Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 if you lie, i will know it. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyMer 4 Sep - 16:57

if you lie, i will know it. (r) Tumblr_mr2t7g092N1s68h5zo4_250if you lie, i will know it. (r) Tumblr_mscwaacoHl1qapotyo3_250
you're the colour,
you're the movement and the spin.
could it stay with me the whole day long
fail with consequence, lose with eloquence
and smile.

@notwist

L'eau glacée au contact de mon visage fut cinglante, telle une gifle méritée, mais particulièrement nécessaire. Deux heures, deux interminables heures que cette migraine persiste à mettre le chaos dans cet organe indispensable qu'est mon esprit tourmenté. Le cerveau humain, le plus gros mystère de l'univers. C'est ainsi donc que je me suis faufilé dans cette salle de bain qui n'est pas la mienne, après en avoir demandé poliment la permission à la maitresse de maison. Me rafraichir. Douce pensée naïve. Ce vicieux mal de crane semble toujours présent. Tout comme le tic tac de cette foutu horloge d'hôpital. Nous avions passé quelques heures au chevet de Léo, Carlene et moi. En plus d'avoir trainer dans une salle d'attente en vue de rencontrer un médecin capable de nous apporter quelques informations. Isaac n'avait pu être présent aujourd'hui, c'est pourquoi je m'étais porté volontaire. De toute l'après-midi, nous n'avions pas échangé beaucoup, si ce n'est que beaucoup de regards silencieux, hochements de tête et autres mimiques pleines de sens. Je n'avais rien d'extrêmement bavard, cela me convenait donc tout à fait. Rencontrant mon reflet dans le miroir du lavabo, quelque chose me frappa. Derrière moi se trouvait une armoire à pharmacie, pile ce dont il me fallait. Sans perdre une seconde et sans penser à l'éventualité de franchir un périmètre d'intimité, j'ouvris le petit placard en quête d'une aspirine. Seulement, j'en découvris bien plus. Du moins, un rayon attira soudainement mon attention, des petits flacons orange. En balayant l'un d'eux entre ma paume de main, les inscriptions défilèrent sous mes yeux. Des antidouleurs, tous prescrit au nom de Carlene. Plutôt étrange, bien que Léo m'en ai parlé, d'après lui, elle n'en avait plus tellement besoin. D’où ma question. Pourquoi en stocker autant ? N'importe qui, à des kilomètres à la ronde, aurait pu entrevoir le froncement de mes sourcils. Il m'arrivait de me tromper, seulement mon instinct m'avertissait grandement du contraire. Tant pis pour l'aspirine. En quittant la salle de bain pour retourner à la cuisine où je l'avais laissé je découvris Carlene assise dans son canapé. Il était prévu qu'après cela, je repartirais, comme je suis venue, seulement quelque chose me trottait dans la tête et cela n'y allait pas en s'arrangeant. Il aurait été préférable que je ferme les yeux ? Peut être bien. « Léo m'a parlé de ta blessure au genou. Comment tu t'en sors à l'heure actuelle ? » dit-je impassiblement, mais suspicieusement. Apparemment vous n'avez pas été prévenu, je ne suis pas comme qui dirait quelqu'un qui tourne autour du pot bien longtemps. Je peux me montrer extrêmement discret, silencieux, voir plutôt froid mais quand il m'arrive d'ouvrir la bouche, je ne gaspille pas mes mots. Quitte à ce que ceux là soient inappropriés. Depuis que Léo n'est plus là, j'essaie d'être là pour elle. Mais aussi parce que, sans le comprendre moi-même, j'apprécie sa présence. Seulement, je ne suis pas son frère. Elle peut me détester si elle en ressent le besoin. It's fine by me. J'importe peu dans l'équation. But she matters. And i won't let her hurt herself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyJeu 5 Sep - 9:02

if you lie, i will know it. (r) Tumblr_mrci41gj901qh74xlo7_250if you lie, i will know it. (r) Tumblr_msm3sfdkS71rrdwmio7_250
❝ I intend to judge things for myself; to judge wrongly, I think, is more honorable than not to judge at all. ❞
❖ ❖ ❖

Cela ne lui semblait pas juste. Son frère ainé se trouvait dans le coma depuis deux jours à présent. Les docteurs ignoraient quand il se réveillerait. Depuis  ce moment là, la demoiselle avait l’impression d’être prisonnière de ses sombres pensées. C’était presque comme si une bulle, un dôme l’entourait. Il lui était parfois impossible de comprendre les mots qui s’échappaient des lèvres des autres êtres humains. C’était devenu assez délicat surtout sur son lieu de travail. Il lui arrivait de demander aux clients du restaurant de lui répéter trois fois leur commande. La brune était distraite. Littéralement son esprit était ailleurs. Bien trop occupé à réfléchir à des éventualités désastreuses. La serveuse avait à peine utilisé son téléphone depuis que ce dernier lui avait exposé la nouvelle. Cet après-midi là, Carlene ne travaillait pas comme de nombreuses fois. L’avantage certain de travailler à mi-temps au lieu d’un temps complet. La jeune femme s’était alors décidée à retourner à l’hôpital. Isaac n’avait pas pu l’y rejoindre. Cependant quelqu’un d’autre s’y trouvait. Hugo, un des amis proches de son frère.  Il venait lui rendre visite. C’était une délicate attention qui aurait sûrement fait plaisir à Léo. Les médecins avaient alors tenté de leur expliquer un peu les avancements quand à l’état de l’ainé Dawey. Mais les mots lui semblaient n’être que du charabia sans queue ni tête. Isaac était beaucoup plus doué pour comprendre ce langage qui lui semblait maquiller la vérité. La jeune femme ne s’y faisait toujours pas. Le voir étendu sur ce lit, sa peau pâle, cet habit bleu difforme sur le dos, ses draps blancs mais surtout ce tube qui le maintenait en vie. Cela lui rappelait étrangement de vagues souvenirs de sa mère. Et cela ne rendait pas vraiment ses visites à l’hôpital plus facile. Non, loin de là. Tous les deux étaient restés chacun d’un côté du lit sans parler. Carlene serrait la main de son frère de temps à autre. Elle n’était pas froide mais pas aussi chaude qu’habituellement. It felt weird. Les deux visiteurs avaient fini par rejoindre l’appartement de Carlene. Hugo lui avait demandé de lui indiquer la salle de bains. Ce que la brunette avait fait sans bien réfléchir. S’il venait à ouvrir l’armoire à pharmacie au dessus du lavabo peut-être se poserait-il des questions. Mais Carlene ne voyait pas véritablement le mal qu’il y avait dans sa pharmacie. Elle avait été blessée et il lui arrivait parfois – souvent – de recourir à une certaine aide médicale pour réussir à tenir sur ses deux jambes avec aisance. Was it so bad ? Avoir besoin d’une aide médicale, "en dépendre"  était son quotidien. La jeune femme y avait pris goût. Carlene finit par se laisser tomber sur le canapé du salon. Perdue dans le flot insondable de ses pensées, il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu’il s’adressait à elle et qu’il était sorti de la salle de bains.   « Léo m'a parlé de ta blessure au genou. Comment tu t'en sors à l'heure actuelle ? » , lui demandait Hugo. Il semblait avoir une idée derrière la tête. Il était direct. So was she.  Son regard noisette se déposait sur le jeune homme. Ravalant sa salive, cherchant à se concentrer sur ce qu’elle souhaitait répondre. Après quelques secondes, l’américaine finit par prendre la parole à son tour. « Hum… Ca dépend des jours, je dirais. Mais globalement ça va. Pourquoi ? Non parce que je doute très sincèrement que tu souhaites véritablement connaître mon état de santé. » Soudain quelque chose la frappait. Il avait du ouvrir l’armoire à pharmacie et découvrir la seconde étagère. Cette dernière se composait presque exclusivement de flacons oranges remplis d’antidouleurs divers et variés. Elle en avait essayé tellement au fils des années qu’elle avait perdu le fils sur leur nombre exact. Cependant, il y en avait clairement un certain nombre. « Ahm… Alors, tu es tombé sur ma pharmacie. Plus précisément, mes prescriptions. Je n’en prends presque plus à présent… Donc, je pense que tu peux garder ton regard désapprobateur et ton jugement pour toi… Ou est-ce Léo qui t’a dit quelque chose ? Est-il toujours persuadé que je suis incapable de prendre soin de moi-même ? Parce qu'il me semble que je me débrouille assez bien sachant que je respire encore à l'heure actuelle... » , s'emportait la brune qui ressentait soudain le besoin de se justifier.


Dernière édition par Carlene Dawey le Jeu 12 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyJeu 5 Sep - 13:32

some are here to remember
some are here to forget
that we used you for nothing
and we couldn't care less

@athlete

Tout ceci avait le mérite d'être clair. Ni elle, ni moi n'aurions le dernier mot aujourd'hui. Ceci risquait donc d'être plutôt instructif. Léo m'avait d'ailleurs déjà mis au parfum concernant le tempérament de sa petite soeur. Je ne fus donc pas surpris de témoigner qu'il avait en effet raison. Bien que certains trouvent les femmes de caractère que plus attirante, je suis assez partagé quant à cette idée. Le fait est, que la plupart de ces femmes adoptent cette attitude pour dissimuler une profonde vulnérabilité. La vulnérabilité elle, à quelque chose de fascinant, d'attachant. Ce qui revient à dire que les femmes de caractère ont quatre-vingt dix-neuf pourcent de chance d'être des mensonges construit de A à Z. « Ahm... Alors, tu es tombé sur ma pharmacie. Plus précisément, mes prescriptions. Je n'en prends presque plus à présent... Donc, je pense que tu peux garder ton regard désapprobateur et ton jugement pour toi... Où est-ce Léo qui t'a dit quelque chose ? Est-il toujours persuadé que je suis incapable de prendre soin de moi-même ? Parce qu'il me semble que je me débrouille assez bien sachant que je respire encore à l'heure actuelle... » Léo n'avait à vrai dire par développer sur le sujet bien qu'il m'avait partagé quelques inquiétudes au sujet de sa protégée. Mais sur le moment, je dois dire que j'avais mis ça sur le compte d'une réaction fraternelle typique. Seulement, si tout ceci était finalement fondé ? Comment aurait-il réagit s'il avait trouvé ces pilules à ma place ? Surement avec exagération. Comme moi, dans quelques instants. « Le fait que tu reconnaisses brusquement le sous-entendu de cette interrogation et que tu ressentes étrangement le besoin instinctif de te justifier de la sorte, ne prouve-il pas que tu as justement quelque chose à te reprocher ? » dis-je instantanément sans bafouiller. « Ou tout bonnement quelque chose à cacher ? » Nous nous faisions désormais face. Comme lors d'une altercation banale entre deux adultes aussi têtu l'un que l'autre. Puis, laisse Léo en dehors de cela tu veux. Aurais-je voulu répondre. Seulement je me ravisai. Des paroles de ce genre seraient mal venue à l'heure actuelle et pourrait se montrer vraiment blessante. Spécialement compte tenu des circonstances, mais aussi de part le fait que rien que de prononcer son nom me semble encore étrange. Léo avait été le seul véritable ami depuis mon arrivée ici. A vrai dire, il est actuellement la raison de ma venue ici. Nous nous sommes rencontré il y a quelques années de cela, durant nos études respectives. Pour être honnête nous nous sommes totalement perdu de vue après cela. Du moins, c'est ce qu'il m'a reproché quand j'ai essayé de le contacter. Il n'était alors pas au courant que beaucoup de choses s'était passé depuis, comme le fait que je n'ai aucun souvenir de chemin s'étant séparés depuis. C'est ce qui arrive quand vous vous réveillez en pensant avoir vingt-deux ans alors que vous en avez maintenant vingt-huit. Il a fini par m’en pardonner, aussi rapidement qu’une page tournée. Je lui en suis d’ailleurs extrêmement reconnaissant pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyJeu 5 Sep - 14:27

if you lie, i will know it. (r) Tumblr_mrci41gj901qh74xlo7_250if you lie, i will know it. (r) Tumblr_msm3sfdkS71rrdwmio7_250
❝ I intend to judge things for myself; to judge wrongly, I think, is more honorable than not to judge at all. ❞

Carlene n’était pas bien méchante dans le fond. Cependant, elle avait clairement son caractère. Cela n’était pas forcément facile à appréhender. A peine avait-elle prononcé le prénom de son frère qu’elle le regrettait. Il était pourtant le seul lien qui les liait l’un à l’autre. Pour tout dire, Carlene ne savait pas grand chose de lui si ce n’est ce que Léo lui avait dit. A savoir qu’ils se connaissaient depuis un moment. Il ne lui avait pas dit autre chose de plus. Et puis, la brune n’avait pas insisté ne voulant pas  s’y attarder davantage. Ce qui faisait de ce brun, un quasi-mystère. Comme nous le savions tous, le mystère était connu pour être intriguant. Il l’était définitivement. Tous les mystères vous donnaient envie de les découvrir. Pourtant parfois, nous voulions connaître la fin par avance mais tout de même rester surpris au moment venu. C’était la même chose avec le jeune homme. A cet instant, il avait piqué son intérêt. Ce qui l’étonnait surtout était son entêtement à vouloir obtenir le fin mot de l’histoire. Ils ne se connaissaient pas énormément. La seule personne qui les avait amené à se connaître se trouvait dans le coma. Finalement, il semblait qu’il n’avait aucune raison d’être ici. Une part d’elle-même se disait qu’elle devrait le mettre à la porte. Après tout, qu’est-ce qui l’en empêchait ? Carlene était chez elle après tout. La demoiselle s’était relevée pour faire face à Hugo. Elle ne comptait pas rester assise et le laisser l’accuser d’actions qu’il ne lui semblait pas avoir commises.  «  Le fait que tu reconnaisses brusquement le sous-entendu de cette interrogation et que tu ressentes étrangement le besoin instinctif de te justifier de la sorte, ne prouve-il pas que tu as justement quelque chose à te reprocher ?  Ou tout bonnement quelque chose à cacher ? » , rétorquait le jeune homme. Un soupir s’échappait de ses lèvres rosées. La demoiselle croisait ses bras sur sa poitrine. Il commençait à sincèrement l’agacer. Elle ne comptait pas se gêner pour l’exprimer. Roulant les yeux au ciel alors que l’adrénaline la faisait légèrement trembler, Carl’ finit par déposer son regard sur l’homme qui semblait tout savoir.  « J’ignorais que j’étais à ce point là, un livre ouvert pour toi. », lâchait sarcastiquement la serveuse. Il était agaçant et intriguant, une dangereuse combinaison. La demoiselle pris une profonde inspiration avant d’ajouter :  « Je ne suis pas stupide, that's all. Je n’ai rien à cacher tout simplement parce que je n’ai rien fais de mal. Mais si tu es tellement déterminé à prouver le contraire. Je t’en prie, ne te gêne pas.  »


Dernière édition par Carlene Dawey le Jeu 12 Sep - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyJeu 5 Sep - 18:26

well you only need the light
when its burning low
only miss the sun when it starts to snow

@passenger

Carlene is a tough women, but she's also the most tiny person that i have never met. Il se peut aussi que ma taille n'aide pas. Sa tête ne dépasse à vrai dire pas mes épaules. Ce qui rend cette confrontation plutôt amusante. « J'ignorais que j'étais à ce point-là un livre ouvert pour toi. » Je n'irais pas jusque là. Mais disons que je suis plutôt perspicace. C'est l'un des avantages d'être silencieux et discret. Nous ne captons peut-être pas l'attention mais nous sommes très observateur. Rien ne nous échappe pour autant. Comme le fait qu'elle me tienne tête avec cette pointe de vulnérabilité au fond des yeux. « Je ne suis pas stupide, that's all. Je n'ai rien à cacher tout simplement parce que je n'ai rien fait de mal. Mais si tu es tellement déterminé à prouver le contraire. Je t'en prie, ne te gêne pas. » Prouver quoique ce soit, là n'est pas la question. Quelque chose cloche et je ne suis pas prêt à passer outre cet incident, pas tant que j'aurais le fin mot de l'histoire. « Alors soit honnête dans ce cas, à quand remonte la dernière fois que tu en as pris ? » A en juger par ces pupilles dilatés, je dirais depuis ce matin. Bien que je ne sois pas médecin, certains signes ne trompent pas et il est très accessible de se documenter sur la chose de nos jours. Pour tout dire, je ne sais pas d'où me vient ces connaissances subites. Peut être qu'après tout des brides restent ancré dans ma mémoire. Peut être que mes conneries m'ont marqué après tout. Aussi bien que j'ai l'impression de connaitre ce sentiment. Je n'ai pas toujours été clean apparemment. Peut être que cela s'avère véridique. Peut importe. I'm not the same person that i used to be now, so. « Now i get i, you were shaking. I saw it the other day. » Ceci est tout à fait vrai. Seulement à cet instant, je n'ai pas pensé à cette possibilité. « Nothing to do with that huh ? I just imagined the all thing. Yes it must be that. » répliquai-je sarcastiquement. J’aurais voulu lui faire comprendre que je ne l’a jugeais pas. Que je voulais simplement être là, l’aider. Seulement je n’ai jamais été doué avec les mots. Mes silences en disent plus que je ne pourrais jamais en dire en ouvrant la bouche. C'est ainsi. Nobody is perfect, i guess that the right proverb. Stupid proverb, of course nobody is perfect, even the world isn't. Avec ma chance, elle ne comprendra pas non plus ce que j’essaie d'entreprendre. Donc jusqu'ici, rien de bien nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyJeu 5 Sep - 20:05

if you lie, i will know it. (r) Tumblr_mrci41gj901qh74xlo7_250if you lie, i will know it. (r) Tumblr_msm3sfdkS71rrdwmio7_250
❝ I intend to judge things for myself; to judge wrongly, I think, is more honorable than not to judge at all. ❞

Il était facile de juger sans connaître. Il était facile de se sentir juger lorsque c’était la seule chose que nous connaissions le jugement d’autrui. Carlene n’était du genre à aimer la présence étouffante des autres ou plus communément être entourée. Etre seule n’était pas un problème. Elle appréciait même parfois de se retrouver avec elle-même pour seule compagnie.  C’était plutôt apaisant. Comme en cet instant, où l’adrénaline parcours son être. « Alors soit honnête dans ce cas, à quand remonte la dernière fois que tu en as pris ? », lui demanda Hugo. Ses sourcils se froncèrent. Son esprit s’embrouillait alors qu’elle tentait de réfléchir. Combien de temps depuis son dernier médicament? « I... I... » , tenta-t-elle de répondre confuse. Il lui était impossible de répondre avec exactitude. La jeune femme avait beau se creuser la tête. Hier ? Une semaine ? Aujourd’hui ? Un mois ? Deux heures ? Trois minutes ? Sa gorge se nouait. L’incertitude l’ensevelit bien trop rapidement, lui coupant le souffle. « Now i get i, you were shaking. I saw it the other day… Nothing to do with that huh ? I just imagined the all thing. Yes it must be that. », poursuit le brun. Son rythme cardiaque s’accélérait. Mon dieu. Il avait raison. Il n’y avait rien de normal. Ce n’était pas normal de ne pas se souvenir de la dernière fois qu’elle avait eu besoin de prendre un cachet. Un mal de crâne suivit d’une douleur lancinante qui lui tirait le genoux  se firent entendre.  She needed a pain killer. La douleur était-elle réelle ? Était-elle véritablement liée à sa condition physique ? Ou était-ce son esprit, son corps qui réclamait sa dose ? La petite brunette s’éloignait sans un mot de son invité pour aller se servir un verre d’eau. Il lui fallait se calmer... La brune avait du mal à se concentrer. « You might not be so wrong after all... » , finit-elle par avouer tout aussi bien coupable que stupéfaite. Ses tremblements lui font lâcher le verre qu’elle tient dans sa main. Ce dernier s’écrasa sur le sol de la cuisine américaine. Sa respiration était heavy. Sa tête tournait. La serveuse passa sa main dans ses cheveux avant d’aller chercher un balai et une pelle.


Dernière édition par Carlene Dawey le Jeu 12 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyVen 6 Sep - 12:41

if I had to, i would
put myself right beside you

@breakingbenjamin

Cette situation m'étonnait décidément un peu trop, ou plutôt, Carlene me surprenait. Il est très facile d'affirmer les faits mais souvent, faire ouvrir les yeux aux gens n'est pas de tout repos. « You might not be so wrong after all ... » Tout ceci semblait surréaliste. Etait-elle vraiment sérieuse ? L'espace d'un instant j'avoue en avoir douté. Seulement a en juger par son visage de marbre, quelque chose n'allait pas aussi bien qu'elle ne le pensait. Elle n'avait jamais confronté ce problème parce qu'elle ne pensait en avoir un jusque là. Je me frayai un chemin vers la cuisine en gardant mes distances. Juste assez pour l'entrevoir vers l'évier. Qu'étais-je censé ajouter ? Lui servir une morale assidue n'arrangerait rien. Puis, soyons réaliste, venant de moi-même cela serait plutôt déplacé. J'aurais voulu lui laisser de l'espace. She needed to process all of that. Mais soudain, un bruit de verre rencontrant le sol parvenu à mes oreilles. Je ne mis que quelques secondes à parcourir la distance que j'avais soigneusement mise entre elle et moi. Carlene avait également pas perdue de temps, déjà en chasse de quoi nettoyer tout cela. C'était sans compter sur mon corps comme barrage. « Laisse-moi faire. » Il ne manquerait plus qu'elle vienne à se couper en plus de tout ce chaos émotionnel qui danse dans sa tête. « Tu devrais plutôt retourner dans le salon. » Ceci n'avait rien d'un ordre, certes, mais le ton de ma voix faisait clairement comprendre qu'aucune négociation n'était possible. Elle ne portait que de petite chaussure ouverte, un bout de verre pourrait facilement s'y introduire. Nous venions tout juste de rentrer de l'hôpital, il serait stupide de devoir y retourner. La jeune femme ne semblait pas approuvé ma démarche, clairement, mais elle disparut tout de même dans le hall qui menait au living room. Après avoir délicatement pris soin de dénicher le moindre reste de cristal au sol, je jetai un coup d'oeil instinctif à ma montre. Personne ne m'attendait vraiment, mais j'avais toujours gardé ce vieux réflexe. Le temps, quelque chose de précieux dont tout le monde manque. Arrivé au séjour, je fus surpris de trouver une salle vide. Balayant du regard le couloir menant à l'autre parti de cette demeure, des bruits venant de la salle de bain, d'où jamais précédemment fait mon entrée, me parvinrent. J'accélérai le pas, sans trop savoir pourquoi, ou tout simplement parce que l'habilité humaine à vous faire imaginez le pire peut être effrayante. La jeune femme farfouillait dans l'armoire à pharmacie, balançant les flacons dans l'évier derrière elle. « Je peux savoir ce qui ce passe ici ? » Explicitement, j’interrompais un grand nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyLun 9 Sep - 15:40

if you lie, i will know it. (r) Tumblr_mrci41gj901qh74xlo7_250if you lie, i will know it. (r) Tumblr_msm3sfdkS71rrdwmio7_250
❝ I intend to judge things for myself; to judge wrongly, I think, is more honorable than not to judge at all. ❞

Carlene avait l’impression que son monde s’écroulait une seconde fois – enfin, seconde, la demoiselle avait cessé de compter depuis bien longtemps. Une mauvaise nouvelle ne devait jamais venir seule  semblait-il puisque la demoiselle venait de réaliser qu’elle n’avait aucune emprise sur ses médicaments.  Ils semblaient avoir glissé dans sa gorge sans lui demander véritablement la permission depuis quelques mois au moins. Dans sa maladresse caractéristique, son verre lui avait lâché des mains.  Se dire qu’elle avait un problème, la rendait malade. Sa gorge était nouée.  La brunette avait la nausée. Machinalement, la serveuse se dépêchait de prendre de quoi nettoyer sa bêtise. Soudain, Hugo se trouvait devant elle,  s’interposant : « Laisse-moi faire.  Tu devrais plutôt retourner dans le salon. »  Ayant pour habitude d’être la personne autoritaire dans la plupart des situations, l’américaine s’exécuta sans réfléchir, bien trop préoccupée et surprise pour réagir. Elle avait déjà beaucoup trop de choses en tête comme par exemple l’envie irrépressible de se débarrasser des médicaments de sa pharmacie. Ignorant la suggestion qu’il avait faite, la petite brune se rendit directement dans sa salle de bain.  La jeune femme dont la respiration était saccadée, ouvrit avec véhémence la porte de la pharmacie. Ses tremblements n’arrangeant rien aux larmes qui lui brouillaient la vision. Étant pertinemment incapable de déterminer ce qui était écrit sur les flacons, la jeune femme les ouvrit les un après les autres pour les jeter à tour de rôle dans la cuvette des toilettes puis dans l’évier au dessous de la pharmacie. Ce ne fut qu’arrivée à la moitié de son pillage qu’une voix lui parvint derrière elle. « Je peux savoir ce qui ce passe ici ? », lui demanda le brun. La brune essuya ses larmes d’un revers de main puis ravala difficilement sa salive. Assise sur le sol de la sale de bain, le nez rouge et les yeux bouffis, Carlene ne pouvait probablement pas être plus pathétique qu’en cet instant. Et pourtant, elle répondait avec sarcasme : « Doing drugs, obviously. Just like you expected… » Prenant une profonde inspiration, la belle se reprit, s'en voulant presque de sa réflexion précédente alors qu'il semblait vouloir l'aider. Pourquoi ? C'était une bonne question. Si c'était par charité, la jeune femme n'en était pas une. « Je… Je me débarrasse des cadavres de ma penderie. » S’appuyant contre le rebord des toilettes d’une main puis celui de la baignoire de l’autre, la demoiselle dont les jambes se faisaient de coton tenta de se relever. She was quite a mess, Carlene.


Dernière édition par Carlene Dawey le Jeu 12 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyMar 10 Sep - 19:30

cause i'll be by your side wherever you fall
in the dead of night whenever you call
and please don't fight these hands that are holding you
my hands are holding you

@tenthavenuenorth

Avant même qu'elle n'ajoute quelque chose, la situation qui s'offrait à moi me paru plutôt clair, si bien que ma précédente question parut futile, stupide. « Doing drugs, obviously. Just like you expected ... » Intérieurement j'aurais voulu applaudir son habilité à garder la plaisanterie au gout du jour. Seulement, le sarcasme justifie parfois bien plus, comme un profond malaise, une instabilité troublante. Le fait même qu'elle est acceptée aussi facilement son état me semblait bien trop facile. Si c'était vraiment le cas, tant mieux, c'est tout ce dont je lui souhaite. Seulement, je ne pense pas que la laisser seule à ce moment soit une bonne idée. « Je ... Je me débarrasse des cadavres de ma penderie. » Y avait-il un processus à suivre ? Si c'était le cas, se débarrasser du problème matériel arriverait en top des étapes à franchir. Jusqu'ici, Carlene était donc sur la bonne voie, n'est-ce pas ? Enfin qu'est-ce que j'y connais moi ... « Tu ne devrais pas rester seule ce soir. Veux-tu que je te dépose chez une amie, ou un ami ? » Ce n'était pas le moment de se montrer curieux. Ce n'était pas mon intention. Véritablement. Pourtant, à l'écoute de mes propres paroles, on pouvait s'y confondre. « Ou je devrais peut-être essayer de joindre Isaac. » Oui. Isaac est tout à fait la bonne personne à contacter en vue des circonstances, c'est son frère, tout ceci le concerne. Il sera quoi faire. C'est alors qu'en plongeant mes grandes paluches à l'arrière de mon jean en proie à mon téléphone, Carlene se releva, tremblante. Avec une rapidité que je ne me connaissais pas, mes mains vinrent soutenir sa taille. Quant à mon mobile, il termina sa course sur le sol de l'autre côté de salle d'eau. Une chance que celui là n'est pas atterri dans les cabinets. « Are you okay ? » She wasn’t okay, far far away for okay. You know how i know it. Because i can see the pain in her eyes. I don’t know how it's possible, but it’s true. A tear rolled down the side of his cheek. I was there, without a clue of what i was doing. Puis, ma main vint rencontrer l’arrière de sa tête pour l’accompagner contre ma poitrine. Sometimes, crying is the only cure. That's what they say right ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyMar 10 Sep - 20:46

if you lie, i will know it. (r) Tumblr_mrci41gj901qh74xlo7_250if you lie, i will know it. (r) Tumblr_msm3sfdkS71rrdwmio7_250
❝ I intend to judge things for myself; to judge wrongly, I think, is more honorable than not to judge at all. ❞

❖ ❖ ❖

Il lui semblait difficile de respirer. C’était pourtant impossible. Respirer était un acte naturel, un réflexe incontrôlable. Son esprit était embrumé. Sa tête lui tournait. Elle ne pouvait pas rester assise à réfléchir, à penser. Non, elle ne voulait pas… La brunette refusait de laisser son problème gagné. Cette dépendance idiote n’en était pas une. La belle pouvait définitivement s’arrêter. Il lui suffisait de le vouloir très fort et de… Se débarrasser de ses bouées de secours. Plonger tête la première c’était son premier instinct.  Se leurrer aussi, semblait-il. Peut-être l’apprendrait-elle un jour. « Tu ne devrais pas rester seule ce soir. Veux-tu que je te dépose chez une amie, ou un ami ? », lui offrait le jeune amnésique. Prenant une profonde inspiration, la demoiselle balayait sa proposition d’un éclat de rire nerveux. Il ne manquait plus que quelqu’un d’autre la voir dans cet état. La jeune femme ne se le pardonnerait pas. She wasn’t the weak one. « Non, ça ira merci. Je vais rester ici… I’ll be fine, don’t worry. », répondit la belle. La brune le pensait sérieusement. Elle ne voulait pas entrainer ses amis dans ses déboires, il en avait déjà assez de leurs problèmes pour avoir à supporter les siens. « Ou je devrais peut-être essayer de joindre Isaac. », tenta-t-il. La demoiselle tenta de se relever sur ses deux jambes afin de lui prouver que ses paroles étaient sincères. Autant dire qu’entre sa maladresse habituelle et ses émotions qui dégringolaient, ce fut sûrement un brillant échec. Fronçant ses sourcils, chancelante la demoiselle fut très reconnaissante que le jeune homme ne la retienne. Sans lui, elle aurait sûrement retrouvé le sol de nouveau. Un bruit sourd la fit détourner le regard. Un téléphone venait de rejoindre un coin de la salle de bain. Probablement celui d’Hugo, devinait la belle. Il avait du souhaiter appeler son grand-frère alors qu’elle tâchait de se relever. « Sorry about your phone.  I’ve never been better, can’t you see ? », plaisantait la brune en lui adressant un maigre sourire. Son regard se détachait finalement du sien pour se poser sur le téléphone de ce dernier. Déposant sa main sur la sienne comme pour l’éloigner, sa bouche s’ouvrait pour se refermer avec indécision. « Tu ferais mieux de partir, c’est déjà assez tard. T’en fais pas, cela ira. Puis, tu as probablement mieux à faire.  », lui dit la serveuse.  You want him to stay but you tell him to go.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyVen 13 Sep - 14:12

innocence and sentiment
is owned by hope it's where you're at
baby is my love too old for you ?

@tenthavenuenorth

Carlene ne semblait pas avoir besoin de moi pour tenir debout désormais, ou besoin de moi tout court. Je partis en recherche de mon téléphone à l'autre bout de la salle d'eau. Celui-ci, malgré sa chute rocambolesque ne semblait pas si endommagé que j'aurais pu le penser en l'entendant s'écraser sur le sol. Bien entendu, une petite bosse était apparu sur l'arrière de la coque, mais tant que celui ne meurt pas entre mes mains, cela ira très bien. Bien que celui-ci semble être le dernier cri en date, je ne suis pas quelqu'un de matériel, encore moins quand il s'agit de technologie. Tant qu'il m'est encore donné de téléphoner. Et encore pour le peu que cela m'arrive. Les messages sont plus pratiques dans mon cas, je n'aime pas parler pour rien dire, alors pendant des heures, n'y songez même pas. « Tu ferais mieux de partir, c'est déjà assez tard. T'en fais pas, cela ira. Puis, tu as probablement mieux à faire. » Autrement dit, Hugo soit gentil et casse-toi. Que répondre à cela ? Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire facilement, mais je ne suis pas non plus quelqu'un d'insistant. Je n'irais pas à l'encontre d'une volonté de ce genre. Pourtant, il y a cette petite voix derrière le bas de ma tête qui m'incite de passer outre mes principes. La laisser seule dans un moment pareil ne me semblait pas être la bonne chose à faire. Et en matière de bonne chose à faire, croyez ou non, j'essaie d'améliorer mon niveau. Il y a encore pas mal de boulot d'ailleurs. La question est donc la suivante, souhaites-tu passer pour un boulet lourdingue ou pour quelqu'un de froid et sans compassion ? Ni l'un ni l'autre à vrai dire. Où se trouve l'option du juste milieu ? Le joker ? C'est donc constamment ainsi, tout noir ou tout blanc ? Quelle chienne de vie. « If you want me to leave, i will. But i don't think it's a good idea that you stay alone tonight. For what it's worth. » La meilleure solution reste toujours d'appeler Isaac. Lui seul sera quoi faire. Seulement, elle ne semble pas être ravie à l'idée que celui-ci l'apprenne. Dans tous les cas, même si je prends idée de l'appeler en sortant d'ici, elle sera pertinemment d'où cela vient. Mon image n'est pas prête de s'améliorer. Je reste soit un boulet, soit l'homme que j'étais. C'est rassurant de voir qu'avec des efforts la vie nous le rend bien, vraiment. « Besides, i don't have better things to do, as you say so. But thanks for being concerned. » Cette pointe de sarcasme aurait pu être évité, bien qu’elle en soit pas tout à fait une. What can i said ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyDim 29 Sep - 15:04

if you lie, i will know it. (r) Tumblr_mrci41gj901qh74xlo7_250if you lie, i will know it. (r) Tumblr_msm3sfdkS71rrdwmio7_250
❝ I intend to judge things for myself; to judge wrongly, I think, is more honorable than not to judge at all. ❞

❖ ❖ ❖

Carlene était un peu perdue en cet instant mais elle s’accrochait de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans l’abysse qui se rapprochait. C’était comme un gros nuage noir qui planait au dessus de sa tête. Elle voulait crier à s’en décrocher les poumons ou à en perdre la voix. Sa tête lui tournait légèrement. Ce devait être un cauchemar. Elle allait bientôt se réveiller. Son frère n’était pas le coma et la brune n’était pas dépendante aux antidouleurs. Non… Ce n’était pas possible.  La douleur qui lui pressait le cœur et tiraillait son genou, lui disait le contraire. Soudain, une vague intense de fatigue la submergeait. D’un côté, la demoiselle était partagée entre l’envie de lui dire de rester et sa vanité qui lui disait de lui dire de partir. Les relations humaines avaient décidément tendances à être toujours trop compliquée. Où était-ce simplement pour elle ? Les personnes qui l’entouraient avait toujours tendance à finir par la lasser ou l’agacer donc peut-être n’accélérait-elle pas tout simplement l’inévitable. Ils finiraient par se laisser l’un de l’autre. Elle finirait par être agacée par le fait qu’il semblait la comprendre un peu trop bien.  Et pourtant, la surprendre tout autant. « If you want me to leave, i will. But i don't think it's a good idea that you stay alone tonight. For what it's worth. » Commençait le brun. La jeune femme déposait son regard de nouveau sur lui. Tentant de déterminer la sincérité de ses propos. Mais surtout, pourquoi, juste ciel, cela l’importait. Ce n’était pas son affaire après tout. She wasn't not very used to it...   Besides, i don't have better things to do, as you say so. But thanks for being concerned. » , conclut-il finalement.  Croisant ses bras contre sa poitrine, signe de son mécontentement, de son opposition, Carlene fronçait les sourcils. Ses lèvres étaient légèrement pincées. Une expression particulière qui l’habitait lorsque quelque chose ne lui convenait pas. Pendant quelques secondes, la brunette ne répondit pas. Réfléchissant, tâchant de résoudre ce dilemme cornélien. Se rendant finalement, à l’évidence, la serveuse lâchait : « Just because I’m small doesn’t mean I’m a delicate and fragile flower I’m not a little girl, you know. I can deal with myself. I have always done it, and I’ll get back on my feet. I’ve lost and been hurt so many times by now that it almost feels like I’m meeting an old friend again. Thank you for your concern, Hugo. It’s very sweet of you.  It means more than you realize but I think I just need to be alone. I will make it up to you, I promise.  »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) EmptyDim 13 Oct - 14:07

yesterday i died, tomorrow's bleeding.
fall into your sunlight.

@tradingyesterday

« Just because I’m small doesn’t mean I’m a delicate and fragile flower I’m not a little girl, you know. I can deal with myself. I have always done it, and I’ll get back on my feet. I’ve lost and been hurt so many times by now that it almost feels like I’m meeting an old friend again. Thank you for your concern, Hugo. It’s very sweet of you.  It means more than you realize but I think I just need to be alone. I will make it up to you, I promise.  » Carlene semblait si fragile, tremblante. Mais elle avait raison, je ne doutais pas de ces capacités  à s’occuper d’elle même. Seulement, parfois, il est bon d’admettre que nous avons besoin d’aide. Il est donc important de ravaler sa fierté. Chose qu’elle n’était pas encore prête à faire. Comment argüer avec quelqu’un qui ne veut clairement pas de vous ici ? Le mieux reste de s’y plier, même si nous ne sommes pas d’accord. Après tout, aller contre sa volonté ne fera que l’agacer davantage, le but n’étant pas qu’elle en vienne à nous haïr pour si peu. « I get it. » C’est ainsi que je m’en suis allé calmement, passant le porche, refermant la porte derrière moi. L’envie d’avertir son frère était toujours une préoccupation importante, mais était-ce le bon choix ? Au risque qu’elle me haïsse à vie, cela semblait valoir le coup. Isaac est bien le seul à pouvoir prendre cette situation en charge, et au mieux. Quitte à passer pour le méchant, autant que je dorme la conscience tranquille. Sous le ciel étoilé de cette fin de soirée, je rentra à ma chambre d’hôtel, silencieuse, spacieuse, peut être beaucoup trop calme, peut être pas. La nuit porte conseil parait-il, je ne vois pas en quoi.

END

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




if you lie, i will know it. (r) Empty
MessageSujet: Re: if you lie, i will know it. (r)   if you lie, i will know it. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you lie, i will know it. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-