Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 something is wrong ⚜ peppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



something is wrong ⚜ peppy  Empty
MessageSujet: something is wrong ⚜ peppy    something is wrong ⚜ peppy  EmptyDim 30 Juin - 17:57

something is wrong ⚜ peppy  Tumblr_inline_mmky696v8W1qz4rgpsomething is wrong ⚜ peppy  Tumblr_inline_mmp8ecQZ9M1qz4rgp
❝ Everything is scary if you look at it.
So you just got to live. ❞
❖ ❖ ❖

Carlene venait de terminer son service au Gabby’s mexicain cooking. Elle se dépêcha de retirer son uniforme pour enfiler une tenue un peu plus confortable. Une fois son pantacourt de yoga et un large débardeur sur le dos, la blondinette se dépêcha de refermer son casier. La blonde n’avait pas vraiment de plan pour le reste de son après-midi et sa soirée. La jeune femme trainerait probablement dans son canapé ou appellerait l’un de ses amies pour prendre de ses nouvelles. L’idée de prendre un animal de compagnie lui traversait l’esprit. Elle l’oublierait probablement. Déjà, lorsque son frère lui avait demandé de garder son poisson quelques années auparavant cela avait plutôt mal fini pour lui.  Ce n’était probablement pas une bonne idée. Surtout, en considérant ces antécédents. La belle glissa son téléphone dans son sac. Carlene adressa un signe de tête et un sourire poli à ces collègues alors qu’elle passait par la porte de derrière pour quitter le restaurant. Son regard se baladait sur les voitures présentes sur le parking. Elle n’avait jamais pu s’imaginer un jour conduire une voiture. Non, son truc à elle, c’était les deux roues. Un pincement au cœur. Sa moto se trouvait encore au mécano. Il lui tardait de la retrouver. Oui, c’était un peu comme une personne. Elle avait même trouvé un petit nom pour cette dernière. Non, Carlene n’avait pas besoin d’une présence supplémentaire dans sa vie. La jeune femme envoya un message à ses frères pour leur dire qu’ils lui manquaient. Sa famille n’était pas énorme. Il n’y avait plus qu’eux parmi les Dawey bien que sa tante avait été comme une seconde mère pour eux. Cela ne changeait pas le fait qu’ils étaient des orphelins. Même à l’âge de vingt-six ans, cela faisait toujours quelque chose. La douleur de la perte d’un être cher ne disparait jamais vraiment. Les blessures qu’on croit fermées ne le sont pas forcément autant qu’on le voudrait. Il lui fallut quelques minutes – secondes ? – pour réaliser que quelqu’un se trouvait derrière elle depuis un moment. La demoiselle s’arrêta brutalement tout d’abord pour voir si les bruits de pas se stoppaient aussi. Ce fût le cas. La blondinette tournait les talons, accélérant le pas, prenant brutalement un tournant. La belle se concentrait de nouveau sur les bruits de pas derrière elle. Ils étaient toujours présents. Était-ce son esprit qui lui jouait des tours ? Devant ses yeux se dessinait la bâtisse d’un hôtel Best Western. Sans bien réfléchir, la jeune femme se précipitait à l’intérieur. Sa respiration était légèrement saccadée. Son cœur cognait dans  sa poitrine. L’adrénaline coulait dans ses veines. Une douleur à sa cheville et à son genou la fit tressaillir. Dans un automatisme dégradant, la jeune femme déposait sa main sur son sac. Il lui fallait prendre un antidouleur. Carlene sentait un regard posé sur elle. Relevant ses yeux azurs, la blonde marmonna :   « Je suis désolée. J’ai… C’est une longue histoire. »


Dernière édition par Carlene Dawey le Dim 7 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



something is wrong ⚜ peppy  Empty
MessageSujet: Re: something is wrong ⚜ peppy    something is wrong ⚜ peppy  EmptyJeu 4 Juil - 10:25



@livejournal

❝ If you don't search for danger, danger follows you. ❞



Peppy raccrocha le téléphone et nota l'annulation d'une réservation faite une semaine auparavant. Elle referma l'agenda rouge en soupirant. La jolie blonde trouvait son travail assez monotone ces derniers temps, elle se refusait à chercher ailleurs et avait décidé de s'en contenter, après tout ça lui suffisait bien pour payer son loyer, manger convenablement et faire des extra durant ses séances shopping. Elle se leva de la réception et se dirigea dans une pièce derrière elle où se trouvait la machine à café du personnel de l'hôtel. Peppy était seule, elle prit un café, le bu tranquillement et retourna s'asseoir à la réception. Elle embarqua le dernier Vanity Fair au passage, si faire autre chose que d'attendre les bras croisés permettrait de faire venir quelqu'un, pourquoi pas.

Un homme entra dans le hall de l'hôtel, Peppy leva les yeux vers lui. Il regardait autour de lui, analysant le décor. ❝ Je peux faire quelque chose pour vous ? ❞ lui demanda Peppy, surprise qu'il ne vienne pas vers elle pour lui demander un renseignement. L'homme s'approcha de la réception ❝ Je me demandais de quand datait cet hôtel ? ❞ Peppy fut bien surprise de cette question. Best Western était une chaîne d'hôtels, et celui-ci était loin d'avoir quelque chose de particulier. Peppy répondit qu'il datait de 2005. L'homme semblait satisfait et regardait autour de lui en hochant la tête. La jeune fille commençait à paniquer intérieurement, une paire de ciseaux se trouvait a sa portée, elle en approcha sa main au cas où il lui sauterais dessus. Mais non, l'homme repartit les mains dans les poches, sans dire au revoir. Elle resta immobile un moment. Peppy se demanda si elle n'avait pas imaginé tout ça mais l'homme qui traversait la rue au loin semblait bien réel.

Tandis que milles questions lui traversait l'esprit un jeune femme blonde déboula dans le Best Western. Cette fois Peppy en était certaine, quelque chose n'allait pas comme d'habitude. Soit on la testait et sa patronne n'était pas loin, soit des inconnus avaient décidés de s'inviter dans son esprit tellement elle s'ennuyait. Elle regarda la jeune femme essoufflée, sans dire un mot. Peppy pouvait presque voir trois énormes lettres qui prenaient tout le mur d'en face: "WTF ?". Peppy retrouva ses esprits et s'avança vers la jolie blonde ❝ Ca va aller ? Vous voulez quelque chose à boire ? Vous n'avez pas l'air bien...❞ Sans attendre sa réponse Peppy se précipita dans la salle du personnel et en ressorti avec un verre d'eau à la main qu'elle tendit à la jeune femme qui la remercia. Une chose était sûre, si la tête de Peppy allait bien, l'autre jeune femme en face d'elle avait vécu quelque chose qui n'avait rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



something is wrong ⚜ peppy  Empty
MessageSujet: Re: something is wrong ⚜ peppy    something is wrong ⚜ peppy  EmptyDim 7 Juil - 17:01

something is wrong ⚜ peppy  Tumblr_inline_mmky696v8W1qz4rgpsomething is wrong ⚜ peppy  Tumblr_inline_mmp8ecQZ9M1qz4rgp
❝ Everything is scary if you look at it.
So you just got to live. ❞
❖ ❖ ❖
Carlene n’avait pas pour habitude de stresser sans raison. Mais sans savoir pourquoi dans ces ruelles sont rythme cardiaque s’était accéléré. Ses sens s’étaient mis en alerte. Les bruits de pas résonnaient dans son esprit. Son être entier était concentré sur ses bruits de pas qui se rapprochaient. Progressivement la panique avait envahi son être. Ses instincts avaient pris le dessus. Cherchant à éviter un danger qui lui semblait imminent la demoiselle s’était précipité dans le premier lieu bondé qui était apparu dans son champs de vision. La menace semblait disparaître dans les murs rassurants d’un lieu bondé. Il/elle ne risquait pas de l’attaquer devant les yeux de tous. C’était plus improbable disons mais pas impossible. Elle n’avait même pas osé jeter un regard derrière son épaule. La voilà qui s’en voulait à présent. C’était idiot de s’être enfui de la sorte. Elle avait sûrement exagéré. Pourtant, son cœur lui criait le contraire. Sa respiration désordonnée lui jurait le contraire. Ce ne fut qu’au bout d’une bonne minute, que son esprit se concentrait de nouveau sur la réalité. Ayant retrouvé ses esprits, son souffle revenait lui aussi peu à peu. Son cœur se calmait doucement dans sa poitrine. ❝ Ca va aller ? Vous voulez quelque chose à boire ? Vous n'avez pas l'air bien...❞ lui demanda une blondinette élancée. Son regard s’arrêta sur la plaque présente sur son uniforme. « Peppy » était inscris sur ce denier. Ce devait être le prénom de cette employée de… L’hôtel Best Western d’après ce que disait l’inscription sur le mur près d’elle. Bien elle n’avait pas quitté Orange. Peu à peu, son esprit retrouvait ses repères. La panique s’échappait. Sans lui laisser le temps de répondre, l’hôtesse disparaissait avant de revenir avec un verre d’eau. Sa main tremblait encore alors qu’elle tendit le bras pour s’emparer du verre d’eau. Le contact rassurant du verre, sa solidité, le froid qui s’en dégageait la calmait. La jeune femme pris une gorgée d’eau fraiche. N’étant plus en état de choc, Carlene répondit : « Merci beaucoup, Peppy. Je peux rester ici quelques instants, s’il vous plait ? Je ne suis pas sûre de réussir à tenir debout. »  La demoiselle ouvrit délicatement son sac pour sortir sa prescription. Elle sortit un cachet puis pris une gorgée d’eau pour l’avaler. Voilà qui était beaucoup mieux. Ses sourcils se froncèrent. « Je… J’ai cru… que quelqu’un me suivait mais c’est probablement exagérer. J’ai dû me faire peur toute seule encore. », expliquait finalement, honteuse, la serveuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



something is wrong ⚜ peppy  Empty
MessageSujet: Re: something is wrong ⚜ peppy    something is wrong ⚜ peppy  EmptyLun 22 Juil - 13:34



@livejournal

❝ If you don't search for danger, danger follows you. ❞


Peppy reprit le verre de la jeune femme quand elle eut terminé de le boire. Quand Carlene lui expliqua ce qui la mettait dans un tel état, Peppy ne pu s'empêcher de penser à l'homme qu'elle avait vu quelques minutes auparavant mais finalement elle trouva ça absurde et chassa l'idée d'un revers de main. Elle regarda à l'extérieur mais personne ne semblait être intéressé par ce qui se passait, personne ne regardait vers les deux jeunes femmes, l'homme avait sans doute disparu. Ou comme Carlene avait dit, elle s'était fait des idées mais Peppy savait bien que par ici ce n'était pas chose improbable, elle avait assisté plus d'une fois à des vols de sacs à main, de téléphone portable. Par précaution elle se leva et se dirigea vers l'entrée mais personne aux alentours n'avait l'air de chercher quelqu'un, en l’occurrence, Carlene. Bien entendu il aurait pu se fondre dans la masse en voyant qu'elle était entrée dans l'hôtel, mais Peppy n'aurait pas pu le voir ou le soupçonner.

Peppy revint auprès de la jeune femme en lui souriant ❝ Il n'y a personne, vous êtes en sécurité ici. ❞  Peppy tandis son bras pour aider Carlene à se relever. Tandis que la jeune femme reprenait doucement ses esprits, Peppy attrapa une carte magnétique, repassant derrière la réception et tapa rapidement quelque chose sur son clavier. Elle repassa devant Carlene, lui faisant signe de la suivre. La jolie blonde appuya sur le bouton de l'ascenseur et entra dans celui-ci avec sa nouvelle protégée. ❝ Restez ici cette nuit, ce serait plus raisonnable. ❞ Peppy ne l'aurait pas laissée repartir seule, elle n'était pas en état et si il lui arrivait quoi que ce soit elle n'avait pas envie d'être tenue pour responsable. Les portes de l'ascenseur se rouvrirent au quatrième étage, les deux jeunes femmes marchèrent jusqu'à la chambre. Peppy inséra la carte dans le petit boitier électronique sous la poignée et ouvrit la chambre. ❝ Voilà, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à appeler la réception, je suis de garde cette nuit.❞ , expliqua-t-elle en indiquant le téléphone sur la table de nuit. Mais Peppy sentait que la jeune femme n'était vraiment pas dans son assiette, elle l'attrapa par les épaules et l'assit sur le lit. ❝ Vous n'avez plus rien à craindre, il ne vous a pas suivit j'en suis certaine et si ça peut vous rassurer je ferais attention à ceux qui entreront dans l'hôtel. Si vous souhaitez bavarder, je serais là aussi. ❞ Peppy lui adressa un dernier sourire réconfortant avant de tourner les talons. Elle fit soudainement demi-tour: ❝ Quel est votre prénom ? ❞ Dans la précipitation, Peppy n'avait pas prit le temps de connaître le prénom de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



something is wrong ⚜ peppy  Empty
MessageSujet: Re: something is wrong ⚜ peppy    something is wrong ⚜ peppy  EmptyDim 28 Juil - 15:17

something is wrong ⚜ peppy  Tumblr_inline_mmky696v8W1qz4rgpsomething is wrong ⚜ peppy  Tumblr_inline_mmp8ecQZ9M1qz4rgp
❝ Everything is scary if you look at it.
So you just got to live. ❞
❖ ❖ ❖
La peur était quelque chose d’étonnant, de fascinant mais surtout de puissant. Elle pouvait prendre les commandes en un claquement de doigts. La peur pouvait réveiller vos instincts les plus sauvages mais aussi s’avérer un excellent motivateur. La peur était définitivement quelque chose d’important. C’était un élément finalement qui pouvait être suscité rapidement. Comme par exemple, alors qu’une blondinette marchait tranquillement pour rentrer chez elle en sortant de son travail. Un homme dans la quarantaine, une silhouette non distincte et pourtant presque familière qui prenait le même chemin. Ses pas évoluaient au rythme des siens, se stoppant, s’accélérant de minutes en minutes, l’imitant dans une synchronisation déroutante. Si bien, que cela semblait presque calculé. Dans un élan de panique, la demoiselle entrait précipitamment dans un hôtel. Une réceptionniste semblait sensible à son état puisque cette dernière lui apportait un verre d’eau. Au fils des minutes, son esprit s’éclaircissait. Son pou se ralentissait. Sa respiration se faisait régulière. Son corps tout entier semblait se calmer. Si bien que la blonde se décidait à expliquer son comportement. ❝ Il n'y a personne, vous êtes en sécurité ici. ❞ la rassura la grande blonde. Carlene lui adressa un sourire pour exprimer sa gratitude envers cette étrangère qui semblait s’intéresser à son cas. Ce qui était rare finalement, ceux qui cherchait intentionnellement à prendre soin d’elle. Peppy se trouvait déjà vers le comptoir tapotant sur son ordinateur lorsque Carlene relevait le regard après avoir avalé son antidouleur et terminé son verre d’eau. La réceptionniste n’ayant pas répondu mais l’aidant aider à se relever, Carlene se demanda s’il lui fallait quitter les lieux. Peppy repassa devant elle pour lui faire signe de la suivre. La blonde s’exécuta sans rechigner tout en jetant des coups d’œil aux clients de l’hôtel à la recherche de la silhouette. ❝ Restez ici cette nuit, ce serait plus raisonnable. ❞ affirma l’employée. Carlene se mordillait doucement l’intérieur de la joue avec indécision. Un tic, un toc, une habitude qui ne l’avait jamais quitté. Cela la gênait mais surtout elle n’avait pas vraiment les moyens de se permettre de rester une nuit dans un hôtel. Son unique job n’était qu’un mi-temps qui lui permettait tout juste de subvenir à ses besoins. Ce n’était pas vraiment le genre de fantaisie admise par son budget. Pourtant, Carlene la suivit dans l’ascenseur alors que quelqu’un passait près d’elle. Un sursaut. Son cœur s’accélérait de nouveau. Et s’il était encore là ? Et s’il l’avait suivi jusqu’ici ? Peppy inséra la carte dans le boitier afin de déverrouiller la chambre. ❝ Voilà, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à appeler la réception, je suis de garde cette nuit.❞ lui expliqua la jeune femme. Une fois de plus un sourire reconnaissant illuminait le visage de la blonde.  Son regard se déposait sur le téléphone présent sur la table de nuit à côté du vaste lit aux draps blancs éclatants. C’était probablement la première fois qu’elle se trouvait dans un hôtel aussi décent. Cela lui faisait bizarre. De toute façon, la belle se sentait bizarre. Une drôle de sensation dans son estomac et la gorge sèche comme jamais. La demoiselle la remerciait distraitement. En réponse, la jeune employée l’entrainait pour l’aider à s’assoir sur le lit. ❝ Vous n'avez plus rien à craindre, il ne vous a pas suivit j'en suis certaine et si ça peut vous rassurer je ferais attention à ceux qui entreront dans l'hôtel. Si vous souhaitez bavarder, je serais là aussi. ❞ lui dit-elle en souriant. Carlene pris une profonde inspiration avant de décider à se ressaisir une nouvelle fois. Ce n’était pas tous les jours qu’elle devenait l’œuvre de charité de quelqu’un. Cela dit la pitié ne l’intéressait guère. Cela lui donnait l’impression d’être faible. Et la faiblesse, eh bien, laissez-moi vous dire que cela la faisait vomir. Cependant, Peppy ne lui laissait pas le temps de répondre. ❝ Quel est votre prénom ? ❞ lui demandait la demoiselle en faisant demi-tour. Bizarrement, il lui fallut quelques secondes pour se souvenir de son propre prénom. Peut-être était-elle plus chamboulée par l’événement qu’elle ne souhaitait l’admettre... «  Je suis Carlene. Cela vous dérangerait de rester une seconde ? Je comprendrais si vous ne pouvez pas… Je préférerais ne pas être seule pour l’instant. Je ne pense pas que je suis dans mon état normal… », répondit-elle en fronçant ses sourcils, confuse par ses propres mots.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



something is wrong ⚜ peppy  Empty
MessageSujet: Re: something is wrong ⚜ peppy    something is wrong ⚜ peppy  EmptyDim 4 Aoû - 15:26



@livejournal

❝ If you don't search for danger, danger follows you. ❞



Tandis que Carlene lui demandait de rester un moment, Peppy acquiesça. Sans réellement se l'avouer, elle était inquiète, non seulement pour la jeune femme face à elle mais aussi parce qu'elle était seule à l'hôtel parmis le personnel et qu'elle aurait été bien embêtée si quelque chose de grave se passait. Bien entendu elle n'aurait pas mit Carlene à la porte subitement, sans explications, mais elle ne voulait pas avoir d'ennuis, et encore moins sur son lieu de travail au risque de perdre son emploi...et de devoir retourner à Las Vegas. Peppy s'adossa à la porte de la chambre en adressant un sourire à Carlene puis alla rejoindre la fenêtre de l'autre côté de la pièce.

Peppy souleva légèrement le rideau, elle constata la saleté des carreaux et se promis d'en faire part aux femmes de chambres. La jeune femme regarda la rue et au carrefour en bas de l'hôtel, elle remarqua un homme immobile, semblant guetter l'hôtel. Peppy hésitante se tourna vers Carlene, aucun son ne pu sortir de sa bouche. Elle prit quand même son courage à deux mains et baissa le rideau. ❝ Carlene...je crois qu'il y a un homme qui guette l'hôtel, en bas, au carrefour. Je n'en suis pas sûre...je sais que vous ne voulez peut-être pas le voir mais...au moins j'en serais informée si c'est lui et nous pourrons prévenir la police. ❞ Peppy n'était pas à l'aise en exposant les faits à la jeune femme assise sur le lit car elle savait que ça ne la calmerait pas, au contraire, bien qu'elle fut en sécurité ici. La réceptionniste se mordit la lèvre inférieure, craignant la réaction de Carlene si celle-ci reconnaissait l'homme qui l'avait suivie.

La jeune femme se recula de la fenêtre pour laisser sa place à Carlene, elle espérait que la jolie blonde lui dise que l'homme n'était pas le même qui l'avait suivie jusqu'ici. D'un autre côté, Peppy aurait voulu que ce soit lui, qu'on l'interroge, et qu'il ne vienne plus roder autour d'autres jeunes femmes car elle savait que ce genre de personne repérait facilement ses proies et qu'elles étaient bien souvent plus d'une. Peppy était du genre à toujours regarder si on ne la suivait pas, elle avait une peur bleue de toutes ces histoires qu'elle entendait à la télé ou lisait dans les faits divers. La jeune femme scrutait Carlene, en attendant une réaction de sa part, prête à bondir sur le téléphone de la table de nuit s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



something is wrong ⚜ peppy  Empty
MessageSujet: Re: something is wrong ⚜ peppy    something is wrong ⚜ peppy  EmptyMar 6 Aoû - 16:55

something is wrong ⚜ peppy  Tumblr_inline_mmky696v8W1qz4rgpsomething is wrong ⚜ peppy  Tumblr_inline_mmp8ecQZ9M1qz4rgp
❝ Everything is scary if you look at it.
So you just got to live. ❞
❖ ❖ ❖
Cette sensation qui la saisissait aux tripes. Ce sentiment d'insécurité qui l'habitait la rendait malade. Cette vulnérabilité qui l'habitait la dégoutait. Cela lui donnait envie de vomir. Carlene se détestait en cet instant. Elle détestait la personne qu'elle était en cet instant. Ce n'était pas elle. She wasn't weak. Elle n'était pas une proie non c'était un prédateur. Elle avait pourtant parfois le contrôle de ses émotions. Ce n'était pas le cas en cet instant. La blonde avait laissé son masque s'éfriter et demander à sa sauveuse inespérée de rester un instant à ses côtés. La réceptionniste s'approchait finalement de la fenêtre observant surement le paysage. Après tout, la grande blonde se trouvait seule avec une parfaite inconnue enfermée dans une chambre d'hôtel. C'était assez étrange comme situation. Toute cette histoire l'était finalement. L'homme qui l'avait suivi sur plusieurs pâtés de maisons. Oui, l'orpheline en était sûre à présent. Il l'avait suivi. Elle pris une profonde inspiration tentant d'éclaircir ses souvenirs. Espérant que les souvenirs lui remonteraient en mémoire. Des petits riens qui lui permettraient d'identifier l'homme en question. Les yeux clos, la voix de l'employée attira son attention. ❝ Carlene...je crois qu'il y a un homme qui guette l'hôtel, en bas, au carrefour. Je n'en suis pas sûre...je sais que vous ne voulez peut-être pas le voir mais...au moins j'en serais informée si c'est lui et nous pourrons prévenir la police. ❞ lui déclarait Peppy. L'américaine déglutit silencieusement. Ses deux points serrèrent les draps du lit alors qu'elle se mordait l'intérieur de la joue. Il y avait une chance, ne serait-ce qu'infime que ce soit l'homme en question. Serait-elle capable de l'identifier ? La belle reculait de la fenêtre pour la laisser s'en approcher. S'armant de tout son courage, Carlene se relevait sur ses deux jambes tremblantes. Doucement, son regard fixe se rapprochait de la fenêtre avant de se poser sur l'homme qui se tenait immobile au carrefour en bas de l'hôtel. La blonde tressaillit. Ses deux mains s'agrippèrent à la fenêtre. Sa gorge était nouée. «  Je… Je… Je… C'est… Pense… Lui… », souffla-t-elle. Sa voix était tremblante. Son esprit embrouillé de nouveau. Son coeur battait dans sa poitrine avec véhémence. Cette silhouette correspondait avec celle gravée dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




something is wrong ⚜ peppy  Empty
MessageSujet: Re: something is wrong ⚜ peppy    something is wrong ⚜ peppy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

something is wrong ⚜ peppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-