Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ (TOPIC COMMUN) Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jodie Spivet
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jodie Spivet

◆ messages : 1002
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 Erin- Juliet - Charly
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Madison Street

✰ (TOPIC COMMUN) Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ (TOPIC COMMUN) Color my life with the chaos of trouble.   ✰ (TOPIC COMMUN) Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:27


Why i'm here?


Soit Charly avait décidé de se transformer en muette, soit elle faisait comme si elle n'avait rien entendu. Son but étant de s'amuser, l'entendre se plaindre ne devait pas faire partie de son programme de "réinsertion". Jodie n'avait qu'une envie alors, partir. Sortir par les grandes portes, rentrer chez lui et dormir. Voilà ce dont il avait réellement besoin. Mais Charly le laisserait-elle faire? Elle avait l'air plutôt motivé pour le contraire. Peut-être qu'un petit coup de main serait là bienvenue? C'est à ce moment-là qu'une jolie blonde renversa son verre de champagne sur son accompagnatrice. Sa réaction? Fermer les yeux et attendre que la tempête Charly fasse rage. Que nenni. En fait, elle n'a précisément le temps de réagir que la fautive pousse Jodie vers le comptoir pour chercher de quoi éponger. L'événement se passe tellement vite, qu'il n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit à Charly que le voilà en route vers le bar. Il n'est donc vraiment pas prêt de partir. Cette pensée s'accentue d'autant plus lorsqu'il aperçoit juste devant lui, Juliett, des serviettes à la main. Digne d'une VDM. Pas le choix, n'en voyant pas autre part, il va être obligé d'aller lui parler. Il s'avance alors jusqu'à atteindre le bar. Toque doucement dessus puis dit d'une voix aussi neutre que possible. "Euh... j'aurais besoin de serviette." dit-il en la fixant du regard. "S'il te plaît." Il fut dur à dire, mais c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

✰ (TOPIC COMMUN) Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ (TOPIC COMMUN) Color my life with the chaos of trouble.   ✰ (TOPIC COMMUN) Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:09

Billie avait raison, je devais me reprendre et faire face à la vérité en m’avouant ne serait-ce qu’à moi-même la nature de mes sentiments pour Jodie. Il était un ami certes, bien éloigné aujourd’hui à mon plus grand regret, mais dans le fond il était bien plus. Dans mon cœur, il avait occupé une certaine place dont il était difficile de se séparer aujourd’hui. Et pourtant, je perdais espoir. Cet espoir qu’il me pardonne un jour, que les choses s’arrangent. Comment le pourrait-il après tout ? A sa place, je me haïrais tout autant. Je sortie de la réserve, des serviettes en main afin de me reprendre et surtout de me sentir utile. Perdue dans mes pensées et complètement hors du temps, je ne me souciais guère de ce qui se passait autour de moi mais je compris rapidement que Billie venait de m’être d’une grande aide. Jodie se trouvait là, devant moi – tout aussi gêné que moi d’ailleurs – et me demanda sans grande amicalité des serviettes. « Sers toi. » Répondis-je alors sans prendre la peine de croiser son regard. C’était bien trop dur de toute façon, et puis je refusais qu’il me voit dans cet état. Telle une faible… « Inutile de te montrer courtois, je ne le mérite pas après tout hein ? » Dis-je alors, sans trop tourner ma langue dans ma bouche avant de parler. J’étais dure avec moi-même mais il n’en pensait pas moins. Je le savais parfaitement…
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ (TOPIC COMMUN) Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✰ FLOOD TOPIC COMMUN
» is your favourite color blue? do you always tell the truth? (olivia)
» how to save a life ⊹ dawson.
» life unexpected {juliana - hot}
» All of our energy bring these words to life. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RUN THIS TOWN :: ALMOST ONE HUNDRED PERCENT ASH :: JULES'S COFFEE-