Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ FOLLOW YOUR DREAM (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



★ FOLLOW YOUR DREAM (R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ FOLLOW YOUR DREAM (R)   ★ FOLLOW YOUR DREAM (R) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 11:50



follow your dream
Ivy&Jay


elle l'avait elle même avoué, c'était bien une invitation implicite. Invitation que j'accepterais avec plaisir bien que ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire, malgré tout, je ne pouvais m'en empêcher. « Alors je te suivrai avec plaisir les yeux fermés.  Tu n'oserais pas m'empoisonner, tu tiens trop à moi pour ça » Dis-je en souriant avant de lui faire un léger clin d'oeil. « Tu t'ennuierais beaucoup trop sans moi ! » ajoutais-je. Du moins c'était plutôt moi qui risquais de m'ennuier sans elle. Elle prenait tellement d'importance dans ma vie en si peu de temps, je n'étais plus certains d'être capable de vivre comme avant sans elle ans ma vie. Plus que jamais, j'avais besoin de sa présence pour faire fonctionner la pompe qui me servait de coeur. La regardant dans les yeux, je me permis une réfléxion pleine de sens.  « C'est clair qu'on ne peut pas se leurrer.. Il se passe quelque chose d'incroyablement fort entre nous. En tout cas pour être franc, je suis pas sûr de pouvoir vivre ma vie normalement si tu venais à disparaitre.» avouais-je avec sincérité en prenant sa main dans la mienne en souriant. Je me sentis rougir en l'écoutant. Les choses avaient véritablement changé du tout au tout entre nous. Moi qui étais certain de ne pas lui plaire, je commençais à me dire que peut-être, je pourrais avoir mes chances avec elle. Sa confirmation de mes hypothèses me faisaient d'autant plus plaisir. Je la regarda dans les yeux puis baissa la tête en souriant, mal à l'aise. « Il y a des choses que j'assume difficilement. Ca me fait bizarre quand on me complimente, je ne sais jamais comment réagir. Mais ca me fait vraiment plaisir ce que tu penses là. J'ai longuement supposé que j'étais au moins mignon vu les quelques filles que j'ai aux trousses. Mais elles ne m'intéressent pas. Je sais pas pourquoi, j'ai sans doute un autre coup de coeur. »  disj-je en souriant. Un coup de coeur ? Biensur que j'en avais un. Ivanny evidemment. Exactement la femme qu'il me faut, encore fallait il qu'elle le remarque, que j'ai assez de cran pour lui avouer sans la bouleverser et briser ce lien qui nous unissait.  « Ah oui ? Et si je te dis que tu es typiquement mon style de fille, tu me crois ?» demandais-je en guise de réponse.

J'étais dingue, complètement dingue de faire ce genre de truc. C'était de la pure folie, je n'avais jamais fais ce genre de truc mais dans le fond pour plaire à Ivy, j'étais prêt à faire pas mal de mauvaises choses, elle qui aimait les BadBoys bien que je ferai tout pour rester moi même. Je ne voulais pas qu'elle tombe amoureuse de moi pour ce que je ne suis pas. J'éclata de rire en coupant le contact de ma moto. Je la regarda , surprise et morte de rire à la fois. Je lui repris le casque en souriant  « Ben quoi ! Tu aimes les BadBoys ! Et puis ca lui apprendra à te filler son numéro comme ça, oh ! Cela dit, si j'avais su, je lui aurais laissé une sale note, on aurait profité du champagne !» dis-je en riant avant de ranger le casque sous le siège de la moto. Je me retourna ensuite vers elle et la pris sous mon bras. Nous avions brisé la glace,pourquoi ne pas briser la distance .. ?  « Ton Bad Boy préféré hein ? Ca fait un peu Grease tu trouves pas ? La jolie blonde et son BadBoy ténébreux préféré ! » Dis-je en riant, la serrant contre moi.  

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ FOLLOW YOUR DREAM (R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ FOLLOW YOUR DREAM (R)   ★ FOLLOW YOUR DREAM (R) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:38

follow your dream
jayden & ivanny.

Jamais de la vie, j’oserais t’empoisonner ! Qui te dis que je suis trop à toi ? disais-tu amusé, avant d’enchainer en disant Tu as une preuve au moins ? T’avait ce don d’aimer embêter, taquiner les personnes à qui tu tenais. Donc oui, il avait raison, mais par fierté, jamais tu lui avouerais ouvertement. Puis, ce n’était pas une question de ça. Juste que tu avais vraiment du mal à avouer ce que tu ressentais. La méfiance avait par moment un prix. Mais c’était la vie. Ca me touche ce que tu dis. Je t’avoue que tu vas vite me devenir indispensable dans ma vie. Sincérité encore une fois. Tout c’était passé si vite. Cette impression de le connaitre depuis toujours. Des sentiments qui commençaient à faire surface. Trop de chose en peu de temps. Que tu ne savais plus où donner de la tête. Sa main était si parfait. T’aimait ce contact, si simple, mais tellement rassurant. Au moins, tu sais que tu es beau. Puis, cela veut tout dire si beaucoup de fille te tourne au tour. N’étant pas jalouse de nature. Tu prenais cela bien. Jusque bien évidemment que tu ne supporterais pas le voir avec quelqu’un d’autre, même si c’était juste par amitié. Personne ne pouvait savoir ce que la fille pourrait ressentir et cela te faisait clairement chier. Encore heureux qu’il ne le savait pas car il pourrait jouer sur ça et ce n’était certainement pas une bonne idée. Au moins, on est quitte à présent. Avec un clin d’œil. Tu ne savais pas vraiment quoi répondre. Alors tu préférais agir de cette manière.
-------------------------------
Descendu de la moto, tu ne t’attendais certainement pas à ce qu’il agisse comme cela. Tu ne voulais pas qu’il est de problème alors en cachette, tu payerais le restaurant en leur envoyant un chèque. S’il voulait faire cela pour te plaire, cela ne servait strictement à rien, vu qu’il avait déjà tout ce qu’il fallait pour te faire craquer. Mais fallait-il qu’il le sache ? Certainement pas. Ton badboy préféré, bien évidemment qu’il serait le seul. Oh mais je pense qu’il aurait compris la leçon. J’aurais bien aimé lui foutre ma main sur sa figure. C’est tellement chiant, ce genre de mec sans aucune gêne. disais-tu d’un air énervé. Puis ce dernier te rapprochait de lui. Te laissant faire bien évidemment. Tu étais de nature très tactile alors cela ne te dérangeait aucunement. Mais je suis une piètre chanteuse ! avant qu’il te sert contre lui. Faisant la même chose. Cette soirée t’aurait parmi de connaitre une personne exceptionnelle, t’espérait pouvoir le revoir bientôt, mais il se faisait tard et vous deviez tous les deux rentrer. Après un dernier câlin, vous rentrez chacun de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
 

★ FOLLOW YOUR DREAM (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-