AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

(M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide   (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide EmptyDim 13 Avr - 16:57



caleb forbes
❝ No matter what we breed we still are made of greed ❞
AVATAR ©AU CHOIX ~ NÉGOCIABLE
❖ ❖ ❖

nom : forbes. prénom : caleb. âge : trente ans. lieu de naissance : au choix. nationalité : américaines. origines : au choix. statut civil : marié. occupation(s) : au choix, un métier qui demande beaucoup de temps si possible. traits de caractère : attentionné, doux, naif, très à l'écoute, curieux, susceptible. troubles/symptômes connus : au choix, pourquoi pas dire qu'il est devenu alcoolique depuis qu'il a découvert le vrai visage de Juliet.

- let's be alone together -
L'histoire du personnage est complètement libre. Attention tout de même, Caleb est censé être un bon partie, du coup sa famille doit être issue de la haute société (pourquoi pas un père pdg ou je ne sais quoi). Pour le reste, libre à vous de construire votre personnage.
- the story of how they met -
Lorsque Juliet a rencontré Caleb, elle a tout de suite vue en lui le mari idéal. Il était beau, attentionné mais surtout très riche et elle avait besoin d'argent. Elle la séduit, sans aucuns scrupules bien que son coeur était déjà pris. Au bout de quelques mois de relations, ils ont décidés d'officialiser tout ça en se mariant, à la fin de l'année 2011. Un an plus tard, alors qu'elle se rendait justement à leur anniversaire de mariage, Juliet est victime d'un grave accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. Caleb court à son chevet, très attentif à la santé de sa belle et soucieux de ne pas la voir arriver à la merveilleuse fête qu'il lui avait réservé. Lorsqu'il arrivera à l'hopîtal, Juliet ne le reconnaitra pas et il sera anéanti. Malgré tout, l'amnésie de sa femme ne lui fait pas peur et il décide de l'épauler, de l'aider à retrouver la mémoire sans se soucier que la belle joue un rôle car elle n'ose pas lui demander le divorce.
Après la tempête, Juliet décide d'avouer la vérité sur son mensonge à tout le monde et prend la décision de définitivement tirer un trait sur son mari. Pour cela, elle lui avoue ne plus avoir de sentiments, et lui brise le coeur. Mais Caleb n'est pas prêt de la lâcher, il est bien décidé à lui faire payer ses mensonges lui aussi en jouant les maris éperdument amoureux et tente de la reconquérir pour retarder le divorce afin qu'elle ne touche aucun dollar. Y arrivera-t'il ?
Ma fiche :
Spoiler:
 

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

(M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide   (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide EmptyDim 13 Avr - 17:05


(+) MY EXPECTATIONS : Bonjour bonjour. Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario, qui me tient énormément à coeur et qui est très important pour mon personnage.
Voici mes attentes :
◊ Au niveau du pseudo, j'aime beaucoup le prénom Caleb mais j'aime aussi les prénom courts et originaux en général. Evitez les trucs trop extravagants et farfelus tout de même, ainsi que les noms à rallonge.
◊ Au niveau de l'avatar, libre à vous de lui donner le visage que vous souhaitez. Quelques noms qui me viennent en tête: Ian Somerhalder, Luke Grimes, Chace Crawford, Bradley Cooper, Joseph Morgan, Chris Evans, Jamie Dornan et j'en passe. Tant que vous n'optez pas pour un One Direction je suis preneuse. Arrow
◊ Au niveau de l'activité, je ne suis pas chiante non plus. Une réponse minimum par semaine me convient parfaitement, je suis moi-même plus active le week end que la semaine. Je sais que nous avons tous une vie. Je n'attends pas non plus des pavés, simplement de jolis rp qui avancent en évitant au maximum les erreurs de syntaxe ou les fautes. Je suis adepte de la qualité, et non de la quantité.
◊ Le reste : Ma boite mp est grande ouverte dès votre arrivée et je suis ouverte à toutes propositions si vous souhaitez modifier le lien qui les unis. Je serais la plus heureuse si mon scénario nous rejoint, et je promets de vouer un culte à la personne qui le choisira. I love you

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: HOLDING OUT FOR A HERO-