Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 † vole, tu l'as pas volé. (allie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyDim 28 Avr - 15:01

ALLIE + PRIM
lâche tes heures épuisées, vole, tu l'as pas volé. deviens souffle, sois colombe; pour t'envoler.
Il fronce les sourcils. Non. Non, cette phrase ne va pas, définitivement pas ! Il soupire et se rejette en arrière sur sa chaise. Ça fait une trentaine de minutes qu'il tourne en rond, que les mots ne parviennent pas à s'accoler correctement aux autres. Normalement, il n'a pas de problèmes. Mais aujourd'hui, pas moyen. Il a appris avec le temps qu'il ne pouvait pas forcer l'écriture. Généralement, c'est l'écriture qui le force. Mais aujourd'hui, rien à faire. Ni l'un ni l'autre ne semble vouloir forcer l'autre et Prim se sent un peu comme dans une impasse. Un aventurier face à une falaise infranchissable qui se demande comment il a pu s'égarer pour ce retrouver dans ce cul de sac. Un sac à dos vide sur l'épaule, épuisé, qui ne sait où aller. Face au mur. Face à sa table. C'est la même chose pour Primaël. Il n'a jamais su se concentrer. Sauf pour écrire. Parce qu'il ne s'y concentre pas mais il s'y plonge. Entièrement. Si d'autres ont souvent eu peur qu'il s'y noie, Prim a confiance en cette force qu'est l'imaginaire. Là où personne n'a été là pour lui, l'utopie l'a été. Et ça lui a souvent sauvé la vie.

Il décale sa chaise dans un crissement qui lui fait tirer une sale grimace. Calme-toi, Prim... Il inspire à fond et va se faire un café tout en jetant nonchalamment un coup d'oeil sur l'horloge. Dix-neuf heures déjà ! Quand le café déborde de sa tasse pour lui ébouillanter à moitié la main, il pousse un cri de colère et soupire, arrêtant la machine, nullement déconcerté par le fait de boire de la caféine à cette heure-là. De toute façon, ce soir, il a invité Allie. Autant dire qu'il préfère être bien éveillé pour être totalement maître de ses mouvements plutôt que de s'endormir à moitié. Auquel cas un simple petit verre de vin risquerait de le faire déraper. Déraper ? Ah, mais vous n'avez jamais vu Allie, aussi... Il avale son café en se brûlant la gorge à moitié, jetant presque sa tasse dans l'évier. Il court jusqu'à sa salle de bain, sautant dans la douche comme une petite puce. Ben oui. Il veut être présentable devant la belle blonde. Elle doit passer après le repas, histoire qu'ils soient tranquilles et puissent s'adonner à leur passion commune... : les textes, les livres, les lettres, bref, l'écriture quoi. Et pour ça, oui, il veut être présentable. Comment ça, pourquoi ? Vous suivez, ou bien ? On parle d'Allie là, mince ! (...) Ça frappe à la porte. Il sent déjà ses lèvres s'étirer en un sourire involontaire. Pauvre petit inconscient. Passant une main dans ses cheveux encore un peu ébouriffés et tout juste séchés, il ajuste sa chemise avant de croiser son regard dans le miroir. Il le détourne vite. Ses yeux bleutés lui renvoient le reflet d'un môme et il n'aime pas ça. Il a l'impression de ne jamais avoir grandi. Les autres le voient-ils aussi comme ça ? Il ne prend pas la peine d'attendre une réponse désastreuse de son subconscient pour ouvrir la porte, détachant un sourire rayonnant à la jolie blonde. Allie ! Je suis ravi que tu sois venu ! Viens, entre, je t'en prie. On se demande d'où il a apprit cette politesse clémente et presque parfois exagérée, avec des parents aussi absents. Il la débarrasse de son manteau et le simple fait de l'effleurer lui arrache un frisson qu'il camoufle en accrochant ledit manteau aux crochets suspendus au dos de la porte. Puis il se tourne vers elle et se frotte un peu la nuque, l'air gêné. T-Tu ne vas pas avoir beaucoup de lecture, j'ai pas réussi à gratter beaucoup de choses ces derniers temps..., avoue-t-il avant d'hausser les épaules, désinvolte. Il laisse ses yeux parcourir l'appartement, ravi de l'avoir pour lui tout seul ce soir où ses colocataires sont sorties. Avant ça, tu veux boire quelque chose ? Comment ça va toi ? Oui, il a tendance à demander trop de choses à la fois. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Il pourrait lui demander mille et unes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyLun 29 Avr - 14:01


⊹ Envole-moi loin de cette
fatalité qui colle à ma peau.

Fenêtre ouverte, vue imprenable sur le quartier résidentiel. Perdu dans tes pensées, encore en pyjama. Tu ne te sentais pas capable de sortir. Ta journée n’avait passé qu’à admirer la vue, fumer une cigarette et lire, encore lire, toujours lire. Cette passion que tu avais depuis toute petite. C’était ton père qui t’avait transmis cette amour transit de la littérature. Pour ne faire plus qu’un par moment avec cela. Ton livre était posé sur ta couette. Comment pouvait-on être autant désemparé, déprimé. Par la simple perte d’une personne qui t’était cher. A cette pensée, tu riais de toi. De ta façon d’être autant pitoyable. De ne pas arriver à faire face, te relever, être forte. Peut-être qu’au fond de toi, tu avais besoin d’une seule chose qui pourrait te refaire remonter la pente : l’amour. Tu secouais la tête, tout en chassant ses quelques pensées, qui n’avait rien avoir avec ton état. L’heure passait à une vitesse inimaginable. Tu ne te rendais pas compte que d’ici deux heures, tu devais être prête pour aller chez Prim. Rare moment de sorti, mais ta passion pour les livres, t’avaient ramené à lui, comme jamais auparavant, vous étiez proche, complice. Il t’attirait, mais son amitié était trop importante pour toi, pour tenter quoi que ce soit, puis seule sa présence te suffisait, à être toi-même, pour une fois. Après la réalisation de l’heure qu’il était, tu te dépêchais d’aller dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche (..) Tu en sortis vingt minutes plus tard. Optant pour une tenue simple, jean moulant, débardeur coloré, ainsi qu’un autre tee-shirt par-dessus et le tour était joué. Te regardant longuement dans le miroir, ton visage faisait peur à voir. Tellement que tu décidais de te maquillais légèrement. Le résultat fut fulgurant, ton visage semblait moins fatigué, moins déprimé surtout. Laissant tes cheveux blond détachés. Et enfin, il était l’heure d’y aller. Prenant ton manteau, tout en enfilant tes bottines. Direction chez Primaël. (…)

Marchant assez rapidement le long de rues résidentielles. Ne voulant pas croiser une quelconque personne. Tu arrivais enfin devant cette maison que tu connaissais tant. Espérant qu’il soit seul. La porte s’ouvrit, un grand sourire s’installa sur tes lèvres. Surtout que son sourire t’était communicatif, dès qu’il te souriait, tu ne pouvais t’empêcher de faire de même. T’invitant à rentrer, ce que tu fais après quelque seconde. Ce dernier te débarrassa de ton manteau, le simple fait qu’il te frôle, te procurait quelque léger frisson, que bien évidemment, tu ne laissais aucunement paraitre, c’était mieux ainsi, du moins, tu te laissais pensé que votre amitié était beaucoup mieux que tout déraper pour que plus rien ne soit comme avant. Oh tant fait pas, ce n’est pas la quantité qui m’intéresse, mais la qualité qui sera encore une fois parfaite avec ton sourire au coin. Tu étais aussi bavarde que lui. Vous vous étiez bien trouvé pour cela. Chose assez rare de nos jours, de bien s’entendre avec un garçon. Qu’as-tu à me proposer ? Avant de te diriger dans le salon, pour t’assoir sur le canapé. Tu connais parfaitement sa maison à présent, puis il semblait seul, ce qui te rassurait quelque peu. Comme toujours et toi ? En faisant une grimace, sans pour autant perdre ton sourire. T’aimait sa présence, cela t’apaisait quelque peu.


Dernière édition par Allie Ridway le Mer 1 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyMar 30 Avr - 8:53

Le moins que l'on puisse dire, c'est que t'es content de la voir. Comme toujours. C'est troublant, mais c'est comme ça. Au fond, t'aimes bien tout ce que tu ne comprends pas, tout ce qui te surprend toi-même. Même quand ça vient de toi. Tu la laisses donc entrer et la débarrasse de son manteau que tu suspends. Oh tant fait pas, ce n’est pas la quantité qui m’intéresse, mais la qualité qui sera encore une fois parfaite. Ton visage enfantin se tourne vers elle. Tu ne dis rien pendant quelques secondes mais je jurerai te voir rougir légèrement. Ben ouais, ça te touche. C'est pas le compliment sorti des lèvres d'un ami qui dit ça juste par politesse. Non. De un, c'est une lectrice aguerrie, quelqu'un qui connait les mots, qui sait les utiliser, qui a l'habitude d'en lire. Et puis, c'est Allie. En guise de remerciement, tu lui offres ton plus beau sourire. T'as rien à lui dire en réponse. Tes yeux touchés parlent à ta place. C'est une chance qu'elle soit pratiquement aussi bavarde que toi. Au moins, t'as pas forcément l'impression de la gonfler quand tu parles. Pas comme avec d'autres. Qu’as-tu à me proposer ? Te dirigeant vers la cuisine, tu ouvres le frigo pour en extraire plusieurs bouteilles que tu déposes sur le plan de travail pour les lui montrer. Il ne reste plus grand chose. Alors... j'ai du jus de pomme, de l'oasis, des bières ou après en alcool... Hmm il reste un fond de vodka, énonces-tu en te tournant de nouveau vers elle, pour guetter ce qu'elle souhaite. Tu en profites pour l'observer sagement. Elle est ravissante, tu ne peux le nier, et de toute façon ça fait bien longtemps que tu l'as remarqué, n'est-ce pas ? Ses cheveux blonds qui tombent sur ses épaules en une cascade scintillante, ses yeux bleus où tu jetterais bien l'ancre de tes yeux pour t'y noyer. Ses courbes que tu aimerais effleurer pour... (...) Tu secoues la tête, troublé par l'intensité de tes pensées à son égard. Tu n'as pas le droit de penser à ça. Pas avec elle. Parce que c'est une amie, et que t'en as trop peu de réels pour les bousiller à coup de tes impulsions et désirs. Alors, non. Comme toujours et toi ? Tu lui souris. T'aimerais soudain t'avancer, briser la distance qui vous sépare et qui te semble être des continents entier, pour la serrer contre toi. Lui dire de ne pas grimacer à cette question, lui dire qu'elle ne mérite pas de répondre ça, que ton plus grand souhait serait qu'elle te dise « je vais très bien ! » peu importe grâce à qui cela serait. À la place de cette utopique réaction, tu passes une main dans tes cheveux, sortant deux verres par la même occasion avant de lui répondre à ton tour. Mieux depuis que tu es là, fais-tu avec un clin d'oeil et un sourire taquin, amusé. Tu lâches même un petit rire au passage, avant de revenir vers elle vers le canapé avec les deux verres de ce dont elle aura bien voulu boire, les déposant sur la table basse devant le canapé. Tu te laisses à ton tour tomber dans le sofa, à côté d'elle, observant le plafond laiteux. Puis l'appartement. Il est bien rangé. Tes colocataires sont plutôt du genre à ranger leurs affaires, c'est quelque chose de bien. En fait, le plus désordonné dans la maisonnée, c'est certainement toi. À toujours laisser tes crayons, tes feuilles, et tes bouquins traîner là où il ne faut pas, quand ce n'est pas un bouquet de fleurs ramené du magasin pour attirer l'attention de Zelda. Mais même comme ça, elle te prendrait pour un zigoto. Un incapable. Un bon à rien. C'est dur de penser que t'es autre chose que tout ça, hein ? Même pour toi. Surtout pour toi. Tu.. as besoin de quelque chose d'autre ? quêtes-tu alors, dans ton indéfectible recherche de la perfection. Rien que l'idée de manquer à ton devoir d'hôte te terrorise. Encore plus quand il s'agit de la belle Ridway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyMer 1 Mai - 15:16

T’aimais bien sa présence, passait du temps avec lui. Le voir était comme une échappatoire à ton état de dépressive. Il te faisait oublier en espace de quelque heure la perte de ton père. Chose qui était bien rare. Mais ce n’était pas autant simple. Tu étais souvent perdu dans ce que tu ressentais, il t’attirait tellement, juste imaginer qu’il pourrait se passer plus entre vous deux, te laisser vraiment dans un espèce de rêve que seul la réalité pouvait te ramener sur la terre ferme. Tu secouais légèrement la tête, machinalement pour chasser certaine idée, mais surtout te concentrer sur sa voix, qui te demandait ce que tu voulais boire. J’aimerais bien boire, une bonne bière tient ! Une fille qui aimait la bière, tu pouvais en surprendre plus d’un. Et c’était que tu aimais, surprendre, oublier le regard de toi, qui n’était qu’autre qu’une fille fragile, désespéré. Avec ton sourire, toujours aussi présent en sa présence. Le faite qu’il pouvait t’apaiser, prouvé que tu tenais énormément à lui. Pour toi, l’amitié était beaucoup plus forte que tous les autres. Tu étais assez amicale, toujours cette joie de vivre. Par moment, tu l’as retrouvé en espace d’une soirée, mais toute bonne chose avait une fin. Ta vie était insignifiante. Tu aimais ton métier, mais te retrouver toute seule le soir, chez toi, te rendait compte que tu avais besoin de quelqu’un dans ta vie. Mais tu ne te faisais aucunement d’illusion, l’amour ce n’était pas bien évidemment pas pour toi (..) T’attendant certainement pas à qu’il te dise qu’il allait mieux depuis que tu étais là. Tu pouvais t’empêcher de sourire encore plus. Cela te touchait quelque peu. Mais tu n’imaginais pas réellement qu’il pourrait être autant attiré par toi, que tu l’étais de lui. Puis, tu avais cette habitude de garder espoir pour certaine chose, mais pour d’autre chose, tu préférais être réaliste. Briser une amitié, jamais de la vie. Ah oui ? Rentrant dans son jeu, en faisant une moue toute mini. Un petit visage d’enfant, par exemple. Tu le faisais à la perfection. Tu n’aimais pas ramener tout à toi, donc tu préférais ne pas te plaindre. Rare sont les fois où tu te montrais que tu ne n’allais pas bien. Beaucoup pouvait le deviné. En même temps, tu tenais une librairie. Alors ta vie était connue de toute la ville, même si tu détestais avouer cela. T’aimerait par moment disparaitre comme une petite souris, pour qu’on te laisse tranquille. Si tu aurais quelque chose à manger, pourquoi pas ! Sinon, c’est parfait, je manque de rien, tant fait pas. souriante encore une fois. Buvant une gorgée de ton verre, tout en reprenant la parole quelque seconde plus tard en disant Alors, tu me montres ce que tu as écris ? Enthousiasme à l’idée de lire, une nouvelle fois. Passionnée de livre, mais surtout, partager un moment unique avec ton ami, c’était cela qui t’importait.


Dernière édition par Allie Ridway le Dim 5 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyJeu 2 Mai - 22:19

Une échappatoire. C'est bien là aussi ce qu'elle représente pour toi. Le moyen le plus efficace que tu aies trouver pour fuir la réalité. Pour t'abandonner à ce monde de chimères que tu diriges toi, de ton piédestal de glace. Tu la vois secouer la tête, tu te demandes à quoi elle pouvait bien penser. La simple idée qu'elle ait pu penser à toi te mettrais dans tous tes états et plutôt que de te faire de mauvaises idées, tu préfères cesser de penser. Ou du moins essayer. J’aimerais bien boire, une bonne bière tient ! Tu lui offres un grand sourire en guise de réponse. T'as pas de préjugés. T'aimes bien les bières aussi, pourquoi pas elle ? Au contraire, pour toi, ça fait un point commun de plus. Tu pars alors en direction du frigo pour en sortir les deux bières, que tu décapsules tranquillement, lui avouant que tu vas bien mieux depuis qu'elle est là, d'un ton taquin. Ah oui ? Tu ne peux voiler un nouveau sourire en la voyant se prendre ainsi au jeu. Mais quel jeu, hein ? Est-ce vraiment un jeu que de lui avoir dit la vérité ? Pour ne pas te trahir, tu décides que le mieux est encore de continuer dans cette voix-là et tu reviens alors vers elle avec vos boissons, hochant la tête avec une moue espiègle en relevant les yeux vers son visage. Sa bouille enfantine la rend encore plus craquante à ton goût. Tu en doutes ? fais-tu avec un haussement de sourcil, comme si elle te demandait une preuve, un brin provocateur, amusé. Si tu aurais quelque chose à manger, pourquoi pas ! Sinon, c’est parfait, je manque de rien, tant fait pas. Hochant la tête, voulant absolument qu'elle soit à l'aise – comme si tout devait être parfait quand elle venait – il retourne faire un saut vers la cuisine où il choppe un paquet de cacahuètes et le dépose fièrement sur la table basse. Ouah, super Prim, super glamour les cacahuètes. † vole, tu l'as pas volé. (allie) 3298480222 Alors, tu me montres ce que tu as écris ? Il se mord la lèvre, soudain comme intimidé. Et si ça ne lui plaisait pas ? Et si ça n'était pas à la hauteur ? Et si elle ne voulait plus venir le lire ? Oui il passe d'un extrême à l'autre, mais psychoter c'est un peu son passe-temps, au petit Huxley. Il va prendre un petit dossier, avant de revenir s'assoir à côté d'elle sur le canapé. Finalement, il en sort une feuille et relève ses prunelles bleutées vers elle. Bon.. t'es indulgente, hein ? C'est pas terrible.. fais-tu en baissant brièvement les yeux avant de lui tendre la feuille griffonnée, se rapprochant d'elle pour pouvoir lire en même temps qu'elle le ferait et.. se rapprocher d'elle par la même occasion. Enfin, encore faut-il qu'il puisse clairement se concentrer sur les lignes en sachant leurs visages si près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyDim 5 Mai - 11:23

Sa présence t’apaisait réellement, c’était comme un échappatoire à ta douleur, à ton mal être. Puis, Primaël était vraiment quelqu’un qui ne se prenait pas la tête, il avait ce petit quelque chose qui te faisait craquer, qui faisait que tu tenais énormément à lui, tu n’aimerais pas le perdre, pour une simple attirance qui te bouffait à chaque fois que tu le voyais. C’était un fait, une amitié était beaucoup plus importante que tout le reste. Ayant peu d’amis sur qui compter, tu t’étais fait une raison et ça depuis longtemps. (..) Jouant à un jeu, mais quel jeu. Répondant de la même manière que lui, n’était peut-être pas une bonne idée. Tu savais très bien qu’à force de jouer, on finit souvent par se brûler. Peut-être inconsciemment, tu le faisais exprès. Puis, ce n’était pas comme-ci que t’allait te jeter sur lui. Le fait qu’il te disait d’un air assez provocateur, que tu pouvais en douter. T’échappais un rire amusé. Comme quoi, il ne fallait pas grand-chose, pour jouer. Pour tout t’avouer, j’en doutes fortement. Et bim. Tu étais assez maladroite dans tes propres, t’espérait juste qu’il ne le prenne pas mal. Toute façon, si c’était le cas. Tu te ferais pardonnée, comme à ton habitude. Un câlin et un bisou sur la joue, ferait la faire. Tactile, tu l’étais et ça depuis toujours, mais cela à empirer à la mort de ton père. Mais t’osait pas réellement l’être avec lui. Y a des moments, cela t’arrivait, mais fallait avouer que cette attirance que tu ressentais pour lui, n’était pas aussi simple qu’on pourrait penser. Un rien pouvait faire que tu cèdes. Malheureusement. (..) T’était impatience de lire, ce qu’il avait écrit. Comme un enfant, tu voulais absolument le lire, immédiatement. T’osait même lui demander. Rapidement. Etre passionnée de littérature, tout simplement. Voyant qu’il avait posé un paquet de cacahuète. Tu souris quelque peu, avant de prendre ton verre et de boire une gorgée. Tout en le regardant. Attendant, qu’il te tend sa feuille. Quand ce fut le cas, un grand sourire s’étend sur tes lèvres en répondant Promis. Le sachant près de toi, te faisait un drôle d’effet, arriverais-tu à te concentrer ? Rien n’est moins sûr. Surtout que vos visages étaient assez proche t’essayait de ne pas le montrer. En commençant à lire, dévorant les quelques lignes. Il était évident qu’il avait un don pour cela. Relevant quelque instant ton regard, vers le sien. Tu restais comme hypnotisé quelque seconde, avant de reprendre ta lecture, comme-ci de rien n’était. Ce n’était pas simple. Et c’était bien ça le problème, de se concentrer, ne faire comme-ci de rien n’était. Le premier paragraphe est parfait, ta un don mon chou. Avec ton sourire fière de lui. Et de continuer à le lire, sans faire aucun commentaire, tant que tu ne l’as pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyVen 7 Juin - 16:47

En effet. Gérer une attirance quand on a un cerveau d'adulte, ça peut encore aller. Quand on a gardé un complexe enfantin comme il règne dans ton esprit, c'est bien plus dur. Parfois, tu te demandes ce que ça ferait. Et si là tu cédais, et si tu posais tes lèvres sur les siennes ? Tu chasses tout ça. Tu tiens bien trop à elle pour risquer ça, n'est-ce pas ? Bien évidemment ! Mais à chaque seconde, à chaque fois, ça devient plus dur, toujours plus dur. Elle est ravissante. Engagez là sur des répliques presque aguicheuses, avec ce ton provocateur dans un jeu que tu as commencé mais que tu connais trop mal, tu ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Mais c'est plus fort que toi. T'as besoin de jouer. Quitter à te brûler les ailes après. « Pour tout t’avouer, j’en doute fortement. » Et sans réfléchir, tu approches ton visage du sien pour la regarder droit dans les yeux, t'obligeant à ne pas regarder ses lèvres. Tu secoues lentement la tête, puis lui fais un clin d'oeil. « Eh bien crois-moi, tu ne devrais pas. » réponds-tu, encore une fois sur le même ton. Arrête Prim, arrête, normal que ça devienne de plus en plus dur aussi ! Tu te recules un peu après ça, histoire de te délivrer de l'emprise qu'elle exerce, malgré-elle peut-être, sur toi. A-t-elle une once d'idée de tout ce qu'elle déclenche ou pas ? On dirait pas. Ça en est encore plus fascinant. Tu lui tends la feuille et l'observe alors qu'elle commence la lecture. Tu ne parviens pas vraiment à détacher ton regard d'elle, observant ses mèches blondes qui tombent sur ses épaules, ses yeux bleus parcourant tes lignes, tes entrailles. Soudain, comme si elle avait senti ton regard sur elle, elle relève les yeux et vos regards se croisent. Tu le soutiens, muet de contemplation, sans dire un mot. Elle non plus. Puis elle se remet à sa lecture et tu te détends un peu, comme si tu avais eu peur qu'elle te demande si tout allait bien. « Le premier paragraphe est parfait, ta un don mon chou. » Ses mots te vont droit au coeur. Tu ne réponds rien, te mordillant la lèvre, attendant plutôt qu'elle finisse. Tu l'observes toujours. Arrête ça Prim bordel, tu vas faire une connerie ! Mais est-ce une connerie que de céder à une envie ? Oh, tu n'en sais rien. Toi tu es fleuriste, toi tu es écrivain, et pas philosophe. Et tu ne sais pas bien pourquoi alors qu'elle lit toujours la suite, tu glisses ta main autour de ses épaules, appuyant ta tête contre la sienne pour lire en même temps qu'elle. C'est amical, n'est-ce pas ? Après-tout, les amis se prennent par les épaules, ce n'est pas interdit ? Tu n'en sais rien. Tu caresses doucement son bras de l'autre côté, là où ta main est passée, soutenue par ses épaules douces, tandis que tu essaies de faire abstraction qu'il ne faudrait qu'un mouvement de travers pour provoquer le franchissement de la ligne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptySam 8 Juin - 10:45

Gérer une attirance comme celle-ci, n’était pas simple. Vous étiez amis, tu ne voulais pas tout gâcher pour cela. Mais plus que le temps passe, plus cela devient assez difficile à se contrôler. Tu prends sur toi, parce qu’il est évident, que tu ne voulais pas tout gâcher. Puis, tu te mis à imaginer quelque minute, si tu l’embrassais, ce qu’il pourrait se passer par la suite. Secouant la tête, pour chasser ces quelques idées. Tu ne dois rien penser de plus qu’à votre amitié si précieuse. Le don qu’il avait pour t’apaiser. Te faire oublier la peine que tu ressentais depuis la mort de ton père. Et pour rien au monde, tu trahirais ce qu’il y a de plus précieux. Cette confiance aveugle qu’il avait pour toi. Mais jouer, est-ce mal ? Tu avais commencé avec ta voix aguicheuse. Et le pire dans tout cela, il répliqua. Assez surprenant, en approchant son visage du tien. Ta respiration s’accélérait quelque peu, sans vraiment comprendre pourquoi. Puis, le voir secouer la tête, et te faire un clin d’œil. Surprise, mais à force de jouer, on finit souvent par se brûler par vrai ? Un sourire amusé apparu sur ton visage. Tu le fixais pendant de longue minute, avant de t’approcher de lui, pour lui murmurer d’une voix identique à tout à l’heure Je pourrais te prendre au mot, tu sais Puis faisant comme-ci de rien n’était. Tu t’étais remis normalement. A présent, tu commençais à lire ce qu’il avait écrit. Comme d’habitude, t’appréciait son écriture, sa vision de monde. Il avait vraiment un don. Le fait que tu sentis son regard, te faisait défaillir. Ce n’était pas évident, de ne rien faire. Faire semblant qu’il ne se passe rien. Mais c’était plus fort que toi, t’était obligé de tourner ton regard. Plongeant ton regard dans le sien. Cela ne durait que quelque seconde, mais tu te sentais tellement …. Bizarre ? Enfin, tu repris ta lecture dévorant chaque ligne, sans essayer de penser à ce qu’il venait de se passer récemment. T’était venue en ami et cela restera comme tel, même si ce n’est pas aussi simple que ça. Mais c’est à ce moment précis, qu’il passa son bras autour de tes épaules. Te faisant frissonnée légèrement. Geste tendre, geste tout simplement amical. Pourtant, tu n’arrivais plus vraiment à te concentrer. Sentant ces caresses sur ton bras. Tu fermais quelque instant tes yeux, te sentant complètement déboussoler. Pourquoi, tu n’arrivais pas à faire attraction ? Peut-être parce que tu étais vraiment attiré par lui. Par miracle, tu réussis à continuer de lire, jusqu’à le dernier paragraphe. Avec une sourire, du tourner ton regard, plongeant dans le sien, avant de lui tendre ces feuilles avant de lui dire Rien à dire à part que c’est parfait. Sérieusement, je prends vraiment plaisir à te lire, tu as vraiment un putain de don Prim. Sauf que cette fois-ci, n’arrivait pas à détacher tes yeux de lui. Tu étais comme hypnotisé par lui. Qu’autour, n’était rien comparer à cet instant. Il n’y avait que lui et toi. Et pour tout avouer, en un seule geste, tu aurais pu l’embrasser, mais tu te retenais tant bien que mal. Pour ne pas briser cette amitié si pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptySam 8 Juin - 12:40

Dur, dur, c'est dur. Tu ne sais pas pourquoi ce soir tout spécialement ça l'est encore plus. Peut-être à cause de l'ambiance. De cette intimité spécialement entre vous. Tu n'sais pas toi, à cause de quoi. Mais la vérité, c'est que oui, c'est difficile. La vérité c'est que oui, elle t'attire irrésistiblement. T'as jamais été fort pour opposer une quelconque résistance à tout ça. T'as jamais su gérer tes envies et plus ça devient fort plus ça en est difficile. « Je pourrais te prendre au mot, tu sais. » Elle dit ça sur le même ton, son visage tout près du tien. Tu hausses un sourcil, faisant le naïf qui ne comprend pas – ce que tu es peut-être, au fond. « Ah bon ? Et ça signifierait que tu ferais quoi ? » demandes-tu d'un ton plus léger en te décalant, parce que tu sais qu'à la moindre occasion, tu cèderas. Tu la laisses alors se reconcentrer de nouveau sur tes lignes, anxieux de deux choses. De ce qu'elle va penser de tout ça et de votre proximité presque inquiétante ce soir. Tu ne sais même pas si elle a quelqu'un en vue. Peut-être aurait-elle une raison de ne jamais céder. Toi de ton côté, tu n'en as pas. Et c'est justement ce qui te pousse à imaginer encore un peu plus vos lèves scellées et ta main agrippant sa nuque. Il faut que tu t'ôtes tout ça de la tête. Elle finit alors et relève ses beaux yeux bleus vers toi. Tu rates un battement, tu peines à soutenir ses beaux yeux. « Rien à dire à part que c’est parfait. Sérieusement, je prends vraiment plaisir à te lire, tu as vraiment un putain de don Prim. » Parfait ! Tu utilises cette excuse pour récupérer les feuilles qu'elle te tend et ainsi dégager ton bras d'elle, cessant votre contact physique. Tu les poses sur la table basse. « Merci beaucoup, si tu savais comme ça me touche d'entendre ça, surtout dans ta bouche, 'fin j'veux dire, toi tu connais les livres tout ça, et... vraiment, ça me touche énormément. » tu lui confies alors, parfaitement sincère, avant de tourner de nouveau ton visage vers elle. Et maintenant ? Tu déglutis et tes yeux descendent brièvement vers ses lèvres. Ton coeur s'est emballé, tu ne sais même pas pourquoi. Elle est là, si proche, si accessible à une envie qui te tenaille depuis plusieurs rencontres déjà. Tu t'es rapproché, sans t'en être clairement rendu compte. Tes yeux glissent de nouveau vers ses lèvres avant de remonter, comme coupable. Tu sais déjà qu'avec ton comportement de gosse qui ne sait pas se retenir, tu es en train de tout gâcher. Pourtant t'aimerais lui dire. Lui dire que tu tiens vraiment à elle, que c'est une amie que tu ne peux pas remplacer. Mais tes hormones sont là pour tout faire valser, n'est-ce pas ? À seulement plus que quelques centimètres entre elle et toi, tu restes plongé dans ses belles prunelles océaniques. « Allie, je.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptySam 8 Juin - 16:34

Résister, résister, résister. A cette attirance envers Primaël. Tu ne voulais pas gâcher cette amitié tellement belle, tellement pure. Mais était-elle pure par ce que tu ressentais pour lui ? Il était évident que c’était beaucoup plus à cause d’une simple attirance. Cette attraction qui semblait si invraisemblable. En vraie, dans d’autre circonstance. T’arrivait à faire face. Mais pas ce soir. Tu ne savais pas ce qu’il se passait dans ta tête. Peut-être avais-tu besoin de réconfort autre qu’on te donnait amicalement. T’en avait aucune idée. Et qu’est-ce qui t’empêcher de ne pas céder ? Personne. Ce n’est pas tes sentiments pour ton psy qui t’empêcherait de faire quoi que ce soit au contraire. Mais gâcher ton amitié. Ce n’était certainement pas ce que tu voulais. T’avais besoin de lui. Alors si tu cédais, tu ne pourrais plus jamais te regarder dans un miroir sans te dire, que tu avais encore une fois tout foutu en l’air. Essayer de se concentrer, alors qu’en fait, ce n’était pas aussi simple que ça. Tu avais joué avec le feu, et tu assumais à présent les conséquences de tes actes. Pourquoi avais-tu répondu de la sorte avec lui. Pourquoi jouais-tu à ce putain de jeu. A vrai dire, tu étais de moins en moins conscience que cela allait déraper comme jamais tu n’aurais imaginé. Après avoir tout lu, les compliments que tu lui avais faits concernant son écriture. Tu avais été sincère. Alors qu’il avait retiré son bras. Ainsi à présent, tu étais vraiment, mais vraiment déboussolé. C’est sincère Prim, en tout cas, j’ai hâte de lire d’autre écris de toi. Avec un sourire. Mais tout bascula à ce moment précis. Son visage vers toi, tes yeux qui fixe les siens. Alors que sa bouche t’appelait comme jamais. Ta respiration qui s’accélérait, alors que vous visages se rapprochèrent de plus en plus. Et si tu franchissais le pas, un simple baiser ? Non, ce n’était pas une bonne idée. Mais tu ne contrôlais plus rien. Sentant son souffle près de ton visage. Tu n’étais plus mettre de tes mouvements. Ton visage se rapprocha un peu plus. A quelque millimètre de ces lèvres. Prim…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptySam 8 Juin - 23:57

Tu sens que tu vas craquer. Céder. Choisir la facilité, parce que c'est bien trop dur de résister là tout de suite. Que ses lèvres t'appellent, criant à la tentation, que ça fait des semaines que tu rêves de ça. Et là, t'en peux plus, c'est aussi simple que ça. Tout ton corps est orienté vers le sien, tu brûles de briser cette foutue distance entre nous. Ça en devient douloureux, obsessionnel, t'as du mal à détacher tes pensées de ça. « C’est sincère Prim, en tout cas, j’ai hâte de lire d’autre écris de toi. » Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Qu'elle veut revoir ? Est-ce bien raisonnable avec la difficulté déjà encourue ici et maintenant ? Tu n'en sais rien, mais tu n'as jamais vraiment été raisonnable. T'as toujours suivi tes envies. Et là tes envies te dictent de la revoir. Et là au moment même, c'est plutôt de te rapprocher d'elle que t'as envie. Ce que tu fais. Inconsciemment, ou peut-être consciemment t'en sais rien après-tout. Tu déglutis légèrement, tu fixes ses yeux, incertain. Est-ce que t'as le droit de céder ? Est-ce que t'en as réellement le droit ? Elle t'en aurait peut-être empêché d'aller plus loin si elle n'en avait pas envie. Elle se rapproche, elle aussi, tu le sais parce que tu sens son souffle caresser ton visage avec plus d'insistance. « Prim… » Il ne t'en faut pas plus pour craquer littéralement, ton prénom entre ses lèvres te fait littéralement fondre. Tu frôles ses lèvres avec insolence, avant de fermer tes yeux et de les plaquer sur les siennes avec beaucoup de douceur. Tu te décales pour la regarder avant de t'emparer une nouvelle fois de ses lèvres, posant ta main sur sa joue. Ton coeur tambourine, ton souffle s'accélère, on dirait un gosse ... mais qu'est-ce que c'est bon de céder. De se laisser aller, pour une fois. D'écouter ses envies, ses pulsions. T'en frémis de tout ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyDim 9 Juin - 12:14

A force de jouer, on finit toujours pas se brûler. Enfin dans ton cas, c’était plus tôt céder. Ses lèvres t’appelaient depuis tellement de temps. Cette attirance qui te bouffait entièrement. Tu n’avais jamais été autant attiré par une personne comme cela. Cette chaleur que tu ressentais alors que son visage était si proche du tient. Il ne manquait qu’un millimètre et tu cédais immédiatement. Mais t’essayait de contenir. Que se passerait-t-il si tu cèdes ? Votre amitié ne serait plus jamais là même. Sauf qu’en même temps, rien ne t’empêcher. Tu n’étais ni en couple, ni amoureuse. Du moins, ton historie avec ton psy serait complètement impossible. Alors pourquoi hésité autant. Ce n’était pas un crime d’être autant tenter par Primaël. (..) Ne plus pouvoir penser, ne plus pouvoir se contrôler. N’être plus mettre de ces actes. C’était ce qui t’était en train d’arriver. Sa respiration si proche de la tienne. Et le choc brutal. Ses lèvres qui s’écrasèrent. Une sensation de libérance. Mais d’une passion infiniment plus forte. En fait à ce moment précis. Tu ne confirmais qu’au fond de toi, t’en mourrais d’envie depuis la première fois que tu l’avais vu. Posant sa main sur ta joue, alors que vos lèvres se rencontrent pour une seconde fois. Prolongeant ce baiser d’une passion dévorante. Te collant contre lui, alors que tes mains parcouraient ces cheveux bruns. Tu te sentais libre, comme une enfant qui venait d’avoir ce qu’elle voulait depuis toujours. Ne pensant même plus aux conséquences. Tu profitais du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyDim 9 Juin - 17:31

Un disque sans fin, voilà ce qui se déroule dans ta tête comme une cassette mal rembobinée. C'est mal, c'est mal, c'est mal. Ou encore des choses comme tu vas la perdre, tu vas la perdre, tu vas la perdre, tu... bon vous voyez le genre, non ? T'aimerais lui dire, mais là t'es trop occupé à savourer le moment. T'as oublié qui elle est, t'as oublié pour quoi elle est venue, tout ce que tu as en tête, c'est que ça fait un millénaire il te semble que tu as envie de ça. T'as un peu peur de te faire repousser, c'est vrai. Mais elle prolonge le baiser, pleine de passion. Peut-être en avait-elle envie tout autant que toi ? T'en sais rien pour tout dire, mais t'aimerais bien y croire. Elle se colle contre toi et tu glisses une main dans son dos comme pour la retenir là, tout contre ton corps. Sa main dans tes cheveux te fait clairement comprendre que oui, elle en avait envie elle aussi, non ? Ou cherches-tu seulement à chercher une excuse, hein ? Ton autre main encadre son doux visage, tandis qu'une douce chaleur t'envahit. Et puis alors que tu te refuses à détacher ses lèvres des siennes de peur que ce moment se termine, le doute te tombe dessus, comme ça, comme toujours. Les questions, la réalité, qui te rattrapent.. Tu romps votre éteinte en fuyant son regard, soudain gêné. Tu passes une main dans ta nuque, déglutissant. « Je suis désolé, j'aurais pas dû, j-je... j'veux pas.. j'veux pas tout gâcher entre nous, je tiens beaucoup à toi Allie. Mais... » Lui dire la vérité, hein ? C'est ce que tu sais faire de mieux. Dire la vérité. Tu relèves tes yeux à elle, son contact te manquant déjà, brûlant de te coller de nouveau à elle. Le souffle court, tu cherches son regard, sincère, ne trouvant pas tes mots, comme un gosse. Toi l'écrivain, ah, quelle blague ! « Mais j'en avais trop envie, depuis... longtemps. » Un jour, ta façon de tout dire te perdra, Prim, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyDim 9 Juin - 19:14

Un acte que tu regrettas toute ta vie. Une tentation que tu aurais dû taire en toi. Pour ne pas commettre l’irréparable. Et le perdre. Parce qu’il est évident qu’à présent. Plus rien ne serait comme avant. Mais est-ce mal d’avoir céder à une pulsion. Ton attirance pour lui était tellement forte, personne n’aurait pu comprendre de toute façon. Tu n’avais même pas de mot pour décrire ce que tu ressentais. C’était une feu ardent qui brûlait chaque jour un peu plus. (..) Vos lèvres qui se rencontrent. Une sensation de feu en toi. Cette envie de sentir son corps contre le tien. Cette chaleur intense qui parcourait en cet instant ton être, ton âme. Tu étais complétement inconsciente de ce que tu faisais. Profiter de chaque moment, par peur qu’il se brise. Ses cheveux si brun, si doux, si parfait. Sentant ta main sur ta joue. Tes yeux fermées, tu étais dans un rêvé éveillé. Mais toute bonne a une fin. (…) La culpabilité qui allait commencer à te ronger. La peur de le perdre pour de bon. A cause de ce baiser. Il était ton ami, seulement ton ami. Il n’y avait rien de plus. Alors pourquoi, avais-tu tout gâché en prolongeant ce baiser ? Tu ne pourrais jamais répondre à cela. Puis enfin le contact fut rompu. Ses yeux qui te fuyaient. Ta gêne qui s’emparait à cet instant précis. L’écoutant parler. Sans éveiller un quelconque regret. Tu ne pouvais pas le regretté. Mais pour ne pas le perdre, tu détournais juste le regard. Et le choc, à l’entente qu’il en avait envie depuis si … longtemps ? Tu croyais rêver. Qu’allais-tu dire après cela. Que c’était pareil pour toi. Que tu tenais à lui comme un ami, mais que tu avais cette foutu attirance. Cette sensation de manque à l’instant précis. Voulant à tout prix retrouvé ce contact si apaisant. Allait-il te prendre pour une folle. Rien n’est moins sûr. Je tiens énormément à toi Prim, t’es mon ami. C’est à moi de m’excuser, je n’aurais pas dû jouer comme cela avec toi. disais-tu en soupirant. Tournant ton regard vers ce dernier, avant de reprendre. Le faite, c’est que j’en mourrais d’envie depuis si longtemps que je n’ai pas pu me contrôler. disais-tu assez gênée. Tu m’attires Primaël, et c’est bien ça le problème. Je ne veux pas gâcher notre amitié pour ça. disais-tu sincèrement. La boule au ventre, par peur de le perdre, mais l’envie de recommencer. Parce que tu te sentais si vivante en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyDim 9 Juin - 21:30

C'est si doux, si bon... Comment envisager un seul instant qu'on puisse trouver la force d'arrêter, hein ? Et pourtant il le faut bien. Ses lèvres ont beau être douces et délicieuses, ses mains dans tes cheveux te faire un bien fou,... la culpabilité te ronge très vite. Si votre amitié se brise à cause de ça – parce qu'il est clair que plus rien ne sera comme avant après ça – tu t'en voudras le restant de tes jours. En fait tu réalises qu'elle compte énormément pour toi. Que tu ne peux pas te permettre de la perdre pour une foutue attirance quand bien même celle-ci est si forte. Alors tu romps votre baiser, à contre coeur. Tu t'excuses, parce que selon toi, c'est de ta faute. C'est toi qui as fait le premier pas, en effet. « Je tiens énormément à toi Prim, t’es mon ami. C’est à moi de m’excuser, je n’aurais pas dû jouer comme cela avec toi. » Ses mots te réchauffent le coeur. Elle tient à toi. Mieux que ça, elle tient énormément à toi. Elle avoue avoir donc, joué avec toi ? Mais ne l'as-tu pas fait aussi ? Tu souris un peu en secouant la tête, comme pour lui dire de ne pas s'en faire et que ça n'est pas de sa faute. « Le faite, c’est que j’en mourrais d’envie depuis si longtemps que je n’ai pas pu me contrôler. » Sa phrase te laisse un frisson agréable. Elle aussi en avait envie. Alors où est le mal ? Tu la regardes toujours, ne pouvant empêcher un sourire de s'incruster sur tes lèvres. « Tu m’attires Primaël, et c’est bien ça le problème. Je ne veux pas gâcher notre amitié pour ça. » Elle semble gênée et tu relèves son menton avec ta main, pour pouvoir la regarder dans les yeux. Tu te rapproches de nouveau et te mets plus ou moins face à elle, une jambe repliée sous toi. « Moi non plus Allie, mais... si on en a envie tous les deux, on ne la gâchera peut-être pas, non ? » demandes-tu en venant frôler ses lèvres dangereusement. Ta main sur son menton glisse dans sa nuque que tu rapproches avec tendresse pour l'embrasser de nouveau, le coeur battant comme un enfant. C'est indéniable. Elle t'attire à un point où tu ne peux plus le contrôler. Tu détaches tes lèvres des siennes pour la regarder d'un air interrogateur, avec un doux sourire sur ton minois aux allures si innocentes et enfantines. Comme si tu attendais son avis. Sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyLun 10 Juin - 13:46

Avouer qu’il t’attirait n’été peut-être pas une bonne idée. Mais c’était trop tard. Tu ne pouvais pas lui mentir. Tu en étais incapable. Et ça depuis tellement de temps. Cette attirance avait commencé à votre première rencontre. Et elle avait augmenté au fil de vos rendez-vous purement amical. Au début, tu te disais que cela serait parti avec le temps. Pourtant, la vérité était que plus les jours arrivaient, plus tu avais peur de faire une connerie. Chose qui se passa aujourd’hui. Tu te sentais si bien à ce moment. Toute cette tension était partie, mais tu mourrais d’envie de recommencer. Qu’est-ce qu’il pourrait t’en empêcher. Célibataire. Sans aucun sentiment pour une autre personne. Mais est-ce une bonne chose. Tu n’arrivais jamais à réagir sans penser aux conséquences. Même si tu agissais instinctivement, tu pouvais le regretter sans que personne ne le sache. Et ces paroles te font comprendre. Que rien ne changerait. Cela te rassurait. Mais le faite qu’il reprend la peine de t’embrasser. Toutes tes craintes disparaissent. Pour te laisser faire. Un court intense de bien-être. Une envie de recommencer te prit. Voyant son regard interrogateur à la fin de votre baiser. Tu compris qu’il attendait ton feu vert. Peser le pour ou le contre ne servait strictement à rien. Oh et puis merde. Avant de combler cette fichue distance en l’embrassant de nouveau. Passant tes mains dans ces cheveux. Cette sensation unique. Ne pouvant plus te contrôler. Tu te laissais aller à cette envie. Le cœur battant à tout rompre. Tu venais de céder pour le meilleur ou le pire, mais tu ne pouvais pas le regretter, car rien ne changerait entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyLun 10 Juin - 22:56

Une attirance qui s'était développé en toi comme une maladie, une tumeur, s'amplifiant au fil des jours, ne trouvant aucun antidote réel. T'avais à chaque seulement seulement plus envie de frôler ses lèvres, à chaque départ plus envie encore de la revoir. Pas de sentiments, non, ou peut-être es-tu trop naïf pour savoir réellement ce dont il s'agit là. Et si... ? Pas de questions, Prim. Se concentrer sur le moment, l'essentiel. Tu lui laisses alors le choix. Si elle ne veut vraiment pas, tu ne diras rien, tu respecteras son choix même si tu sais que votre relation a déjà changé dès le premier baiser échangé. Tu attends, patiemment, le coeur battant. « Oh et puis merde. » Gagné. Ou perdu, selon le point de vue que l'on choisit. Elle brise la distance, t'embrasse de nouveau. Ton coeur s'accélère encore tandis que tes mains se perdent elles aussi dans ses cheveux. Tu prolonges le baiser longuement, y mettant de plus en plus de passion sans même contrôler tout ça. Ta main droite descend lentement dans son dos comme pour la garder près de toi, pour t'assurer qu'elle ne s'en ira pas. Imperceptiblement, tu colles ton corps contre le sien, ton souffle très rapidement court et accéléré. Tu ne réalises pas trop et mieux ne vaut pas d'ailleurs. Tu intensifies l'échange, murmurant entre deux baisers un « J'attendais ça depuis tellement longtemps » spontané et soudain. Tu te répètes, certes, mais tu n'as pas pu t'en empêcher là sur le moment, repartant à l'assaut de ses lèvres te manquant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) EmptyMar 11 Juin - 17:24

Avoir céder à une pulsion et se rendre compte à l’instant précis, plus rien ne sera comme avant. Perdre un ami, c’était inévitable. Mais comment pouvais-tu te contrôler. Ses lèvres t’appelait comme jamais. Ta respiration s’était accéléré et ton pouls battant à un rythme infernal. Ce n’était rien de plus que de l’attirance. Même si tu avais peur de te brûler les ailes. Tu savais reconnaitre ce qui ressemblait à plus qu’une simple tentation. Et si ? Tu ne voulais pas y croire. Puis de toute façon. Tu profitais juste du moment. Alors pourquoi tout gâcher en imaginant le pire. Puis, tu étais persuadé que Prim avait déjà quelqu’un en vue. Alors tu devrais être rassuré, n’est-ce pas ? Ses lèvres sur les tiennes. La chaleur qui se dégageait de son corps. La sensation d’être vivante. Oui, tu te sentais vivante pour la première fois, depuis la mort de ton père. Et ce n’était pas rien. Peut-être fallait que tu changes de façon. Au lieu de rester chez toi, tu devrais certainement plus sortir et faire de nouvelle rencontre. Soit, tu arrêtais de penser pour profiter du moment présent. Le faite qu’il te colle contre lui, la façon qu’il réagissait te rendait folle. Alors que tu devrais te calmer assez rapidement pour ne pas que cela dérape d’avantage. Entre deux baisers, il t’avoua qu’il attendait ça depuis longtemps. Avant d’être à l’assaut de tes lèvres. Tu le laissais faire, continuant de longue minute, avant de te détacher. Par peur que cela dérape plus qu’avant. Reprenant ta respiration petit à petit. En le regardant dans les yeux, un sourire apparu. Avant de prendre ton verre et finir ton verre. Tu mourrais complètement de soif à présent. Mais fallait que tu résistes encore plus à l’envie d’attraper une nouvelle fois ses lèvres pour te laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




† vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty
MessageSujet: Re: † vole, tu l'as pas volé. (allie)   † vole, tu l'as pas volé. (allie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† vole, tu l'as pas volé. (allie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-