Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyDim 28 Avr - 12:43

deep sunset
- music festival -


L'été approche à grands pas, même si techniquement la Californie ne connait que très rarement des hivers rudes. Toutefois, la période tant attendue des festivals est arrivée. Certains d'entre vous connaîtront le plus populaire de cet état, qui n'est autre que le fameux Coachella. (À une heure et demie d'ici exactement) Le festival sur toutes les lèvres. Le regroupement massif des bobos chic, des célébrités et des passionnés de musique, bien entendu. Quasiment, et je ne pense pas exagérer, l'événement de l'année à ne pas manquer. Mais ne perdons pas de vu le repère de la jeunesse dorée dont nous ne faisons pas tous partie. Heureusement ensemble, les communes environnantes, ont su rebondir avec leur propre festival. Certes beaucoup moins attractif que Coachella mais basé sur le même principe. Celui-ci à cependant eux le mérite, déjà l'année dernière de conquérir le coeur de nombreux habitants dans la zone d'Orange Country, plus particulièrement leurs portefeuilles. Car en effet bien loin des prix exorbitant des festivals gigantesques à se perdre dès le premier jour, Deep Sunset est ouvert à toutes les classes et toutes les bourses. Les partenaires de ce festival accordant pas mal davantage aux communes voisines dont des pass journée ou week-end à prix réduits. Les artistes quant à eux, sont ici volontairement, un grand merci à eux. Un bon moyen d'en profiter, alors qu'attendez vous ?

Le festival, comme tous les ans, se déroulera à San Bernardino (ville voisine de Chino -trente minutes- et Orange -cinquante minutes-). Ne vous inquiétez pas. Tout a été pensé. Plusieurs bus sont prévus pour desservir plusieurs villes jusqu'à bon port. L'accessibilité n'étant plus un problème. Vous trouverez sur place un espace camping, pour ceux souhaitons passer le week-end sur place, ainsi que des espaces de restaurations, buvette, stands commerciales et quelques activités.

(~) Même si l'action se déroule sur un week-end, c'est un repère fictif. Le sujet sera bien entendu ouvert beaucoup longtemps que trois jours pour vous laisser la possibilité de développer davantage votre séjour au festival.
(~) N'hésitez pas à ajouter de la musique (des groupes intégrés dans le programme si possible) comme repère du concert que vous suivez ou que vous appréciez.
(~) Illustrez si vous le souhaitez vos tenues.
(~) Veuillez écrire des réponses plutôt courtes pour un avancement plus rapide et une meilleure fluidité.
(~) Allez jusqu'au bout de votre imagination, faites les fous, incrustez vous. Entraînez nous avec vous dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Invité
Invité



TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyMer 1 Mai - 13:57

Je détestais les endroits bondés de gens. Noir de monde. C'était une cible tellement facile. Des individus insouciants regroupés de façon à ce que n'importe qui se croyant dans un bowling géant envoie sa boule droit dans le mile. C'était le moment parfait pour faire l'abat qui rentrerait dans le livre des records Guinness. Il ne suffisait que de se remémorer le malheureux attentat qui s'était produit à Boston quelques temps plus tôt pour se rappeler cette évidence. Toutefois, alors que j'avais décidé de renoncer à l'idée d'aller me livrer à la mort sur un plateau d'or, une autre théorie s'offrit à moi. Et si c'était justement ça, le plan ? Qu'on éloigne toute la ville de moi afin que je devienne sans défense, seul à courir dans les rues vidées de toute sa vie humaine ? Avec personne pour m'aider à me battre, j'étais cuit. J'ai dû passer au moins trois heures, assis sur mon canapé, à tenter d'être plus intelligent qu'eux. Et finalement, je suis sorti de chez moi et je suis allé retrouver les futurs fêtards qui montaient dans les bus comme des fourmis rentrent à la fourmilière. Mais je ne prenais pas l'autobus. Je ne prenais que mes jambes ou mon vélo. Au moins, c'était moi qui contrôlais où j'allais. Je repérai donc des amis dans la foule et leur criai que je les rejoindrais là-bas. Après de vaines tentatives à me convaincre d'embarquer dans le bus avec eux, ils me laissèrent rebrousser chemin jusqu'à chez moi, où j'attrapai ma bicyclette et commençai à pédaler vers San Bernardino. Je devrais y être dans quelques heures. Une fois arrivé, en sueur mais sain et sauf, j'attendis la file permettant de se procurer des billets. Je ne voyais pas mes amis. Mais j'entendais Cage The Elephant qui embrasait les coeurs de tous ses adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyMer 1 Mai - 15:32

Je regardais les visages autour de moi, et au bout de la file d'attente, la ligne de gardes de sécurité avec ce dernier mot écrit en grosses lettres blanches dans le dos de leur chandail noir. Je les dévisageai longuement, jusqu'à ce que le regard de l'un d'entre eux se pose sur moi. Je détournai alors mes yeux de leur direction afin de ne pas éveiller leurs soupçons. J'étais légèrement tendu, un peu trop sur mes gardes. Et je faillis faire une crise cardiaque quand on se jeta dans mon dos, m'agrippant sauvagement pour me tenir immobile. J'allais me pencher vers l'avant afin de faire basculer mon agresseur vers l'avant, mais une voix douce et familière me murmura qu'il ne s'agissait que d'elle, Angie. Mes muscles raidis se détendirent un tantinet, mais ne me soulagèrent qu'une fois Angie descendue de mon dos, après qu'elle ait déposé un baiser dans mon cou. Tu m'as fait peur, Angie. Ne recommence pas un truc pareil. Mon coeur se débattait encore dans ma poitrine. Je pris une grande inspiration. Mon humeur changea. Je suis content de te voir. Je commençais à regretter d'être venu. La jeune femme me demanda alors si j'avais réussi à prendre l'autobus. Je secouai négativement la tête et lui pointai ma bicyclette, un peu plus loin, attachée à côté de tant d'autres. Tu crois qu'elle est en sécurité, là ? Je ne voulais pas qu'on me fasse prisonnier d'ici en me volant mon unique moyen de transport. Mes jambes n'allaient jamais tenir jusqu'a Chino. Tu es toute seule ? Demandais-je d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyMar 7 Mai - 15:21

❝ allez, on va danser au bar des suicidés comme autrefois, on gardera les yeux fermés ❞

La première fois que je rencontre un festival de musique et pour être franche, j'ai bien hate de voir ce que ça va bien donné comme résultat. C'était le premier jour du festival et je suis toute exciter. Je suis face à ma garde-robe et j’attrape une robe des plus extravagantes, elle était moulante et remontant ma poitrine en formant une parfaite poitrine bien remontée. Je l'enfilai rapidement, elle suivait parfaitement mes courbes. C'était une robe à bustier qui arrêtait à mi-cuisse et qui avait une légère traînée à l'arrière ; elle était blanche. Je me disait que le blanc se marierait bien avec les black light, comme toujours, du moins s'il y en a. Une fois préparé, j'ébouriffai mes cheveux pour les placer avant de quitter l'appartement. Une trentaine de minutes plus tard, j'étais sur les lieux, avec mes talons aiguille dans les pieds, simple et blanc. J'arrivai sur les lieux e mêlant aux autres sans me soucier des regards qui se posait sur moi. Je me mis à danser avant de sentir une douleur sur ma fesse gauche. Je tournai les yeux et remarquai une tache bleu qui était apparut sur ma robe. Je levai les yeux vers un groupe de garçon qui pointait leur armes de peinture vers moi. Je croisai les bras avant d'être canardé de peintre à nouveau. J'étais couverte de toute sorte de couleur. Je me mis à rire avant de me ruer vers eux. Je pris une de leur arme et la retournai contre eux. Je me mêlai facilement aux tireurs et m'attaquai à ceux qui n'était pas tâché.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Spivet
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jodie Spivet

◆ messages : 1002
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 Erin- Juliet - Charly
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Madison Street

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyMer 8 Mai - 20:12

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Tumblr_me3otzmYTh1rh74nco5_250TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Tumblr_mfk8qi1nC51r1z45bo4_250
❝ ♫ MUSICAL TRIP ♫ ❞


Le jour vient de se lever, Billie ouvre les yeux et regarde à travers la fenêtre les premiers rayons de soleil. Elle sait que ce qu'elle va faire n'est pas bien, elle sait que normalement elle aurait dû y participer avec Charlie, Dean et Mike. Mais tout a changé. Elle se retourne, pour observer son mari, endormi. Même dans le pays des rêves il a l'air perturbé, tracassé, rongé... mais par quoi? Oui elle sait que la guerre est traumatisante, rien que le fait de voir des images à la télévision la terrifie alors être sur le terrain, vivre ces choses doivent être encore plus terrible. Mais il ne dit rien, il s'enferme dans un mutisme laissant Billie seule, l'éloignant de lui petit à petit. Elle aurait pu lui proposer de venir avec elle mais... elle n'en avait pas envie. Elle savait trop ce qui allait se passer s'il venait. Elle avait besoin de se changer les idées, besoin de s'en aller quelques jours, ne pas penser au boulot, ne pas penser à ses problèmes, ni aux problèmes des autres, elle voulait juste penser à elle et s'amuser. Pour cela elle avait tout prévue, elle avait demandé sur le forum du festival si quelqu'un était pour un covoiturage, de un ce serait plus marrant d'y aller à deux mêmes si elle ne connaissait pas la personne. De deux, ce sera plus pratique pour Dean s'il garde la voiture, au fond, la jeune femme espérait que sa petite escapade allait lui donner un coup sur la tête, lui faire comprendre qu'il faut qu'il se réveille, qu'il réagisse. Mais elle ne se faisait pas trop d'illusions. Elle ne voulait pas que son départ gène qui que ce soit, laisser la voiture leur laisser un moyen de locomotion. Après avoir déposé un doux baiser sur les lèvres de son mari endormi, Billie se leva enfin et pris discrètement et sans bruit ses affaires avant de partir, d'un pas de souris vers la salle de bain. Elle fut prête en même pas dix minutes. Vêtue d'un débardeur blanc, chemise à carreaux bleu et blanc et d'un short en jean elle enfila ses converses courtes, pris son sac et se dépêcha de sortir de la maison avant que Mike ou Dean se réveille. Elle avait cette drôle d'impression de faire le mur, mais ne voyait pas d'autre solution. D'une allure rapide elle se dirigea vers le lieu du rendez-vous qu'elle s'était fixée avec son pote de covoiturage, un certain Ryan. Bon oui c'était un garçon, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait forcément se passer quelque chose. Arrivée, en retard, la jeune femme put apercevoir qu'elle n'était pas la seule à avoir pensé au covoiturage. Effectivement elle remarqua très vite que plusieurs personnes attendaient, dans leurs voitures ou assis sur leur sac. Elle se demandait bien comment elle allait faire pour trouver Ryan, une idée lui vint peu de temps après. Elle gravit un petit muret et commença à crier: "Ryan, je cherche Ryan... Euh ça doit être un mec enfin je crois et je suis Billie! Est-ce qu'un Ryan cherche une Billie?" Dit-elle en faisant de petits gestes. Elle espérait fortement qu'il se montre rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyMar 14 Mai - 12:29

La jeune femme passa le ruban autour de son poignet. Vêtue d’un short en jean et d’un débardeur un peu trop large, Brinley avait du mal à reconnaître son reflet dans le miroir de la chambre. Sa chevelure tombait sur ses épaules en une cascade d’ondulations. La jeune femme glissa des lunettes sur ses yeux. La brunette réajusta la bretelle de son débardeur en soi blanc puis déposa un chapeau sur sa tête. La voilà qui était fin prête. La belle descendit les escaliers avec hâte. Le deep sunset festival débutait aujourd’hui. Sa meilleure amie Cornelia s’y rendrait à ses côtés. Cela promettait d’être une bonne journée. Et dernièrement, la jolie brune avait bien besoin de journée sans prise de tête. Une journée loin de la catastrophe qu’était sa vie personnelle. Une journée tranquille avec sa meilleure amie et de la bonne musique. Que rêver de mieux ? La belle attrapa ses clés de voiture qui trainait sur le comptoir. Le soleil brillait dans le ciel, la température était agréable. Ni trop chaud, ni trop froid. Brinley observa quelques instants la vue qui s’offrait à elle depuis l’entrée de la villa sur Sunbury Drive. La fragilité de la vie, l’instabilité de celle-ci la frappait. Tout cela pourrait ne bientôt être qu’un mirage. Alors que ses doigts se pressaient sur le bouton afin de déverrouiller la berline, la psychiatre chassa cette idée de son esprit. Non pas aujourd’hui. Accrochant son kit main libre à son oreille, la brune fit sonner le téléphone de son amie pour lui signaler qu’elle était en chemin. Il ne leur fallut pas bien longtemps pour se retrouver toutes les deux dans la voiture en direction de San Bernardino. Le trajet ne fut pas si long. Le temps passait toujours vite à ses côtés de toute manière. La musique flottait déjà dans l’air lorsque sa main s’agrippa au bras de Cornelia pour ne pas la perdre dans la foule. « Merci d’être venue avec moi, Cornelia. J’ai vraiment besoin d’une journée comme celle-ci », avoua la jeune femme avec un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyVen 17 Mai - 15:22

Cornelia sourit doucement à la vieille Mrs Laurent qui l'avait engagée pour s'occuper de son jardin et de faire le ménage deux jours par semaine. Lady Laurent - comme la vieille dame aimait se faire appeler - avait rencontré la jeune femme lorsque celle-ci était en désintoxication avec le fils de la vieille dame. Le jeune homme avait été un ami proche de Cornie. Ils étaient sortis en même temps du centre et Lady Laurent avait accueilli la brunette chez elle comme sa fille. Hélas l'année suivante, son fils avait fait une rechute et une overdose qui lui avait été fatale. La vieille femme connaissait la maladie de Cornelia et ses problèmes à avoir du travail. Aussi elle avait donné cette opportunité à la jeune femme. C'était peut-être rien mais Cornelia savait qu'il suffisait d'appeler Mrs Laurent en lui disant qu'elle ne pouvait et la dame ne posait pas de question, laissant la brunette gérer ses problèmes. Elle recevait de cette dame plus d'amour que tout l'amour maternelle qu'elle avait pu recevoir de sa mère. Enfin ce jour-là elle termina plus vite. Elle avait rendez-vous avec Brinley. Elle enfourcha son vélo et alla retrouver sa meilleure amie. En arrivant au festival Cornelia fit attention à ce que sa petite pochette en bandoulière contienne bien ses médicaments et ouvrit un bouton de sa chemise en lin et essuya ses mains moites sur son short en jean. Elle avait mis des vans, n'ayant jamais été très à l'aise sur des talons de 10 centimètres. "De rien c'est normal, puis il faut que je sorte aussi de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyMer 22 Mai - 16:12


⊹ espérer, ne veut pas dire abandonner.

Festival. Chose que tu adorais avant. A présent, tu ne savais pas trop si tu devais y aller ou pas. Faire comme-ci de rien n’était, ce n’était pas toi, mais en même temps, tu avais besoin de sortir, de te libérer de cette dépression. C’est pour cela, que tu t’étais habillé assez rapidement, vêtue d’une robe coloré, cheveux attaché. Direction les bus navettes, préparé spécialement l’occasion. Prendre sa voiture, n’était pas une bonne idée. Surtout que conduire t’était impossible en ce moment. C’était surtout dangereux. En te voyant, on ne pouvait pas dire que tu étais dépressive, au contraire. Les facettes ne faisaient pas la personne. Soit, rentrais dans le bus. La tête dans les nuages, tu ne vouais même pas l’heure passer. Il y avait beaucoup de monde, donc t’essayait de penser à autre chose. Respirant assez fort, pour te calmer. Au bout de quelque seconde, tu te sentais horriblement mieux. Mais tu avais vraiment besoin d’aire. Tu espéré arriver assez rapidement. (…) Le bus s’arrêta une bonne vingtaine de minute plus tard, si ce n’est plus. Faisant la queue pour descendre. Sentant l’air, tu fus soulagé. Tu te stoppais quelque instant, essayant d’aller mieux. Encore heureux que tu avais ton sac à main, mais surtout ta bouteille d’eau. Tu la pris, avant de boire une gorgée. Avant de te faufiler sur l’herbe, à la recherche d’une personne que tu connaissais, mais avec la tonne de monde, c’était impossible. Tu t’arrêtas à un endroit assez calme, sans trop de personne, avant de regarder dans les alentours, toujours dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptySam 25 Mai - 10:36

on top of the world
Les festivals musicaux, l'opportunité rêvée pour sortir du placard certaine de mes trouvailles, des vêtements trouvés dans des friperies, des tenus au style très hippie. Époque où j'aurais adoré vivre. Petite je prenais déjà un malin plaisir à regarder les photos de jeunesse de ma mère, aspirant à remonter le temps. En sortant du bus qui venait d'arriver sur le parking de l'événement j'enfilai ses lunettes de soleil rondes que j'aime tant. Celle-ci me donnerait presque, à ce qu'il parait, une apparence de pseudo astronaute, étrange et spatial, contrasté avec un short plutôt usé comportant de grandes poches où je pourrais facilement y glisser mes mains pour éviter de jouer avec mes doigts, mes incontournables hauts extra-larges et des chaussures dignement volés à un lutin en cuir marron clair. Globalement, le voyage en transport commun s'était plutôt bien déroulé. Sal s'était assis à côté de moi tout le long, ne connaissant pas le reste du groupe. Nous nous sommes assis sur une rangée ensemble par duo, histoire de pouvoir communiquer et ne pas faire les ours mal léchés comme ce bon vieux Sal sait bien le faire. J'ai du d'ailleurs plusieurs fois lui envoyer discrètement mon genou dans la cuisse pour l'obliger à s'introduire dans certaines conversations. Étrangement il s'y est plié plus aisément que je ne l'aurais pensé. Le temps que tout le monde descendent du bus, je pouvais déjà voir d'ici la scène. Sal scrutant l'horizon à la recherche de la buvette la plus proche. En approchant de lui j’ajoutai tout en le prenant par le bras, le trainant loin des ennuis. « Tu sens quelque chose ? Un fût de bière, du whisky ? » Dis-je d'un air taquin. Ainsi nous avons rejoint les autres pour discuter du programme. Pour le coup, je m'y suis cru, je me suis sentie bien. Membre d'un tout autre Breakfast Club. Regardez-nous, tous différents, tous embarqués dans un événement. Certains volontairement d'autre plus par obligation amicale. Finirons-nous part marquer l'univers, quelque chose, quelqu'un ? Pour être honnête, je ne pense pas. Mais, nous serons nous-mêmes et ça, c'est déjà quelque chose. Je souris à cette idée, à cette journée, à tous ces gens ici présents. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Invité
Invité



TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptySam 25 Mai - 13:32

C'est Mia qui avait insisté, enfin, il faut dire que ça n'avait pas été vraiment compliqué. Passer le week-end entre amis à écouter de la bonne musique, je n'avais pas longtemps hésité. Voilà déjà plusieurs semaines que plusieurs patients et collègues en parlaient et j'étais tout excitée à l'idée de m'y rendre. Ce matin, en me levant, je m'étais précipitée pour voir le temps qui nous attendait. Par chance, il faisait grand soleil. J'avais donc sauté dans un petit short en jean, enfilant un haut de maillot de bain avec un tee-shirt large dessus. Le week-end s'annonçait des meilleurs. Nous étions tout un petit groupe à nous y rendre, à part Mia, je ne connaissais les autres que de vue ou je leur avais rapidement parlé, mais Mia m'avait promis que je n'aurais sûrement pas de mal à m'intégrer parmi eux. De toute façon, j'avais toujours réussi à m'intégrer dans n'importe quelle situation, disons que j'avais une facilité pour l'adaptation. Et puis, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. S'ils étaient des amis de Mia, il n'y avait aucune raison pour que je ne m'entende pas avec eux et j'étais déjà tellement surexcité à l'idée de sortir écouter MGMT et d'autres groupes supers qui étaient prévus au festival que je ne me laisserai pas gâcher le week-end pour rien au monde.
Mia n'avait pas menti. Le trajet en bus jusqu'à San Bernardino s'était passé très rapidement. Finalement, tout le monde avait réussi à plus ou moins s'intégrer dans le groupe et la bonne ambiance était de la partie. Une fois garé, nous descendions rapidement du bus pour profiter au plus vite de ce qui nous attendait. Je lançais des regards un peu partout afin de repérer l'endroit alors que les autres se regroupaient afin de discuter du programme. Une grosse flèche indiquait la direction vers un paint ball et une piscine multicolore. Je rejoignais les autres sautillant d'excitation et indiquais à Sal la flèche d'un mouvement de la tête. Regarde, un paintball, faudra y aller ! J'ai hâte de te voir couvert de peinture, Grincheux !, lui lançai-je avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyDim 26 Mai - 15:25


Festivals, musique, rock, rock, rock. C'était tant de souvenirs qui revenaient, sinueusement, s'installer dans mon esprit à la pensée de ces mots. Une étrange excitation s'était emparée de moi depuis le début de cette journée, je devais bien me l'avouer. Cela devait sans doute être pour cette raison-là que j'avais presque envie de dire que le trajet en bus avec ces inconnus avait presque été plaisant, presque. Je souris en repensant aux coups de genou discrets et non moins vides de sens de Mia, lorsqu'il m'arrivait éventuellement d'avoir l'air exaspéré par des discussions dont l'intérêt m'était étranger. Mia, Mia et sa bouille angélique avaient insisté, et puis moi j'avais cédé. J'aivais accepté de l'accompagner, ma petite Mia, j'avais accepté de venir avec elle et ses amis que, pour la plupart du moins, je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, lui promettant que je ferai mon possible pour m'amuser. Mais il s'agissait là d'un festival, du rock à toutes les sauces, alors oui, il y avait pire. Je regardai autour de moi en descendant du bus, et l'excitation se fit plus grande encore. « Tu sens quelque chose ? Un fût de bière, du whisky ? », me demanda Mia, d'un air taquin, en s'emparant de mon bras. Je la regardai, un sourire un peu moqueur sur les lèvres. « Ne t'inquiète pas mon chou, je n'oserai pas aller vider de verre sans toi ! » Nous nous approchions des autres, déjà en train de scruter le programme, lorsque Mona, pleine d'entrain à son habitude, nous rejoignis en sautillant d'excitation. Regarde, un paintball, faudra y aller ! J'ai hâte de te voir couvert de peinture, Grincheux ! Je cachai mon amusement, me retins de rire, tout en retirant mon bras de celui de Mia, lui lançant un petit clin d'oeil avant de m'approcher de la jolie Mona. « On peut toujours aller voir ça, mais personnellement, c'est plus pour tes habits à toi que je m'inquiéterais. Mais après tout, tu pourras toujours enlever ce t-shirt, je ne pense pas que cela dérangerait beaucoup de gens ici... », lui dis-je, passant mon bras autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyMar 28 Mai - 16:53

C'était sans compter sur Mona, mon petit bout de bonheur, mon petit clown sur patte. Elle s'avança en sautillante telle une gamine. « Regarde, une paintball, faudra y aller ! J'ai hâte de te voir couvert de peinture, Grincheux ! » Ajouta-elle à l'intention de Sal. Cette réplique me fit sourire davantage. Grincheux, ce surnom lui convenait tout à fait, je n'aurais pour tout dire pas trouver mieux. Ce dernier extirpa mon bras du sien suivant son geste d'un clin d'oeil à mon intention. Furtivement il se dirigea vers Mona. Ces deux-là était fait pour s'entendre. « On peut toujours aller voir ça, mais personnellement, c'est plus pour tes habits à toi que je m'inquiéterais. Mais après tout, tu pourras toujours enlever ce t-shirt, je ne pense pas que cela dérangerait beaucoup de gens ici ... » Fidèle à lui-même. Ce bon vieux Sal. Je me retournai pour scruter l'horizon et évaluer la densité de ce festival, que j'attendais avec impatience, étrangement. Ce que j'appréciais le plus dans ces événements, l'ambiance, le choc des styles vestimentaires, l'originalité, la musique. Tout était inspirant. « On part donc en direction du Paintball ? Histoire d'assouvir le fantasme de Sal et le plan diabolique de Mona en une pierre deux coups. » Tout m'allais. Du moment que je ne m'approchais pas trop de la piscine. Malgré que mon maillot de bain une pièce camouflait intelligemment une grande partie de ma cicatrice, je ne sentirais plutôt jamais à l’aise avec cette partie de mon corps en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Invité
Invité



TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyLun 3 Juin - 11:39

Il y avait des jours avec et des jours sans, pour notre psychiatre, c'était plutôt entre les deux dernièrement. Le sort semblait s'acharner sur la demoiselle. Il lui était bien difficile de comprendre le pourquoi du comment. Et cela, l'agaçait fortement. Son mariage battait de l'aile, ses patients n'allaient guère mieux, son était moral se dégradait. Oui, la canadienne avait définitivement connu mieux et sûrement pire. Son sourire sonnait faux mais cela l'importait peu. Sourire, c'était un moyen de communication comme un autre. Une façade à dresser pour éloigner les curieux. Aujourd'hui, la brune s'était décidée à rejoindre sa meilleure amie Cornie pour le festival musical Deep Sunset. A peine avaient-elles mis un pied hors de la berline de Madame Hadfield, que la musique les assaillaient. C'était plaisant. Pourtant, cela devait l'être un peu moins pour son amie tout ce monde, tout ce bruit, cette agitation incessante. Brinley la remercia d'avoir accepté de l'accompagner. Ce n'était pas comme si la belle allait demander à quelqu'un d'autre de toute manière. Son mari n'était pas vraiment aux abonnés présents et puis, il fallait l'avouer, la brunette n'était pas d'humeur à le supporter. Étrange, n'est-ce pas? Donc, c'était un après-midi entre filles. "De rien c'est normal, puis il faut que je sorte aussi de temps en temps.", lui répondit Cornelia. Brinley déposa sa main sur son front en plissant légèrement son regard noisette. Il y avait plusieurs choix qui s'offraient à elles. Se mélanger à la foule pour écouter la musique, s'assoir tranquillement quelque part pour profiter du concert, aller boire un verre ou encore se mêler au jeu de paintball. « Par quoi veux-tu commencer ? », l'interrogea la belle. Après tout, c'était l'idée de Brinley de les trainer ici mais cela ne voulait pas dire que Cornelia n'y trouvait pas un intérêt propre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson
× DON'T LOOK BACK
Ryan Grayson

◆ messages : 583
◆ inscription : 09/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/2
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyMar 4 Juin - 13:51

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Tumblr_mnur3tqjm51qctwgao1_400
❝ « Bon sang, qu’est-ce que j’ai fais de mes clés ?! » C’était le grand jour. C’était la période de l’année où le Deep Sunset se déroulait. Un festival de musique sans prétentions, qui amenait des groupes qui valaient chaque année le détour. Je n’avais jamais eu l’occasion de pouvoir participer à cet évènement, pour des raisons qui sont toutes plus ou moins justifiable, mais cette année-là, je n’avais pas le droit à l’erreur. Je n’y ai jamais connu grand-chose en musique, j’avais simplement des groupes que j’aimais écouter, d’autre moins. Après plusieurs minutes, je tenais mes clés de voiture en main, les ayant retrouvées près des places que j’avais achetées pour le festival. Un passe de trois jours, toute la durée du festival. Pour la simple et bonne raison que le groupe que j’attendais impatiemment jouait le troisième jour. MGMT, pour moi c’était de la bonne musique. Difficile de pouvoir qualifier ce qui est bon ou mauvais quand on a une oreille de musicien incompris comme la mienne. Mais j’appréciais le son qui pouvait se diffuser dans mes oreilles quand je portais mon casque, et ça me suffisait. Avant de me rendre à San Bernardio, je devais aller chercher une certaine Billie. Une fille que j’avais rencontrée sur un forum où s’organisaient des covoiturages pour le festival. Il n’y avait que trente minutes de route, et des bus faisaient des allers-retours régulièrement, mais toutes les solutions étaient envisageables. Et j’avais opté pour l’option qui m’arrangeait, celle de ne pas me mélanger à trop de monde. Même si j’avais bien conscience que la foule serait présente pour les concerts. Une fois arrivé sur le lieu de rendez-vous, je m’approchais des filles qui attendaient pour savoir si l’une d’entre elles étaient Billie. Me prenant plusieurs réponses négatives, j’avais entrepris d’aller attendre dans ma voiture, café en main. J’espérais qu’elle ne m’aurait pas posé de lapin, question de principes. Plus tard, je voyais au loin une femme surélevée qui se faisait remarquer. Il était difficile de ne pas porter son regard sur elle, criant et gesticulant. Elle criait mon nom. Cela me dérangeait, me gênait, contrairement à elle qui ne semblait pas mesurer le romanesque de la situation. Je m’étais approché d’elle en marchant rapidement, pour ne pas trop me faire remarquer, et maladroitement, je lui avais fais des signes pour qu’elle descende de là. « Oui oui c’est moi Ryan ! Descendez de là, vous pourriez vous faire mal… » Je disais cela par simple politesse, pour que nous ne soyons plus le centre d’intérêt. « Vous devez donc être Billie, enchanté. » Aux premiers regards, elle semblait gentille, elle avait ce visage qui inspirait de la bonne humeur et de la simplicité. Tant mieux, cela annonçait au moins un bon week-end. « Ma voiture est plus loin, je prends tes affaires ? » Je l’avais machinalement tutoyé. Au fond, on allait passer trois jours ensembles, autant que nous nous familiarisons rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyMar 11 Juin - 16:37

Cornelia avait depuis toujours cherché les choses compliquées et inaccessibles. L'amour de ses parents, de ses grand-parents, et du neveu de Mrs Laurent, trente-huit ans et la vie dorée. Puis après toutes ces années noires, Cornelia avait finalement atteint un semblant de bonheur. Elle se levait le matin et prenait sagement ses médicaments. Puis elle enfourchait son vélo pour aller s'occuper de la vieille Mrs Laurent. Elle ne s'embêtait pas à avoir un semblant de béguin pour qui que ce soit, profitant simplement de ses amis qu'elle s'était faite au centre. Elle menait une vie simple, elle ne cherchait plus à avoir des nouvelles de sa famille, se satisfaisant de sa sœur et de son frère. Elle glissa ses mains dans les poches de son shirt en jean en réfléchissant. "Hum je boirais bien quelque chose j'ai la gorge sèche." Cornie joua avec les fils qui pendant sur son shirt. La brunette regarda la foule. Les couples s'embrassaient sans gêne, les jeunes passaient en groupe et parfois la jeune femme reconnaissait l'odeur si particulière qu'elle portait, du temps où elle fumait, et pas que des cigarettes. Elle prit son amie par le bras et l'entraina vers une petite buvette. Elle commanda soda, paya et en tendit un à Brinley. "Alors, raconte moi comment va ta petite vie ma jolie!" Elle s'écarta de la buvette et s'installa dans l'herbe, la musique lui berçant doucement les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Spivet
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jodie Spivet

◆ messages : 1002
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 Erin- Juliet - Charly
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Madison Street

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyMer 12 Juin - 20:17

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Tumblr_me3otzmYTh1rh74nco5_250TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Tumblr_mfk8qi1nC51r1z45bo4_250
❝ ♫ MUSICAL TRIP ♫ ❞



Cela devait faire une bonne quinzaine de minutes que Billie se donnait en spectacle. Oh elle n'avait pas honte ou quoi que ce soit. La seule chose qui la turlupinait était si par un malheureux hasard Dean se réveillait, comprenait qu'elle était partie au festival et décidait d'aller la chercher. Vu de cet oeil on pouvait croire qu'elle était une femme martyrisée or ce n'était pas le cas. Elle savait juste que Dean s'inquiéterait pour elle et n'ayant pas envie de la perdre aurait tout fait pour la ramener à la maison ce qui était ironique comme situation lorsqu'on voyait leur comportement à tous deux et leur relation d'aujourd'hui. Décidé de ne pas penser à sa vie actuelle durant ces trois jours elle décide de couper court à ses pensées vagabondes et regarde les horizons pour essayer d'entrevoir son compagnon de festival. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle aperçoit un jeune homme, à première vue pressée, se dirigeait vers sa direction. D'abord, étonnée, elle continue de le scruter et attends qu'il soit près d'elle pour arrêter de gesticuler. Il lui explique qu'il est bien le Ryan qu'elle cherche et lui demande rapidement de descendre ce qu'elle fait sans dire un mot. Surprise de ce comportement timide elle ne peut s'empêcher de se demander si elle avait bien fait d'accepter cette idée de covoiturage, car sa première impression de ce Ryan était un homme coincé mais n'ayant pas été éduqué à juger quelqu'un par une première impression, elle lui adresse un petit sourire, des plus commodes, des plus joyeux. « C'est gentil de t'inquiéter, à propos mais t'inquiète bien qu'étant maladroite j'arrive toujours à me relever ! » dit-elle en lui montrant l'une de ses blessures de guerre, plus précisément celle qu'elle s'est faite il y a quelques jours dans les cuisines du Gabby's Mexican Cookie. Après une bref présentation elle remarque que le jeune homme la vouvoie ce qui a le don de la mettre mal-à-l'aise étant donné qu'elle le tutoie depuis le début. Doit-elle alors le vouvoyer ? L'ambiance risque d'être très prude, pas qu'elle s'attendait à se lancer dans une grande discussion intime avec lui, mais quand même. Prête à la jouer cool, tranquille et vouvoiement party elle fut étonnée par le brusque tutoiement de Ryan. Etonnée, mais très vite soulagée. Elle lui répondit d'un ton décontracte : « Oh bah si cela ne te dérange pas ! » dit-elle ne voulant pas le forcer tout en sachant que s'il lui proposait c'était que cela ne le dérangeait pas, elle se mit alors à rougir. « Merci pour le covoiturage ! » dit-elle excitée à l'idée de ce musical trip. 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson
× DON'T LOOK BACK
Ryan Grayson

◆ messages : 583
◆ inscription : 09/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/2
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyLun 24 Juin - 21:48

Alors que j’installais soigneusement les affaires de Billie dans le coffre de ma voiture, je la regardais avec un sourire. Cela me faisait étrange de reprendre un véhicule à quatre roues alors que généralement je conduisais sur une moto, que je bichonnais plus que le reste dernièrement. C’était un petit plaisir personnel que je m’étais offert il y a de nombreuses années maintenant. Mais pour faire ce covoiturage, y aller en voiture était une évidence. Sur le dos de ma moto, cela aurait été beaucoup plus compliqué pour les bagages que l’on devait trainer. « Oh de rien ! Ce sera plus amusant de partager ce petit bout de chemin avec quelqu’un qu'en solitaire. » Alors que le contact était maintenant établis, je m’étais dirigé vers la portière conductrice du véhicule, m’installant avec précaution en m’attachant comme le stipule le code de la route. Après avoir attendu soigneusement que ma passagère soit bien installée et attachée, mes pieds trouvèrent leur chemin instinctivement vers les pédales pour nous conduire à la sortie de la ville. « C’est parti ! » Histoire de nous mettre dans l’ambiance, j’avais allumé le poste radio sur une station quelconque. J’avais quelques CD dans ma boîte à gant, comme un vieux, je n’avais pas encore pris la peine de sélectionner quelques musiques à mettre sur clé USB. Puis, c’était beaucoup plus intéressant de posséder les disques des artistes qui me plaisaient, une sorte de manie d’acheteur compulsif. « Tu n’a qu’à choisir un CD dans la boîte à gant, histoire de nous mettre dans l’ambiance. » J’étais concentré sur la route, mais cela ne m’avait pas empêché de tourner la tête quelques secondes affichant un large sourire. « Tu fais quoi dans la vie ? Il ne me semble pas t’avoir croisé une seule fois à Chino. » Même si cela n’était que pendant une petite heure, je ne voulais pas que ce trajet soit silencieux. Puis cela nous permettait aussi de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. EmptyDim 30 Juin - 11:52

FESTIVAL/INTRIGUE CLOTURÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Contenu sponsorisé




TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty
MessageSujet: Re: TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.   TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TC UN ◆ MUSIC FESTIVAL, DEEP SUNSET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † a woman's heart is a deep ocean of secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-