fut pas très concluant, mais.." "Ils ont mal parlé de l'armée. Ils disaient que cela ne servait à rien, que les militaires n'étaient que des pourris. Je ne pouvais pas les laisser faire!" "Tu t'intéresses à la politique maintenant?" dit-elle ironique. Elle ne supportait plus tout ce qui était lié de près comme de loin à l'armée américaine. "Charlie n'aurait pas été content, il aurait agit de la même sorte." Comme quoi, elle avait bien raison. Charlie était dans toutes les pensées."Mike.." dit-elle en posant sa main sur la sienne. Il relève alors son visage d'un centimètre, son regard est toujours aussi fuyant. "Je le vois parfois. Il me sourit, me parle..." Cela lui fait un coup dur. Elle ne sait quoi répondre face aux propos de son frère. Devrait-elle le raisonner? Ou alors lui dire que c'est normal? Ou lui dire la vérité. "Pourquoi il vient à toi? Pourquoi il vient à Dean... Pourquoi il ne me parle pas à moi." dit-elle, la voix enrouée. Mike la prend alors dans ses bras. Lui qui encore il y a quelques secondes ressemblait à un adolescent de quinze ans, venait de grandir, venait de reprendre ses vingt-cinq ans. "Parce que tu as oublié qui tu étais. Ou..." dit-il en prenant le visage de sa soeur entre ses mains. "Parce que tu as réussi à surmonter ça. Le revoir dans mes pensées ne font qu'accroître mon manque. Toi, tu arrives à voir le futur. Moi pas." dit-il avant de se renfermer dans son mutisme. Billie touchée, les larmes aux yeux, lui relève alors le menton et lui dit alors d'une voix déterminée. "Alors on va changer ça! Je vais te montrer ton avenir. Montrer que tu peux y croire." "Tous les deux contre le monde?" dit-il en tendant son petit doigt. Cela lui rappelle Charlie, son jumeau. Elle sait ce que cela signifie, ce que cela représente. Les conséquences. "Oui.." dit-elle en tendant le sien.

Dernière édition par Billie Stryder le Mar 11 Mar - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

(M) DOUGLAS BOOTH ◆ you are my lonely brother. Now. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ◆ you are my lonely brother. Now.   (M) DOUGLAS BOOTH ◆ you are my lonely brother. Now. EmptyMar 11 Mar - 21:44

(+) MY EXPECTATIONS : Bonjour/Bonsoir, mes attentes par rapport à son personnage sont moustache:
> Dans un premier point l'avatar est négociable. Même si après l'avoir récrit j'ai eu en tête le petit Douglas Booth. Après s'il ne vous plaît pas, si vous avez imaginé une autre personne je suis toute ouïe.
> Alors son prénom est négociable, bien que je trouve que Mike lui va bien ;). Après étant donné que c'est votre personne je veux que vous soyez à l'aise avec ce perso donc à vous de voir si vous voulez changer. Pour le nom de famille par contre.. Pas de choix Stryder!  Cutie Mais c'est joli non? Cute  Maggle 
> J'ai surtout donné des informations sur le passé de la famille Stryder, les relations à l'intérieur.A vous de voir ce qu'à fait Mike durant l'absence de Billie. ;). Après j'ai tout de même quelques idées et cela ne me dérange pas (au contraire) d'en parler avec vous !  héhéé  
> Je crois que ce n'est même plus la peine de répéter je veux dire, par rapport à la présence. Une présence minimum serait convenable pour l'évolution des deux personnages, je ne demande pas de pavés, du moment que vous sachez écrire et qu'il n'y a pas trop de fautes ça me va!

> Comme vous avez pu le remarquer dans cette lecture ce personnage est essentiel pour l'évolution de Billie. Car il est le seul frère qui lui reste. Bien que leur relation est loin d'être "normal" ils savent tous les deux qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Qu'ils doivent s'épauler et non se déchirer. J'imagine vraiment Mike possessif. Il n'aura plus confiance en Dean et voudra garder sa soeur pour elle. En clair je vous promet un bon petit moment d'écriture si vous prenez ce petit scénario! Car j'ai encore pleins d'idées à partager avec vous et je sens que les rps vont être legend... wait for it... dary ! LEGENDARY !  bril  mh  

Revenir en haut Aller en bas

(M) DOUGLAS BOOTH ◆ you are my lonely brother. Now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1