Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyDim 23 Juin - 22:36



Let's go for a walk
Ivy&Jay


Ivanny, son visage, son sourire, ses yeux, son rire, sa façon de parler, de se mouvoir, c'était devenu une véritable obsession. J'étais incapable de me concentrer sur mes dossiers depuis de fameux diner où nous avions partagé - qu'on se le dise - quelque chose de bien plus fort qu'une amitié banale. Ca faisait déjà une dizaines de jours que nous nous étions pas vus et déjà, Ivanny me manquait. Ce diner à l'improviste m'avait permis de faire le point sur mes sentiments. Je ne pouvais donc plus me leurrer, j'étais vraiment et irrémédiablement amoureux de cette fille rencontrée totalement par hasard avec qui je partageais un lien digne d'un véritable miracle. Ivanny avait tout d'une femme parfaite, elle correspondait en tout point à la femme que je pourrais aimer. Elle était ambitieuse, aventurière, têtue, avec du caractère, fidèle.. C'était d'ailleurs ce trait de caractère qui me posait problème. Elle était fidèle trop fidèle à Jonah pour pouvoir m'accorder plus qu'une simple amitié. Pourtant, je ne pouvais me résoudre à penser à autre chose qu'à une possible histoire avec Ivanny. Elle s'était montrée très clair au début de notre tête à tête, néanmoins elle s'était contredite à mainte reprises. Après m'avoir dit qu'elle accordait avec difficultés sa confiance, elle m'avait avoué que je l'avais obtenu en quasi totalité, elle m'avait aussi fait comprendre que je pouvais être son style de mec, alors avec toutes ces informations qu'elle m'avait donnée, je commençais à espérer, d'ailleurs un peu trop.
« Jay ? Eh mec t'es encore avec nous là ? Tu nous écoutes ou t'es dans les nuages ? » Je sortis brusquement de mes pensées secoué par mon collègue. « Ca fait combien de temps que tu n'as pas dormis, mec ? » Je le regarda et secoua légèrement la tête. J'allais bien, trop bien même. « Je dors bien les gars, je suis juste préoccupé. » leur répondis-je. « Une femme dans ta vie ?  » demanda un ami en riant. Mal à l'aise, je le regarda et resta silencieux. Un sourire commença à se dessiner sur le visage de mon collègue. «Ca alors, t'as rencontré une fille ! Putain t'aurais pu le dire mec !» dit il en me tapant l'épaule gaiement. «Arrête c'est juste une amie.» Me défendis-je en vain. «Arrête, t'es amoureux Jay ! Ca fait deux jours que tu rêvasses comme un ado de quinze ans. T'es amoureux !» Je finis par me lever, embarquant au passage mes dossiers afin de les remplir chez moi. Je serai bien plus tranquille et livre de penser à Ivy comme bon me semble après tout, ma garde était terminée. J'avais fais fort cette semaine, 72 heures de garde il fallait le faire. Mais je n'avais pas eu le choix, un mariage, une communion , il fallait des hommes au cas ou un problème s'annoncerait. Néanmoins ce week end s'était montré relativement calme, me permettant au passage de me reposer comme il le fallait.
Je repris la route jusque chez moi et me débarrassa de ma veste après avoir lancé mes dossiers sur la table. Je glissa ma main dans ma nuque qui me faisait souffrir tant les lits à la caserne étaient peu confortable. Je me dirigea alors vers la salle de bain ou je commençais déjà à me déshabiller. Je pris une bonne douche que je pris plaisir à prolonger. Une fois sortis, je me sécha rapidement avant d'enrouler mon drap de bain autour de ma taille. Je repartis dans la chambre m'habiller avant d'entendre mon portable sonner. Un texto. Ca faisait bien longtemps que je n'en avais plus reçu en y pensant. En prenant mon portable , l'écran s'illumina, affichant un prénom qui me fit rater un battement de cœur. Ivy. C'était un texto d'Ivy. Sans plus attendre, je l'ouvris , curieux de savoir ce qu'elle voulait. Ce fut d'autant plus surpris que je pu lire une véritable invitation pour un week end à la plage. Je mis une bonne vingtaine de minutes à peser le pour et le contre d'une nouvelle rencontre avec Ivanny, pire qu'un diner, un week end, rien qu'elle et moi sur la plage. Tenait elle réellement à me faire craquer ? J'avais bien plus de contre que de pour en y pensant. Mais j'avais bien trop envie de la revoir pour refuser une telle invitation, de plus elle prendrait surement mal un refus venant de ma part.  Je répondis finalement par l'affirmative à son message, lui promettant de la rejoindre à l'endroit exact qu'elle avait indiqué dans son texto. Je ne savais pas réellement dans quoi je m'embarquais et s'il fallait le regretter, je ne m'en prendrait qu'à moi même.
Je n'avais plus qu'une chose à faire, préparer un sac contenant le nécessaire pour un week end à la plage avec la plus jolie des filles que je connaisse. Si j'avais eu des menottes sous la main, je les aurais volontairement embarquées avec moi histoire de me retenir de l'embrasser, ce qui allait être réellement difficile à faire. Mon sac bouclé, je me prépara un bon diner histoire de reprendre des forces. Si j'avais bien compris le message d'Ivanny, je devais la rejoindre demain matin, passer une nuit à ses cotés et la quitter le lendemain soir.  Après avoir déjeuner comme il se doit, je m'occupa le reste de la journée avant de m'accorder une véritable nuit réparatrice.

Je me réveilla le lendemain sur les coups de cinq heures du matin. Après être passé à la douche et avoir avalé un morceau,  j'embarqua mon sac et grimpa en voiture pour deux bonnes heures de route afin de rejoindre Ivanny pour un week end que j'espérais jouer en ma faveur, en notre faveur.
J'arriva sur à l'endroit indiqué avec une bonne vingtaine de minutes d'avance. J'en profita alors pour regarder le soleil se lever avant d'apercevoir Ivanny au loin marcher dans le sable. Je m'approcha tout sourire avant de lancer doucement  «Tu es déjà bien matinale, je suis content de te revoir. Tu commençais quelque peu à me manquer » Je lui souris avant de lui faire la bise.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyLun 24 Juin - 11:29

let's go for a walk
jayden & ivanny.

Tu avais repris ton travail, il y a quelque jour. Après ta soirée au restaurant avec Jayden. Tout s’était enchainé très vite. Le médecin avait jugé que tu étais apte à reprendre ton job. Ensuite, tu devrais passer une seconde visite médicale à ton boulot. Et enfin, tu avais repris les cours le lendemain. Rattrapant tout ce retard, tu n’avais plus une seconde à toi. Tellement qu’en rentrant chez toi, tu étais si fatigué, si lessivé qu’en fait, tu n’avais pas le temps de prendre des nouvelles de ton nouveau ami. Du moins était-il seulement ton ami ? La question à six million. Tu ne voulais pas te l’avouer, mais il te plaisait de plus en plus. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il te manquait réellement. Rare sont les fois qu’une personne peut te manquer à ce point. T’avait tellement aimé passer ta soirée avec lui. Que tu eus une idée assez spéciale. Passer un week-end avec lui sur la plage. Connaissant bien les habitions à côtés. Et étant donné que tes parents avaient une maison dans ce coin. T’en profiterait. Surtout que cette maison était complètement vide chaque jour de l’année. Jonah n’était jamais parti dans cette maison. Vous préférez plus aller à Los Angeles qu’autre chose en fait. Donc cela ne te ferait pas de mal de te retrouver un week-end avec lui. Et c’était ainsi que tu avais pris ton téléphone portable. Alors que tu sortais de l’école. Lui demandant s’il cela lui disait un week-end vous deux. T’espérait qu’au fond de toi, il acceptait. Posant ton téléphone sur le siège de ta voiture. Et direction chez toi. Pour préparer tes affaires. Connaissant bien évidemment ton hésitation. Tu préférais tout préparer à l’avance. Ton téléphone vivra et c’était sa réponse. Un grand sourire apparu sur tes lèvres. Contente qu’il accepte. Tu avais tout prévu pour passer un bon week-end entre ami ? Par certain que pour lui, ça l’es. Et pour toi ? Trop compliqué, n’est-ce pas ? Et le soir tomba assez rapidement. Lessivé de ta journée de travail, que tu t’endormisses comme une masse sur ton canapé en regardant la télévision.
-------------------------------
Un réveil qui sonne, tu te levais aussitôt. Tu ne voulais pas être en retard. Alors tu te préparais assez rapidement. Une tenue de plage. Cela était à dire : short et long tee-shirt. Te coiffant assez rapidement, fourrant tes affaires dans ta voiture. Et direction l’endroit de rendez-vous. Tellement impatiente de le voir. Il t’avait drôlement manqué. T’arrivait pile à l’heure. Sortant de ta voiture. Te dirigeant sur le sable. Tu le vis au loin. T’approchant de te dernier. Un sourire sur tes lèvres. A l’entente de ces paroles, cela te faisait vraiment plaisir. Lui faisant la bise, avant de lui répondre Je suis toujours matinale. Tu m’avais presque manqué aussi ! avec un petit clin d’œil avant d’ajouter Prête pour un week-end rien que nous deux ? avant de regarder la vue qu’offrait la plage. Cela était à dire : parfait.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Lun 24 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyLun 24 Juin - 12:24



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
La nuit dernière, je n'avais pas pas vraiment réussi à dormir. J'étais beaucoup trop pressé de rejoindre Ivanny sur la plage. J'avais passé de longues minutes à me l'imaginer. Est-ce qu'elle serait en jupe, top, les cheveux dans le vent ou bien en short, tshirt, les cheveux attachés ? Je n'en savais rien, mais quel que soit la façon dont elle se serait habillée et coiffée, j'étais certain qu'elle serait superbe. Pour être sur que rien n'entrave ou n'écourte ce week end aux cotés d'Ivy, je m'étais arrangé avec un ami pour être remplacé en cas de problème. Après m'être mis indisponible, j'étais partis tranquille sur les routes pendant deux bonnes heures. 
En voyant Ivanny dans le sable, je me sentais beaucoup mieux, comme si dix jours passés sans elles m'avaient semblés une éternité. Elle me manquait, y'avait pas de doute. En dix jours, nous devions avoir pas mal de choses à se raconter, et a vrai dire, même si ca ne faisait que deux heures que nous étions séparés, nous aurions toujours quelque chose à se dire quoi qu'il arrive.
D'après ce que j'avais pu comprendre, Ivanny possédait une petite maison sur les bords de mer, une petite maison libre la plupart de l'année. Je ne savais pas pourquoi Ivanny avait tant tenu à ce qu'on passe littéralement un week end ensemble, j'espérais lui manquer. Une chose était sure , j'allais profiter de ce week end rien qu'à deux pour mettre toutes les chances de mon coté et obtenir une place plus importante qu'une simple amitié dans sa vie. 
Je m'approcha légèrement d'elle tout sourire, elle aussi semblait heureuse de me revoir. «Evidemment que je suis prêt ! Ca m'a vraiment fait plaisir que tu m'invites. » Dis-je en souriant avant de la prendre sous mon bras. «Dis moi, est-ce que je peux t'appeller Ivy ou dois-je encore te prouver ma bonne foi ? » demandai-je en riant. «Que s'est il passé dans ta vie depuis dix jours, hormis que je t'ai énormément manqué, que tu pensais toujours à ton Bad Boy préféré en te demandant dans quelles aventures il allait encore t'emmener ?» Demandais-je ironiquement en la regardant dans les yeux. 


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyLun 24 Juin - 13:54

let's go for a walk
jayden & ivanny.

Se retrouver sur la plage à une heure si matinale, ne te ressemblait pas réellement. Tu aimais dormir. Une chose que tout le monde sait, c’était qu’il fallait une bonne raison pour te lever. Et ce matin, la raison n’était qu’autre : Jayden. Bien évidemment, tu aurais pu lui dire de te rejoindre plus tard, mais il y avait de la route. Plus tôt que tu arriverais, plus tôt vous en profitez grandement.  Avant toute chose, vous devez aller vous installer dans la maison. Déposer vos affaires pour avoir la journée rien qu’à vous. Bien évidemment, tu avais beaucoup de chose à lui raconter. Comme la reprise de ton boulot. Le soulagement de tes élèves en te voyant. La surprise de la directrice. Mais surtout pouvoir de nouveau travailler, cela n’avait pas de prix. T’aimait ton travail, même si tu aurais préféré faire autre chose. Tu regardais longuement Jayden avec un long sourire joyeux. Pour tout avouer, j’avais envie de te voir, mais chut. avant de rigoler. Puis, t’aimait cet endroit. Cela te changeait de Chino et Orange. Puis, j’aime l’air marin. Ça change de ce qu’on peut voir tous les jours. Il te prit de nouveau dans ces bras. Tu te blottissais contre lui. Avant rire à ce qu’il venait de dire. Il ne manquait pas d’air, n’est-ce pas ? Alors, tellement de chose, mais avant tout chose. On va poser nos affaires dans la maison. On sera plus tranquille après pour parler, non ? Sans attendre sa réponse, tu attrapas sa main, pour aller vers ta voiture. Quelque instant après, ton sac était sortie. Tu attendis qu’il fasse de même pour se diriger devant la maison de tes parents.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Lun 24 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyLun 24 Juin - 14:10



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
Nous partagions visiblement un point commun, celui d'être ravis de se retrouver tous les deux. Le sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres en disait relativement long sur son plaisir de me revoir. Un plaisir totalement partagé en vérité. J'avais regardé les minutes passer sur le chemin. J'étais de plus en plus excité à l'idée de la retrouver en voyant les minutes s'écouler petit à petit. Après deux heures de route, j'étais enfin arrivé, il ne restait que quelques micro secondes avant de la retrouver et déjà mon coeur battait plus que je ne l'imaginais. Je ris en l'entendant me dire qu'elle avait envie de me revoir. « Nous sommes deux dans le cas, je pensais encore à toi hier soir. Je me demandais comment tu allais depuis la dernière fois.» J'ai toujours adoré venir à la plage surfer oufaire un  volley. Evidemment, ma vie d'avant ne me permettait pas de venir  autant que je le voulais, et pourtant j'étais là aujourd'hui et je dois le dire, je préférais cent fois être aux cotés d'Ivanny que de mes amis même si j'avais énormément d'affection pour eux. « Ce que j'aime à la plage personnellement c'est la fraicheur. Ici le soleil a beau tapper, l'air nous fait du bien.»
Je n'avais pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras. La dernière fois que nous nous étions vu, nous avons du rester une bonne dizaine de minutes enlacés l'un contre l'autre avant de se résoudre à se séparer , avec quelques difficultés je dois l'avouer. J'aimais énormément la proximité d'Ivanny, elle était aussi tactile que moi , voire même plus. C'était elle qui la première avait attrapé ma main pour me calmer lorsque ce serveur c'était incrusté entre nous lors de notre diner. Depuis, je prenais un véritable plaisir à entrer en contact avec elle, le plus souvent possible. « Je te suis, allons y ! » Dis-je en la suivant. Je la garda contre moi en souriant tout en commençant à discuter en marchant vers la maison dont elle m'avait parlé. « Alors, tu as finalement repris ton métier de petite prof bien rangée ? » Je rentra après elle et me permis de visiter un peu la maison. Je posa mon sac dans le salon et fut surpris de ne voir que quelques portes. « Ivy, Il n'y a qu'une chambre ? » Demandais-je curieusement.  Je me retourna vers elle attendant une réponse. Je ne savais pas si le fait qu'il n'y ait qu'une chambre était une bonne chose ou une mauvaise.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyLun 24 Juin - 14:32

let's go for a walk
jayden & ivanny.

J’aurai du t’appeler plus tôt, mais c’était la folie cette semaine, t’imagine même pas ! Disais-tu en soupirant. Tu n’avais même pas une minute pour souffler. Rattraper un retard de deux semaines ce n’était pas simple. Surtout que tu devrais aussi rendre les copies non corrigés. Le seul moment où tu avais pu souffler, c’était dans ton lit. Alors, ne pas donner de nouvelle à Jayden, ce n’était pas vraiment ta faute. Mais promis, tu te rattraperas la prochaine fois. T’était tellement contente de le voir. Il t’apaisait réellement. Voir trop. Vous étiez tellement rapproché. Que vous étiez à présent très tactile. Cela ne te dérangeait aucunement, mais à force tes sentiments changeront de plus en plus. C’est sûr que l’air marin est complètement différent. Puis, j’aime cette vue. C’est si reposant. Avec un sourire. Vous vous étiez dirigez vers le parking pour prendre votre sac pour le week-end. Tout en parlant de tout et de rien. Cela te faisait bizarre de revenir ici. La dernière fois, c’était lorsque tu étais enfant. Comme quoi, le temps passait très vite. Arriver devant la maison, cherchant tes clés dans ton foutoir, tu l’as trouvais. Tu avais bien évidemment demandé à tes parents de demander à quelqu’un de préparer votre arrivé. C’était pour ça à la vue de la maison propre, cela te faisait prendre conscience que tu avais de la chance. Oui, j’ai repris mon travail. disais-tu cela en posant ton sac sur la table du salon. Tu avais oublié que c’était si petit. Malheureusement, il n’y avait plus ta chambre. Tes parents l’avaient transformé en bureau. Génial n’est-ce pas ? Si ça te dérange, il y a une banquette dans le bureau ? disais-tu assez gênée. Peut-être que cela le dérange de dormir avec toi. Cela ne te dérangeait pas réellement. Ce n’était pas comme-ci qu’il allait se passer quelque chose. Il savait très bien se tenir. Tu lui faisais confiance. Et tu n’as encore rien vu. Le tirant vers le bras vers la véranda, une vue imprenable sur la plage, ainsi qu’un jacuzzi chaufaud. Tout avait clairement changé ici.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Lun 24 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyLun 24 Juin - 15:01



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
A vrai dire, je m'étais imaginé une maison plus spacieuse. Elle était parfaite en soit, mais j'avais bien du mal à imaginer une famille vivre là dedans. Ils devaient probablement être très à l'étroit. Cependant pour deux, elle était parfaite. Mieux vallait une petite maison permettant de se croiser à longueur de temps plutôt que de se perdre dans une immenses maison. « J'imagine. Tu as perdu pas mal de temps, tu as du bosser deux fois plus pour rattraper ton retard. En tout cas, si tu as besoin d'aide, Appelle moi. » lui dis-je en souriant. Je n'étais pas professeur, mais j'avais quelques bonnes notion. Cependant, si Ivanny était prof de math, je ne saurais pas réellement l'aider, étant totalement nul en cette matière. 
Regarder l'horizon avec Ivanny contre moi me faisait du bien. Après 72 heures de garde à la caserne, j'avais grand besoin de me reposer, un repos que je trouvais en Ivanny puisqu'elle était la seule à parvenir à m'apaiser. J'avais l'impression que je pouvais tout lui dire, tout faire à ses cotés. Ivanny était sans doute une femme qui ne tenait pas sur place, mais le simple fait de la tenir contre moi me faisait du bien et me permettait de penser à autre chose qu'au boulot. « Cela dit, l'air marin est parfait. Mais si tu n'avais pas été là ce serait totalement différent » dis-je en regardant l'horizon comme ci ces paroles étaient une évidence. Ces paroles étaient tellement naturelles, je n'essayais même plus de la charmer, je me sentais si proche d'elle que tout me semblait déjà prèsque acquis. 
Dormir avec elle n'était pas un problème en soit, il me fallait juste lutter pour ne pas l'embrasser un moment ou un autre. Par pitié, faites qu'elle ne dorme pas en nuisette super sexy.. Faites qu'elle dorme en gros pyjama Bob l'éponge à col roulé en pilou-pilou ! Le tue l'amour quoi. « Personnellement, ça ne me pose aucun problème de dormir avec toi. Mais à l'inverse, j'espère que ça ne t'en pose pas de dormir avec moi ?» demandais-je en la regardant. Intrigué par ses paroles, je la suivis et arriva derrière elle devant une vue imprenable sur le large et sur un jaccuzzi chauffant que je mourrais déjà d'envie d'essayer. Je souris en regardant la vue et glissa mes bras autour d'elle de la façon la plus amicale possible. Je posa mon menton par dessus sa tête et resta une minute à regarder l'eau. « Je crois que tu vas me retrouver ici demain matin. Et je compte bien essayer de jaccuzzi. Il me fait déja de l'oeil. Je l'entends crier Jay Jay, Viens m'essayer, entre ton corps de rêve entre mes bulles ! » Dis-je en riant de mes propres bétises. « Sinon, tu as prévu quoi pour ce week end fabuleux rien que toi & moi ?»




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyLun 24 Juin - 16:08

let's go for a walk
jayden & ivanny.

Pire que ça, je devrais préparer tellement de chose. Que mon seul moment de répit n’était seulement dans mon lit alors ! disais-tu en soupirant. Tu n’avais pas besoin d’aide, mais tu avais surtout besoin de repos. C’était pour cela que ce week-end tombait à pic. En plus avec Jayden, un moyen de vous rapprocher ? Mais est-ce que t’était prête. Tu ne savais pas, tu ne savais plus. T’était tellement bien avec lui, tu réalisais la chance de l’avoir auprès de toi. Il avait ce don de vraiment t’apaiser. Sans toi, ça serait complétement différent ! disais-tu aussi naturellement que ce dernier. Dans vos paroles, on comprenait l’attachement qui vous reliez. Dingue comment en espace de quelque temps, vous étiez inséparable. Impossible de vivre l’un sans l’autre. Sauf qu’à chaque fois que tu pensais plus, l’image de Jonah apparaissait en face de toi et te bloquait directement. Préférant ne plus penser à cela. Cela ne me dérange aucunement de dormir à côté de toi. En espérant que tu ne prennes pas toute la place. disais-tu en rigolant. Même si tu savais que ça pourrait porter à confusion de dormir dans le même lit. Le pire, c’était que tu n’avais pas prévu de vêtement assez long pour le tue l’amour. T’espérait qu’il arrive à se contrôler en te présence. Toute façon, il n’était pas un porc. Il savait comment se contenir avec toi. Vous ne serez jamais autant proche sinon. Entourant ces bras autour de toi, sa tête se posa sur ton épaule. Tu souriais. Une vue externe aurait pu affirmer que ce n’était pas qu’amical. Tu peux même en faire maintenant si tu veux !  Jacuzzi et petit déjeuné, cela te dit ? en te tournant, te trouvant à quelque mètre de son visage. Un sourire au lèvre avant de lui faire un baiser sur la joue. Pour l’instant, je te proposes un jacuzzi, puis quand il fera meilleur plage, surf et tout ce que tu voudras ! Sans attendre sa réponse, tu enlevas ton short et ton tee-shirt, laissant découvrir ton bikini de couleur uni rouge. Ayant l’habitude d’avoir ton maillot de bain en dessous de tes vêtements tout simplement. Ensuite, tu te dirigeas dans la cuisine apportant le plateau déjeuné. Le posant à terre face au jacuzzi. Tu rendrais dans celui-ci, en attendant qu’il te rejoigne.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Mar 25 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyLun 24 Juin - 16:47



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
Il faut dire qu'Ivy et moi nous nous étions parfaitement trouvés. J'avais l'impression qu'on partageait bien plus que le coeur que je portais aujourd'hui. On avait tout en commun, j'avais l'impression de trouver en Ivy une véritable soeur jumelle, une âme soeur. Maintenant que je l'ai trouvé, je n'ai absolument aucune envie de la perdre et j'étais prêt à me battre pour la protéger et protéger ce lien si unique qui nous unissait. Je voyais bien qu'Ivanny était beaucoup plus ouverte qu'autrefois. Elle était devenue tactile, elle m'avait accordé prèsque son entière confiance, on était devenus devrais amis, voire même des véritables meilleurs amis fusionnels et inséparables, voire plus ? En tout cas, j'avais vraiment l'impression qu'on n'en resterait pas à cette simple amitié. Plus le temps passait, plus j'étais persuadé qu'on finirait par vivre quelque chose de vraiment fort. Dans tous les cas, si cela devait arriver, j'étais certains que nous formerions un couple vraiment fusionnel. 
En l'écoutant me dire que ce week end ne serait pas le même sans moi, je la serra un peu plus contre moi et embrassa le haut de son crâne doucement. Je glissa mes mains dans ses cheveux et caressa sa nuque. « Absolument pas, je dors toujours dans mon coin alors pour le coup, tu n'auras pas de problèmes avec moi » dis-je en souriant. J'avais l'habitude de dormir en boxer, torse nu à vrai dire. Je ne savais pas encore si je changerai mes habitudes ou non, je n'avais pas envie de le mettre mal à l'aise non plus et de l'éloigner de moi. Je le vivrai bien trop mal. « Le seul truc c'est que je dors en général torse nu en boxer. Mais si ça te dérange, je peux rester en short et en tshirt» J'étais plus que jamais intrigué par le reste de la journée qu'elle nous avait concoctée. En l'entendant parler du programme, j'étais déjà plus qu'enjoué. « Jaccuzzi, petit dej, Je dis oui ! Je meurs littéralement de faim !» dis-je en souriant. Son baiser sur ma joue me surpris, ça devenait de plus en plus ambigu entre nous en vérité. Je fus parcourru par une véritable décharge électrique. Je la regarda se déshabiller, c'était la première fois que je la voyais dans une si petite tenue. Elle avait carrément un corps de rêve, dans le fond elle pouvait devenir mannequin bien que ca me ferait complètement chier que d'autres hommes la regardent ainsi. Je me décida à rejoindre Ivanny après avoir retiré mes baskets. Je partis enfiler mon short de bain & la rejoignis dans le Jaccuzzi en prenant soin de garder mon haut, histoire de cacher l'horrible cicatrice que je portais sur le torse. Je me retourna vers elle en attrapant une fraise et en lui proposant accompagné d'un verre. « On va finir par devenir littéralement inséparables.. A notre petit week end ! Je crois que je vais avoir du mal de repartir !»




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMar 25 Juin - 13:35

let's go for a walk
jayden & ivanny.

Tant mieux alors ! En espérant que cela ne te dérange pas si je dors en débardeur/short. Disais-tu amusé, avant de reprendre Tu peux dormir comme tu veux, tant fait pas ! Tu n’allais pas faire une scène parce qu’il dormait de la même manière que la plupart des garçons, n’est-ce pas ? Surtout qu’au fond, cela vous rapprocherait encore plus. Ce genre de situation était assez complexe. Tu ne savais pas vraiment comment agir. Il te plaisait, mais à chaque fois que tu pensais plus, l’image de Jonah revenait en boucle dans ta tête. Comment allait de l’avant, quand même toi, tu ne sais plus du tout où tu en as ? Il te plaisait, t’aimerait lui accorder plus que de l’amitié, mais la peur de le perdre était réellement présent. Et enfin, le programme de la journée, lui donnait envie. Ce qui te fait plaisir. Tu avais réfléchis longuement à ce que vous pourriez faire. Ce n’était pas simple de tout prévoir, mais tu voulais en profiter. Alors, t’espérais que ce soit le cas. Alors que tu t’étais mis dans le jacuzzi. Attendant qu’il arrive. Tu fus surpris de le retrouver en short de bain et tee-shirt. Au fond de toi, tu comprenais qu’il devrait ne pas apprécier sa cicatrice. Cela te désolait. Mais en tant qu’ami, tu l’aiderais à enlever cette gêne coute que coute. Il te proposait quelque seconde plus tard une fraise. Un sourire apparu sur tes lèvres, avant de la prendre dans ta main. Même si tu aurais pu la manger directement. N’osant pas réellement. Tout en le regardant, tu mangeais un morceau. A notre petit week-end ! Avant de te pencher pour prendre quelque chose à manger. Tu étais juste au-dessus de ce dernier. Attrapant une seconde fraise avec du coulis de chocolat dessus. Tu étais très très gourmande. Et ta semaine alors ? Tu voulais savoir ce qu’il avait à te raconter. Tu te rassois, sourire aux lèvres tout en mangeant. Tu vas le don de faire envie tout le monde de cette manière. Jonah te disait tout le temps que tu avais ce don pour le faire craquer en mangeant des fraises, mais tu ne comprenais pas réellement et tu ne préférais pas réellement comprendre.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Mar 25 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMar 25 Juin - 14:16



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
Débardeur Short.. Je commencais vraiment à me demander si c'était une si bonne idée de dormir dans le même lit qu'elle au fond. Evidemment, je n'aurai rien tenté sans son accord mais j'étais quand même un homme. Je ne savais pas résister à toutes les femmes, encore moins à une femme comme Ivanny. J'avais vraiment envie de partager une nuit avec elle, mais j'avais aussi peur que ça ne dérape. Je ne voulais pas la forcer ni qu'elle regrette s'il se passait quelque chose cette nuit. « Ah ouais, t'as peur de rien toi.. Et si j'essayais de te violer? » Demandais-je en riant légèrement pour cacher mon malaise. Elle était si jolie trempée d'eau et les cheveux collés contre sa poitrine. J'avais décidément énormément de chance de l'avoir dans ma vie. C'était un vrai miracle que je l'ai trouvée. Je continua de la fixer, elle me plaisait tellement. Je me demandais comment elle aurait réagit si elle l'avait su.
Je suivis Ivanny du regard lorsqu'elle se releva, je me demandais ou elle voulait aller. Lorsqu'elle se pencha par dessus mon visage me donnant une vue imprenable sur sa poitrine, je du détourner la tête pour éviter de craquer. J'avais bien l'impression que ce week end serait marqué par une lutte constante pour ne pas craquer et l'embrasser. Sa façon de manger sa fraise couverte de chocolat avec tant de sensualité me faisait du mal. C'était une véritable torture de la regarder. Si elle le faisait exprès, j'avais bien l'intention de répondre à sa sensualité. Je la suivis du regard alors qu'elle attrapait une nouvelle fraise par dessus moi. Le visage plongé dans son cou, il ne restait que quelques centimètres pour que je pose mes lèvres dans son cou. Une main posée dans le creux de son dos, je la regarda attraper sa fraise. « Dis, ça te dérange pas de me grimper dessus pour attraper ton déjeuner ? Tu me donnes une vue imprenable sur ton cou, deux centimètres près et c'était toi qui me servait de déjeuner !» Dis-je en riant avant d'attraper à mon tour une fraise et de la croquer avec autant de sensualité qu'elle. 
« Je viens de sortir d'une garde de 72 heures. Habituellement je ne reste pas aussi longtemps mais j'ai du remplacer des collègues. J'ai pas vraiment su dormir les deux nuits dernières mais j'espère me rattraper aujourd'hui. » Dis-je en souriant « D'ailleurs j'ai un de ces mal de dos. Les lits de la caserne sont tous sauf agréables» Dis-je en grimacant tout en massant ma nuque « Sinon hormi ça, tu m'as manqué. »




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMar 25 Juin - 14:44

let's go for a walk
jayden & ivanny.

T’oserait pas ! disais-tu en riant. C’était vrai que tu n’avais pas réellement pensé aux conséquences si se passait quelque chose. Parce qu’au fond de toi, il te plaisait réellement. Même trop. Sauf que tu n’étais pas encore prête. Alors, tu ne savais pas vraiment ce qu’il se passerait s’il craquait. Tu n’avais pas réellement pensé à ça. Tu voulais profiter de ton week-end, sans penser aux choses négatives. Alors mangeant ta fraise de façon normale. Trouvez-vous qu’il y a un air de sensualité ? Tu ne l’imaginais même pas. Au moment où tu t’étais penché pour attraper une fraise. Ne réalisant pas réellement la façon qu’il te regardait. Tu le tentais de plus en plus, sans te rendre compte. Et c’était bien ça le problème. Tu ne réalisais pas qu’il était à deux doigts de craqués. Sa main qui était posé au creux de ton dos. Te gênait malgré tout. Agir en te reculant quelque peu ou laisser commettre l’irréparable ? J’y peux rien si le plateau se retrouve en plein vers toi ! Petit clin d’œil avant de rapprocher ton visage de ce dernier. Tu jouais à un jeu très dangereux Qui te dit que ça me dérangerait ! Regrettant quelque instant plus tard tes paroles. Mais c’est trop tard. Tu étais resté assez longtemps dans cette position pour qu’il craque. Peut-être étais-ce que tu voulais, non ? Tu t’étais remis normal suite à cette conversation. Finissant ta fraise. Sans vraiment voir qu’il l’a mangé de la même manière que toi. Je te ferais un massage si t’es sage ! Et tu m’as aussi vraiment manqué. Sincérité. Au moins, il était sûr d’une chose, tu ne pouvais te passer de lui.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Mar 25 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMar 25 Juin - 15:02



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
Elle semblait prendre mes paroles à la légère, j'allais bel et bien souffrir ce week end parce qu'elle n'avait pas l'air de se rendre compte à quel point elle me plaisait. « N'oublie pas que je ne suis qu'un homme et j'ai des pulsions. Avec une fille comme toi, je serai capable de tout même en me contrôlant le plus possible ! » dis-je en la regardant d'un air de défis.
Mes paroles semblaient l'avoir fait comprendre qu'elle me tentait et pas qu'un peu. Je suppose qu'elle avait compris qu'elle me plaisait enormément. Il n' avait plus de doute là dessus. Ma main semblait la gêner, je le voyais bien à son visage. A force de passer du temps avec elle, je savais déchiffrer la moindre de ses mimiques. J'étais capable de lire en elle comme dans un livre ouvert désormais. Je dégagea alors légèrement ma main pour ne pas qu'elle se sente trop mal à l'aise. Malgré tout, je concerva mon visage près du sien. Je continua de la regarder dans les yeux en souriant. « Ah mais c'est toi qui a posé le plateau là Ivy. Tu sais, si tu veux me faire un câlin tu n'as qu'à le demander » Dis-je en riant. Je la regarda me défier du regard, elle rapprochait son visage de plus en plus du mien, comme pour me tester, tester mes limites. Je n'avais absolument aucune envie de la laisser me séduire si facilement. Je savais qu'elle le regretterait après. Je la laissa néanmoins approcher le plus possible de mon visage. « Je te connais par coeur. Je lis en toi comme dans un livre ouvert Ivy.» Dis-je avant d'approcher mon visage du sien comme pour l'embrasser puis bifurqua sur sa joue au dernier moment pour y déposer ce fameux baiser. Je la serra légèrement avant de la relacher et de poser le plat entre nous pour éviter une nouvelle tentation.
Je croqua dans une énieme fraise après l'avoir trempé et regarda Ivanny. « Oh mais je suis toujours sage voyons ! Alors j'aurais droit à ce massage privilégié ? J'en aurais grand grand besoin » dis-je avant de lui fare un clin d'oeil.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMar 25 Juin - 15:19

let's go for a walk
jayden & ivanny.

C’était comme un déclic. Le fait qu’il t’avoue qu’en gros tu lui plaisais réellement et qu’il aurait du mal à se contenir. T’aurais préféré que ce soit autrement. Tu ne voulais pas tout gâcher, mais en même temps s’il cédé. Tu te sentirais horriblement mal à l’aise après. Tu avais donc décidé de prendre la décision de ne plus le tenter. Mais cela voulait dire de n’être plus tactile ? Chose qui t’était impossible. Je penses que je vais dormir avec un gros pull pour ne pas te tenter d’avantage. Mais maintenant, qu’allait-il se passer. Tu pouvais sans te rendre compte le donnait envie de céder et ça tu ne voulais pas. Alors c’était bien beau de jouer, mais les conséquences étaient horribles après. Soupirant quelque peu. Tentant de cacher l’envie de sortir du jacuzzi en courant. Tu tenais à lui réellement. Mais tu lui plaisais et c’était bien ça le problème. Ta gagné, je voulais juste un câlin. Pour détendre l’atmosphère certainement. Un sourire sur ton visage, lorsqu’il te serrait contre lui. Profitant de ce petit moment amical. Peut-être que pour lui, c’était beaucoup plus. Je te connais pas autant alors ! avec ta mine boudeuse. Ensuite, il remit le plateau entre vous deux. Finissant quelque fraise, sans le regarder cette fois-ci. Et enfin, une tranche de brioche. Tu commençais à boire une gorgée de ton verre. Lorsqu’il te disait qu’il était toujours sage. Tu ne pouvais t’empêcher de rire. On verra cela tout à l’heure, monsieur qui se croit sage ! En lui tirant la langue. Avant de finir ton petit déjeuné. Beaucoup plus vite que tout à l’heure. Après quelque seconde, tu sortis du jacuzzi, enroulant une serviette autour de ta taille en lui disant Il est temps de passé à la deuxième activité de la journée : le surf ! Puis, tu le laissais en plan. Pour aller récupérer ton long tee-shirt. Cela faisait plus penser à une minirobe. Tu revenais ensuite vers la terrasse, attendant qu’il se prépare.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Mar 25 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMar 25 Juin - 15:50



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
Je n'avais pas l'intention de la blesser à ce point, désormais je m'en voulais d'avoir jeté un léger froid. Mais dans le fond, c'était peut-être ce qu'il fallait pour éviter que je ne lui saute au cou. Un mal pour un bien dirons nous. Au moins, notre amitié serait préservée. « Mais non, s'il faut, je dormirai dans le salon. Je blaguais, je sais me contenir quand même. Mais tu me plais Ivy. Je ne voudrais pas briser notre amitié par un geste mal placé tu vois.. » Lui dis-je sincèrement. Je lui souris & caressa sa joue d'un geste de la main, le plus amicalement possible en tout cas. Je la regarda avec insistance, elle jouait avec ses mains et ignorait mon regard. Non, elle ne voulait pas uniquement un calin. Elle mentait. Elle me tentait bel et bien. Je préféra ne pas argumenter plus et la pris contre moi comme quelques minutes auparavant lorsqu'on regardait le large. J'embrassa sa joue gentillement et lui souris « Il suffisait de demander, je ne te refuserai jamais un câlin » Dis-je en guise d'excuse pour m'assurer que nous garderions un certain contact. Je la regarda elle et sa mine boudeuse qui me fit rire. Je la serra un peu plus contre moi « Tu as tout le temps pour ça, je pourrais te dire tout ce que tu veux savoir jusque demain. » Dis-je en souriant. Lorsqu'elle se déracha de moi, je ne pu m'empecher d'être décu. j'adorais son contact. Je la suivis du regard lorsqu'elle s'enroula dans sa serviette. Je resta un moment dans le jaccuzzi en la regardant. Invité à continuer la journée à la plage, je sortis du jaccuzzi à mon tour et partis dans la chambre changer de tshirt, l'actuel étant trempé. Je mis mes chaussure et la rejoignis « Je suis prêt ! Tu sais surfer ou il te fait un professeur ? » Demandais-je en souriant



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMar 25 Juin - 16:10

let's go for a walk
jayden & ivanny.

On est amis et c’est tout ce qui compte, n’est-ce pas ? Tu pouvais le blesser en disant cela ainsi, mais c’était la vérité. En fait, tu ne voulais pas réellement parler de ce qu’il pouvait ressentir pour toi, parce que c’était bien plus que de l’attirance. Et tu le voyais dans son regard. Mais ne voulant pas créer un malaise, tu profitais de ces quelques instants dans ces bras. Tu étais toujours autant tactile, cela ne changerait aucunement. Le temps qu’il se change. Tu avais profité pour attacher tes cheveux en queue de cheval. Cela faisait assez longtemps que tu n’avais pas surfé. Cela voulait dire qu’il devrait t’y apprendre. Au moins te faire rappeler les bases.  Tu devras me rappeler les bases professeur ! L’occasion de s’amuser sans revenir arrière. Vous sortez donc ensuite de la maison. Attrapant sa main. L’enlaçant à la tienne. Alors que vous arrivez vers l’endroit où se trouvait plein d’équipement pour le surfe. Sachant que cela appartenant à une personne que tu connaissais. Tu avais le droit de prendre des planches comme tu le voulais. Lâchant sa main en disant Choisi n’importe quel planche ! avec un sourire au coin. T’en prie une aussi.  Puis, tu regardais l’horizon pendant de longue minute. C’était simplement la liberté. Les vagues semblaient parfaites. Mais maintenant, c’était à voir ce qu’il allait se passer par la suite. Première idée, l’aidé à surmonter son mal-être avec sa cicatrice. Deuxième idée, profiter du moment présent.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Mar 25 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMar 25 Juin - 16:36



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
Etions nous seulement des amis ? Je n'en avais pas l'impression non. J'avais plutôt l'impression qu'Ivanny se voilait la face. Comment pouvait elle dire que nous étions seulement amis après tout ce qu'on vivait quand nous étions tous les deux. Il n'y avait rien avoir avec une simple amitié, c'était bien plus que ça. Peut-être qu'un simple baiser volé lui permettrait de se rendre compte que nous avions largement dépassé le stade de la simple amitié, non ? A vrai dire, je commençais à y penser de plus en plus. « On va dire ça» répondis-je en guise de réponse.
Lorsque je la rejoignis, Ivanny s'était à nouveau métamorphosée. Elle portait un long tshirt - prèsque une robe - qui dévoilait ses longues jambes. Arborant une queue de cheval qu'elle portait à merveilles. Je la suivis et lui souris. « Les bases seulement alors ? Oké. No soucis !» lui répondis-je. Je la laissa prendre ma main avec plaisir et la serra contre moi  en marchant. Elle n'avait rien perdu de ses gestes tactiles, à croire qu'elle avait plus que jamais besoin qu'on la touche. Je m'arrêta devant les planches et analysa chacune d'entre elles afin de voir laquelle me convenait le mieux. Je pris l'une des plus grande histoire de bien tenir dessus et l'attrapa. J'attendis qu'Ivy ait fait son choix avant de l'accompagner vers le bord de la plage.  « Bon, niveau base c'est tout simple. Dès que la vague atteint le bord de ta planche, tu te mets debout ! » Dis-je en riant. J'étais prêt à me lancer sur les vagues, mais Ivy elle ne semblait pas encore prête. Je la regarda en souriant. « Hey, poseuse.. On y va ?! » Dis-je en souriant.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMar 25 Juin - 18:53

let's go for a walk
jayden & ivanny.

Changeant une seconde fois de tenue. Tu n’avais pas envie de mettre ton short, sachant que tu allais le retirer pour surfer. Alors tu optas pour une tenue simple à retirer. Puis cette robe était assez courte et large. Vous vous dirigiez vers l’endroit où se trouvaient des planches. T’avait l’habitude d’être tactile. Le fait de lui prendre la main, c’était devenu une habitude. Sauf que c’était assez ambigu. Un peu trop même d’ailleurs. Tu ne préférais pas y penser. C’était trop compliqué. Puis à chaque fois que tu pensais à plus. Tu avais comme un blocage. Choisissant ta planche fétiche. Vous vous dirigiez vers le bord de l’eau. Tu peux me montrer ? disais-tu en te m’étant sur la planche avec une petite moue boudeuse. Avant tout chose, tu avais retiré ta robe. Laissant apparaitre le même maillot de bain que tout à l’heure. Le temps qu’il te montra les quelques bases. Cela te faisait bizarre de réagir de cette façon. Il hésita quelque seconde, avant de te le montrer. Au moins, je sais que tu es doué ! avant de lui sourire. Mais remarquant qu’il allait aller surfer avec son tee-shirt. Ce n’était pas possible. Assez franche, tu allais lui dire. Mais ne voulant pas le brusquer tu sortis Tu comptes aller surfer en tee-shirt ? disais-tu amusé. Tu connaissais la raison du pourquoi, mais fallait qu’il arrête d’avoir honte de sa cicatrice. Attendant sa réponse assez sur les gardes, par peur d’avoir fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMar 25 Juin - 19:16



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
Surfer était un des seuls sports que je pouvais me permettre de faire avec mon coeur fragile. Autant dire que j'avais très vite appris et que j'étais devenu relativement bon dans ce domaine. Je m'étais ensuite peu à peu mis à prendre des risques en allant tester d'autres sports beaucoup moins conseillé pour les insuffisants cardiaques. Malgré tout, j'avais envie de les découvrir et même si je le faisais en cachette de mes parents, je prenais toujours beaucoup de précautions pour ne pas m'effondrer sur le terrain, d'un arrêt cardiaque. Montrer les bases du surf à Ivy n'était pas un problème, pas le moins du monde. Je la regarda alors s'allonger après avoir retiré son haut. Elle était toujours aussi sexy que tout à l'heure dans cette position pour le moins équivoque. Je ris avant de me rapprocher d'elle. Je me placa au dessus d'elle tout en gardant mes distances. Je lui indiqua les bases en la touchant pour qu'elle comprenne mieux, cependant, j'essayais de la rendre le moins mal à l'aise possible. « Tu me sembles fin prête pour te lancer sur les vagues ma jolie ! » Je souris à son compliment et l'aida à se relever pour cette fois affronter les vraies vagues. « J'aime t'entendre dire que je suis doué. Mais crois moi, y'a pas que dans ce domaine que je le suis » lui répondis-je en lui accordant un clin d'oeil et un véritable sourire.
Alors que je m'avançais vers l'eau, prêt à me lancer sur une vague, Ivanny toucha un point sensible. Je me retourna vers elle et regarda mon t-shirt, mal à l'aise. « Eh bien, disons que je me protège du soleil » dis-je pour éviter le sujet. Le regard d'Ivanny en disait long, a vrai dire j'étais vraiment nul pour mentir. Je la regarda et soupira légèrement. « Je supporte pasle regard des gens. J'ai une cicatrice immonde que je porte sur le torse. Autant dire qu'on ne voit que ça. Je ne veux pas qu'on me regarde comme un monstre.. Il y'a trop de monde pour moi..» Dis-je avec sincérité en posant ma main par dessus mon t-shirt, à l'endroit même de ma cicatrice. Je regarda à nouveau Ivanny s'approcher, avec un visage plus beau encore et plus doux qu'elle ne l'avait quelques secondes avant. 


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMer 26 Juin - 14:50

let's go for a walk
jayden & ivanny.

T’aimais surfer, même si cela faisait assez longtemps que tu n’en avais pas fait. Cela ne pouvait pas s’oublier de cette manière. Mais tu avais juste besoin qu’on te rappelle les bases. Puis, t’aimait prendre les risques. Les vagues semblaient assez parfaite, mais pas autant forte. Donc c’était semblable à ce que tu avais envie de sensation forte. Soit, il te montrait quelque base. Au moins, il connaissait très bien de ce qu’il parla. Tu avais quelque peu frissonné au contact de sa main. Mais tu m’étais cela sur le compte de l’eau glacé qui frappait des pieds ou peut-être tu te voilais la face ? En même temps, j’ai un bon professeur ! disais-tu amusé. Avant de se rendre compte de sa dernière phrase. Tu ne savais pas trop ce qu’il voulait dire dans le fait qu’il n’avait pas que cela qui était doué. Serais-ce une allusion autre à quoi tu penses ? Peut-être ou peut-être pas. Et dans quel domaine ? En rentrant dans son jeu. Ce n’était certainement pas une bonne idée, mais tu n’y pouvais rien. Au fond, il t’attirait beaucoup plus que tu ne laissais le penser. Comment pourrais-tu resté son ami, s’il ressentait plus que de l’amitié envers toi ? Et toi dans tout cela, peut-être que c’était le même cas, mais y avait Jonah qui t’empêchait d’aller de l’avant. Tu ne comprenais pas la raison du pourquoi du comment du fait qu’il garde son tee-shirt. Sa cicatrice n’était pas horrible. Pour toi, cela semblait tellement bête de se braquer pour cela. Il était vivant et c’était tout ce qui comptait, non ? L’écoutant parler. Tu lui fis un sourire rassurant, avant de te rapprocher de ce dernier. Attrapant ces deux mains, avant de lui dire Tu me fais confiance ? Sans attendre qu’il répond, tu enchainais en disant Il ne faut pas avoir honte de ta cicatrice. Tu es envie et c’est tout ce qui compte, non ? Puis, tu t’en fou du regard des gens. En plus, je trouve cela très sexy. disais-tu en le regardant dans les yeux quelques instant. Et sans attendre, tu relevais petit à petit son tee-shirt, avant de lui retirer entièrement. Peut-être était-ce une mauvaise idée en soit.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Jeu 27 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyMer 26 Juin - 16:37



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
En acceptant sa proposition, j'étais loin de savoir que j'allais me retrouver si mal à l'aise aux cotés d'Ivanny sur la plage. Notre histoire devenait de plus en plus ambigue et déjà, je me demandais de plus en plus si Ivanny ne me testait pas. J'avais l'impression qu'elle ressentait quelque chose pour moi, cependant je n'avais aucunes preuve de cette hypothèse. Une seule chose à faire, la tester à mon tour. La mettre sur le fait accomplit afin de voir ses réactions.
« D'ailleurs, tu me dois un truc pour cepetit cours improvisé ma belle !» dis-je en riant. Je l'aida à se remettre debout sans hésiter de la toucher, première partie du plan. La seconde ? L'embrasser. Mais quand ? M'étant vanté d'être doué dans plusieurs domaines, je savais qu'Ivanny allait sauter sur l'occassion pour en savoir plus. « Surf, Basket, Baseball, Course à pied.. Puis il parrait que je suis un petit ami vraiment top ! » Dis-je en souriant en coin pour cloturer mes paroles. Je m'attendais à ce qu'elle se rapproche de moi encore un peu plus pour me tester comme à son habitude, néanmoins je ne m'attendais pas à me retrouver si désarmé face à elle. C'est clair qu'elle me mettait vraiment en confiance, retirer mon haut n'était pas un problème avec elle. Mais lorsqu'on était entourés sur la plage, j'avais un véritable blocage. Sans doute cette cicatrice était la preuve que j'étais en vie, néanmoins je la détestais profondément. Je regarda alors Ivanny dans les yeux. Elle était douce et tendre, s'approchant de plus en plus de moi, elle posa ses mains sur mon haut. Posant mes mains sur les siennes, je savais très  bien ce qu'elle était sur le point de faire et à vrai dire, je n'en avais pas réellement envie. « Ivy.. S'il te plait.. » Biensur que j'avais confiance en elle, mais avant même d'avoir ma réponse, elle remontait déjà mon tshirt, dévoilant le bas de mon ventre. Je fus forcé de lever mes bras tant elle était déterminée à me ôter ce tshirt. Je ferma les yeux en passant ma tête dans le col de mon haut. C'était le moment où Ivy était le plus proche de moi, je n'avais qu'une chose à faire, profiter du moment. Ma première main libérée, je la déposa sur ses hanches pour l'attirer contre moi. Il n'y avait que quelques centimètres séparant nos deux visages. Hésitant quelques peu à quelques centimètres de ses lèvres, je finis par l'embrasser avant qu'elle ne m'échappe. Si je devais affronter ma propre réalité, elle devait affronter la sienne aussi. J'acceptais ma cicatrice, elle acceptait que je sois plus qu'un simple ami.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyJeu 27 Juin - 11:25

let's go for a walk
jayden & ivanny.

Et qu’est-ce que tu veux en échange ? Disais-tu en le regardant d’un air de petite fille. Peut-être qu’au fond de toi, tu savais que vous étiez plus que de simple ami, mais c’était trop compliqué en soit. Tu n’étais pas prête à t’engager de nouveau. Et tu doutes qu’il comprendrait tes peurs. Vous étiez tellement proche que tu savais que cela allait déraper à un moment ou un autre, mais t’espérait pas que ce soit aujourd’hui. Peut-être parce que tu te sentais vulnérable en sa présence. Pour le basket, je te crois mais pour le reste faut que je vois avant de confirmer ! Essayant bien évidemment de ne pas parler du petit ami parfait. Cela t’avait légèrement gênée, mais tu faisais comme-ci de rien n’était. Toute façon comment pourrait-il comprendre qu’au fond de toi, tu étais littéralement perdu. Entre Jonah et lui. Ne pas trahir Jonah, mais pouvoir vivre quelque chose avec Jayden. Pourquoi, tant de question et si peu de réponse ? Comment aller de l’avant quand tu n’es même pas capable de t’avouer une chose évidente : tu es amoureuse de Jayden, enfin tu commences à l’être, mais gâcher une amitié pour une histoire, ce n’était pas toi. Puis comme tu te répètes mainte et mainte fois, tu n’es pas prête. Enfin bref. A force de trop réfléchir, tu ne t’attendais certainement pas à ce qu’il se passe une chose pareil en ce moment même. Il t’avait expliqué la raison du pourquoi du comment qu’il ne voulait pas retirer son tee-shirt. Et vu que tu étais assez franche, tu lui avais parlé. Et une chose en entraine une autre. Tu t’étais retrouvé à retirer lentement son tee-shirt. L’entendre te supplier pour ne pas lui retirer était déjà trop tard. Tu lui avais retiré. Pour la première fois de ta vie, tu te retrouvais particulièrement porche de lui. Et sans t’y attendre, une main se posa sur ta hanche, te collant d’avantage à ce dernier. Tu étais tellement surprise qu’en fait, lorsqu’il posa tes lèvres sur les tiennes. Tu ne le repoussas même pas, tu t’étais laissé faire. Comme-ci que tu n’arrivais plus à bouger. Tu étais comme paralysé face à cet instant. Tes yeux se fermaient. Profiter du moment ? Tu aurais pu, mais l’image de Jonah apparaissait une seconde fois. Mais une force invisible t’obligea à répondre à son baiser en parcourant de tes mains ces cheveux brun court. Est-ce une erreur ? Est-ce peut-être qu’au fond de toi, tu l’aimais et que tu ne voulais pas le blesser en le repoussant ou en avais-tu réellement envie ? Tu ne pourrais pas répondre.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Jeu 27 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyJeu 27 Juin - 12:06



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
« Je ne sais pas encore, je vais y réfléchir !» Nous étions quittes aujourd'hui. D'une simple partie de Surf entre amis, on avait dérapé pour un baiser, un seul peut-être mais au fond, j'étais persuadé que ce ne serait pas le dernier. C'était impossible, elle me plaisait trop pour renoncer à la charmer, mettre toutes les chances de mon coté. Je savais qu'elle ressentait quelque chose, ça se voyait dans le fond. Je commençais à reconnaitre chacune de ses mimiques. Elle aurait pu me repousser, me gifler, me hurler dessus en me traitant de salaud, ce qu'elle voulait. Et pourtant l'espace d'un baiser, elle m'avait semblé surprise. Elle n'avait pas bougé le moindre petit doigts pour me repousser ou me faire comprendre qu'elle ne voulait pas ce qu'il se passait, bien au contraire. Elle avait plutôt répondu à mon baiser avec autant de douceur que je l'imaginais. Glissant ses mains dans mes cheveux, je continua de l'embrasser, après tout j'en mourrais d'envie, autant en profiter au fond. J'adorais qu'une femme glisse ses mains dans mes cheveux, c'était une chose à laquelle je ne pouvais résister et qui pouvait me faire perdre tous mes moyens. Je ne savais pas si il s'était écoulé une minute ou dix durant ce baiser, j'étais perdu,, débousollé sur le coup. Je mis fin à ce baiser pour reprendre ma respiration. Je garda néamoins mon visage à proximité du sien. Je lui souris légèrement et embrassa son front en caressant légèrement sa nuque. Je la regarda une minute le temps qu'elle reprenne ses esprits. « Les vagues nous attendent Ivy.. » Dis-je en prenant sa main pour l'emmener vers l'eau. Je la lâcha lorsqu'une vague approcha. Je grimpa sur ma planche et surfa. Chacun de notre coté mais toujours proches l'un de l'autres, je surfa tout en l'observant histoire d'être sur que tout allait bien. Une vague que je n'avais pas vue arriver me heurta, me faisant tomber de ma planche et boire la tasse. Lorsque je sortis la tête hors de l'eau, Ivanny se tenait près de moi. « Finalement, je ne suis peut-être pas si bon que ça en surf. Ou bien c'est toi qui m'a déconcentré !» dis-je en toussant un peu tout en souriant.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyJeu 27 Juin - 13:58

let's go for a walk
jayden & ivanny.

Tu souriais face à cette réponse. Il réfléchira. Ne sachant pas trop quoi répondre, puis cela ne servait à rien. Comme quoi, vous étiez à présent quitte. Du moins, c’était ce que tu croyais. Comment tu pouvais savoir que tout aller basculer après cela ? Au fond de toi, tu savais qu’un jour ou l’autre cela allait se produire, mais aujourd’hui. Tu n’en t’en doutais vraiment pas. Tellement surprise par ce baiser. Qu’au début, tu ne réagissais pas. Complétement paralysé. Et ensuite, tu avais répondu à ce baiser, comme-ci ta vie en dépendait. Peut-être c’était l’erreur de trop. Il allait souffrir s’il pensait qu’après cela, tu serais prête. Au contraire. Cela t’avait fait prendre conscience qu’il te rendait vulnérable. Tu ne pouvais pas tomber amoureuse. Pas cette fois. Peut-être avait-il duré une minute ou beaucoup plus. La seule chose que tu savais, c’était que le temps s’étaient arrêté. Pour le meilleur ou pour le pire. Il se détacha de toi ensuite. Reprenant ton souffle doucement. Lorsqu’il te disait que les vagues nous attendaient. Encore déboussolé parce qu’il venait de se passer. Tu répondais un vaguement On y va ! Avant de prendre ta planche, de nager avec celle-ci. Tu n’avais même plus la tête à surfer. Tout avait changé. Tu étais vraiment, mais vraiment perdu. Le laissant prendre la vague. Tu n’étais pas prête, tu n’étais plus prête. Lorsqu’il prit la tasse, cela te fit légérement rire. Avant qu’il revienne et te dit certainement la chose qu’il ne fallait pas. Détournant le regard. Ce baiser était aussi resté dans ta tête. Et c’était bien ça le problème. Tu n’étais pas assez concentré ! Avant de décider d’y aller. Pour la première fois, tu n’étais pas sûr de toi. Mais fallait bien non. Voyant une vague arrivé. Montant sur ta planche. Tu l’as pris impeccable jusqu’à la fin que tu tombas en buvant la tasse. En revenant vers lui en disant Je pense aussi que tu m’as perturbé Jayden !


Dernière édition par Ivanny Wayland le Jeu 27 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk EmptyJeu 27 Juin - 14:34



Let's go for a walk
Ivy&Jay


 
J'avais peut-être fait une erreur en l'embrassant. A vrai dire, j'en avais tellement envie que je n'avais plus que ça en tête. L'embrasser, encore et encore ne pas la lâcher. Cette fois je ne pouvais plus le nier, j'étais amoureux d'elle bien plus que je ne l'imaginais. Je m'en voulais de la confronter si brutalement aux faits mais je n'avais pas envie de me voiler la face. J'étais amoureux d'elle et je ne voulais pas espérer avoir une histoire avec elle si elle en retour ne le souhaitait pas autant que moi. Après être tombé de ma planche, je la regarda surfer en souriant. Elle se débrouillait plutôt bien pour une qui ne se souvenait pas des bases du surf. « J'avoue que j'ai du ma à concenter, à qui la faute ?» demandais-je en souriant. Elle aussi semblait avoir autre chose en tête puisqu'une vague la happa à son tour, j'éclata de rire et profita de l'occasion pour nager vers elle. « Tu n'étais pas très concentrée non plus ! » Dis-je en me rapprochant d'elle « Tu sembles.. Troublée.» Dis-je en grimpant sur ma planche et m'abaissant de façon à lui voler un nouveau baiser. « Serais-je entrain de te faire tourner la tête ?» Demandais-je en souriant. Je mettais tout mon charme en oeuvre pour lui prouver qu'on avait des atomes crochus tous les deux, que nous étions sans doute faits l'un pour l'autre.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk   Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy&Jay ∆ Let's go for a walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❖ Come and take a walk on the wild side. (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-