Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ need you now (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ϟ need you now  (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ need you now (r)   ϟ need you now  (r) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:06



Need you now
Ivy&Jay



En l'entendant me dire qu'elle était littéralement folle de moi, je ne pu m'empêcher de sourire, ces quelques paroles me faisaient vraiment plaisir. Dans le fond, le Je t'aime tant attendu n'était plus très loin, peut-être l'aurais-je avant de m'endormir avec elle contre moi. « Oh, tu l'admets enfin .. Ca me fait du bien de te l'entendre dire .. » lui dis-je visiblement touché par ses paroles. Entendre dire la femme qu'on aime qu'elle nous aime en retour, ca fait du bien, il n'y a pas de doute. Tout en elle me rendait littéralement fou. Je l'aimais plus que je n'avais jamais aimé personne, c'était bien ça le problème parce qu'au fond, si notre histoire ne fonctionnait pas, je risquais d'en soufrir. C'est vrai, une femme comme Ivanny, il y'en a très peu dans le monde. Haussant les sourcils en la regardant me dire que je ne la toucherai pas , en passant la langue, je fus pris d'une envie de lui prouver qu'elle avait beau dire cela, je pouvais la toucher autant que je le souhaitais. L'attrapant d'abord à la taille, je l'embrassa le plus passionnément possible, toujours assis dans le lit. Je continuais de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle se laisse complètement aller. A ce moment, je pouvais enfin l'emmener avec moi dans le lit, m'allonger presqu'au dessus d'elle et frayant un chemin dans son cou pour quelques baisers. M'aventurant un peu bas à hauteur de son nombril, je lui laissa une légère marque puis releva le visage vers elle. Je ne voulais pas aller plus loin, la forcer jusqu'à ce qu'elle ne regrette. « Tu vois que je peux y toucher à ce corps, d'ailleurs je t'ai même laissé une trace histoire de dire que tu m'appartiens.» dis-je en souriant avant de l'embrasser longuement séduit par sa bouille de gamine. Fermant les yeux dans son cou, je profita de son parfum et glissa mes doigts le longs de sa nuque. « Un haut quoi ? Tu as des hauts transparents ?! J'espère que tu ne les mets pas à l'extérieur parce que ca va vraiment pas me plaire que les autres gars aient une vue sur tes sous-vêtements ! » dis-je soudainement énervé. Je finis par me radoucir au contact de sa peau. Collé à elle, je l'écoutais me dire qu'elle allait me tatouer son prénom un peu partout. Je souris légèrement, dans le fond, c'était peut-être un peu tôt pour me faire tatouer son prénom sur le corps, mais je n'étais pas si contre que cela. Je l'aimais, porter son prénom sur la peau prouvait à quel point je l'avais dans la peau.. « Je me ferai tatouer ton prénom si on reste ensemble, c'est promis. Je suis capable de le faire ! » répondis-je en posant les lèvres sur son front. Je lui souris et caressa sa joue, je comprenais sans qu'elle ai besoin de me le dire qu'elle était décue de ne pas dormir avec moi pour notre première nuit en amoureux. Je la regarda dans les yeux en souriant. « Pas besoin de prendre mon sofa Ivy, je blague. J'ai un lit assez grand pour nous deux voir même pour une troisième personne même, alors cette nuit tu dors collée à moi jusqu'à ce que le soleil se lève » lui dis-je avant de l'embrasser pour lui remonter le moral. En discutant de mon boulot, Ivanny semblait vraiment triste , prèsque appeurée de me perdre. Je caressa sa joue et la forca de me regarder. « Eh, t'as confiance en moi non ? Ivy, les autres femmes ne m'intéressent pas. Je n'ai pas un lien aussi fort avec elles qu'avec toi.. Je suis tombé amoureux de toi dès la seconde ou on s'est rapproché, je t'appréciais déjà dès la minute ou je t'ai vu dans ta voiture accidentée.. J'ai pas besoin d'une autre femme, j'ai juste besoin de toi. Elles peuvent me draguer tant qu'elle veulent, je leur dirais toujours la même chose, que j'ai une petite femme qui m'attend déjà à la maison et que je ne lui ferai jamais du mal, absolument jamais. Que je l'aime elle et personne d'autre et que si un jour par hasard je devais me marier ou avoir un bébé, ce serait avec elle. Avec toi. Pas elles. Alors fais moi plaisir, quand tu me vois partir au boulot, imagine moi dans une tenue de pompier sexy entrain de combattre les flammes. Ne pense pas aux filles qui pourraient être présente, je t'aime toi , personne d'autre Ivann Wayland. C'est bien compris ? » lui dis-je avant de l'embrasser passionnément en l'attirant au dessus de moi. Je glissa mes bras dans son dos et la serra longuement. « Je vais devoir faire encore plus attention à ma vie maintenant.. Je ne suis plus seul, je t'ai toi et je ne te ferai pas souffrir comme Jonah. Je suis pas lui, moi je t'aime vraiment et jamais je ne mettrai un pied de travers. J'espère juste que tu ne rencontreras jamais un mec mieux que moi, je veux te garder pour moi toute ma vie.» ajoutais-je en souriant. « Je t'aime Ivy, ne retiens que ça, d'accord ?! Je t'aime toi ma petite femme à moi et personne d'autre» concluais-je en souriant avant de caresser ses cheveux tendrement

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ need you now  (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ need you now (r)   ϟ need you now  (r) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:18

need you now
jayden & ivanny.

Plus que le temps avançait, plus que tu réalisais qu’en fait l’histoire avec Jonah était bien loin. Tu savais qu’au fond de toi, qu’il était différent. La façon que cela le touchait que tu disais que tu étais folle de lui. Ses mimiques qui te rendaient littéralement dingue. Il avait ce don pour avoir ce qu’il voulait. Tu savais que tu ne trouverais jamais une personne comme lui. T’espérait que votre histoire dure. Parce que tu ton pourrais pas te remettre si vous vous sépariez. C’est pour cela que tu regrettais presque de lui avoir dire qu’il ne pouvait pas te toucher. Car le connaissant, il te prouverait le contraire. Et tu avais bien raison. Il t’attrapait d’abord par la taille. Te doutant bien qu’il allait te surprendre. Et vu que tu te t’attendais certainement à être carrément surprise. Déjà que tu l’étais déjà. T’embrassant le plus passionnément possible. Tu perdais littéralement pied à ce moment précis. Et il le comprit assez rapidement. Te ramenant contre lui, ainsi sur le lit. Plein de frisson te parcourait le corps. Sentir ces lèvres dans ton cou, te faisait perdre la tête. Et il le savait aussi bien que tu savais que si tu passais tes mains dans ses cheveux vous franchiraient la limite. Et il se stoppa fière de lui. A sa réponse, t’éclairait de rire. Sans vraiment te rendre compte. Tu sais aussi facilement me faire céder. J’aurais jamais du te dire mon point faible ! disais-tu amusé. Mais toi aussi, tu pourrais en profiter. Mais fallait finir tes sacs pour être tranquille le reste de la soirée. Et j’en ai énormément. Tu seras le seul qui pourra en profiter. avant de l’embrasser pour le faire taire. Toute façon, tu ne sortais jamais avec des hauts de la sorte. Ce n’était pas conseillé dans ton métier. Puis, tu ne voulais pas qu’on te prenne pour un aguicheuse On restera ensemble alors tient-toi prêt à te faire tatouer mon prénom d’ici un mois. en lui faisant un clin d’œil. Puis, enfin il plaisantait. Ce qui te soulageait. Tu pouvais assez mal prendre certaine chose sans te rendre compte. Une troisième personne ? Tu veux ma mort, avoue. avant de croiser les bras en faisant une petite mine boudeuse. Je dormirais dans ces bras et quart à la personne qui nous dérange ! en faisant un regard qui voulait tout dire. Tu étais au moins rassurée pour une chose. Mais ce problème avec toi, c’était que tu doutais de tout. L’histoire avec Jonah te faisait rappeler, que toute fille pouvait avoir ce qu’elle voulait. Puis, il était pompier. Combien de tes anciennes amies craquaient sur eux ? Malheureusement, tu faisais seulement confiance à Jayden, pas aux autres filles. En l’écoutant, ces paroles te touchaient vraiment. Tu te sentais bête de faire une crise de jalousie. Et sans te rendre compte, tu sortis Je t’aime. avec une mine toute mignonne. Je te fais confiance, ce n’est pas ça le problème, c’est que je crois qu’en fait, t’imaginer en tenue de pompier me ferait carrément craquer alors les autres, ça serait encore pire. Mais je te fais confiance et je sais très bien que tu n’es pas Jonah. Au contraire, tu es tout son contraire. L’homme parfait en tout point. avant de l’embrasser longuement, tout en profitant de ce petit moment. En fait, tu pourrais rester toute ta vie dans ces bras, sans jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ need you now  (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ need you now (r)   ϟ need you now  (r) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:44



Need you now
Ivy&Jay



Je l'attendais ces quelques mots, je les attendais depuis quelques jours déjà. L'imaginer avec un autre homme, imaginer qu'elle pourrait aimer quelqu'un d'autre que moi me rendait littéralement fou. J'avais Ivanny, plus que n'importe quelle femme sur terre. ce que je vivais avec elle, je ne l'avais encore jamais vécu avec une autre, cette alchimie, cette attirance entre nous. Nous étions faits l'un pour l'autre voilà tout. Il n'y avait aucune autre possibilité. Ivy et moi étions fait pour nous rencontrer un jour ou l'autre, je savais qu'au fond, nous irions loin ensemble, bien plus loin qu'elle ai pu aller avec Jonah. Désormais, cet homme n'était plus qu'un lointain souvenir pour Ivy, je le voyais bien à ses gestes, sa façon d'être qu'elle était libre de m'aimer comme elle le voulait. Biensur elle avait du mal à m'accorder un petit je t'aime, mais je le comprennais totalement parce qu'elle a tout de même été véritablement décue avec Jonah. Malgré tout, j'étais différent et je comptais bien le lui prouver. Prouver que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle était obligée de finir le reste de sa vie, sa peau collée à la mienne.
Je sentais bien en l'embrassant qu'elle avait beaucoup de mal à me résister et a vrai dire, c'était une véritable torture pour moi aussi. L'entendre rire me rentait tellement heureux, son sourire me faisait du bien , il m'avait manqué après ces trois jours passés à penser qu'elle se fichait de moi. « Non c'est une bonne chose Ivy, crois moi. Je vais pouvoir te caliner tous les jours maintenant que tu vas vivre prèsque H24 avec moi. Je n'irai pas plus loin parce que j'attends que tu sois prête. Je ne veux ni te brusquer, ni te forcer. Je veux que ce moment soit parfait pour toi. Je ne teste pas pour que tu cèdes et qu'on fasse l'amour ensemble, mais juste parce que je t'aime plus que tout et que j'adore sentir ton parfum et te sentir frissoner contre moi. » lui dis-je en souriant avant de l'embrasser longuement.
Je la regardais faire ses sacs avant de l'attirer contre moi à nouveau, ce besoin de la toucher était plus que jamais présent. L'imaginer dans un haut transparent me faisait de l'effet et me faisait sourire mais m'enrageait. La simple idée qu'un homme pose un regard sur une seule partie de son corps m'énervait profondément. « Je l'espère.. Tu es ma femme à moi. Je suis le seul à avoir le droit de poser le regard sur toi, le seul à pouvoir te toucher, t'embrasser et te caliner la nuit. » dis-je en glissant mes mains contre les siennes et mêllant mes doigts aux siens. « Je sais, je n'en ai absolument aucun doute. Même si quelqu'un essaoe de nous séparer, je sais que je suis capable de te récupérer. J'ai pas peur de l'avenir avec toi. Même si je dois mourir tôt, je mourrais heureux d'avoir obtenu la place que je voulais dans ta vie » ajoutais-je en lui souriant.
Je ne pu m'empêcher de partir en fou rire en voyant sa réaction en parlant d'une troisième personne dans mon lit. Evidemment qu'il n'y avait qu'elle, quelle question. Je n'étais pas infidèle, j'étais totalement incapable d'infidélité surtout avec elle que j'aimais beaucoup trop pour la perdre. Je l'embrassa sur la joue et caressa ses cheveux en souriant. « Oh oui.. Dès que je rentre, je téléphone à un ami pour qu'il fasse ma garde cette nuit. Pour ma première nuit avec toi j'ai envie de rester collé à toi jusqu'au petit matin.» lui dis-je en souriant. Allongé contre elle, de profita de nos derniers moments dans ce lit avant d'aller manger des desserts qui allaient bientôt être prêts. Je gardais les yeux fermés contre elle jusqu'à ce que j'entende deux mots qui me firent ouvrir les yeux. Je t'aime, elle venait juste de le dire avec une expression magnifique sur le visage. Elle ne semblait pas avoir réalisé ce qu'elle venait de me dire. Ecoutant le reste de ses paroles en souriant, je ne m'en remettait toujours pas vraiment. depuis le temps que j'attendais ce moment.. « Ivy.. Tu viens à l'instant de me dire que tu m'aimes ou bien j'ai rêvé ? » demandais-je en souriant , légèrement sous le choc de ce tout petit mot. Je glissa ma main dans sa nuque et l'embrassa longuement en la serrant contre moi, tout content. « Tu sais quoi, on va manger. Ensuite on rentre chez moi, je prends une douche et je te caline toute la soirée, jusqu'à demain. Et ce tous les jours de ma vie jusqu'à ce que tu en aies marre de moi c'est à dire Jamais ! » dis-je en souriant avant de me lever. je pris sa main pour l'emmener avec moi et repartis voir les desserts. Je sortis ce qu'il fallait et lui servis une assiette en l'embrassant sur le front. « Bon.. Verdict. Vas tu me quitter parce que je cuisine mal ou vas tu succomber à mon charme pour ne plus jamais me laisser partir loin de toi ?! » Pourtant, qu'elle le veuille ou non, je devais partir cinq jours pour le boulot. Cinq jours sans elle à nouveau mais ensuite, je serai là pour elle jusque la fin de ma vie. Mais pour le moment, je préférais ne rien lui dire. Ca pouvait attendre un peu encore..

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ need you now  (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ need you now (r)   ϟ need you now  (r) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:53

need you now
jayden & ivanny.

Tant fait pas, je le sais déjà. Puis, tu n’es pas comme les autres, je l’ai remarqué depuis le début. Il était évident que vous alliez franchir cette barrière un jour ou l’autre. Et à ton avis, cela arriverait  beaucoup plus vite que nécessaire. Cette façon qu’il te rendait littéralement faible voulait tout dire. T’en avais envie, mais tu préférais attendre. Pas par peur, mais parce qu’attendre était la meilleur solution pour que ce soit encore meilleur. Drôle d’idée n’est-ce pas ? Mais ce n’était pas parce que  vous attendiez que tu ne puisses pas agir normalement avec lui. Même si tu sais qu’un pas de travers et vous finirez par céder. Pas facile d’avoir un copain aussi mignon que Jay. L’attirance que tu ressentais, te prouvais encore une fois, que tu avais bien fait de tout découvrir sur Jonah. A présent tu pouvais agir sans retenu. Et je suis la seule à pouvoir faire les mêmes choses avec toi. disais-tu amusée. Le temps passait drôlement vite en sa compagnie. C’était dingue. Il n’y avait que lui, seulement lui. Et pourtant, tu étais dans un autre monde. Cela faisait du bien de ressentir quelque chose comme du bonheur. Personne ne pourrait nous séparer. C’est toi l’unique que j’aime, alors n’ai aucune crainte. disais-tu pour le rassurer. Bien évidemment, tu ne préférais pas penser au futur, ce n’était pas simple. Parce que tu ne pourrais jamais retrouver une personne comme Jay. Tu ferais tout pour le garder car au fond, il était l’homme de ta vie. Le destin y avait joué beaucoup. Mais cela voulait dire que c’était écrit. Tu devrais être drôle à voir. Lorsqu’il avait parlé d’une troisième personne. Tu avais agis au quart de tour. Petit caractère de merde comme on dit. Mais c’était cela qui faisait tout ton charme. Pour simple réponse, tu posais tes lèvres sur les siennes pour un énième baiser. Tu pouvais passer ta vie à l’embrasser, rester coller contre lui. Pire que fusionnelle, vous formez un couple vraiment uni et c’était vraiment. Et bien évidemment sans que tu t’attendes, tu lui avais dit ces fameux mots. Comme quoi, tu les pensais réellement, parce que ce n’était pas sortie forcément à un moment emportait. C’était sorti tout simplement sans te rendre compte. Tu n’as pas rêvé Jay. J’ai bien dis : je t’aime ! avant de sourire amusée par sa réaction qui te touchait encore plus. C’est un merveilleux programme. Avant de prendre sa main pour te diriger dans la cuisine. Cela sentait vraiment très bon. Etant de gourmande de nature, cela te donnait encore plus envie d’en manger. Tu pris un bouffer de sa tarte meringué au citron. C’était tellement bon, que pour simple réponse Tu m’avais caché ce côté chéri. C’est tellement bon. avant de te rapprocher et lui murmurer Je te mangerais bien tout cru. avant d’éclater de rire. Et de continuer à manger son dessert qui était vraiment, mais vraiment délicieux.


Dernière édition par Ivanny Wayland le Mer 17 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ need you now  (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ need you now (r)   ϟ need you now  (r) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:34



Need you now
Ivy&Jay



Différent des autres, j'étais content qu'elle le remarque. Elle avait vécu de mauvais moments avec les hommes et au moment ou elle se pensait perdue sans son petit ami, elle avait apris la vérité sur ses sentiments qui était au fond totalement différent des siens. Déçue et blessée, j'aurai pu penser qu'elle se méfierait d'autant plus que moi mais contrairement à ce que je pensais, cette histoire nous avait plus rapproché qu'autrechose en fait. Nous étions tous les deux fous l'un de l'autre, sur cela il n'y avait aucun doutes possible. « Ca me fait plaisir que tu le remarques. J'ai tout fais pour me démarquer des autres et je sais ce que c'est que d'être blessé en amour. Tu es la seule qui n'a pas montré de dégout face à ma cicatrice, qui m'a trouvé sexy même avec cette marque sur le torse contrairement aux autres filles qui ne trouvaient pas du tout cela sexy.. Tu as réussis à m'oter mon haut devant tout le monde ce que personne n'a jamais fais.. Je ne te blesserai jamais parce qu'entre nous, si je te perds c'est moi qui en souffrirai le plus je pense. Une fille aussi belle et douce que toi trouverait rapidement un autre homme, moi par contre j'en doute et je n'en veux pas de toute façon » dis-je en lui souriant, tout en caressant sa joue tendrement. A vrai dire, je ne sais pas si je parviendrai à résister encore longtemps. Au fond, j'en étais capable, mais elle était si tentante.. Une chose était sure, j'aurais aimé tenir le coup jusque mon départ. Passer cinq petits jours loin d'elle pour que nos retrouvailles soient plus que magique. Je savais qu'elle serait triste en apprenant la nouvelle, mais je savais aussi qu'elle m'attendrait avec impatience et que nous serions d'autant plus heureux de nous retrouver. Les cours étant terminés, Ivy était désormais en vacances, quand à moi, j'étais bien décidé de nous offrir une petite semaine en amoureux, les premières de nos vies.  « Je n'en doute pas une seconde. Tu me le prouves tout au long de la journée.» lui répondis-je en posant mes lèvres sur son front.

Entendre ces mots qu'on attendait tellement faisait vraiment du bien. Cette fois elle me donnait la preuve de ses sentiments, elle me prouvait en dehors des gestes qu'elle m'aimait profondément et qu'elle acceptait notre relation. Qu'elle accepte qu'on sorte enfin ensemble après s'être tourné autour pendant des semaines. Heureux et touché, la prendre contre moi était un geste normal. « Tu ne m'aimeras jamais comme moi je t'aime, ca c'est sur ! » dis-je en la réembrassant longuement. Souriant en l'emmenant dans la cuisine, on s'installa pour dévorrer ces desserts qu'elle semblait beaucoup apprécier.  « Je suis l'homme parfait alors ! Je suis bien heureux de te l'entendre dire ! J'ai encore tellement de choses à te faire gouter. Je m'améliorerai en cuisine pour toi ainsi, quand tu rentreras de l'école, tu n'auras plus qu'à te mettre à table et à me caliner le reste de la soirée ! » Dis-je en esquissant une bouille amusée. Je glissa ma main sous sa chaise pour la tirer vers moi. Attrapant son bras, je la tira de façon à ce qu'elle prenne place sur mes genoux. J'embrassa légèrement son épaule en la regardant manger.  « Je te mangerais bien aussi mon ange.. Ecoute Ivy.. Je dois partir cinq jours pour le boulot pour visiter une autre caserne , je ne sais plus ou.. Je te laisse mon appartement jusqu'à mon retour. Je garde mon portable sur moi constamment alors le moindre de tes appels, j'y répondrai ! Et pendant que je serai là bas, tu prépareras une valises avec tous tes plus jolis sous vêtements de la crème solaire, des bikinis et tout le tralala  parce qu' à mon retour, on s'en va en amoureux au soleil pendant dix longs jours et là bas, je serai tout à toi. Pas de bippeur, pas de coups de fil des collègues. Juste toi , moi et le lit dans lequel on passera les plus belles nuits de nos vies ! Tentée ?»

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ need you now  (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ need you now (r)   ϟ need you now  (r) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:20

need you now
jayden & ivanny.

J’aurais été aveugle non ? Si je ne voyais pas que tu étais différent des autres. Et puis, les autres filles sont bien bête de t’avoir laisser, mais en même temps, je pourrais les remercier, parce que je t’ai et tu es seulement à moi et à personne d’autre maintenant. disais-tu en souriant. La chance avait tourné pour vous deux. Peut-être qu’en fait, cela te faisait prendre conscience qu’on pouvait encore trouver des gars bien. Tu en doutais. Il est vrai, que tu as toujours cette peur de le perdre. Qu’il part voir ailleurs. Mais tu n’y peux rien. Cette peur signifiait que tu l’aimais vraiment et que tout ce que tu ressentais n’était pas qu’un simple jeu. Toute façon, tu ne pouvais jamais agir comme la pire des garces. T’en était carrément incapable. Les cours étaient terminés. Tu étais officiellement en vacance. Du moins, c’était assez compliqué. Pour les élèves, c’était vacance, mais pour les professeurs ? Tout se compliquait. Mais en même temps, tu avais tout fini, donc tu n’étais pas obligé de te pointé à l’école. Enfin, trop compliqué pour tenter une simple explication. Le temps passait vraiment vite en si bonne compagnie. T’aimerait rester toute ta vie avec lui. T’espérait que ce soit le bon. Que vous formiez une belle famille. Peut-être que le destin permettra un jour cela. Des simples mots facile à sortir pour certain. Pour d’autre, c’était autrement. Lui avoir dit que tu l’aimais. Prouvait encore une fois, qu’il avait le don d’avoir ce qu’il voulait. Mais tu le pensais réellement. Alors pourquoi attendre le bon moment ? Tu avais exprimé ce que tu ressentais au fond de toi. Puis sa déclaration, t’avait encore plus touché. Tellement qu’il était évident que tes sentiments prennent le dessus sur ta peur de l’avouer. Je t’aime à la folie, alors qui te dit que je ne peux pas t’aimer plus que toi. disais-tu en rigolant. Cela semblait si utopique ce genre de moment. Mais tu profitais au maximum. T’aimerait ne vraiment jamais te disputer avec lui. Mais vos deux caractères forts n’étaient pas simples, au contraire.  Je vais très vite y prendre gout. avec un sourire amusé. Dévorant son dessert comme la dernière des délices. Tu te retrouvais sur ces genoux. Posant ta tête, alors qu’il t’annonçait que tu le verrais pas pendait cinq jours. Bien évidemment, tu comprenais : son travail, mais il allait tellement te manquer. Ce n’était pas simple. Une moue triste apparu sur ton visage en disant 5 jours sans toi, cela va être très dur. Tu vas extrêmement me manquer. Mais ça tu dois déjà le savoir. disais-tu en soupirant avant d’ajouter. Et bien évidemment que cela me dit. Une semaine que toi et moi, que demandez de plus, hein ? Et enfin en lui murmurant doucement, t’ajouter Surtout pour des retrouvailles passionnée. avant de sourire. Cinq jours sans lui, cela sera vraiment dur, mais en même temps, tu pouvais lui préparer plusieurs surprises. Et le revoir après cinq longue journées, vos retrouvailles seront meilleur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ϟ need you now  (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ need you now (r)   ϟ need you now  (r) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ need you now (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-