Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ~ i hate you (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyDim 9 Juin - 15:57


⊹ ne pleure pas jolie fille

Citation :
✉ (1) NEW TEXTS.
FROM: Matthew

→ Toujours dans ton trou paumé blondasse ? Viens faire un tour, je vais te faire changer les idées ;)
Une sonnerie de téléphone. Un mauvais pressentiment en le prenant. Et c’était à ce moment précis que tu réalisais qu’il avait toujours le don de te taper les nerfs à chaque fois. Tu ne savais pas ce qu’il avait contre toi, mais à chaque fois, il te cherchait. Peut-être que c’était pour te faire réagir. Mais t’en avais assez. T’aimerais qu’il te laisse tranquille au moins une fois. Soupirant quelque peu. N’aimant pas qu’on t’appelle blondasse. Tu décidais d’y aller. Pas pour le faire plaisir, mais pour lui prouver que ce n’était pas du tout ce qu’il croyait. Enfilant juste ta veste. Direction Orange. Lieux où il habitait. En fait, tu te demandais par moment s’il t’appréciait réellement. Jamais, il n’avait été agréable avec toi. Pourtant, tu ne lui avais jamais rien fait de mal. Moment d’incertitude au volant de ta voiture. Est-ce une bonne idée ? En même temps, tu n’avais rien de prévu ce soir. Alors tant qu’à faire. Tenter le diable n’est-ce pas ? Le vent dans tes cheveux, montant la musique. Pour ne pas penser à tes choses négatives. Il ne te fallait même pas plus d’une quinzaine de minute pour arriver à la ville voisine. Manquait à présent, d’arriver vers chez lui. Connaissant le chemin par cœur. Tu ralentissais pour durer l’arriver. Enfin. Tu pensais à faire demi-tour, mais ce fut trop tard. T’arrivait devant sa maison. Te garant comme t’habitude. Eteignant le moteur. Avant de soupirer. Tu savais que dès que tu arriverais, il commencerait. Alors fallait soit que tu répliques, soit que tu fuis. Parce que pleurer ce n’était pas la meilleure solution. Sortant de ta voiture. Arrivant devant la porte d’entrer. Avant d’appuyer sur la sonnette. Attendant qu’à présent qu’il t’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyDim 9 Juin - 16:43



Matthew & Allie Hey! I'm home!
I HATE YOU


Matthew avait passé une super journée. A peine trois heures de boulot le matin et ensuite... rien. Il avait pu savourer le plaisir d'être riche seul chez soi. Parfois, il adorait s'installer dans son canapé à la villa et regarder la télé avec un pot de glace dans les mains. Bref, il avait bien perdu son temps pendant plusieurs heures. Après s'être avachi il décida de faire un peu de sport, histoire d'éliminer les calories prises pendant la pause. Sa piscine lui offrait ainsi le moyen de profiter du soleil tout en s'épuisant à faire des longueurs. C'était ce qu'il préférait chez son nouveau chez lui: le jardin. A vrai dire, il avait probablement acheté la villa pour ça. Il y faisait si calme dans ce quartier, et le coin paisible qui lui permettait de se retirer du monde lui plaisait énormément.

En sortant du grand bac d'eau dans lequel il venait de faire plusieurs longueurs il se demanda ce qu'il pourrait faire pour rendre la soirée plus intéressante. Il passa dans la cuisine pour prendre une pomme et vit son téléphone qui émettait la petite lumière rouge signifiant qu'il avait un message. Il l'ouvrit et rit en lisant les mots de Nathan qui se moquait encore de lui. Machinalement il remonta dans sa boîte de réception pour voir s'il n'y avait personne à contacter. Et il tomba sur un message d'Allie où elle l'envoyait paître. Aimant ce genre de réaction venant de la jolie blonde, il se dit qu'il pourrait peut-être réussir à la provoquer à venir chez lui, histoire qu'elle lui dise ces mots doux de vive voix. Il lui laissa un message peut-être un peu trop violent mais il espérait que ça prendrait. Si il y allait trop en douceur elle risquait de ne pas réagir.

il fila à la douche et se rasa avant de sortir de la salle de bains. Ensuite, il enfila un jeans trois-quart et avant qu'il ne puisse mettre son t-shirt on sonna à la porte. Il se demanda qui cela pouvait être, il n'attendait personne. Matthew croyait si peu à la probabilité qu'Allie vienne vraiment qu'il en avait même oublié son invitation. Il ouvrit la fenêtre de la petite terrasse de sa chambre et sorti ainsi à moitié dévêtu. Il regarda la blonde qu'l voyait de dos et dit, sans la reconnaître:

- Oui?

Ensuite, elle se retourna et il comprit qu'elle avait marché, elle était là. Et elle n'avait pas l'air d'humeur joyeuse. Il fit un signe de la main en la voyant et lui fit signe d'attendre. Il enfila son t-shirt en descendant les escaliers et sourit en voyant son reflet dans le miroir. Il était heureux comme un gamin qui venait de recevoir un cadeau devant la porte d'entrée. Et quel cadeau, se dit-il! Il ouvrit la porte à Allie et lui souriant jusqu'aux oreilles de son sourire charmant et narquois à la fois lui dit:

- Tiens! Tu es vraiment venue!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyDim 9 Juin - 18:58

Tu le détestais la façon dont il agissait avec toi. Il était cruel, aimait te mettre à bout. Peut-être faisait-il exprès. Parce qu’il aimait te voir énerver. Au moins, il était évident que cela l’amusait. Et pourtant, cela t’énerver tellement. Mais il t’arrivait de craquer. Et c’est à ce moment que tu réalisas. Que peut-être tu ne le laissais pas indifférent. Non, cela ne devrait pas être ça. Pour tout avouer, tu ne sais pas et tu ne préférais pas savoir. Et son message t’avait mis dans une colère noire. Et tu l’avais envoyé chier. Comme à ton habitude de toute façon. (..) Arrivée devant sa porte d’entrer. Tu attendais qu’il trouve. Malgré qu’il allait être ravi de te voir. Il avait encore une fois gagné. Et tu détestais t’avouer cela, mais t’aimais ce genre de jeu. Besoin de piment dans ta vie. C’est peut-être ça qu’il te fallait. Lorsqu’il ouvrit la porte, il te fait croire qu’il ne t’a pas reconnu. A d’autre, te disais-tu. Avant de voir son grand sourire apparaitre. Fière de son coup. On dirait un enfant. Il avait eu son cadeau. C’était à dire : toi. Bien évidemment, je suis venue abruti ! disais-tu d’une voix qu’il connaissait très bien. Ne jamais te traiter de blondasse. Tu ne le supportais pas. Bizarrement, tu étais assez énervé. Pas du tout sur le point de pleurer. Puis, je suis bien ta blondasse préféré, non ? avec un sourire au coin. T’approchant quelque pas, en attendant qu’il te laisse entrer. Chose qu’il fait quelque seconde plus tard. Tu connaissais par cœur sa maison, à force de venir. T’installant sur le canapé, en attendant qu’il te dise quelque chose. N’importe quoi, mais tu savais encore une fois, qu’il n’irait pas main mort avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyLun 10 Juin - 12:31





Il avait ouvert la porte. La porte qu'il ouvrait si facilement à tout le monde. Pour un oui, pour un non tout le monde venait rendre visite à Matty. Il adorait recevoir. Pourquoi? Parce que sa maison c'était son havre de paix, et il aimait en faire profiter le plus de personnes possibles. Allie? Oui elle était déjà venue et pas qu'une fois. Comment cela se fait? Bah, de fil en aiguille parfois quand ilsne s'engueulaient pas ou qu'il faisait juste beau, elle passait. Et c'était surtout qu'elle était dans son répertoire et donc quand il faisait une petite fête ou un brunch elle était invitée. Cependant il était rare qu'il se retrouve ainsi, seul avec elle. Il adorait l'idée et c'était ce qui le faisait sourire comme un gamin en ouvrant la porte. Mais... mais... mais il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Après tout il la taquinait souvent, rien de méchant ceci dit, mais jamais il n'avait vraiment réussi à la faire sortir de ses gongs. Et là lorsqu'il se retrouva nez à nez avec elle, il put respirer l'énervement qui émanait d'elle. Ah? il avait été trop loin? Le blondasse peut-être... Tant mieux, elle était là du coup. Elle le traita d'abruti et confirma sa pensée en lui demandant si elle n'était pas sa blondasse préférée. Matthew la regarda de haut en bas avec un sourire mièvre exagéré mais ne répondit pas. Ca le faisait jubiler de jouer à ce jeu et il ne pouvait en être autrement pour elle, pensa-t-il; Sinon elle ne serait pas là, si? Elle s'approcha de lui et soudain une tension bien différente de l'amusement ou de l'agacement le traversa. Elle était dangereusement proche de lui. Evidemment il savait qu'elle s'imposait pour rentrer parce que le coup du "je te reluque sans rien dire" n'est pas pour plaire aux demoiselles enragées. Mais en layant ainsi près de lui il hésita un moment avant de lui laisser le passage libre. Ce bref moment où elle s'était rapprochée avait électrocuté quelques neurones du cerveau de Matthew.

Allie entra dans le salon et s'installa dans le canapé l'attendant. Au vu des nerfs que tout son corps exprimait, il s'étonna qu'elle ne l'ait pas giflé en entrant. il referma la porte derrière elle et respira calmement en se dirigeant vers la salle de séjour. Il ne savait pas trop quoi dire, il l'avait sonnée en pensant que la provocation ne marcherait pas, pensant créer un antécédent de non réponse. Et puis voilà qu'elle était là, chez lui, dans un état plus que sexy. Seulement le problème était qu'elle ne semblait pas d'humeur à sortir sur la terrasse et boire un verre en papotant. Il se dirigea vers le bar et attrapa une bouteille de whisky, se retourna et lui demanda:

- Je te sers quelque chose?en montrant la bouteille grâce à un geste de la main.

Il servit les boissons, reposa les bouteilles à leur place et revint dans le centre du salon pour s'asseoir dans un divan juste à côté du canapé où se trouvait Allie. De cette façon il lui faisait face. Il but une gorgée tout en la regardant droit dans les yeux et il s'émerveillait de son silence alors qu'il la sentait prête à exploser. Seulement voilà, c'était à lui d'amorcer les hostilités. Elle rebondirait dessus sûrement après. Il l'interrogea:

- Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'amène? quelque chose me dit que ce n'est pas l'envie de faire la fiesta qui t'a conduite jusqu'à moi.

En disant ces mots il agit comme s'il était piloté automatiquement et changea de place, il vint s'asseoir juste près d'elle dans le même canapé. Il ne la quitta pas du regard et s'assurait ainsi que sa question ne partait pas aux oubliettes malgré son rapprochement. Pourquoi ainsi venir si près d'elle? Il ne le savait pas, il en avait senti l'envie, ça lui avait paru normal. il tentait de rester maître de la situation tout en ne paraissant pas trop arrogant ou trop agressif. Du coup, la proximité physique lui semblait plus gentille, plus réconfortante... quoique un milieu dangereux parce que la tension d'Allie était perceptible et elle ne faisait qu'aggraver les penchants de Matthew.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyLun 10 Juin - 13:58

Il avait ce don de t’énerver pour un rien. Chaque remarque qu’il faisait, tu pouvais soit fondre en larme ou au contraire piqué une crise de colère. Une tension de ton côté et peut-être une pulsion du sien. Faisait que cela en devenait vraiment un jeu malsain. Tu avais du mal à te calmer. Cela n’était pas en rapport avec ta déprime. Fallait bien un jour que tu t’en sortes, n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne revenais-tu pas cette fille que tout le monde connaissait. Qui était joyeuse, aimer la vie. Qui s’amusait. A présent, on dirait le contraire de ce que tu n’étais pas. Cette fille ne te ressemblait aucunement. Et tu le savais au fond de toi. Mais avoir la force de se relever, quand tu n’avais personne. C’était bien ça le problème. Tu te retrouvais seule face à ses problèmes. (..) Assise sur le canapé, contenant ta rage face à ce dernier. Tu respirais assez fort pendant quelque seconde. Pourquoi étais-tu venu ? T’aurais pu rester chez toi. Mais non, tu avais préféré de venir, ici-même. Sachant ce qui t’attendait. Tu n’avais pas envie de pleurer. Une première. Alors réagir comment. Gentiment, ou t’énerver une bonne fois pour toute, avant de revenir normal, pour passer un agréable moment ? Cette solution était beaucoup mieux que tu n’avais pensé. J’aimerais bien un verre, s’il te plait. Aimable pour la première fois depuis le début. Un effort surhumain. Attendant qu’il te sert, t’essayait de regarder autour. Pour ne pas poser tes yeux sur ce dernier. Chose pas facile, vu qu’il te fixait. Ce qui t’énervait encore plus. Tu n’aimais pas son regard sur toi. On dirait que cela l’amusait. Tu le savais. Il aimait avoir le dessus. Il aimait te mettre à bout. Exploser comme une bombe à retardement. Voilà ce que tu étais en ce moment précis. Parce que tu as le don de me chercher sans arrêt. Pourquoi m’avait envoyé ce putain de message ? Ça t’amuse ? disais-tu alors que ta colère redescendait de plus en plus. Tu allais exploser dans 3, 2, 1. Qu’est-ce que ta contre moi ? Qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu t’acharnes sans cesse sur moi. Disais-tu en te rapprochant dangereusement de lui. Ça t’amuse, c’est ça ? disais-tu en soupirant. Soutenant son regard. Première colère partie. A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyLun 10 Juin - 15:28





La jolie blonde demanda un verre. Matthew n'était pas confortable avec cette situation. Il se retrouvait devant son bar à verser du whisky à une fille qu'il ne connaissait quasiment pas et à entamer la soirée avec elle sans savoir à quoi s'attendre. D'habitude il aimait explorer l'inconnu mais là c'était différent. il était juste seul face à quelque chose d'incontrôlable. Premièrement il était un homme, et en versant de l'alcool dans le verre de son invitée, il ne pouvait s'empêcher de penser aux effets de l'alcool chez certaines femmes, il ne pouvait chasser l'image d'une Allie plus dévergondée qui lui montrerait elle aussi ses belles dents blanches et qui... il chassa les images de sa tête tout en reposant la bouteille sur la table basse du bar. Il revint dans le salon et lui demanda pourquoi elle était là tout en se rapprochant d'elle comme un moustique attiré par la lumière. Il la fixait pour ne pas perdre une once de ce qu'elle ressentait ou des changements, des altérations de son visage. tout ça c'était les seules choses qui lui permettaient d'avoir le sentiment de suivre quelque chose dans cette histoire.

Et soudain... la bombe explosa. Pas ces bombes qui vous font sourire parce qu'elles sont comme des gamines malpolies ne sachant pas retenir leur langue. Une bombe en détresse qui risquait de ne pas savoir s'arrêter et surtout qui risquait de se fracasser bien plus que de créer des dégâts autour d'elle. Il savait au moins pourquoi elle était là. Mais à vrai dire il s'en doutait déjà. Après tout, n'était-ce pas le but de la manoeuvre? Elle se rapprocha dangereusement de lui, très dangereusement, à un tel point qu'il en oublia presque quelles questions lui furent posées. Il entendit la dernière : "Ca t'amuse n'est-ce pas?". Il sourit sans pouvoir se retenir. Oui ça l'amusait un peu, un peu beaucoup même et surtout il espérait qu ça continuerait de l'amuser. Mais ce n'était pas vraiment le but. Après tout il se rappelait d'Allie quand il l'avait rencontrée dans les couloirs de l'hôpital. Il avait espéré de tout coeur que ce petit morceau de femme n'était pas là pour voir son fiancé sans même penser que ça serait plus embêtant si c'était elle qui était malade. Il était loin de savoir la vérité mais avait juste été heureux comme un gamin lorsqu'elle lui avat laissé son numéro. Mais lorsqu'il la revit après à d'autres occasions, elle semblait complètement différente, abattue... Et voilà pourquoi il la piquait, il tentait de réveiller cette bête furieuse qui l'avait séduit la première fois. Mais comment lui dire ça alors qu'il sentait le souffle de sa respiration contre sa peau et qu'il n'avait plus très envie de parler. Il inspira doucement et chuchota en redirigeant son regard vers ses yeux:

- Il y a erreur Allie... Depuis qu'on s'est vu la première fois, c'est toi qui ne cesse de me provoquer. Tu as été d'un piquant infâme avec moi ce jour-là quand je t'ai vue à l'hôpital. Tu as planté ton venin et puis... depuis, tu ne cesses de ... de rien du tout. tu ne fais plus rien.

Il cessa un moment de parler et la regarda attentivement, il regarda ostensiblement ses lèvres et puis pencha lentement son visage vers le sien mais avant de l'effleurer, il bifurqua et lui susurra à l'oreille:

- Et puis j'avoue que c'est dans mon caractère, j'aime, comment dis-tu déjà? Ah oui, m'acharner. Il s'interrompit une seconde puis ajouta, j'adore ça.

Il revint à sa position de départ et prit son téléphone dans sa poche, retourna dans son historique de conversation et sélectionna le nom d'Allie. Il dit alors:

- Tu exagères en plus, mon message n'était pas si vilain que ça! Et d'ailleurs sans lui, tu ne serais pas là... et ça c'est pas méchant si?

Il ajouta un clin d'oeil perçant en disant ces mots.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyLun 10 Juin - 15:57

Avant la mort de ton père, tu étais joueuse. Mais tu avais complètement perdu gout à la vie. C’était comme-ci que tu n’arrivais plus à te relever. Ta rencontre avec Matthew remontait à ce fameux jour. Ta mère t’avait appelé en urgence. Croyant à quelque chose de pas très grave. Tu étais tombé sur ce dernier. Puis avec ton caractère de joueuse, tu lui avais laissé ton numéro. Cependant, tout bascula après ce moment. Tu avais complètement changé. Et s’il ne comprenait pas pourquoi, tu ne voulais pas lui dire. Cela ne le regardait pas. Puis tu n’en étais pas fière d’avoir tant changé. Comment se relever après la perte d’un être cher ? Si une personne à la réponse, t’aimerait bien le savoir. T’aurais pu dériver autrement. Mais ce ne fut pas le cas. Malheureusement pour ce dernier surtout. (..) Avoir explosé comme une furie. Ce n’était pas réellement ce qui t’avait énervé dans son message, mais tu avais besoin de tout évacué pour te sentir enfin soulager. Et la proximité qu’il y avait entre vous deux, ne te donnait aucune idée. Alors qu’en temps normal, cela aurait pu te donner envie de certaine chose. Comme quoi, la colère t’aidait à ne pas réaliser que tu te retrouvais quand même assez proche de lui. Tu le voyais soupirer. Comme-ci qu’il se retenait de faire quelque chose. Tu ne pris même pas la peine de comprendre, que tu attendais sa réponse. Seulement une simple réponse. Est-ce trop demandé ? Et à cette réponse. Tu te sentais complètement conne. Ne sachant pas trop quoi répondre fasse à ça. Peut-être devrait-il savoir la vérité ? Peut-être qu’il t’aiderait à aller mieux. Mais en même temps, tu n’aimais pas son air arrogant. Cela t’insupportait. Puis, il cessa à un moment de parler. Avant d’approcher son visage du tient. Avant de te murmurer certaine parole. Tu étais obligé de répliqué. Regardant s’il n’avait pas son verre dans la main, avant de lui balancer un oreiller. Et c’est à ce moment que tu répondis Lorsque tu m’as vu à l’hôpital, ma mère m’avait appelé en urgence. Je ne savais pas trop ce qu’il se passait. Puis, on s’est vue. Je t’ai passé mon numéro sans savoir qu’après avoir passé cette porte tout bascula. Tu te stoppais quelque peu. Devrais-tu lui dire ? Rien n’est moins sûr. Tu baissas la tête, avant de continuer en disant J’ai appris la mort de mon père. Et je ne sais pas comment expliquer cela, mais je n’ai plus gout à rien. J’ai complètement changé. Et le fait que tu me cherches sans cesse, n’arrange rien à ma situation. disais-tu en soupirant. Ce n’est pas vraiment ton message qui m’a énervé, mais ton habitude avec moi. Voilà, tu sais tout ! Avant de plonger en arrière, t’allongeant quelque peu. Tu venais de tout lui avouer. Et le pire dans tout cela, c’était que tu avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyMar 11 Juin - 14:52





Bon la vérité c'est que ce qu'il venait de se produire, il l'avait cherché. Il avait tant provoquer la demoiselle qu'en fin de compte, elle avait fini par craquer. S'il ne s'était pas douté qu'il devait se tramer quelque chose pour que la somptueuse blonde soit soudain si froide, si distante, si ... différente? Honnêtement, les hommes parfois ne voient que ce qui leur convient. Et en grand gamin, il avait occulté cette possibilité. C'était bien plus facile de la classer dans la catégorie "femmes" et donc tout le patatri qui allait avec. Maintenant cependant il ne pouvait plus éviter le problème, elle venait de lui révéler. Il ne savait pas s'il était soulagé d'entendre qu'elle avait une bonne raison d'être ainsi ou embêté parce qu'elle le lui disait. il se sentait flatté, certes oui... Mais voulait-il être flatté à ce point-là? Après tout, il avait commencé ce jeu parce qu'il draguait, il était sur son terrain de chasse mais... pas vraiment pour devenir le sauveur d'une âme en peine. Il regardait le sol pendant qu'Allie lui racontait très brièvement la source de sa douleur. Et quand elle eut fini, il savait que sa réaction serait déterminante. Ce qu'il aurait été normal de faire aurait été de la prendre dans ses bras et de la consoler, voire de s'excuser pour son comportement. Après tout, vu les circonstances, il y avait été un peu fort. Mais en y réfléchissant, il n'avait pas eu vent des circonstances, il s'était comporté tout à fait normalement après tout. Et il n'avait rien à se reprocher: depuis quand était-ce un crime de draguer une fille qui nous plaît?

Elle semblait attendre une réaction et il réalisa qu'elle n'allait pas bien mais que ses nerfs ne demandaient rien de mieux que de remonter la pente. Elle était à bout et avait besoin d'une bouée, d'air frais et de ressentir ce que c'était que de vivre. Une pensée loufoque lui traversa l'esprit. Oui, à ça il était doué, il pouvait faire ça. Les câlins c'était pas vraiment son truc, pas si tôt et pas sans savoir exactement la nature et l'ampleur des dégâts qu'avaient causé le trauma. S'il mettait son plan en application, il serait vite fixé et saurait s'il pouvait tenter une mission fun de sauvetage ou si ce n'était pas de son ressort. en se levant du canapé, il eut la sensation bizarre de ressentir de... l'espoir. Oui de l'espoir. Il avait envie que ça marche et ne comprenait pas pourquoi il était prêt à s'investir si aveuglément dans ce truc. Peu importait pourquoi après tout, c'était pas son genre de se poser des questions: il agissait et après s'adaptait en conséquence. Il était réticent parce qu'il jouait avec le feu si Allie était dépressive, mais après tout...

- Allie, la vie est courte, je vais te montrer quelque chose d'important.

Il se pencha sur elle et soudain la souleva dans ses bras. Il la portait comme on porte une mariée avec qui on va passer le seuil de l'entrée. Elle n'était pas très lourde mais il n'était pas habitué à porter des femmes non plus donc il se dépêcha pour arriver à son but. Il sentait bien que sa réaction étonnait Allie et qu'elle ne savait sûrement pas quoi penser: un salaud sans compassion ou un mec barge qui tente ...quoi? Il souriait malgré l'effort que lui prodiguait sa cargaison qu'il transportait au travers de la cuisine et enfin dans le grand jardin. Il s'arrêta au bord de la piscine et respira un coup avant de lui dire:

- Ce que tu m'as dit, c'est très personnel. Et je ne vois que deux possibilités pour le moment... il y en a certainement plus que deux (il sourit en prononçant ces mots, ça le faisait rire d'essayer de raisonner comme une fille) mais j'en vois deux. Soit tu pleures ton chagrin et tu oublies que c'est ton père qui est mort pour prendre sa place et faire de ta vie celle d'une morte. Soit tu recommences à vivre.

Tout ça c'était bien, il avait raison forcément. Mais alors pourquoi l'avoir traînée sur la terrasse pour lui dire tout ça? La venait la chute de l'histoire et celle d'Allie. Il regarda la piscine et n'osa plus croiser le regard de celle qu'il tenait dans ses bras. D'ailleurs son idée l'avait tellement accaparé qu'il n'avait même pas pris le temps de réaliser qu'il tenait Allie tout contre lui, il pouvait sentir sa poitrine se lever et se baisser sous ses respirations. Il ne la regardait pas parce qu'il était persuadé qu'elle avait fini par comprendre ce qui arrivait et ne voulait pas lui donner l'occasion de confirmer le tout par un regard, et encore moins mettre en péril sa "mission" si elle commençait à se débattre. Il annonça alors:

- Et je pense que commencer à vivre c'est la meilleure des solutions! Et pour ça... rien de tel qu'un retour brusque à la vie.

En disant ces dernières paroles il lança la femme dans l'eau. C'était rude comme manière de faire mais s'il y avait une mince chance que ça la fasse rire, qu'elle ressente l'eau lui battre la peau et que le choc soit divinement électrique, alors... il aurait pris un risque payant. Bien sûr elle risquait de se fâcher. Mais ça ne l'effrayait pas, c'était une réaction normale. La seule chose qu'il devait éviter c'était qu'elle pleure ou qu'elle ne dise rien... Cela devait provoquer une envie de combattre. Elle venait de tomber, elle remontait à la surface, quand il réalisa que l'élan pris pour la mettre dans l'eau l'avait lui-même rapproché du bord. Et glissant sous une éclaboussure venant de toute cette agitation il tomba lui aussi dans le grand bain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyMar 11 Juin - 17:54

La vérité venait d’éclater. Et tu te rendais compte que peut-être ce n’était pas la meilleure idée. Il n’était pas réellement ton ami. Il devrait même ne pas tenir à toi. Pourtant, tu avais tout avoué. Peut-être pour avoir la conscience tranquille. Pour qu’il comprenne ton changement d’habitude ou tout simplement parce que s’il ne tenait pas à toi, cela aurait l’occasion de ne plus venir le voir et couper court à toute amitié. Même si cela te faisait bizarre. Tu ne voulais pas qu’il agisse par pitié envers toi. Soufflant quelque peu. Attendant une simple réaction de sa part. Ce qui ne tarda pas à arriver. Du moins, en partie. Parce qu’à ce moment précis, tu ne savais pas du tout ce qui allait t’arriver dans même pas deux minutes. Le fait qu’il te dise que la vie était courte et qu’il allait te montrer quelque chose. Se penchant vers toi, avant de te soulever comme une princesse. Tellement que tu ne t’attendais pas à ça. Que tu t’étais laissé faire. Avec des yeux gros comme ton ventre. Comparaison pas très futile, mais c’était ce qui te passa par la tête. Il se dirigea vers sa piscine. Oh non, il n’oserait quand même pas ? Surtout que tu n’avais pas de vêtement de rechange. Alors là, il était sûr que tu allais t’énerver comme jamais ou au contraire cela te fera prendre conscience que tu avais besoin de vivre. Pour toi. Puis, il te fait un monologue. Que tu n’écoutais qu’à moitié. Tu savais que cela ne pouvait continuer. Qu’il fallait que tu arrêtes d’être cette fille autant déprimé. Et reprendre ta vie en main. Quand on veut, on peut, n’est-ce pas ? Toujours dans ses bras, alors qu’il se retrouve devant la piscine. Oh putain de merde. Te disais-tu. Alors qu’il osait te dire une dernière chose avant de te balancer dans la piscine toute habillé. Ce fut comme un électrochoc. Remontant à la surface quelque instant. Tu ne savais pas trop comment réagir. Cela avait était une évidence. T’énerver, à quoi bon. Mais en même temps, il n’allait pas s’en sortir de cette façon. Non, mais t’es malade. Tu allais continuer en disant quelque chose, mais ce dernier tomba lui aussi. Ce qui te fit rire. Première fois que tu riais pour un rien. Tu sais que je vais me venger à présent ? Peut-être qu’il avait eu raison de te jeter dans la piscine. Mais bon, tu n’aimais pas être toute mouillée. Surtout que tu étais persuadé que ton haut était à présent transparent. On me jette pas dans l’eau conséquence. disais-tu en faisant une mine boudeuse. Au moins, cela t’avait réveillé. Même s’il te fallait beaucoup plus pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyMer 12 Juin - 10:17



Tout s'était enchaîné très vite pour Matthew. La déclaration, le besoin de réagir sans s'appitoyer, sans montrer de la compassion. Pourtant il en avait... sa mère était morte et il savait que ça pouvait créer un choc énorme. A tel point que l'on pouvait se retrouver à perdre des pans de sa vie, au propre comme au figuré. Alors si l'idée de la piscine était spéciale, c'était la seule qui lui était venue en tête. Une fois que lui-même s'y retrouvait sans l'avoir planifié, il se demandait alors ce qui lui avait pris. Tous ses vêtements étaient trempés et nager pour ne pas couler était d'autant plus difficile. Pourtant il le fallait bien... Bizarrement Allie n'avait pas l'air énervée, ou alors plutôt, elle semblait transformer ses nerfs en quelque chose d'autre. Cela ressemblait à de l'excitation, faire quelque chose d'inédit, d'interdit. Matthew sourit en l'entendant profaner des menaces de vengeances puis grimaça en sentant son téléphone vibrer dans sa poche. bon il était supposé résister à l'eau mais tout de même. Il le retira vite de l'eau et le fit glisser plus loin sur le carrelage. Ensuite il se retourna vers Allie qui tentait une mine contrite voire boudeuse, ça le fit éclater de rire et il lui envoya une légère éclaboussure d'eau avant de se rapprocher d'elle en nageant fort vite et en la plaquant contre le rebord de la piscine. Respirant difficilement à cause de l'effort, il se tenait au bord en maintenant ses mains dessus, de part et d'autre du visage d'Allie. Il n'avait pu s'empêcher de remarquer que le haut de la demoiselle était devenu transparent. Et si cette information semblait  très alléchante, il se disait que vu tout ce qui lui passait par la tête, la transparence du chemisier n'était pas vraiment importante puisqu'il aurait probablement fini par... le lui enlever. Souriant devant tant de pensées de débauche en si peu de temps il fixa Allie et avec un sourire narquois lui demanda:

- Dis-moi Allie, quelle vengeance serait appropriée? Comment penses-tu me punir?

Il rapprocha son visage du sien et entrouvrant légèrement les lèvres continua de la regarder. Cependant le regard était devenu tout à fait différent. Ce n'était plus un gamin heureux et fier devant un cadeau, c'était un prédateur devant sa proie. Devait-il jouer à ça avec elle? Pouvait-il profiter de la situation? Il n'y pensais plus. il était passé en mode "je m'amuse, on réfléchira après". Et puis après tout, ces sensations ne pouvaient faire que du bien à la désirée en question non? Mais à vrai dire, un homme est un homme et là, c'était uniquement ce que lui ressentait qui le préoccupait. La proximité entre leur corps s'étant resserrée, il se laissa aller à un bref baiser. Plutôt une sorte de mordillement de la lèvre inférieure d'Allie, comme un préliminaire de baiser. Tendre et brusque à la fois. Court, mais électrifiant tant le contact avait été attendu. Et surtout prolongeant l'envie énormément parce que le geste interrompu frustrait tous les sens du jeune homme. S'étant retiré, non pas pour demander la permission de continuer, mais pour la regarder de nouveau et lui dire:

- Tu penses vraiment que tu es en position de force pour te venger?

En effet, elle était coincée entre le bord de la piscine, ses bras et lui. Puis son corps était presque collé au sien. Mais surtout, il était musclé, les possibilités de s'échapper étaient minces. Il ne cherchait pas à lui faire peur, il voulait juste éveiller l'adrénaline. Il esquissa un sourire malicieux. Si elle voulait partir, il en était encore temps, il la laisserait faire. Mais si elle restait, si elle s'engageait dans ce jeu malsain qu'ils avaient commencé il y a bien longtemps, elle était adulte... libre de ses choix. Et consciente de ce qui l'attendait. Les intentions peu catholiques de Matthew étaient inscrites dans son regard et il ne cherchait pas à les dissimuler. Ce qu'il se passerait après, il n'en savait rien, et il s'en fichait. Les hommes réfléchissent seconde après seconde et puis voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyMer 12 Juin - 16:38

A ce moment précis, tu te demandais pour quel raison, tu étais venu le voir. Parce qu’il fallait avouer, que te trouver dans la piscine toute habillé. Ce n’était pas quelque chose que t’appréciais. Mais surtout la façon que l’ampleur des évènements prenait. Tu ne savais pas du tout ce qu’il se passerait par la suite. Et tu craignais le pire. Sachant que tu te retrouvais avec une chemise transparente. Et connaissant Matthew, c’était le genre d’homme qui profiter de certain moment pour céder à leur envie, sans penser aux conséquences. Et c’était bien ce qu’il venait de se passer. Il devrait être surpris que tu veuilles te venger. Mais pas dans le sens qu’il le voulait. T’imaginer plus le fait de jouer dans l’eau à le noyer ou autre qu’à franchir une limite que même toi, tu te sentais incapable en ce moment. Tu n’étais pas une fille facile. Loin de là. Tu résistais facilement à la tentation. Sauf si on te provoque. Mais cette Allie-là, n’existait presque plus alors. Un moment de faiblesse peut très vite arriver, n’est-ce pas ? Et enfin ce que tu redoutais le plus arriva. Tu le voyais se rapprocher dangereuses de toi. A tel point, que tu te retrouvais plaquer contre la paroi de la piscine. Ses mains sur ton visage. Alors qu’il se rapprochait de plus en plus. Il osait te défier en te disant comment tu allais faire pour te venger, le punir. Et tu n’eus même pas le temps de lui répondre. Qui avait posé ses lèvres sur les tiennes. Assez compliqué en soit. Vu que ce n’était pas vraiment un baiser partagé, mais bien ce dernier qui forçait le barrage en mordillant tes lèvres. Et il se retira quelque instant plus tard. Te provocant encore plus. En te disant que tu n’étais aucunement dans une position de force pour te venger. C’était bien vrai. Mais tu ne voulais pas céder. Lui donner raison. Mais surtout parce qu’à cet instant précis, tu ne savais pas vraiment ce que tu voulais. Lui répondant en rentrant dans son propre jeu. Tu es bien sûr de toi ? Croyait-il que cela serait facile de t’avoir. Il se trompe, mais royalement. Et c’est à ce moment précis. Que tu te collais à lui. Lui faisant croire que tu cédais entièrement. Au moment où tu rapprochais tes lèvres des siennes. Voyant qu’il avait un peu détaché l’emprise qu’il avait en toi. Tu réussis à te faufiler sous l’eau. Nageant une bonne seconde. Avant de remonter à la surface et de dire d’une voix de vainqueur. J’ai gagné. Jouer, te faisait oublier ta douleur. Peut-être avais-tu besoin de te sentir vraiment vivante. Puis, cela commençait à t’amuser, même si tu ne voulais pas l’avouer. Mais comme je suis gentille. Avec un sourire au coin, tu détachais ta chemise qui te collait énormément. Avant de la retirer et la balancer un peu plus loin. Il avait intérêt à te donner un tee-shirt. Et c’est à ce moment que tu réalisas que c’était très mal de jouer de la sorte avec une personne qui n’avait pas que des bonnes idées derrières la tête, mais t’était prête à prendre ce risque. Tu n’avais plus rien à perdre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptyMer 12 Juin - 18:02



 

Comment se faire prendre à son propre jeu? Voilà la question qu'Allie avait résolue pour Matthew en se faufilant alors qu'elle lui avait laissé entendre subtilement qu'il pourrait y avoir plus. Elle s'état rapprochée de lui, il avait ressenti tous ses muscles se crisper et avait oublié toute sa morale, toutes ses bonnes résolutions, pour autant qu'elles aient jamais existé. Elle fila par dessous ses bras et ressorti de l'eau quelques secondes après. Il entendit sa voix confiante et sexy lui annoncer d'un ton triomphal : Tu es bien sûr de toi? Matthew sourit et savoura sa propre victoire personnelle. Bon d'accord, elle n'était pas tombée dans ses bras. Mais ce qu'il se passait là maintenant, c'était beaucoup mieux non? Elle avait retrouvé un tout petit peu le goût du jeu! D'accord, ce n'était pas encore l'Allie qui lui avait soufflé son numéro à l'oreille. D'ailleurs ce coup-là avait été vicieux parce qu'il avait dû retenir le numéro tout seul, elle n'avait pas voulu le lui écrire. Mais d'une façon peu convenable il avait fini par réussir à le retenir. La réussite tenait en ce que quelques minutes auparavant elle était sur le point de s'effondrer, elle venait de lui dire quelque chose de très intime, peut-être trop pour le peu qu'ils se connaissaient et maintenant elle était là à sourire nonchalamment et... à enlever son chemisier?! Matthew la vit faire comme dans un rêve, il avait de l'eau dans les yeux car en partant elle l'avait un peu éclaboussé par sa nage rapide mais il ne rêvait pas, elle l'avait fait. Voilà qui lui facilitait grandement la tâche, pensa-t-il. Il fut d'abord enthousiaste puis la réalité le rattrapa. Etait-elle en train de jouer un jeu? Etait-ce bien cela? Ou ne savait-elle juste pas où elle en était? Après tout, pour les personnes déprimées, dépressives, il est normal de changer d'humeur constamment. Et autant il désirait son corps sans penser aux conséquences sur leur relation, autant il ne voulait pas blesser ou profiter de la fille fragile qu'il avait face à lui. Il envisageait jusque là l'expérience enrichissante et apte à lui ramener un goût à la vie. Mais peut-être était-il juste égoïste. Un homme déteste voir sa fierté bafouée et encore plus devoir se résoudre à réaliser qu'il a des défauts et qu'il devrait les freiner. Il n'en avait pas envie mais la jeune femme dénudée devant lui était ... un mirage? Peut-être sa beauté n'existait-elle que pour lui, Peut-être ne parviendrait-il pas par des galipettes à lui faire comprendre que la vie valait la peine. Pour lui, l'idée de coucher n'était jamais dénuée de sens, cela représentait quelque chose. Que ce soit de la déprime à cause d'un chagrin de coeur antécédent, que ce soit de la colère parce qu'une fille le trompait, que ce soit de la joie, ou de l'attirance extrême... Il y avait toujours quelque chose derrère ça. Mais jamais de l’apitoiement ou du renoncement. Et très rarement de l'engagement. Pour Matthew l'engagement était indépendant du sex. Il pouvait venir avant, pendant ou après. Mais les filles ne pensaient pas ainsi, et jouer avec Allie était dangereux parce qu'elle était une fille. Une fille vulnérable. Voilà ce qui lui fi peur quand il la vit enlever son chemisier. Autant la première réaction fut de penser "youpiiie", autant la seconde fut de se dire "et si...? Merde." Il s'approcha d'elle avec ce regard qui s'avouait vaincu. Non par plus fort que lui mais par sa propre morale et il la détestait cette morale parfois. Arrivé à quelques centimètres d'elle et de son superbe corps presqu'entièrement dévoilé il passa sa main sur son visage et le caressa en dégageant une mèche de cheveux mouillés. C'était un geste tendre, rien à avoir avec le prédateur qu'il était quelques minutes auparavant. Il soupira:


- Allie. Je ne sais pas ce que tu veux. Et je ne sais pas ce que je peux... 


Il avait le sentiment d'être un parfait connard en repoussant une fille qui semblait se donner à lui. N'était-il pas plus vache encore de repousser une fille ainsi? Il regardait l'eau et réfléchissait à ce qu'il allait dire. Il voulait changer de répertoire. il voulait tenter le tout pour le tout mais c'était dangereux. Il aimait bien Allie après tout. Beaucoup même. Surtout dans cette tenue. Il releva son regard, aperçu le soutien-gorge si seyant et soupirant il dit:


- Et puis merde. 


Il approcha son visage d'Allie, le dépassa et déposa ces mots à son oreille:


- Tu m'arrêtes quand tu veux! Mais pas trop tard...


Puis il plongea sous l'eau, s'empara des jambes de la belle et remontant à la surface, il la portait sur ses épaules. Il souriait de nouveau comme un gamin. 


- Alors, comment tu vas te venger maintenant?


Il dit cela toute en regardant Allie qui avait le visage fort proche du sien de par la manière dont il la tenait.


 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptySam 15 Juin - 10:41

Cette sensation de liberté qui te traversa en enlevant ton chemisier. Il ne devrait pas du tout s’attendre à ça. Comme tous hommes qui se respectent, tu savais que ça lui donnerait envie de plus. Mais peut-être n’est-il pas comme les autres, peut-être respectait-il les femmes ? Tu verras bien sa réaction. Le problème, c’était que tu agissais sans pensées aux conséquences. Rare les fois, où tu faisais ça. Mais est-ce que tu le regretterais ? Certainement pas. Le fait qu’il t’avait jeté à l’eau. T’avait fait prendre conscience que tu devrais vivre et non survivre. Son regard d’enfant, te fait réaliser qu’il était peut-être comme les autres. Il se passa de longue minute. Sans qu’il se passe quoi que ce soit. Le temps s’était stoppé, pendant quelque minute. Le problème avec toi, c’était que ce n’était pas facile de t’avoir. A moins que tu cèdes. Chose très rare en soit, mais qui se passe par moment. Et tu le voyais se rapprocher de toi. Au ralenti comme dans un film. Avec ce regard qui s’annonçait vaincu. Alors que tu avais ce sourire fier. Comme pour dire, qu’il ne fallait pas jouer avec toi. T’était doué dans ce jeu. Combien de fois, tu donnais de faux espoir ? Mais c’était du passé. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas agis sans réfléchir. Et peut-être ce fut la révélation. Une relation lendemain. Tu n’en abusais pas. Tu te respectais trop. Mais de temps en temps, cela ne faisait pas mal. Puis, tu étais célibataire. Personne en vue ou presque. Alors pourquoi douter ? Pourquoi avoir peur des conséquences ? Peut-être parce que tu as besoin d’affection et tu ne veux pas tomber dans ce piège. Mais en même temps, tu voulais jouer. Revenant sur terre. Tu réalisais qu’il était tout près de toi. Posant sa main sur ta joue avant de te dire qu’il ne savait pas ce que tu voulais et une autre phrase que tu ne compris pas réellement. Tu allais répliquer quelque chose. Mais encore une fois, par surprise. Il te porta sur ces épaules. Tout était allé si vite. Que tu réalisais bien trop tard. Visage proche du tien. Un sourire sur tes lèvres, avant de lui dire C’est à toi de m’arrêter ! Alors que ton visage se rapprochèrent dangereux du sien. A quelque centimètre de ces lèvres. T’hésitait quelque seconde. Pour peser le pour et le contre. Mais en même temps, ce n’était qu’un jeu. Ce n’est pas comme-ci, tu tomberais amoureuse et lui de même, n’est-ce pas ? Et tes lèvres se posèrent sur les siennes. Délicatement au début, pour qu’il réalise, mais beaucoup plus sauvage après. Il avait peut-être gagner une bataille, mais pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptySam 15 Juin - 14:53





Badadam trac! Voilà ce qui arrivait quand on jouait avec le feu! On finissait toujours par se brûler. Bon il faut avouer que la brûlure peut parfois être d'un lancinant extrêmement agréable. Matthew s'était retrouvé à jouer avec ses propres démons, avec ses peurs, à se demander s'il était justifié de se comporter ainsi puis à tout oublier, puis à se reposer des questions encore et encore dans un cercle vicieux infernal. Mais au final il était revenu à sa bonne conscience. Il lui avait fait part de sa faiblesse devant elle, lui avait avoué pendant une seconde qu'il était confus... Il ne pouvait s'empêcher de penser que jouer avec une fille pour qui il est probablement trop tôt cela pouvait avoir de graves conséquences. Puis il avait cédé à sa bonhomie et ses enfantillages. Elle voulait jouer ainsi, parfait, ils joueraient. Il l'avait soulevée et prise sur son épaule, ainsi retournée, elle se retrouvait le visage vers le bas mais très proche du sien quand même. Ses cheveux mouillés tombaient dans l'eau et elle répondait de manière provocante à sa dernière phrase à lui. Comment ça à lui de l'arrêter? Mais il ne l'arrêterait à ... rien. Soudain il sentit ses lèvres venir toucher les siennes et il interrompit sa respiration le temps de réaliser ce qui se passait. Une sorte de choc électrique envahit Matthew. Plus tôt quand il avait attrapé les lèvres de la belle entre ses dents, il avait bien senti qu'elle ne répondait pas à l'appel. Et maintenant elle se dénudait, se retrouvait plus charnelle que jamais devant lui et l'assaillait d'un lent baiser. Non, d'un baiser qui progressait au fur et à mesure que les secondes défilaient. Il sentit les lèvres accélérer leur mouvement et fit descendre la jeune femme de sur ses épaules. Tout d'abord parce qu'embrasser un visage qui se trouve dans le sens opposé au vôtre n'est pas des plus facile et ensuite pour se laisser le temps de réfléchir une seconde. Il la reposa au sol, d'ailleurs c'était heureux qu'ils soient dans la partie de la piscine dans laquelle ils avaient pieds, sinon il aurait probablement coulé depuis longtemps. Elle lui faisait face et il la regardait. Il pinça les lèvres se rappelant le baiser qui venait d'être échangé sans qu'il n'ait vraiment pu y répondre. Et les images d'Allie dans ses bras, ses lèvres sur lui se succédèrent dans son imagination. Bien que son visage témoignait de pensées graves, il était tout ailleurs, sur le point de se laisser aller à ce qu'il avait lui-même conseiller à Allie: vivre sans se poser de questions, juste vivre. Sans crier gare il plongea ses lèvres vers la bouche entrouverte d'Allie et l'embrassa passionnément. Le choc électrique, la décharge d'adrénaline et d'envie se fit d'autant plus grande qu'il passait ses mains dans le dos de la jeune femme et attirait son corps contre le sien. Il sentit d'ailleurs que son propre corps répondait à l'appel du désir en réveillant certains de ses membres qui jusque là avaient préférés rester discrètement enfouis dans l'oubli. Une main dans le dos d'Allie et l'autre remontant vers ses cheveux, il n'interrompit plus le baiser cette fois, il se laissa aller complètement à la frénésie du moment. Jouer avec le feu ça avait ses avantages finalement!

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptySam 15 Juin - 15:36

Jouer avec le feu, on finissait toujours par se brûler. Et c’était ce qui venait de se passer. Qui aurait cru que tout aurait basculé ainsi. Surtout qu’il était évident que céder n’était pas une bonne idée en temps normal. Mais si tu voulais vivre, fallait que tu arrêtes de penser aux conséquences. Tu n’allais quand même pas tomber amoureuse de lui après une partie de jambe en l’air, si ? Tu connaissais très bien la réponse. Tu ne te faisais pas d’illusion. Puis il était trop tard pour revenir en arrière. Une envie particulière. Une chaleur qui envahissait ton corps aux contacts de ses lèvres. Même si ce n’était pas une position assez simple. T’avait peur de tomber s’il te lâchait. Au moins, cela l’avait réveillé sur les réelles intentions que t’avait en ce moment même. Il te descendait quelque seconde après. Le temps qu’il réfléchisse. Tu retrouvais peu à peu tes esprits. Attendant une simple réaction de sa part. Pas facile, quand tu ne sais pas ce qu’il pourrait penser dans ces moments. Tu pouvais te faire des films. Chose que tu ne fis pas. Aucunement. Cela ne servait à rien. Et enfin le moment tant attendue. Il se laissa aller. Et toi de-même. Sans te laisser réaliser. Ses lèvres étaient de nouveau sur les tiennes.[/font]  [font=Gisha, sans-serif]Une sensation si bonne t’envahissait. La façon qui te collait contre lui. Tes lèvres qui répondait au sienne en harmonie. Ses mains dans ton dos. Alors que tu passas tes jambes autour de sa taille. Et enfin, tu passas tes mains en dessous de son tee-shirt collant. Tu avais céder, il avait gagné. Mais tu ne regrettais pas. Au contraire. Entre deux baisers, tu reprenais ton souffle. Vous reculant contre la paroi de la piscine. Même si en ce moment précis. T’oublier tout. Profitant juste du moment présent. Comme il te l’avait conseillé. Tu n’arrivais pas réellement à retirer son tee-shirt. A cause de la piscine, mais surtout parce qu’il était trop collé. Tant pis, te disais-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptySam 15 Juin - 16:16

Tout s'enchaînait vite, très vite. trop vite? Non. Matthew adorait ça. Autant les pleurs, les chagrins, il avait refoulé tout ça, il avait pris l'habitude de fuir tout ce qui touchait à ce domaine-là, autant ce qui touchait au domaine du sex... c'était autre chose. Cependant la fille avec qui il était n'était pas de celles qu'il avait pu fréquenter autrefois. Ce n'était pas une cow-girl rencontrée en Floride qui souhaitait faire la fête jusqu'au matin. C'était mieux. C'était une fille qui souffrait et qui avait besoin de plaisir, de se départir des sentiments néfastes qui l'entouraient. Alors il ne lui restait plus qu'à s'adonner à ce qu'il préférait, prendre et donner du plaisir. Pendant l'échange du baiser, elle passa ses jambes autour de sa taille, rendant l'étreinte encore plus forte, le contact plus violent et surtout rapprochant leur corps plus dangereusement. Pour garder l'équilibre, une seule possibilité, s'adosser à la paroi. Allie était de nouveau coincée entre le bord de la piscine et Matthew. Mais de l'autre bord cette fois. Matthew sentait les mains d'Allie qui cherchaient le contact de sa peau. Enfin elle finit par réussir à lui caresser le dos. Mais lorsqu'elle chercha à réitérer le mouvement et à se départir du tissu mouillé, elle n'y parvint pas. Le baiser s'interrompit un bref instant et Matthew ne put s'empêcher de sourire diaboliquement. Premièrement parce qu'elle n'était pas parvenue à le dévêtir et ensuite parce qu'il était dans la piscine, là, avec elle, alors qu'il ne pensait même pas une heure plus tôt qu'elle répondrait à son message. Il repiqua vers la bouche désirée et cette fois, le baiser se faisant plus ardent, plus insistant, il se laissa aller au french kiss, la langue du jeune homme cherchant celle de sa conquête. Mais le contact de l'eau qui jusqu'à présent était agréable se faisait inconfortable, une légère brise se faisait ressentir et le soleil s'était fait moins présent. Alors Matthew se détacha d'Allie, sortit de la piscine et l'invita à le suivre. Il prit de grandes serviettes qui reposaient sur le sèche-linge garé au coin de la terrasse et en enfila une autour d'Allie tout en l'attirant de nouveau contre lui. L'étreinte ainsi réinstallée, le moment ne s'étant pas envolé, il put reprendre le baiser de plus belle et butant contre le pieds de la chaise longue qui se trouvait juste à côté, ils s'étendirent dessus, poursuivant leurs ébats. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptySam 15 Juin - 19:42

La vitesse que tout se passa semblait imaginaire. Peut-être est-ce aller trop vite ? Peut-être avais-tu céder trop rapidement ? Malheureusement, il était trop tard. Bien trop tard pour remonter le temps. Tu devrais assumer ce qu’il se passait. Même si au fond de toi, tu sais qu’une fois, ne fera pas de mal. Au contraire. Alors au lieu de penser. Agis, non ? Chose que tu fais directement après. Se retrouvant contre la paroi. La brise fraiche sur ton corps te fit frissonnée. Ne fallait pas oublier que tu te trouvais en soutien-gorge devant lui. T’espérer pouvoir sortir de l’eau assez rapidement, pour ne pas tomber malade. Cela serait bête, n’est-ce pas ? Tu n’arrivais même pas à lui retirer son haut. Enfin c’était surtout que tu étais déconcentré à force de l’embrasser. Le baiser s’interrompit quelque instant. Il avait un sourire victorieux. Ce qui t’agaça énormément. Le fait qu’il réagit de cette manière. Prouve encore une fois qu’il est pareil que les autres. Soit. Et de nouveau son baiser se transformait en french kiss. Vos langues dansaient ensemble comme jamais. Malgré que tu te sentais de moins en moins à l’aise dans la piscine. C’était comme-ci qu’il avait compris. Après qu’il se détacha de toi, tu le suivis. Prenant une serviette qu’il te tendit. T’essuyant comme tu le pouvais. C’était déjà beaucoup mieux. Avant qu’il te tire contre lui. La serviette sur ton dos. L’étreinte de nouveau. Et de nouveau le baiser qui se faisait de plus en plus chaud. Butant sur une chaise. Il s’installe dessus. Suivant de toi en califourchon sur lui. Pensant que jamais auparavant, il serait arrivé quelque chose de semblable. Comme quoi. Les choses changent n’est-ce pas ? Et cette fois, tu réussis à lui retirer son tee-shirt. Un sourire victorieux sur ton visage. Avant de te pencher pour l’embrasser fougueusement. La chaleur était montée un peu plus chaque seconde. Cela faisait si longtemps que tu n’avais pas eu un moment comme celui-là, que tu allais vraiment bien en profiter. Tellement, ne contrôlant plus tes gestes. Ta fierté de côté. Détachant tes lèvres des siennes, pour descendre le long de son cou. Comme quoi, tu aimais prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) EmptySam 15 Juin - 20:34


Le jeu commençait enfin. Jusque là ce n'étaient que des prémisses. Rien que deux adolescents n'aient pu faire tous seuls lorsque papa et maman n'étaient pas là. Et pour Matthew ça faisait longtemps qu'il avait cesser d'être le petit garçon dont les parents surveillaient les moindres faits. Comment avait-il surmonter l'absence de la douce mère défunte? Comme ça. En déversant sa peine, sa rage, dans tout ce qui l'éloignait des douleurs d'avant. Il passait pour un connard parfois, souvent, quand les filles qui tombaient dans ses bras ne le connaissaient que superficiellement mais c'était le prix à payer pour pouvoir s'oublier dans leur bras sans s'investir dans des relations. Des relations? toutes plus idiotes que les autres, à quoi bon? pour souffrir de se faire tromper, oublier, de perdre l'être aimé? Inutile. Mieux valait juste les regarder, aimer leur corps mais ne jamais essayer de posséder leur âme. Chaque homme est libre de lui et ne devrait pas s'enchaîner à une autre personne. Ceci dit c'était plus facile à dire qu'à faire parce que il exista des fois où il se laissa piéger par son propre coeur. Coeur mesquin qui lui jouait des tours quand il ne s'y attendait plus. 


RP clôturé, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ i hate you (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ i hate you (r)   ~ i hate you (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ i hate you (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/AU CHOIX) ◆ 10 things I hate about you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-