Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyDim 16 Juin - 19:21





Ivy & Jay
“ I just wanna keep you safe ”


C'était elle. Il n'y avait pas d'autre possibilité. C'était elle cette fille que j'avais vu dans ces souvenirs qui ne m'appartiennent pas. Non, je ne suis pas fou, je ne suis pas aliéné, je suis sur que c'est elle, que les souvenirs dont je me rappelle ne m'appartiennent pas. Mais comment est-ce possible ? Qui est cette fille qui me fait ressentir tant de chose ? Je n'avais pas compris pourquoi mon cœur s'était à ce point emballé en la voyant. Ca faisait à peine six mois que je le portais, six mois qu'il me permettait de vivre la vie dont je rêvais, faisait il à nouveau des siennes ? Est-ce que je suis réellement condamné à mourir jeune ? A vrai dire je n'en sais rien. Mais cette fille, cette fille responsable de la montée d'adrénaline dont j'avais été témoins m'intriguait. Est-ce un coup de foudre ? Je ne la connais pas. Impossible donc.


Je m'étais retrouvé pétrifié sans savoir faire face à une jeune femme qui me donnait l'impression de la connaitre depuis tellement longtemps. Elle perdait pourtant conscience au moment ou je me demandais ou je l'avais rencontrée. J'avais vite du repousser mes réflexions à plus tard pour lui administrer les premiers soins qui étaient de mon ressort. Je lui avais parlé comme à toute victime, calmement, posément. J'avais expliqué chacun de mes gestes pour ne pas l'inquiéter. Une fois une minerve posée pour stabiliser son cou, je m'étais débrouillé pour lui faire un pansement compressif pour arrêter le saignement de cette vilaine blessure assez profonde qui avait taché son vêtement. Une fois tous les premiers soins donné, je pouvais enfin l'extirper de l'habitacle qui perdait déjà de l'essence et menaçait de potentiellement s'enflammer. En deux temps trois mouvement, la jeune femme était sortie, mais avait perdu conscience. 
Arrivés à l'hôpital, j'avais transmis les informations nécessaires aux médecins afin qu'ils la prennent en charge. Jeune femme environ 25 ans, inconsciente avec une plaie assez profonde au bras droit, sans douleurs apparente qui vient de subir un accident de voiture. Ces informations permettaient déjà aux médecins de diriger la jeune femme vers le service infirmiers pour effectuer quelques tests et s'assurer qu'elle était hors de danger. Une fois séparé de la jeune femme, mes réflexions n'avaient pas mis longtemps à me revenir en mémoire. Malgré toute ma concentration centrée sur les formalités à remplir, je ne parvenais pas à oublier mes questions. Bien décidé à en savoir plus sur cette fille, j'avais discrètement attrapé ses effets personnels pour en apprendre plus sur elle, ne serait-ce que son identité. Ivanny Wayland, enfin je mettais un nom sur ce visage.
A peine rentré chez moi, ces questions refirent surface. Je les balaya rapidement pour sombrer dans un sommeil réparateur. Le lendemain matin,  je m'étais réveillé avec une envie irrépressible de rendre visite à cette jeune femme. En savoir plus sur elle, peut-être qu'elle même me connaissait, autant tenter ma chance dans le fond. Armé de mes clés, toujours habillé en tenue de casernement étant encore de garde, je me rendis dans la direction de l'hôpital. Ne pouvant pas arriver les mains vides, je m'arrêta dans un supermarché ou je fus attiré par une boite de pralines. Je n'en avais jamais mangé mais j'étais pourtant persuadé qu'Ivanny les adorerait, allez savoir pourquoi. Une fois mon ballotin de praline en main, je pu enfin me rendre au chevet de cette mystérieuse jeune femme. 
Je toqua légèrement à la porte par respect avant de m'introduire dans la chambre. «Salut..» articulais-je légèrement mal à l'aise. «Comment vous vous sentez ?»



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyDim 16 Juin - 19:40

i just wanna keep you safe
jayden & ivanny.

Se retrouver à l’hôpital. Ne comprenant rien. Se demandant pour quel raison, ici-même. Avec ce bandage au bras. Une douleur au ventre. Aucun souvenir de la veille. Pourtant, tu avais quelque brigue qui revenait de temps en temps. Comme par exemple, un jeune pompier que tu ne connaissais guère. Mais son attitude te faisait penser à ton fiancé décédé. Etrange, n’est-ce pas ? Et enfin, un médecin était venu. Et t’avait expliqué que tu avais eu un accident de voiture. Tu avais surtout perdue connaissance et il avait préféré de te garder en observation le temps qu’il comprenne le pourquoi du comment, j’avais agis de la sorte. N’aimant pas réellement les hôpitaux. Ce n’était pas ton jour de chance. N’ayant pas le droit de te lever pour cause médicale. Trop faible t’avait-on dit. Tu t’avouais vaincu. La seule solution qu’il te restait dormir, dormir et seulement dormir. Fermant les yeux. Tu te mis à penser de ta vie d’avant. De ton fiancé. De ta famille qui devait s’inquiétait. En fait, tu comprenais que tout pouvait basculer en un instant. Sans qu’on contrôle quoi que ce soit. Le temps passait à tellement lentement. Que tu espérais avoir une visite. N’importe qui. Au fond de toi, t’espérais. Mais qui oserait venir ? Surtout qu’en cette période beaucoup de monde était en vacance ou au boulot pour cumuler des heures. Tu étais vraiment, mais vraiment maudite. Mais tout à coup, quelqu’un frappa à la porte. N’osant pas dire entrer. Toute façon, la personne en question, le ferait bien non ? Et un jeune homme ouvrit la porte. Ce qui te frappa en premier, c’était sa carrure. Tout à fait ton style de garçon. Avec une boite de chocolat. Surprise, tu l’étais. Bonjour.. Tu comprenais que c’était le pompier d’hier. Vu les flashes que tu avais. Il lui ressemblait fortement. A par l’interdiction de me lever. Ca va bien si on peut dire. Affichant un petit sourire gênée avant d’ajouter Merci pour hier. La moindre des choses étaient de remercier la personne qui t’avait sauvé la vie, non ? Puis, il semblait être venu pour quelque chose en particulier. Alors tu attendais qu’il ajoute quelque chose ou qu’il prenne la parole. Dans ce genre de situation, tu n’étais pas très doué.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Jeu 20 Juin - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyDim 16 Juin - 20:15





Ivy & Jay
“ I just wanna keep you safe ” 


La jeune femme était en vie. C'était une chose rassurante. La voir perdre conscience juste après l'avoir extirpée de la voiture m'avait fait peur. Peut-être aurais-je pu être trop brusque et la paralyser ou pire, la tuer. J'étais rassuré qu'elle aille bien, malgré que je ne me rappelais toujours pas de cette jeune femme qui pourtant me parassait si familière. Ce sentiments que j'avais ressentis hier en la voyant réapparu soudainement. Mon coeur battant la chamade me faisait mal. J'avais comme l'impression qu'il envoyait le sang dans mes veines avec beaucoup trop de force, faisant par ailleurs grimper ma tension. Une main posée sur le coeur, j'exprima une grimace de douleurs avant de parvenir à contrôler mes battements. Ivanny paraissait fatiguée au possible. Je lui décrocha un léger sourire en coin avant de m'asseoir dans la chaise près de son lit. Ivy, ce surnom résonnait dans mon crâne et me donnait mal à la tête cette fois. Je ne comprenais plus rien. Hésitant entre la folie et une autre possibilité je ne savais plus ou donner de la tête. Sa voix me rappellait de nouveaux souvenirs. Je l'entendais, au fond de moi : Oui ! Oui, je veux t’épouser mon amour, je t’aime tellement si tu savais, tu es l’unique personne dont je suis tombé amoureuse, et j’en serais honoré de devenir ta femme. Bon, je devenais dingue.


Je replongea à nouveau mon regard dans celui de la jeune femme pour penser à autre chose, me concentrant sur son visage plutôt que le sang qui battait contre mes tempes. Je ris légèrement en l'entendant me remercier. Je ne faisais que mon boulot après tout. «Ne me remercie pas Ivy. Enfin, Ivanny. Si je n'étais pas venu à votre secours, j'aurais été probablement viré. Je ne préfère pas.» dis-je en riant légèrement en tentant de cacher l'énorme bourde que je venais de faire. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de l'appeler Ivy. Et puis d'où venait cette familiarité. Je ne la connaissais même pas et je me permettais déjà de la tutoyer. «Excusez moi, je ne devrais pas vous tutoyer ainsi. Enfin, je vous ai apporté des chocolat. Il parait que ça aide pas mal à se rétablir et c'est un bon remède pour les baisses de moral.» dis-je en tendant le paquet de chocolat qui semblait déjà lui faire de l'oeil. En tendant le bras, je pu voir son pansement, déjà souillé de sang. «Les infirmières devraient refaire votre pansement avant que ça ne s'infecte. Enfin, c'est dans mes cordes, les infirmières ont l'air overbookées. Je vais m'en charger, ça leur fera une belle jambe.» dis-je en attrapant un set à pansement et des gants posés sur la table face à son lit. Je commença par enfiler les gants avant de retirer son pansement souillé tout en discutant. «Qu'est-ce qui vous est arrivé hier ? Vous avez eu pas mal de chance de cous en sortir si bien si vous voulez mon avis. » Sans relever les yeux vers elle, je me concentra sur ma tache et nettoya sa plaie avant de la désinfecter et de la recouvrir puis d'éliminer mes gants. Une fois le boulot terminé, je pouvais à nouveau la regarder. Elle semblait visiblement surprise. «Vous devez me prendre pour un évadé de psychiatrie n'est-ce pas ?»



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyDim 16 Juin - 20:45

i just wanna keep you safe
jayden & ivanny.

Assez surprise de voir ce fameux pompier. Le pire dans tout cela, c’était que tu craquais souvent pour eux. Il avait ces airs mystérieux, tellement attirant. Pourtant face à lui. Tu te trouvais vraiment déboussolé. Il agissait de la même sorte que ton fiancé. C’est petit mimique te faisait craquer. Cependant, tu ne comprenais pas pour quel raison, il était venu te voir. Le voyant se tenir le cœur. Tu pris quelque peu sans raison apparente. Tu ne pus t’empêcher de lui dire Vous allez bien ? Assez bizarre en soit. Mais t’aimerait peut-être en apprendre plus. Le choc devait t’avoir fait perdre la tête. Rien de plus simple. Fermant les yeux quelque instants. Tu ne supportais pas les hôpitaux. Et le pire, c’était que tu ne compris pas réellement ce qui avait causé ton accident. Tu ne t’en rappelais strictement plus. La seule chose que tu pouvais être sûr. C’était que tu avais pensé à Jonah avant de l’avoir. Horriblement mal. Tu ne voulais pas le rejoindre. Non. Ce n’était pas toi. Jamais de la vie, t’aurais fait un truc pareil. Si ? Et enfin. En ouvrant les yeux. Son regard posé sur moi. Lorsqu’il prononça : Ivy. Tu fis une tête déconcerté. Ce n’était pas le bon moyen de draguer. Surtout pas en ce moment. Pour une fois, tu ne savais pas quoi répondre. T’ouvrait la bouche pour dire quelque chose, mais tu te ravisais quelque seconde après. Mes chocolats préférés. Merci, je ne connais même pas votre prénom. disais-tu en faisant un petit sourire avant d’ajouter Puis, vous pouvez me tutoyer. On doit avoir sans doute le même âge. Avant de regarder autour. Te trouvant bête d’avoir agis de la sorte. Il était juste pompier. Rien d’autre Iva. Et sans vraiment comprendre ce qu’il se passa. Il était en train de refaire ton pansement. Il était complètement dingue. Son boulot lui montait trop à la tête. Ce n’est pas possible ça. Pour tout avouer. Je ne sais pas. Je me rappelle juste d’avoir penser à baissant quelque instant la tête avant de répondre à mon fiancé décédé. Et je pense que la fatigue y a pour beaucoup. Prochaine fois, je ne prendrais plus le volant sans avoir fait une bonne nuit de sommeil. Puis enfin en relevant la tête. Ton regard plongea dans le sien sans vraiment t’en rendre compte. Vous êtes vraiment attaché à votre travail. Et non, je vous trouve pas fou. Juste peut-être maladroit dans vos propos. Au moins, tu avais été sincère et c’était tout ce qu’il fallait n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyDim 16 Juin - 21:27





Ivy & Jay
“ I just wanna keep you safe ” 


Quel con. Quel pauvre, pauvre con. Une jeune inconnue se retrouve dans un hôpital blessée après un accident de voiture qui aurait pu lui couter la vie, et toi comme un con, tu fais ton joli coeur pour en savoir plus sur elle. Elle avait raison, j'étais tout sauf doué pour le coup. Je me sentais vraiment débile maintenant, je n'avais aucune raison de me trouver dans cette chambre, encore moins de raisons de déranger cette fille pour en savoir plus sur elle. J'étais véritablement mal à l'aise désormais. Je ne comptais pas prolonger trop longtemps cette visite. La pauvre ne devait rien comprendre de ma présence. Elle devait certainement me prendre pour un fou ou un psychopathe. Intriguée par mon comportement, la jeune femme me demanda si tout allait bien. «Oh, tout va bien. Juste mon coeur qui a décidé de faire des siennes. Je viens juste d'être transplanté et je fous déjà en l'air le nouveau coeur que je reçois. Je crois que je suis pas fait pour vivre vieux. J'étais déjà condamné en naissant alors autant bruler la ficelle par les deux bouts et profiter de la vie à fond. C'était un super cadeau de Noël pour l'an passé, mais faut que je me fasse une raison» lui dis-je en regardant ma cicatrice qui me déplaisait fortement. J'étais conscient que j'avais eu énormément de chance de recevoir ce coeur. Mais cette énorme cicatrice me complexait pas mal. Je tentais toujours de la cacher quoi qu'il arrive. Je me leva pour laisser Ivanny se reposer et récupérer des forces. «Jayden. Je m'appelle Jayden mais ça n'a pas d'importance. Ca ne se fait pas de demander l'âge des jeunes femmes. Je m'en tiendrai à une estimation personnelle. Enfin je ne vais pas vous déranger plus que ça, je voulais juste m'assurer que vous alliez bien, vous étiez inconsciente hier soir, j'avais peur d'avoir fait une connerie. » Dis-je en enfilant ma veste. Je m'en voulais presque d'avoir été assez bête pour être venu aujourd'hui. Je ne faisais cela avec aucun patient, ça ne devait pas commencer aujourd'hui quelqu'en soit la raison. En abordant l'accident d'hier soir, la jeune femme semblait très affectée en parlant de son fiancé. J'étais peut-être doué pour mon boulot mais en ce qui concerne le tact, j'en manquais cruellement. «Je suis désolé pour votre fiancé. J'aurais pas du vous parler de ce sujet, ça ne me regarde pas. Sans doute, oui. J'ai pas eu de cours pour parler aux gens. J'ai encore des choses à travailler.. Enfin. Je laisse le boulot aux infirmières. Faites attention sur la route la prochaine fois. » Dis-je en lui adressant un léger sourire.





Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyLun 17 Juin - 15:48

i just wanna keep you safe
jayden & ivanny.

Tu ne pouvais pas t’empêcher de lui trouver des airs ressemblant à ton fiancé. Peut-être te faisais-tu des idées ? Qui sait avec le choc que tu avais eu hier. Tu n’avais plus toute ta tête. Et tu t’imaginais plein de choses complètement inappropriées. Fallait arrêter de penser. Soit. Préférant penser à autre chose. N’aimant pas rester seule dans ta chambre. Tu étais bien contente qu’on te rendre visite. Même si c’était une personne inconnue, tu étais soulagé. Puis, il t’avait sauvé la vie hier. Et ce n’était pas tous les jours qu’un pompier vient dans une chambre pour voir celle qui l’a sauvé. Le trouvant bizarre. Tu lui avais demandé s’il allait bien. Sa réponse te surpris deux fois plus. Il avait eu un nouveau cœur assez récemment. Sans te rendre compte, tu trouvais une coïncidence assez surprenante. Ton fiancé avait eu son accident pendant cette période. Secouant ta tête pour oublier certaine pensé en disant L’an passé ? disais-tu sans te rendre compte. Même période. Et on t’avait même appris qu’il était d’honneur d’organe qu’à la fin. Chose que tu ne savais même pas. Peut-être avait-il reçu celui de ton fiancé. Même si c’est assez absurde. Parce que peu de personne pourrait retrouver la personne qui à hériter d’un organe. Mon fiancé était d’honneur d’organe. Et à ce que je sais. Quelqu’un à hériter de son cœur. Mais j’en sais pas plus. Je dois vous embêter avec ça. Au temps pour moi. disais-tu assez gênée. Ce n’était pas ton genre de parler de ça. Surtout à une personne qui n’avait certainement rien à faire de ta vie. Tu n’aimais pas être le centre de l’attention. Cependant, t’aimerait à apprendre à le connaitre. Une sensation étrange te parcourait. Une sensation de bien-être. Vous aviez un joli prénom. Vous ne me dérangiez pas. Je n’ai presque pas de visite. Mes parents sont certains à l’autre bout du monde. Alors, je pense n’avoir que quelque visite et encore. Disais-tu sincèrement. Si c’était pour ne pas te retrouver toute seule. Ne supportant pas les hôpitaux. C’était encore plus en ce moment même. Tu venais de le faire fuir par ta franchise. Attendez. Je sais que ça va paraitre mal placé, mais je ne supporte pas les hôpitaux en temps normal. Alors si vous pourriez resté un peu avec moi. encore plus gênée que tout à l’heure. Tu regrettais presque tes paroles. Mais tu voulais qu’il reste. Tu le voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyLun 17 Juin - 16:30





Ivy & Jay
“ I just wanna keep you safe ” 


Je ne savais pas quelle stupide idée m'avait poussé à venir revoir cette fille dans cet hôpital, je savais encore moins pourquoi j'étais allé dénicher ses chocolats préférés comme si je la connaissais depuis toujours, je ne savais pas pourquoi je ressentais toutes ces sensations pour cette fille que je n'avais absolument jamais rencontrée. Je ne savais absolument rien et cette situation m'exaspérait réellement. Je détestais me retrouvé con sans savoir répondre aux questions que cette jeune femme me posait sur la raison de ma venue. En réalité, cette rencontre et ces sensations devaient être une pure coïncidence. Je devais simplement avoir du la voir dans le bus, ou peut-être au lycée à la bonne époque rien de plus. Il n'y avait aucune autre possibilité envisageable dans le fond. Je me confortais dans cette idée, mettant de côté toutes les autres qui pouvaient traverser mon esprit à l'instant mais la jeune femme semblait vouloir en savoir un peu plus que prévu. Peut-être était-elle intéressée sur le sujet. «Oui, j'ai reçu un appel le 24 Décembre dernier pour m'annoncer qu'on avait un coeur pour moi. A vrai dire, c'est un beau cadeau de Noël, mais ça a aussi gâché mon réveillon. Se réveiller à moitié comateux avec une sensation bizarre d'un coeur qui bat alors que quelques heures avant, on le sentait encore s'affaiblir, c'est pas trop. Et puis dans le fond, j'ai eu la chance d'en recevoir un, mais je peux pas m'empêcher de penser que si je l'ai aujourd'hui c'est au dépend d'une autre personne.» Je n'avais pas pour habitude de me confier autant sur ma vie, mais avec Ivanny, je ressentais comme le besoin ou la possibilité de le faire. Je n'abordais que rarement cette transplantation puisque c'était une partie de ma vie que j'avais assez mal vécu à l'époque. Tout en parlant, j'avais pu apercevoir une expression plus forte encore que de la tristesse sur le visage de mon interlocutrice. Peut-être avais-je abordé un sujet sensible pour la jeune femme qui n'avait pas encore pu se faire à un évênement qui était arrivé dans sa vie. En l'écoutant me parler de son fiancé décédé, je ne pu m'empêcher de faire des liens inconscients. La façon dont mon coeur s'était emballé en la voyant, la façon dont je lui parlais, ce surnom qui m'était venu en tête, son visage incrusté dans mes rêves.. Etait-ce seulement possible que je porte le coeur de son compagnon ? Dans le fond cela expliquerait mon comportement de la veille et d'aujourd'hui, mais cela réouvrirait certainement une blessure qui peinait à cicatriser. «Vous ne m'embêtez pas, pas du tout. Je comprends ce que vous ressentez. Enfin, c'est différent dans mon cas mais je peux vous comprendre. C'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime. Encore moins d'accepter qu'une partie de lui vive dans le corps d'un autre. Vous ne vous êtes jamais renseignée sur les gens qui auraient peut-être pu recevoir les organes de votre fiancé ? Pour certaines personnes, ça leur permet de faire leur deuil.» lui répondis-je avec sincérité. A vrai dire, j'avais surtout envie de faire lumière sur cette histoire, de savoir si oui ou non, j'étais le receveur de ce fameux coeur. J'étais surpris que cette jeune femme me demande de rester un peu auprès d'elle alors que quelques minutes auparavant, elle m'avait avoué que je manquais cruellement de tact. A vrai dire, je n'avais pas beaucoup mieux à faire. Quitte à rester chez moi, je préférais rendre quelqu'un heureux par ma présence plutôt que de ruminer seul dans mon coin. «Pas de soucis, je peux rester, je n'ai rien de prévu. En tout cas, pour tout à l'heure, je m'excuse. Je ne sais pas ce qui m'a pris de refaire votre pansement. Je fais pas ça habituellement, mais là.. Enfin je ne sais pas ce qui me prend avec vous. Mais c'est absolument pas une technique de drague, je vous assure. J'ai de bien meilleure technique que ça» dis-je en tentant de la faire sourire pour détendre un minimum l'atmosphère.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyLun 17 Juin - 17:43

i just wanna keep you safe
jayden & ivanny.

T’aimait faire de nouvelle connaissance, malgré que tu étais assez solitaire en soit. Tu n’aimais pas compter sur les autres. Etre dépendante affectivement ou autre. Ce n’était pas toi. Au contraire. Très libre, tu faisais souvent ce que tu voulais. A par quand tu es en couple. Tu es une personne complètement différente. Malheureusement cette personne n’existe plus. Du moins, jusqu’à que tu tombes amoureuse. Chose qui n’arrivait certainement pas de sitôt. Tourner la page. C’était encore trop juste pour toi. Peut-être qu’au fond, tu n’étais toujours pas prête. Lorsqu’on te draguait, tu jouais la carte de l’indifférence. Dingue n’est-ce pas ? Arrêter de penser. Pour se concentrer sur ces paroles. Tu l’écoutais attentivement. Toute façon, tu n’avais rien d’autre mieux qu’à faire. Puis cela t’intéressait réellement. Je vois. Mais faut vous dire que votre chance à tourner. Peut-être pas pour la personne dont le cœur appartient, mais tout le monde a droit à une seconde chance. Mourir jeune, c’est triste. Puis, vous m’aurez pas sauvé la vie, si vous n’auriez pas eu un nouveau cœur. disais-tu d’un sourire sincère. Pour lui faire comprendre qu’il ne se serait jamais rencontrer si ce n’était pas le cas. Cette situation tournait à présent comme-ci que vous vous faisiez confiance sans vous connaitre vraiment. Puis, tu étais une fille. Alors t’aimait énormément parler. Sujet délicat. C’est vrai lorsqu’on parlait de Jonah. Tu étais complètement différente. Peut-être parce qu’un deuil ne se faisait pas aussi facilement qu’on pourrait le croire. Je ne préfère pas savoir. Pour tout avouer. La personne qui a eu l’heureuse chance d’être sauver me suffit pour me dire qu’en fait, elle le méritait.  Puis qui sait le destin pourrait me mettre sur la route de la personne qui à hériter de son cœur. avec un sourire. En fait, tu te rendais compte de parler de ce sujet, te faisait aller beaucoup mieux. Même s’il n’était pas douer pour parler. Il était très doué pour écouter. Chose fort bien. Peut-être qu’en d’autre circonstance, il t’aurait plus. Mais être dans un lit d’hôpital change complètement. Je vous remercie. Je ne me voyais pas encore rester seule. Je ne fais que dormir depuis hier soir.  Puis avec cette interdiction de me lever. C’est chiant. Vous êtes vraiment passionnée par votre boulot. Ah oui, si ce n’est pas une technique de drague, c’est quoi ? disais-tu assez amusée par la tournure des événements.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Mar 18 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyLun 17 Juin - 18:27





Ivy & Jay
“ I just wanna keep you safe ” 


Je ne savais pas si je devais lui avouer ce qu'il m'avait pris de venir la voir après l'accident. A vrai dire, elle était déjà choquée. Elle avait survécu à un accident qui aurait pu lui couter la vie et était encore sous le choc de la perte de son petit ami. Entendre un inconnu lui dire qu'il était prèsque persuadé d'avoir recu le coeur de son petit ami risquait de la faire craquer. Dans le meilleur des cas, elle me demanderait de quitter la pièce mais dans le pire des cas, je risquais de finir en psychiatrie, interné de force soupçonné de folie ou d'être un psychopathe. «Effectivement, oui. J'ai toujours voulu retrouver la famille de ce mec. Il avait que 25 ans, le même âge que moi à l'époque. Tout ce que je sais c'est qu'il est décédé dans un accident de voiture, il me semble. J'aurais voulu présenter mes condoléances et les remercier. Mais j'aurais trop peur de les blesser encore plus alors qu'ils ont peut-être fait leur deuil. Je suis pompier, j'ai eu quelques informations mais pas de quoi retrouver sa famille. Tout ce que je sais se résume à ça. »  Dis-je en la regardant sincèrement. Je m'en voulais un peu de vivre en quelque sorte avec le coeur d'un autre. Mais j'étais tout de même heureux de vivre grâce à quelqu'un. Elle semblait véritablement sincère dans ses paroles. Son sourire et sa sensibilité en parlant de son petit ami me touchait. Elle semblait tenir énormément à ce jeune homme. Je trouvais cela dommage de mourir si jeune en si bonne compagnie. Mais dans le fond, personne ne pouvait prévoir quand il perdrait la vie. Ce n'est qu'une question de pur hasard. Le mauvais endroit au mauvais moment, simplement. C'était le mieux à penser. «J'aime votre façon de penser. Vous semblez forte. Enfin, je comprends votre point de vue. Mais si vous tombiez un jour totalement par hasard face à la personne qui a reçu le coeur de votre compagnon. Vous réagiriez comment ? »  Demandais-je curieux. A vrai dire, je me demandais comment elle réagirait si elle savait que c'était potentiellement moi, le fameux receveur du coeur de son amoureux.J'avais l'impression qu'elle était plus en confiance que tout à l'heure depuis que j'avais parlé de ma transplantation. Sans doute avais-je trouvé notre point commun. «C'est vrai que je n'aurais pas su vous sauver si je n'avais pas ce coeur. J'ai déjà failli y passer trois fois. Avoir ce coeur est réellement une chance. Avant, je ne pouvais faire aucuns sport, je me cachais de mes parents et je risquais ma vie parce que j'en crevais d'envie. Maintenant, je fais du basket, du baseball , du surf, tous les sports possible pour rattraper le temps. Franchement, je vis vraiment depuis que j'ai ce coeur. Alors je m'en plaindrais pas trop. Vous avez été sédatée, le temps que le sédatifs diminue d'effet , il faut un peu de temps, mais vous devriez pouvoir vous lever et faire ce que bon vous semble demain. Enfin je vous le souhaite. » Dis-je en souriant. Mal à l'aise face à cette nouvelle question, j'hésitais à répondre. «A vrai dire, si je vous dis vraiment pourquoi je suis venu, vous risquez d'appeller la sécurité et de m'envoyer en psychiatrie. Même moi je commence à me demander si je ne suis pas timbré. J'espère que non.. Enfin, je ne suis pas un psychopathe. » 



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyMar 18 Juin - 16:14

i just wanna keep you safe
jayden & ivanny.

25 ans aviez-vous dit ? Le même âge que mon fiancé. On avait un an d’écart. Pourtant, cela ne l’avait jamais vraiment déranger. Peut-être aviez-vous reçu son cœur ? Même si tu ne pouvais pas y croire. Parce que cela voulait dire que la personne qui était en face de toi avait le cœur de la personne que t’aimait. Et cela te semblait si bizarre. Mais en même temps, tu te dis qu’il a eu la chance de vivre. Et c’était tout ce qui compte. N’est-ce pas ? Mais ta réaction face à cette nouvelle. N’aurait peut-être pas été  de tout repos. Tu ne savais pas comment allais-tu réagir face à cette nouvelle si cela s’avérait être vraie. Première réaction : le choc. Deuxième réaction : fondre en larme ou agir de façon bizarre. Seule le destin pouvait savoir ta réaction. Même toi en ce moment même, tu étais perdue. Complètement dans les vapes. Due certainement au choc d’hier. On m’a toujours apprise à être forte. Enfin surtout que j’ai plus l’habitude de compter sur moi que sur les autres. Pour tout dire, je pense que la première réaction serait le choc, mais après je ne sais pas comment je pourrais réagir. Qui sait la personne une question ne comprenait même pas pourquoi j’agirais de cette façon. Ce n’était pas une réponse. Mais ce n’était pas simple d’imaginer une réaction. Parce que ne t’imaginait même pas qu’une seconde qu’il était en face de toi.  Et tu ne voulais pas le savoir. Pas maintenant. Sa présence t’apaisait, te rassurait. Alors que tu le connaissais depuis quelque heure et encore. Même si tu n’accordais pas facilement ta confiance. Jayden avait ce quelque chose qui te rendait bizarre. Je ne sais pas trop quoi dire. Cela devrait être dur de savoir que vous pourriez mourir à tout moment sans connaitre la vie, la vraie. Maintenant vous aviez cette chance. Faut en profiter. disais-tu en souriant. En fait, tu ne pensais pas qu’il te draguait. Connaissant quelque technique de drague. Si c’était le cas. Il n’était vraiment pas douer. Puis tu ne penses pas l’intéresse. Au contraire. Rare sont les fois où tu te fais des illusions. Essayer toujours. Vous saviez, vous pouviez tout me dire.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Mar 18 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyMar 18 Juin - 16:44





Ivy & Jay
“ I just wanna keep you safe ” 


Nous y étions. La jeune femme pensait maintenant à la même possibilité que moi. Je ne ressentais aucune envie de lui mentir, je ne voulais pas partir comme cela, après tout le chemin que j'avais fais pour être là à l'instant. Je n'étais pas allé cherché des chocolats pour le plaisir mais bien pour la rencontrer, et peut-être expliquer mon comportement de la veille. Je la regarda très sérieux, sans émotions, presque sans vie avant de lui répondre ce qui peut-être allait la choquer plus que son accident la veille. «Je ne compte pas vous répondre avec certitude et vous faire du mal pour rien. Je vais essayer d'en savoir plus, utiliser mes tuyaux. Mais je crois que c'est moi qui ai reçu le coeur de votre petit ami.. Il n'y a que cette possibilité qui pourrait expliquer ce qui se passe depuis hier dans ma tête.» Je me sentais mal à l'aise de venir détruire sa journée avec ce genre de parole. Je ne voulais pas la secouer plus qu'elle ne l'était déjà. Ivanny était une femme si gentille, je n'avais pas envie de la faire souffrir, elle devait avoir assez souffert auparavant. Je ressentais peut-être trop l'envie de prendre sa main, lui montrer que j'étais sincère et pas fou. Peut-être qu'elle me comprendrait, ou bien elle appellerait la sécurité pour se débarasser de moi. A vrai dire, je préférais plutot rester distant. Sans tourner plus longtemps autour du pot, je soupira légèrement avant de la regarder dans les yeux. «J'ai toujours une montée d'adrénaline quand j'arrive sur un accident, c'est normal. Ca fait grimper ma fréquence cardiaque de quelques pulsations en plus, un truc que je sais contrôler. Mais hier, quand je t'ai vu dans la voiture, j'ai vraiment cru que mon coeur me lachait à nouveau. J'ai pas su controler, je te regardais comme si je te connaissais depuis toujours. C'était un peu comme si j'étais amoureux. Enfin, je ne suis pas amoureux de toi, mais mon coeur s'est vraiment emballé comme si je voyais la femme que j'aimais sous mes yeux. Mais c'est pas ça le plus troublant. Ca fait plusieurs mois que je fais des rêves bizarres. Je te vois toi, dans mes rêves, sur une plage sur laquelle je n'ai jamais mis les pieds. J'arrive à dénicher tes chocolats préféré dans un magasin ou je n'ai jamais mis les pieds, je t'appelle Ivy, parce que ce surnom me vient en tête comme une évidence.. Enfin, ça me semble vraiment étrange. C'est pour ça que je crois , je suis même prèsque sur que j'ai le coeur de ton fiancé. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse vraiment de toutes les conneries que je peux lâcher en ce moment. Si c'est pas le cas, je disparaitrais de ta vie, jamais jamais plus je te serai sur ton chemin. Mais si ce que je pense est vrai, il y a forcément une raison pour que je ressentes tout ça..» Lui-dis je avec sincérité. Je ne savais pas quoi ajouter d'autre. Un inconnu au comportement bizarre sortit de nulle part venait juste de briser sa journée et probablement le début de deuil qu'elle avait pu faire. Je n'étais pas doué pour ce genre de discours, mais je ne voulais pas renoncer, pas si près du but. Je voyais déjà son visage dépérir, comme si elle avait pleurer, je ne supportais pas de voir les gens dans cet état par ma faute. Je pris finalement sa main, bien que je m'étais promis de ne pas le faire. «Ivanny, ne pleure pas. S'il te plait. Je suis désolé, je ferai mieux de partir, oublie ce que je t'ai dis d'accord, je suis un inconnu complètement fou qui va aller réserver une place au deuxième étage de cet hôpital.» 




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyMar 18 Juin - 17:34

i just wanna keep you safe
jayden & ivanny.

Toutes ces révélations en si peu de temps. Croire ou ne pas croire. Telle est la question. Premièrement parce que même si c’était vrai. Tu ne savais pas quoi penser. Perdue dans l’envie de le foutre à la porte, mais l’envie d’en apprendre plus. Peut-être parce qu’au fond, c’était ton destin de rencontrer la personne qui portait son cœur. Te faire une raison. Mais les confidences te laissaient complètement déboussoler. Au fond de toi, tu ne croyais pas qu’il mentait. Cela se voyait dans son regard. Mais aucun mot ne pouvait sortir de ta bouche. Même si t’essayait. Il n’allait rien comprendre. Et si seulement, il y avait une explication scientifique. Te rappelant de certaine recherche de Jonah. Secouant la tête. Première étape : comprendre. Deuxième étape : réaliser. Troisième étape : se rendre compte que c’est la vérité. Pour l’instant, tu n’étais dans aucune de ces étapes, trop choquer. Ou peut-être le fait qu’il te dit que son cœur battait à une vitesse anormalement en ta présence. Qu’il avait des souvenirs de toi. Qu’il connaissait tes chocolats préférés. Mais enfin le plus troublant. Le seul surnom que Jonah te donnait : Ivy. Surnom qui te provoquait un milliard de frisson. Et tu ne comprenais pas réellement ce qui t’arrivait. Des yeux se remplissaient de larme. Avant de sentir sa main prendre la tienne. En d’autre circonstance, tu l’aurais repoussé. Mais tu n’avais pas cette force. Au bout de quelque seconde, tu réalisais c’est dire. Et de lui répondre Pour je ne sais quel raison, je vous crois. Peut-être ai-je tort ? Peut-être que je suis complètement cinglé de croire de tel parole sortie d’une personne que je connais que depuis quelque heure et encore. Mais la seule qui me surnommait : Ivy. C’était Jonah. disais-tu en laissant couler une seule larme. Peut-être parce qu’au fond ce genre de chose existe. Je ne voulais pas y croire. Mais vous êtes la preuve vivante que tout peut exister. Même les choses inattendues, irréelle. avant d’essuyer l’une de tes larmes. Tu tenais fermement sa main. Parce qu’à présent, tu devrais accepter qu’il ait reçu le cœur de ton défunt fiancé. Mais qu’en a-t-il en ce moment même ? Apprendre à plus le connaitre ? Ou au contraire fuir tout contact. Tu ne savais pas, tu ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyMar 18 Juin - 18:09





Ivy & Jay
“ I just wanna keep you safe ” 


Elle me croyait, elle me l'avait assuré avec tant de sincérité que je ne pouvais la contredire. Elle me croyait vraiment. J'étais vraiment rassuré qu'elle ai réagit de la sorte, admettre ce que je venais de lui dire était une chose difficile, mais je semblais lui avoir donné assez d'informations pour obtenir sa confiance. A nouveau mon coeur me faisait mal, mais ce n'était pas mon organisme qui parlait, c'était Jonah. Il devait être véritablement amoureux d'elle pour que son coeur batte si vite à la simple vue d'une de ses larmes. Serrant ma main un peu plus fort, je caressa légèrement ses doigts. J'avais envie qu'elle arrête de pleurer, je préférais qu'elle sourie en se remémorant ses souvenirs avec Jonah.  «Si j'en crois le rythme de mon coeur, je peux t' assurer qu'il t' aimait. Profondément. Je ne méritais pas de recevoir son coeur, il méritait de rester en vie, vous méritiez d'être heureux. C'est injuste de lui voler toutes ses sensations et ses souvenirs.  Je me rappelle de souvenirs qui ne m'appartiennent pas.. Ta surprise en le voyant débarquer au beau milieu de la nuit chez toi, juste parce qu'il avait envie de te voir, ton sourire et tes larmes quand il t'a demandé en fiançailles. Il est partit, mais il a laissé tous ses souvenirs encré dans ses organes comme s'il voulait qu'on se rencontre et que je te raconte à quel point il pouvait tenir à toi.» Dis-je en serrant sa main. Je souriais bêtement, j'étais en fait un messager entre Jonah et Ivanny. C'était impensable, totalement incroyable mais dans le fond, j'aimais la façon dont cette histoire tournait. Je m'en voulais de les ressentir à la place de Jonah, mais si j'avais hérité de tout ce qui lui appartenait, il y avait forcément une raison. Peut-être voulait il la protéger , peut-être était-ce à mon tour de la protéger. Je resta un moment sans rien dire, je préférais laisser un blanc pour permettre à Ivanny de se remettre de ses émotions. Elle était visiblement bouleversée.  «Je passerai ma soirée à te raconter ce que je ressens pour te remonter le moral. Mais il faut que tu te reposes, mon intervention aujourd'hui t'as procuré beaucoup d'émotions, je veux pas que tu craques parce que j'en aurais dis trop. C'est fou, mais je crois que je vais finir par croire aux miracles » Dis-je en souriant très sincèrement. Ca faisait 24 petites heures que je connaissais Ivanny. Mais déjà les sentiments de Jonah prenaient le pas sur les miens. Plus qu'une simple envie de la rencontrer, je n'avais pour ainsi dire aucune envie de quitter cette chambre. Dans le fond, les miracles existent peut-être. Ou bien était-ce le destin. Je n'en savais rien.  «Moi qui espérais rencontrer la famille de mon donneur, leur présenter mes condoléances et les remercier pour ce que cet homme a fait pour moi.. Je ne sais pas par ou commencer. C'est toi alors, c'est toi que je dois remercier d'avoir eu un fiancé remarquable et vraiment humain. Je crois que je vais m'inscrire comme donneur. J'avais peut-être peut d'être charcuté, divisé en organes, mais c'est vraiment une chose à faire. Un dernier services aux gens dans le besoin. S'il n'avait pas fait ce geste, je ne serai pas là, il serait sans doute à ma place aujourd'hui. Je ne sais pas si je dois m'en excuser ou le remercier pour la chance qu'il m'a donné, aux dépend de ton propre bonheur. » 



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyJeu 20 Juin - 10:05

i just wanna keep you safe
jayden & ivanny.

Au fond de toi, tu ne savais pas quoi penser. Ces révélations t’avaient fait un choc. En même temps, tu pensais qu’il avait raison. Beaucoup t’avait raconté ce genre d’histoire. Sans que jamais tu l’es crois. Pour toi, c’était impensable. Mais comme on dit, rien n’est impossible, n’est-ce pas ? Et c’était à ce sujet que t’aimerais bien écrire un livre, vu ta passion pour la littérature. L’entendre dire que Jonah t’aimait réellement. Te donnait encore plus envie de pleurer. Cependant, tu n’avais jamais douté de ces sentiments envers toi. Oh que oui, tu savais qu’il t’aimait. Et toi, tu l’aimais aussi. Vous ne méritiez pas d’être séparé de la sorte. Par moment la vie est une vraie garce. A cette pensée, tu réalisais que c’était un miracle de trouver en face de toi la personne qui avait hérité de son cœur. Irréaliste, certainement. Mais en même temps, tu croyais au miracle. Peut-être est-ce un signe ? Tu n’en savais trop rien. Pour simple réponse, tu lui disais. Je n’ai jamais douté une seconde qu’il ne m’aimait pas. J’étais autant sincère que lui. Il va me manquer, mais je vais me rappeler de tous ces moments. Le jour qu’on s’est rencontré. Sa déclaration qui m’avait tant émue. Puis, lui tout simplement. Je te remercierais jamais assez Jayden d’avoir eu le cran de me le dire. Tu étais touché par ce que le pompier faisait pour toi. Beaucoup aurait pu le prendre pour un fou, mais cela te rassurait de savoir que le cœur qu’il avait hérité, il le méritait. Même si c’était en dépends de ton fiancé. Et, je suis contente que tu l’aies hérité. Tu vas trouver cela bizarre, mais tu as ce quelque chose qui me dit que tu le méritais amplement. Plus sincère que toi, tu meurs. Enfin, le moment était assez bizarre. Tu commençais à fatiguer, mais tu ne voulais pas rester seul. Peut-être est-ce un signe, comme quoi tu avais besoin  de quelqu’un. Peut-être pas plus qu’un simple amis, mais c’est déjà ça non ? J’espère avoir l’occasion de vous revoir ! disais-tu en souriant quelque peu. Ne sachant pas trop quoi ajouter à ça.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Ven 21 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyJeu 20 Juin - 17:21





Ivy & Jay
“ I just wanna keep you safe ” 


Toute cette histoire aurait pu l'effrayer ou la destabiliser, au lieu de cela, Ivanny semblait comme libérée d'un poids. Cette expression que je pouvais lire sur son visage me rendait vraiment heureux. Je ne lisais plus de tristesse, ou très peu, désormais son visage dévoilait de la surprise, de l'étonnement, de la compassion que je trouvais véritablement charmant. Ivanny devait faire tourner la tête à plus d'un. Elle possédait un regard et un sourire tel qu'ils provoquaient à chaque sourire ou chaque regard, un bon dans le coeur qui était désormais le mien. C'était triste pour Jonah. Triste pour elle, mais dans le fond, recevoir son coeur m'avait permis de revivre, de faire cette rencontre improbable due à un accident de la route. C'était fou, mais je commençais réellement à croire que le destin était impliqué dans notre rencontre. Comme si je ressentais ces sentiments pour elle pour lui permettre de faire son deuil, d'accorder une nouvelle chance à un autre homme dans sa vie. A vrai dire, Ivanny était une femme vraiment belle qui dégageait énormément de charme. Alors dans le fond, si le destin le veut, je ne lui refuserai pas une histoire à ses cotés. Si je pouvais juste la rendre à nouveau heureuse, c'était tout ce que je recherchais. Néanmoins, la jeune femme ne partageait surement pas les mêmes pensées que moi, alors autant garder pour moi cette petite confidence à mon sub-conscient. 
Souriant sincèrement face à ses paroles, j'étais réellement ravi et touché de l'entendre me dire de telles choses.  « C'est pas moi que tu dois remercier. Je devrais plutôt te remercier moi, de ne pas m'avoir envoyé en psychatrie pour désordre mental. Nous sommes quittes, Jonah a sauvé ma vie, j'ai sauvé la tienne. Et je suis content d'avoir été de garde à ce moment là. Ca nous a permis de nous rencontrer, de parler de tout ça et de voir qu'au fond, les miracles peuvent arriver.. C'est peut-être qu'une coincidence ou un coup du destin, là j'en sais rien. Mais une chose est sur, c'est que je me sens vachement libéré.» Dis-je en souriant. « Et si mes paroles t'ont permis de retrouver le sourire et la confiance en l'avenir, je n'en suis que plus heureux. Je me serais sentis vraiment mal à l'aise si tu avais fondu en larmes de douleurs de m'entendre parler. » Ajoutais-je. Nos échanges devenaient plus amicaux qu'auparavant. De discussions entre inconnus, on était passé à une discussion entre deux personnes sincères qui se connaissaient sans vraiment le savoir. Ivanny semblait vraiment sincère lorsqu'elle me disait que je méritais ce coeur.  « A vrai dire, je ne sais pas si je le mérite parce qu'au fond, c'est toujours au dépend d'une autre personne. Néanmoins, je l'attendais ce coeur. Depuis des années. Et c'est sans doute le plus beau cadeau de Noel que j'ai pu recevoir.» Ivanny semblait vraiment épuisée. A vrai dire, j'avais énormément parlé et tout ce que j'avais pu lui dire avaient du lui provoquer un vrai choc. Je ne voulais pas la fatiguer encore plus, peut-être passerais-je plus tard, si elle le désirais. Ou bien peut-être ne passerais-je jamais si elle préférais en rester sur ce miracle.  « Tu es vraiment épuisée. Je n'ai pris ta matinée entière. Je ferai bien de te laisser manger à  ta faim et te laisser te reposer. On se reverra certainement. Je vais tacher de me rappeller qu'est ce que tu adores , hormis ces chocolats. Quitte à avoir un espèce de don, autant m'en servir pour te faire sourire ! Si jamais j'ai un nouveau blessé à amener, je passerai te dire bonjour. Si pas, si on s'est trouvé par hasard ici même, je ne pense pas qu'on soit prêt à se perdre de vue. Ce sera peut-être dans un bar, dans un restaurant, en ville ou lors d'un match de sport. Seul le hasard nous le révèlera.»




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyVen 21 Juin - 18:46

i just wanna keep you safe
jayden & ivanny.

Une fatigue qui t’envahissait à mesure qu’il te parlait. Le choc de cette révélation devrait y être pour beaucoup. Tu étais contente, malgré tout de connaitre la personne qui avait hérité de son cœur. Au fond, tu étais rassuré que c’était quelqu’un de bien. Tu avais peur que la personne ne l’aurait pas mérité. Mais avec c’est dire. Sa façon de te rassurer, de t’avouer que Jonah t’aimait réellement. Qu’il tenait à te remercier. C’était une preuve qu’il le méritait amplement. Mais il était vraiment beaucoup plus bavard que toi. Cela te faisait penser à Jonah. Il avait le don te tenir la conversation. Alors que tu répondais des réponses simple et clair. Cela te manquait sa présence. Mais tu te sentais incapable de d’aimer pour l’instant. Faire le deuil de sa perte n’était pas une chose facile, mais Jayden avait contribué en partie. Au fur et à mesure, tu remonterais la pente. Toute façon, tu n’allais jamais pas te morfondre. Tu étais vivante, en bonne santé. La vie avait peut-être décidé de te donner une seconde chance qui sait. Vous avez l’habitude d’autant parler ? disais-tu en riant avant de lui répondre sincèrement Au moins, je suis rassuré que vous n’êtes pas un fou sortie de l’asile pour tout avouer. Et grâce à vous, j’arriverais plus facilement à faire mon deuil de sa mort. Vous semblez vraiment quelqu’un de bien. Alors oui, vous méritez ce cœur. Comme n’importe qui. Mais pour avouer, je suis assez contente que je suis tombé sur vous. Comme quoi le destin fait bien les choses. Je suis persuadé qu’on se retrouvera dans d’ordre circonstance. Encore merci pour tout. Tu n’avais réellement répondu à tout, mais la fatigue se faisait vraiment sentir qu’en fait. Lorsqu’il sortirait, tu étais persuadé que tu allais dormir comme quelqu’un qui avait un poids en moi. Et tout cela, c’était grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  EmptyVen 21 Juin - 19:29





Ivy & Jay
“ I just wanna keep you safe ”


Cette journée avait sans doute changé nos vies. Nous n'étions plus deux inconnus l'un pour l'autre, nous étions bien plus que cela désormais. Sans même le vouloir, nous étions liés par le destin et un accident malencontreux qui avait volé la vie de Jonah. Drôle de façon de faire une rencontre en vérité. J'étais vraiment soulagé et ravis d'avoir fais sa rencontre. Ivanny était une femme forte mais aussi très sensible, capable de fondre en larmes lorsqu'on abordait un sujet qui lui tenait à coeur. Je pouvais lire dans ses yeux à quel point elle aimait Jonah, à quel point elle était triste de l'avoir perdu. J'aurais aimé faire sa rencontre à lui aussi. D'après ce que je savais de lui, des souvenirs qui me revenaient et des paroles de la jeune femme me faisaient comprendre à quel point le jeune homme devait être un mec vraiment bien. Ils auraient sans doute un merveilleux couple.
Face à la réflexion de la jeune femmen, je me sentis désarmé. Il était temps que je la laisse se reposer, je devais surement lui taper sur le système avec mes paroles sans intérets. Je me leva en souriant , mal à l'aise. « Désolé, je te laisse te reposer. A bientôt » lachais-je en guise de réponse. J'enfila ma veste et récupéra mon portable. Je me retourna vers elle. « Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, parler ou quoi.. Tu peux demander aux infirmières. Elle ont nos numéros en cas de problèmes. Mon portable est constamment allumé alors n'hésite pas. Repose toi bien, a bientôt.» dis-je en souriant quelque peu. Je sortis ensuite de sa chambre, encore troublé par ce qui s'était passé aujourd'hui. Ivanny n'était plus une inconnue aujourd'hui. En fait, j'avais plus que jamais envie de la connaitre plus en profondeur, de la revoir peut-être plus.. Cette fille ne me laissait pas complètement indifférent au fond. On partageait un lien assez fort, ambigus du aux sentiments inconnus que je ressentais pour elle. Malgré tout, je savais parfaitement qu'Ivanny ne pourrait jamais m'accorder plus qu'une place d'amis dans sa vie, elle était bien trop amoureuse de Jonah pour lui faire un tel coup. Je n'espérais donc pas la charmer de sitôt. La protéger me suffisait amplement. Peut être un jour, ou bien jamais, une chose est sure, j'avais réellement envie de la revoir pour savoir ou ce lien allait nous mener


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty
MessageSujet: Re: Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe    Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy&Jay ∆ I just wanna keep you safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ don't wanna fight and you don't wanna lose control
» I don't wanna stay to make it okay. (r)
» I wanna live a life from a new perspective ~ jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-