Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Noée] What are you some kind of witch?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Noée] What are you some kind of witch? Empty
MessageSujet: [Noée] What are you some kind of witch?   [Noée] What are you some kind of witch? EmptyVen 5 Juil - 21:24





    ❝ People don't want their lives fixed. Nobody wants their problems solved. Their dramas. Their distractions. Their stories resolved. Their messed cleaned up. Because what would they have left? Just the big scary unknown. ❞


    La journée avait été longue, bien que pas forcément épuisante, puisqu'on ne pouvait pas dire qu'il avait été particulièrement actif, ni même productif. Il avait passé la journée dehors, à sa balader dans un parc en lisant un magasine acheté un peu à l'aveuglette grâce auquel il s'était rempli le cerveau de potins en tout genre. Déjà qu'il avait pas tout ses neurones, là il avait du en perdre quelques uns. Du parc il s'était enfermé dans une salle de cinéma pour voir le dernier film d'un acteur qu'il appréciait, et il avait vite regretté; Matt venait de perdre presque deux heures de sa vie et il était quasiment certain de ne jamais pouvoir les récupérer, à moins d'être capable d'inventer une machine à remonter le temps, mais c'était encore un projet qui n'abouterait jamais. Son repas s'était constitué d'un hamburger tellement gras qu'avec une seule bouchée il avait du faire exploser son taux de cholestérol, mais après tout il était jeune, il pouvait encore se permettre de manger comme un porc pour les quelques années à venir. Le métabolisme aidant, il avait accompagné le tout d'un grand soda et d'une grande frite. Inutile de vous préciser que quand il s'agissait de repas équilibré, Matt était le champion. Enfin, il valait mieux pour sa santé de se taper des steak fris et gorgés d'huile que les plats cuisinés avec amour par Noée, sa colocataire. Elle avait le mérite d'essayer, au moins, mais il préférait quand elle se contentait d'appeler le livreur du coin. Ca craignait moins pour sa survie.
    Autant le dire clairement; Matt avait passé sa journée à ne rien faire, mais à le faire bien. Le tout pour ne pas rentrer trop vite chez lui, surtout qu'une fois à l'appartement il n'aurait pu utiliser l'excuse du travail, vu qu'il avait sa soirée de libre. Mais pourquoi un tel besoin de perdre du temps me demanderez vous, j'y viens. Ce n'était pas pour profiter de la belle journée qui s'offrait à lui, loin de là, son ambition était plus grande; échapper au plan - foireux, il en était convaincu - que lui avait proposé l'énergumène de rousse avec qui il vivait.

    Depuis qu'il avait eu le malheur de lui parler de sa peur panique de l'eau, Noée s'était mise en tête de l'aider à se soigner. En tant normal, il lui aurait fait confiance, après tout c'était son domaine d'aider les autres, mais le fait de la côtoyer tout les jours, le poussait à voir les choses différemment. Elle voulait sûrement le tuer, il voyait que ça. Bien qu'il n'était pas franchement objectif sur ce coup. Pas que Matt était parano, mais les tentatives de la jeune femme le poussait sans arrêt à reculer face à son problème. Il en venait même à regretter ses séances d'hypnotisme, pour vous dire. Ou encore les séances de yoga que ses parents l'avaient poussé à prendre pour se détendre. Des échecs, encore et toujours.
    Il s'était presque mis en tête de vivre avec cette phobie, après tout ça n'avait tué personne, enfin il n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui était mort de peur, littéralement. Sauf qu'il sentait que si Noée continuait à le pousser dans la baignoire - non y a pas de métaphore ici - il allait en faire une crise cardiaque.

    C'était donc pour ça qu'il perdait du temps à rentrer, surtout qu'il avait reçu un gentil message - le tout dit avec cynisme - de sa colocataire, annonçant qu'elle avait eu une idée de génie. Inutile de préciser qu'il se doutait bien de l'idée. Et pourtant, il fallut bien rentrer à un moment donné, histoire de ne pas avoir à partager le banc du soir avec Robert, un sdf quelconque qui lui aurait surement fait les poches et volé un rein au passage.
    Alors Matt traîna les pieds jusqu'à l'immeuble, entra dans le hall, monta les escaliers d'un pas lourd et lent et rentra à l'appartement. Personne. Quelle chance, elle avait du être retenu quelque part, ou alors elle se cachait pour l'effrayer, l'assommer ou même l'endormir avant de jeter son corps dans une rivière. Ou une piscine. Pas forcément dans cet ordre de grandeur.
    Regard à gauche, regard à droite. Matt fit claquer la porte et se précipita dans sa chambre où il s'enferma, collant son dos contre le bois pour en empêcher l'ouverture si jamais on tentait de le sortir de là par les oreilles. En entendant du bruit en provenance d'une autre pièce, il entrouvrit sa porte, pencha la tête et lança avec lâcheté.

    "Je ne suis pas sûr pour ce soir. J'ai pas trop envie de me mouiller, sans mauvais jeu de mot hein. Ouhaaaa - faisant semblant de bâiller - je suis un peu crevé." Inutile de dire que ce n'était pas la première fois qu'il se défilait, mais jusqu'ici, elle n'avait jamais eu en tête de le pousser dans la baignoire. Franchement, quelle idée il avait eu de vivre avec une Psychiatre, fallait être pas bien dans sa tête. "Je me suis déjà lavé ce matin en plus.. Et je sens encore bon." Non sans se renifler l'aisselle avec classe et élégance, agrippant à nouveau ses main à la porte, la tête toujours penchée dans l'entrebâillement. Courageux vous avez dit? Absolument, pour tout ce qui ne lui demandait pas de faire un effort mental trop poussé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Noée] What are you some kind of witch?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-