Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✰ Let's play a game!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

 ✰ Let's play a game!  Empty
MessageSujet: ✰ Let's play a game!     ✰ Let's play a game!  EmptyVen 4 Avr - 15:46

It's like an exercice but more fun.
   -« Just Want To Have Fun » -

Parce que si nous sommes des Rpgistes c'est parce que nous aimons RP. Mettre nos personnages dans des situations plus rocambolesques que les autres. Le drame est notre soif de vivre. DrunkHéhémdr. Oui je m'emporte un peu et vous devez vous demander... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE SUJET ? Godness. Alors je vais vous expliquer. Ceci est une petite introduction à des exercices de style. Encore plus d'explication? Faut-il que je sois plus précise? moustache. Alors allons-y. Si vous postez à la suite de ce message, (vous allez le faire hein hein? well) nous allons vous proposer deux exercices. Soit vous imposer des mots. Mais attention des mots marrants comme Pamplemousse, Canard, Mousse, Caresser, Carotte... et j'en passe et des meilleurs Siffle. Soit vous devrez vous abstenir des mots en rapport à la mise en situation. Car oui. Vos personnages ne se rencontreront pas par hasard dans la rue. Non non non. Chaque situation sera orchestrée pour être totalement fun et décalé. En clair un moment de pur amusement. évidemment pour ce genre de rp vos rps devront (enfin si vous le voulez) être plus court pour que l'avancement soit plus rapide. De plus, après que vous ayez posté quelques post, attendez vous à recevoir des nouvelles de notre part. Car oui nous pourrons à tous moments vous rajouter des défis.  

+ Charly
Inspiré du jeu mis en place par l'ancien forum Knock on Your Door. Cute  love 
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sawyer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Charly Sawyer

◆ messages : 156
◆ inscription : 20/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 libres ; tc
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

 ✰ Let's play a game!  Empty
MessageSujet: Re: ✰ Let's play a game!     ✰ Let's play a game!  EmptyLun 7 Avr - 19:23

Waouh, je trouve ça trop bien comme idée !! ^^

Moi, moi, moi, moi !  Yep
Euh... oui donc je voudrais m'inscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

 ✰ Let's play a game!  Empty
MessageSujet: Re: ✰ Let's play a game!     ✰ Let's play a game!  EmptyLun 7 Avr - 19:37

Cool je suis contente que cela t'intéresse . Je te met dans la liste ;). N'hésitez pas à vous inscrire ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ✰ Let's play a game!  Empty
MessageSujet: Re: ✰ Let's play a game!     ✰ Let's play a game!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Let's play a game!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGINNING OF THE END :: COMES AND GOES-