AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

london baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandler Estherby
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Chandler Estherby

◆ messages : 467
◆ inscription : 15/08/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 (ollie & ryan)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive

london baby Empty
MessageSujet: london baby   london baby EmptyVen 18 Avr - 20:38

NOM Chandler/Anthony/Dylan/Jason aka yesterday. aka Marie
DURÉE DE L'ABSENCE Absence : 5j de dimanche 20.04 jusqu'à jeudi 24.04 puis ralentissement jusqu'au 7.05.
MOTIF je pars dimanche dans l'après-midi pour 5 jours à Londres. Entre le studio Harry Potter, le concert, sorties, visites, je pense que je vais avoir des journées assez remplis, je passerais peut-être le soir avant de dormir grâce au superbe wi-fi de l'hôtel mais, c'est évident que je ne pourrais pas rp mdr. Et quand je rentre, il va falloir sérieusement que je me bouge les fesses & que je bosse de manière assez intensive. Contrôle à la rentrée, joiiiiiie & plaisir. Voili voilà voulou. On se retrouve vite well

Being in a relationship ends in one of two ways; breaking up or death. When you think about it like that, love really is doomed from the beginning yet we continue to nearly kill ourselves anyway just to taste it.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

london baby Empty
MessageSujet: Re: london baby   london baby EmptyDim 20 Avr - 13:10

have plenty of fun  I love you I love you 

What if I told you your tears haven't been ignored and everything that was taken can be restored ? Feel this, can you feel this ? My heart beating out of my chest, feel this, can you feel this? Salvation under my breath. wood spoon sign

Revenir en haut Aller en bas

london baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1