Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  (M) AU CHOIX◆ don't push me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

 (M) AU CHOIX◆ don't push me. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX◆ don't push me.    (M) AU CHOIX◆ don't push me. EmptySam 5 Avr - 8:51



Dean Andrews
❝ Je suis une pièce dans l’armée américaine. ❞
AVATAR ©CÉLÉBRITÉ ~ NÉGOCIABLE
❖ ❖ ❖

nom : négociable j'ai mis Andrews parce que j'aime bien mais il est totalement libre. prénom : Alors dans ma fiche il apparaît souvent sous le nom de Dean mais si tu n'aimes pas ce prénom tu peux le changer cela ne me pose aucun problème  Maggle . âge : 27 ans. lieu de naissance : Napa, au Nord de la Californie. nationalité : Américaine. origines : Au Choix. statut civil : Marié. occupation(s) : Il est militaire mais vient de se faire rapatrier du à une blessure à la jambe. traits de caractère : Avant son départ pour la guerre Dean était réputé pour sa patience légendaire, son côté fêtard, dragueur mais pas trop, déconneur, toujours le mot pour rire, mauvais joueur, sensible, ouvert, petit buveur, casse-cou, courageux, attentionné, protecteur. Mais depuis son retour à Chino, la population à pu remarquer un grand changement, en effet il est colérique, impulsif, violent, sa jalousie s'est décuplé, il est renfermé en clair c'est le jour et la nuit. (vous pouvez par la suite développer à votre guise son caractère).troubles/symptômes connus : stress post-traumatique du à la guerre plus dépression du à la mort de son meilleur ami Charlie Stryder (le frère jumeau de Billie).

- let's be alone together -
Dean a grandi à Napa au nord de la Californie. Son père tenait un vignoble et sa mère écrivait des biographies de personnes connues. ~ Depuis qu'il est petit il a cette fascination, cette idée de sauver le monde. C'est un petit garçon casse-cou qui joue au super-héros et lit des comics.~ Il n'a jamais été très expressif concernant ses sentiments mais il n'est pas non plus du genre à tourner autour du pot.Quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir de même lorsqu'il ne veut pas quelque chose.~ Ce n'était pas un gars qui se bat pour rien. Effectivement s'il devait se battre c'était pour une bonne raison. Mais depuis son retour à Chino le jeune homme à ce drôle de comportement qui fait qu'il est imprévisible. ~ Ses parents ont déménagé avec lui à Orange lorsqu'il avait onze ans. La raison de ce déménagement était la réputation, l'évolution fulgurante de la carrière de sa mère en tant qu'écrivain. Le père moins enthousiaste s'est résolu de suivre sa femme ,mais garde tout de même son vignoble à Napa. ~ Ce qu'il faut savoir aussi sur lui c'est que, quand il est parti en guerre avec Charlie, le jour de sa mort, le frère de Billie lui a révélé un secret dont Billie n'est pas au courant: effectivement, Charlie a annoncé à Dean que son envie de sauver des vies, de partir en guerre vient du fait qu'il a amené son père, en quelque sorte, à l'abattoir (plus d'explications via ma fiche).~ A son retour Dean aime toujours Billie. Son amour envers elle n'a pas changé, il à plutôt augmenté mais il a aussi ce sentiment de l'avoir déçu et c'est pour ça que malheureusement il s'éloigne d'elle.~ Il s'entend bien avec le petit frère de Billie, Mike. Même s'il a cette impression quelquefois qu'il se moque de lui. ~ Depuis son retour il a l'image de Charlie qui le hante. Il lui parle quelquefois et a quelquefois des hallucinations le concernant. ~ Au retour de Dean rien n'était plus pareil. Leur relation n'était plus la même. La jeune femme devant s'occuper de son petit frère en même temps, elle comprend très vite qu'elle ne peut pas sauver son couple de cette manière, dans cette situation. ~ Elle prend alors la décision de partir, de redonner une chance à son couple. ~ Ils ont passé plus d'un an à New York. La ville de la grosse pomme où elle apprit à faire de la cuisine avec de grands cuistots. Sa vie professionnelle florissante au contraire de sa vie de couple qui n'arrive pas à rebondir. Ils n'arrive pas à passé outre les événements passés. + Lorsqu'ils étaient à New York, Billie fit des examens, elle apprit alors qu'elle ne pouvait plus faire d'enfant, Dean n'est pas au courant. + Billie prend alors une décision... le divorce.+ Lui est reparti peu de temps après en guerre avant de se faire rapatrier pour une blessure. + Il est de retour à Orange (au choix les raisons.) Le reste de l'histoire est libre. Cutie

- the story of how they met -

Premier Lien: Billie Stryder.
> Leur rencontre:
Spoiler:

> Leur relation aujourd'hui:
Give Up The Ghost.

Spoiler:

>Deuxième lien: Olivia Cassidy.

Olivia est une amie d'enfance à Dean. Depuis son retour elle est très présente dans sa vie c'est d'ailleurs la seule personne à qui il se confie ce qui a le don d'agacer Billie et de l'écarter un peu plus de lui. Ce qu'il faut savoir c'est qu'après une violente dispute Olivia et Billie ne se parlent plus depuis. Il n'est pas au courant du sujet de la dispute. 

>Troisième lien: Gabriel Kostas

Le courant n'est jamais passé entre Dean et Gabriel. On pourrait dire que c'est physique. Ils n'arrivent pas à s'entendre. De plus lorsque Dean a su que Gabriel savait la vérité à propos de Charlie cela l'a mis hors de lui. Il a peur que Gabe fasse une bourde ou même qu'il annonce intentionnellement à Billie la véritable raison du décès de son père. Il a peur que Gabe annonce à Billie qu'il est courant. En clair avec Gabe c'est une relation négative. (Avec Gabe on imagine bien aussi qu'ils puissent se détester pour une autre raison du coup à vous de la travailler  Cutie ).

> Quatrième lien: Anthony Bishop.
Un ami. Il traînait souvent à quatre, c'est-à-dire: Anthony, Olivia, Billie et lui. Ils avaient toujours des délires entre eux. Depuis son retour c'est quelque peu tendu. Bien qu'il sait qu'il peut toujours compter sur Anthony s'il ne va pas bien. 

> Cinquième lien: Grace Halberstam.
EN CONSTRUCTION


Dernière édition par Billie Stryder le Sam 5 Avr - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stryder
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Billie Stryder

◆ messages : 91
◆ inscription : 26/01/2014

 (M) AU CHOIX◆ don't push me. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX◆ don't push me.    (M) AU CHOIX◆ don't push me. EmptySam 5 Avr - 9:00



(+) MY EXPECTATIONS : Bonjour/Bonsoir, mes attentes par rapport à son personnage sont moustache:
> Dans un premier point l'avatar est négociable même si je vous avoue clairement avoir imaginé le personnage sous les traits de Max Irons après j'ai pensé à Jamie Bell, Shane West ou encore Chris Pine. Mais s'ils vous horripilent je ne vais pas faire la fine bouche et j'accepte toute proposition. 
>Dans un deuxième temps le prénom est négociable. On va dire que j'ai hésité entre plusieurs prénoms et j'ai décidé de prendre Dean, car je me suis dit: mais décides toi bon sang! Cutie. Après si vous voulez changer vous avez le droit. Pour le nom j'ai pris Andrews mais vous pouvez le changer aussi cela ne me pose aucun problème.
> J'ai surtout donné des informations sur la relation entre Billie et Dean étant donné qu'ils sont mariés. Mais pour sa vie passée, sa vie dans le camp, ses ressentiments etc, tout est à vrai dire libre. Je veux dire par là que je veux que vous vous appropriez le personnage. Je vous offre en quelques sortes un lien à vous de construire le personnage par la suite :). 
> Après bon... je crois que ce n'est même plus la peine de répéter je veux dire, une présence minimum serait convenable pour l'évolution des deux personnages, je ne demande pas de pavés, du moment que vous sachez écrire et qu'il n'y a pas trop de fautes ça me va!

> Comme vous avez pu le remarquer dans cette lecture le personnage de Dean est essentiel pour l'évolution de Billie et je vous promets des drames, des délires, des claques xD. Bref un bon petit moment d'écriture si vous prenez ce petit scénario!  De plus il faut savoir que l'évolution de ce lien va dépendre des rps que l'on va construire. En effet j'ai envisagé une séparation entre ces deux personnages comme un nouveau rapprochement. Tout va dépendre de notre jeu. ;)*Non je n'essaye pas de vous attirer dans mes filets moustache!"

> Dernier point essentiel: Alors la dernière personne à avoir pris ce personnage avait fait de Dean un perso franchement pas mal  Cutie  Du coup je vous met en spoil sa fiche. A vous de voir si vous vous en inspirez ou pas ;).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX◆ don't push me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX◆ don't push me.
» (F/AU CHOIX) ◆ never say never
» (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide
» (F) AU CHOIX > Forgive me but you're not white either!
» (M/AU CHOIX) ◆ 10 things I hate about you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: HOLDING OUT FOR A HERO-