Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ✰ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

✰ groupes      Empty
MessageSujet: ✰ groupes    ✰ groupes      EmptyLun 18 Mar - 12:33

groupes du forum
- which side are you -

Sur Lost Along The Way, les groupes d'appartenance ne se déroulent pas exactement comme dans la plupart des autres forums. C'est pratiquement le "hasard" qui s'en charge, mais un hasard plutôt contrôlé en fin de compte. Il vous suffit juste de répondre à cette question : Quelle citation, parmi celles ci-dessous correspond le mieux à votre personnage ? (Qu’il s’agisse d'une façon de penser, de son état d'esprit actuel, d'une devise, d'une philosophie.) Veuillez ensuite, dans votre fiche, annoter le numéro attribué à la citation. Nous nous chargerons du reste.

01. The world will break your heart ten ways to Sunday. That’s guaranteed. I can’t begin to explain that. Or the craziness inside myself and everyone else. But guess what ? Sunday’s my favorite day again. I think of what everyone did for me, and I feel like a very lucky guy.
Le monde vous brisera le coeur de dix façons jusqu'à dimanche. C'est garanti. Je ne peux pas commencer à l'expliquer. Ou la folie à l'intérieur de moi et de tout le monde. Mais devinez quoi ? Mon jour préféré reste le dimanche. Je pense à ce que chacun a fait pour moi et je me sens comme un gars très chanceux.

02. You see us as you want to see us. In the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain, and an athlete, and a basket case, a princess, and a criminal. Does that answer your question ?
Vous nous voyez comme vous voulez bien nous voir parce que c’est plus simple et parce que ça vous arrange, vous nous définissez comme, un surdoué, un athlète, une détraquée, une fille à papa et un délinquant. Est-ce que cela répond à votre question ?

03. But it is the nature of stars to cross, and never was Shakespeare more wrong than when he has Cassius note, "The fault, dear Brutus, is not in our stars, but in ourselves."
La faute, cher Brutus, n'est pas dans nos étoiles. Mais en nous-mêmes.

04. You know what I did to be here today ? Absolutely nothing. I had nothing better to do.
Vous savez ce que j'ai fait pour être ici aujourd'hui ? Absolument rien. Je n'avais rien de mieux à faire.

05. Time after time after time after time, i do all this shit for other people. And then i wake up, and i'm empty. I have nothing.
Chaque jour, encore et encore, je fais toute cette merde pour d'autres personnes. Et puis je me réveille et je suis vide. Je n'ai rien.

06. We're all pretty bizarre, some of us are just better at hiding it.
Nous sommes tous assez bizarre, certains d'entre nous sont juste plus doué à le cacher.

07. If clouds are blocking the sun, there will always be a silver lining that reminds me to keep on trying.
Si les nuages ​​bloquent le soleil, il y aura toujours une lueur d'espoir qui me rappelle de continuer à essayer.

08. I believe the universe wants to be noticed. I think the universe is inprobably biased toward the consciousness, that it rewards intelligence in part because the universe enjoys its elegance being observed. And who am I, living in the middle of history, to tell the universe that it-or my observation of it-is temporary ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
 

✰ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGINNING OF THE END :: MAD WORLD-