Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 archangel, here we are (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Grayson
× DON'T LOOK BACK
Ryan Grayson

◆ messages : 583
◆ inscription : 09/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/2
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyLun 9 Sep - 11:22



Waiting in a car. Waiting for a ride in the dark. Drinking in the lounge. Following the neon signs. Waiting for a roar. Looking at the mutating skyline. The city is my church. It wraps me in the sparkling twilight
midnight city –  m83

« Bon ok, ça marche ! Mais je te préviens, je ne partirais pas tant que je n’aurais pas gagné une peluche, et que tu ne m’auras pas payé de barbe à papa. Ah au fait, je m'occupe de nos déguisements » Cette nouvelle ne pouvait que réveiller l’âme d’enfant qui sommeillait en moi. Je n’avais pas eu d’enfance heureuse ou malheureuse, simplement avec des hauts et des bas, surtout des bas. Et avoir Chandler de l’autre côté du téléphone contribuait déjà à me mettre de bonne humeur, encore plus avec la proposition qu’il venait de me faire. Le parc d’attraction de Chino venait enfin d’ouvrir ses portes. La construction de ce parc avait fait couler beaucoup d’ancre, et énormément de personnes en parlaient au quotidien comme le nouveau loisir de la ville et de ses environs. Il y avait encore quelques lacunes dans les travaux du parc. Une zone n’était pas encore accessible. Mais il y avait tellement de demandes afin de savoir si oui ou non, la ville connaissait une date d’ouverture du parc, que l’administration a ouvert une grande partie du parc dans un grand événement. Pour faire une inauguration des plus remarquables, le parc offrait un tee-shirt collector à l’effigie de l’endroit, et ça seulement le premier jour d’ouverture. Et croyez-moi, c’était une raison valable pour aller y faire un tour. Il était neuf heures du matin quand Chandler m’avait passé le coup de fil. Plutôt matinal, mais pour profiter d’un parc d’attraction à son ouverture, il fallait se lever tôt, surtout avec le monde qu’il risquait d’y avoir. Je m’étais rapidement préparé, enfilant un jean noir avec un tee-shirt blanc uni, accompagné d’une casquette de base-ball à l’effigie des Red Sox de Boston. L’été été encore présent, et on atteignait déjà les vingt degrés. Toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne journée. Un peu plus tard, je me retrouvais sur le parking, rangeant les clés de ma vieille voiture dans la poche droite de mon jean, sortant mon téléphone de l’autre pour appeler Chandler. « Ouais Chand’ ! Je suis sur le parking là, je viens d’arriver, tu es où ?! » Après quelques minutes de ‘où est Chandler’, nous nous étions retrouvés à l’entrée du parc, faisant la queue au guichet pour prendre nos tickets. Et une fois à l’intérieur, mon sourire niais montrait à quel point j’étais content de me retrouvé ici, mon tee-shirt collector sur le dos, comme si j’étais devenu le champion du monde. Ce tee-shirt, je n'allais pas le garder bien longtemps. Il était temps de mettre sur le tapis la question des déguisements. Quand Chandler m'en avait parlé, je n'étais pas spécialement emballé par cette idée, mais c'était la condition pour entrer dans le parc aujourd'hui, les déguisements. Cependant, j'avais trouvé l'idée de déguisement qui allait nous aller à merveille à lui et moi. Je le regardais avec un petit sourire vicieux, comme fier de ce que je nous avais concocté. « Je t'avais parlé de nos déguisements tout à l'heure ? Et bien, les voici. » Je me trimbalais avec ma poche depuis mon arrivée, et Chandler devait se douter de son contenu. Sans plus attendre, j'avais attrapé deux casquettes, une rouge et une verte, levant la tête vers Chandler, je doutais à son sourire qu'il avait comprit ce que je nous avais préparé. « Et en plus, j'ai les moustaches qui vont avec. Je te laisse Luigi, si ça ne te dérange pas. Enfin, je prend Mario. J'ai vu des vestiaires plus loin, on a plus qu'à se changer. » Oui, comme vous l'aurez devinés, les frères plombiers seront de la partie aujourd'hui, et ça promettait une excellente journée.

Costume de Chandler et Ryan:


Dernière édition par Ryan Grayson le Mar 10 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyMar 10 Sep - 18:47

archangel, here we are (r) Tumblr_mswc86PrYK1rbp2jco1_500
all the other kids with the pumped up kicks
you better run, better run, outrun my gun.
all the other kids with the pumped up kicks
you better run, better run faster than my bullet.
@fosterthepeople

On ne peut pas dire que mon déguisement m'est pris énormément de temps. Une capte rouge sang, un serre-tête de la même couleur, un slim noir ainsi qu'un t-shirt banalement sombre. Non, je ne me suis pas déguisé en superman noir et rouge. Loin de là. I'm the the scarlet witch people. Seulement si j'avais su, j'aurais attendu pour redevenir blonde après cette occasion toute particulière. Pour l'authenticité du personnage. Too bad. Depuis le temps qu'on en entendait parler, ils l'ont enfin fait, un parc d'attraction dans notre petit havre de paix. J'avais plutôt hâte de découvrir le mélange de culture, les gens d'Orange ou des alentours prendraient-ils vraiment la peine de se déplacer ici ? Trop de génération ont cette image polluée de Chino. La bête noire de la Californie en quelque sorte. Comme l'était Brooklyn des années à l'arrière. Espérons que le temps effacera des mémoires cet avis tranché et franchement dégradant. Bien sûr, nous ne sommes pas à l'abri des actes criminels, mais je tiens à spécifier que vous ne l'êtes nulle part. Quoi qu'il en soit, ce projet semble tenir la route. Bien que je ne sois pas réellement optimiste quant à ton succès sur le long terme. Mais, je peux me tromper. En tout cas, la file d'attente de la billetterie valait le détour, avec ces personnages hauts en couleur. Beaucoup avaient joués le jeu. En soi, c'était déjà une belle victoire. J'ai toujours adoré regarder les défilés de carnaval à la télé et même si certes, ceci n'a vraiment rien de comparable, ça n'en reste pas moins amusant pour autant. Eliott sur mes talons, nous nous faufilions dans la foule en vue de retrouver Ollie en bout de file. Servant des petits pardon par-ci par là, accompagné d'un sourire angélique accrocher aux lèvres, pour mieux faire passer la pilule. Enfin, une jeune femme à la taille fine et aux longs cheveux soyeux se dessina sous mes yeux, elle se trouvait sur la pointe de pied, tentant de nous repérer dans la cohue. « C'est que ça ne rigole plus dans le coin. » Etions nous toujours dans notre bon vieux Chino ? Soudain, je me retourna, ne sentant plus sa présence derrière moi. Eliott semblait avoir ralentit le pas, coupé dans sa lancée par une famille déguisé en celle des Adams. « Excusez-moi. » tentais-je d'ajouter discrètement, tout en l'extirpant de son piège en attrapant sa main. « Alors camarade, on perd déjà le fil ? » Je n'avais jamais vu Eliott dans de telle circonstance. Déguisé et l'air totalement perdu. Il n'était pas vraiment le type à fête foraine, bien que cela lui allait très bien au teint. Il avait accepté très facilement de m'accompagner. J'avais même le sentiment qu'il ne m'aurait pas laissé le choix si je ne lui avais pas proposé. J'étais réellement contente qu'il soit à mes côtés.


Dernière édition par Mia Rosendale le Dim 15 Sep - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Chandler Estherby
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Chandler Estherby

◆ messages : 467
◆ inscription : 15/08/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 (ollie & ryan)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyJeu 12 Sep - 16:25

Fall Out Boy a écrit:
We are wild
We are like young volcanoes
We are wild
Americana exotica
Do you wanna feel a little beautiful baby yeah
Cela faisait plusieurs semaines que Chandler avait enfin trouvé l’inspiration, il avait donc passé ses dernières semaines coupées du monde, à écrire, encore et encore, au rythme de la musique qu’il mettait à un volume indécent dans sa maison. Ou dans un café, son casque sur les oreilles. En à peine deux semaines, et avec l’aide de café, redbull, thé lui permettant de tenir malgré les quatre heures et demi de sommeil quotidien, il avait réussi à finir les petites fiches qu’il faisait sur chaque personnage, et avait même commencé à écrire le plan pour les différents chapitres. Il avait fait en une vingtaine de jour, ce qu’il faisait normalement en un mois & demi. Il avait donc décidé de profiter de cette journée, histoire de rien faire, et de se reposer. C’est en écoutant les informations qu’il avait apprit l’ouverture du fameux parc d’attraction qui était en construction depuis un certain temps déjà. Il n’avait pas fallu plus de quelques secondes au jeune homme pour sortir son téléphone & appeler son meilleur ami. Ce n’était pas qu’il avait une envie folle d’aller au parc d’attraction, c’était plus qu’il avait réellement besoin de faire une pause, de sortir de chez lui, de se changer les idées. Et pour tout dire, il n’avait pas eu besoin de dire plus que « j’ai entendu dire que The Archangel était ouvert. » pour que Ryan lui propose déjà d’y aller, puis évoqua le fait qu’il apportait les déguisements avant de raccrocher. Déguisements ? Chandler n’avait aucune idée de quoi il parlait mais, il lui faisait entièrement confiance. Il en profita pour donner un coup de fil à Olivia, qu’il avait croisé la veille & qui semblait légèrement déprimée. Ce n’était pas qu’elle était une amie proche, même s’il appréciait ce petit bout de femme, elle n’avait aucune idée du métier qu’il exerçait, mais il se dit que ça serait un bon moyen pour elle de se changer les idées aussi. Et puis si jamais Chandler n’avait plus envie de faire la discussion d’un coup, il y aurait toujours Ryan pour dire une ânerie, ou faire le pitre. Le temps de prendre une douche, de mettre un jean, un tee-shirt blanc et sa casquette à l’effigie des Los Angeles Lakers & il était dans son 4x4 en direction de Chino où se trouvait l’endroit où une grande partie de la population locale allait se retrouver. Légèrement en retard à cause de la circulation, il se gara non loin de la voiture de son meilleur ami & le retrouva en quelques minutes. Le regardant de haut en bas, il émit un petit rire. Ils n’étaient pas amis pour rien. Même tenue à l’exception de la casquette. Prenant le temps de regarder les costumes, il sourit puis émit un petit rire. Il ne restait plus qu’à trouver une princesse Peach & c’était bon. « Classique. » Ils ne mirent pas plus de dix minutes, le temps de remettre leurs affaires dans leurs voitures, ils passèrent l’entrée du parc & virent qu’ils n’étaient pas les seuls. « Au fait, j’ai proposé à quelqu’un de venir. La décoratrice d’intérieur qui a refait la maison de ma mère & la mienne. Elle devrait être là … maintenant. » Elle venait de passer les portiques d’entrées, et après avoir regardé au alentour, se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyDim 15 Sep - 11:32

Olivia n'est pas matinale, elle ne l'a jamais été. C'est un fait irrévocable, qui la pousse à se faire violence quand, en semaine, comme une bonne partie de la population, elle doit se lever afin d'accomplir son travail. Travail qu'elle affectionne, sauf au moment de sortir du lit. Ainsi, lorsqu'elle entend le réveil sonner elle ne réagit pas immédiatement, se trouvant encore entre deux mondes. C'est au bout d'environ cinq minutes qu'elle se décide enfin tourner la tête, et de constater le pourquoi du comment la radio n'a toujours pas cessé de fonctionner. La place vide et froide de l'autre côté du matelas lui rappelle qu'elle est seule, et ce depuis cette nuit. Moment où Anthony a été appelé en urgence à l'hôpital, faisant par la même occasion annuler leurs plans pour le lendemain. L'Archangel, nouveau parc d'attraction de Chino vient d'ouvrir ses portes, et ils avaient prévu d'y faire un tour, mais apparemment, ça ne serait pas pour tout de suite. C'est lorsqu'elle s'apprête à un peu plus enfoncer sa tête dans l'oreiller que son téléphone sonne, Chandler Estherby. Ah ? Elle décroche surprise, et elle l'est encore plus lorsqu'il lui propose de la rejoindre au parc d'attraction. « Eh bien, ce sera avec plaisir. » Elle accepte donc, se montrant enthousiaste puis lorsqu'ils raccrochent, elle repose son téléphone, faisant une moue, pas bien sûr de ce à quoi elle vient de s'engager. Elle se rappelle avoir croisé le jeune homme la veille alors qu'elle rentrait du cimetière, chose qu'elle s'est gardée de mentionner. A son tour, elle appelle et invite Mia, se disant qu'il ne pourrait pas y avoir de personne en trop. Elle hausse finalement les épaules, et se lève afin de se préparer, et désormais enjouée à l'idée de faire ressortir la petite fille qui sommeille en elle, le temps de quelques heures au moins. Cheveux séparés en deux parties et tressés en deux longues nattes, yeux maquillés au crayon khôl, habillée d'un débardeur et d'un pantalon slim couleur marron clair, tirant sur le beige, elle ajoute un headband de la même couleur dans ses cheveux, et enfile des boots à franges. Son costume de Pocahontas des temps modernes initialement prévu sur le dos, elle est fin prête à quitter la maison. En route pour le parc, elle prend tout de même soin d'envoyer un message à Tony pour le prévenir de sa sortie, peut-être qu'il viendrait les rejoindre, bien qu'elle doute qu'il soit plus tenté par l'appel des draps à son retour. Sourire en coin face à l'agitation que suscite ce genre d'ambiance, Olivia avance non sans mal dans la foule, cherchant Chandler du regard. C'est au bout d'une ou deux minutes qu'elle le repère finalement, après avoir posé ses yeux sur lui, sans le reconnaître. En même temps, elle est loin d'imaginer qu'il puisse se déguiser de la sorte. Elle presse le pas vers lui, avant de constater que visiblement il n'est pas seul, le déguisement de son accolyte lui laissant plus que des indices. Une fois arrivée à leur hauteur, Olivia rit, avant d'observer leur tenue au détail, et de rire de plus belle. « Vraiment, bien joué. » Elle lève son pouce en signe d'approbation, avant de reprendre. « Vous allez bien ?, puis se tournant vers le jeune homme qui se tient aux côtés de Chandler ; Je suis Olivia, by the way. » Elle sourit avant de se retourner et de se mettre sur la pointe des pieds, cherchant cette fois-ci Mia, avant d'apercevoir sa chevelure. « Oh, et j'ai dit à une amie de venir... Qui apparemment a amené quelqu'un aussi.. Plus on est, mieux c'est n'est-ce pas ? » En principe oui. En principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyDim 15 Sep - 13:19

━ ARCHANGEL, HERE WE ARE ━
❝ feat. M, R, C & O ❞


Je n'avais pas immédiatement compris pourquoi j'avais accepté, puis, en y réfléchissant, j'avais su que c'était parce la demande venait de Mia. Je n'aurais absolument jamais osé enfiler un costume des plus idiots et me rendre dans une fête forraine, si cela n'avait pas été pour les beaux yeux bleus de mon amie. J'avais longtemps cru que le ridicule pouvait réellement tuer, si ce n'est concrètement, au moins une réputation, et j'avais malheureusement pour moi, toujours tenu à avoir une excellente réputation. En temps qu'agent du fbi, je ne me serais jamais permis de venir déguiser dans un endroit qui ne me correspondait et ne me plaisait. Pourtant, je pouvais aujourd'hui me le permettre, n'étant plus un réel agent depuis bien longtemps. J'avais envie de m'amuser, de ne plus me prendre la tête, et tout simplement profiter de ce que la vie pouvait m'offrir. J'aurais surement regretté de ne pas accompagner Mia, et l'idée de passer une journée chez moi à regarder la télévision adossé contre mon canapé, ne me faisait guère envie. Ce fut donc en tenue de Captain America que j'arrivais avec Mia. Nous avions décidé de venir déguisé en un superhéros des comics de Marvel, et c'était l'occasion de laisser parler ma créativité et mon envie de devenir le temps d'une après-midi, un superhéros moi-même, comme j'en rêvais tant depuis mon enfance. Laissant le bouclier chez moi, je n'arborais finalement que la tenue rouge, bleue, et blanche, sachant pertinemment que Mia m'emmènerait dans les grandes attractions et qu'un accessoire aussi imposant pouvait dérangeait. Mes yeux se parcemèrent de mille et unes étoiles lorsque je pénétrais finalement dans la fête forraine. Tout le monde était déguisé, les gens riaient, s'amusaient, il y avait de la musique en plus des attractions et nombreux stands. Je retombais alors en enfance, plus heureux que jamais de participer à un tel évènement. Suivant Mia comme je le pouvais, je regardais partout autour de moi. C'était la première fois que je venais dans une fête forraine, et j'avais soudainement l'impression d'avoir perdu de nombreuses années de ma vie. Plus excité que jamais, je retrouvais Mia parmi la foule. Elle m'avait d'ors et déjà prévenu que nous allions retrouver une de ses amies, dont le prénom m'échappait soudainement, mais j'avais été loin de m'imaginer qu'elle ne serait pas seule. "C'était prévu ça ?" Chuchotais-je finalement au creux de l'oreille de Mia, alors que nous marchions, à quelques mètres de son ami, accompagné de deux hommes, dont un des deux étaient loin de m'être inconnu. Ryan, ou mon ennemi numéro un, même si il n'en avait certainement aucune idée. Voyant ma jeune femme hésitante, je la pris doucement par le bras, avançant vers eux, même si à l'heure actuelle, ma seule envie était de m'éloigner d'eux le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyDim 15 Sep - 14:14

En apercevant Ollie quelques minutes avant, mon regard s'était stoppé à sa personne, vêtus d'un costume qui lui allait pour tout dire à ravir. Elle était de loin la Pocahontas la plus parfaite, de par son teint hâlé et ses cheveux sauvages. Plus mes pas s'approchait d'elle, d'eux, plus ceux-ci se furent hésitant, pour ne pas dire paralysé. « C'était prévu ça ? » me chuchota mon acolyte. La voix d'Eliott semblait tellement lointaine que je me mis à plonger soudainement mon regard en sa direction. Tel un chiot apeuré, quoique une extrême surprise fût le terme plus exacte en cet instant. Il entrevit ma réaction chancelante puisqu'il m'accompagna, sa main sur mon bras, glissant délicatement à l'arrière de mon dos, comme une main qui se veut rassurante et encourageante. Bien sûr qu'il l'avait reconnu. Eliott n'était pas dupe. Il avait déjà aperçu quelques photos de Ryan, il connaissait toutes les étapes de ma vie, y compris lui. Ryan. Mais que faisait-il ici ? Est-ce un coup monté ? Chandler. Il ne manquait à vrai dire plus que lui. Je n'aurais jamais imaginé ce scénario possible, Eliott et Ryan, réunis. Bien sûr que non, tout ceci n'était pas prévu, tout ceci n'était pas sain, tout ceci n'allait pas finir bien. J'en avais le pressentiment. Celui-ci presser contre ma poitrine. Eliott s'avérait étrangement calme, serein. Il me surpassait de loin en matière de contrôle. Mes mains vinrent agripper son avant bras, mes doigts se resserrant autour de ces muscles. Everything gonna be alright, .. right ? Is has to be. Ironic n'est-ce pas ? Les super-héros que nous avions endossé en cette journée se semblaient maintenant bien ridicules. Pour l'heure, j'aurais rêvé de croiser Thor, histoire de lui emprunter sa massue et me frapper le crâne avec. J’en étais capable. Sourire, paraître tout à fait plaisante, amusante, non troublée, paraître autant excitée que j’ai pu l’être quelques secondes à l’arrière, non mortifié. Seulement une fois arrivé vers eux, aucun son n'émergea de ma bouche. Je prie brièvement Ollie dans mes bras, ajoutant quelques hochements de tête souriant en direction des garçons. Pour la première fois depuis longtemps je comptais sur les autres, anyone, pour me sortir de cette situation incommodante. « Eliott tout le monde ... tout le monde, Eliott. » ajoutai-je précipitamment. Aurais-je dû ajouter des prénoms ? Très certainement. Mais aligner Eliott et Ryan dans la même phrase, en leur présence qui plus est, ceci n'était définitivement pas envisageable. J'étais tout bonnement encore en train de digérer tout cela. Mon regard était en train d'envoyer d'innombrables excuses à Eliott. Dans quoi avais-je bien pu l'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Ryan Grayson
× DON'T LOOK BACK
Ryan Grayson

◆ messages : 583
◆ inscription : 09/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/2
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyDim 15 Sep - 19:21

« Avoue que tu ne voulais pas passer l’après-midi avec ton vieux pote hein ! » Cette taquinerie était de bonne guerre. A partir de maintenant nous allions être accompagnés, et une certaine conduite allait être de mise. Je ne pouvais pas agir de façon brutale ou faire des choses que nous avions l’habitude de faire avec Chandler. Une jeune femme s’approcha de nous, vêtue de façon bien exotique. Son pouce en l’air m’avait arraché un sourire, fier de l’effet que nous venions d’avoir, pourvu que cela dure. « Salut Olivia, moi c’est Ryan, enchanté. Ca va bien, et toi ? » Nous venions de nous rencontrer, et ces banalités devaient avoir lieu pour permettre une bonne entente globale sur le groupe. Nous formions déjà un trio, qui ne demandait  qu’à être complété. Je me demandais bien que pouvait bien être les deux personnes dont elle parlait. Alors que nous étions toujours au même endroit, la foule continuait d’entrer dans le parc, alors qu’Olivia relevait la tête, je ne pouvais m’empêcher de suivre la direction de son regard, curieux de voir le groupe au complet pour aller enfin tester ce parc. En quelques secondes, les deux silhouettes se dessinaient à quelques mètres de nous. Instantanément, mon visage se décomposa, ce que Chandler pouvait voir étant juste à quelques centimètres de mon décès facial. Je pouvais faire passer l’excuse au soleil qui était présent, mais une bouffée de chaleur vint me prendre le corps entier d’un seul coup, tournant la tête vers mon meilleur ami, le teint pâle. « Chand’… C’est… Mia qui arrive à Captain America là ? » Je cherchais dans le regard de Chandler une solution. Pourquoi elle était ici ? Était-il au courant que son amie allait faire venir Mia ici ? Qui plus est accompagnée ? Le monde est petit hein… Merci le monde, je ne te remercie pas. « Ils sont un peu proches là non ! C’est quoi ce plan foireux là dans lequel tu me met ? » Je m’énervais discrètement envers lui, alors qu’il n’y était sûrement pour rien. Mais j’avais remarqué là façon dont ils venaient d’arriver, une main derrière le dos. Il se prenait pour qui lui ? J’étais en train de m’emballer, c’était comme si la cocote minute venait d’atteindre le seuil critique. Alors que j’ignorais tout de ce type, son regard insistant sur mon visage me faisait penser que ce n’était pas là même pour lui. Me connaissait-il ? Il semblait tellement neutre en le regardant, mais je sentais son regard persistant avec celui de Mia. Mia… Je ne pouvais m’empêcher de lui envoyer quelques coups d’œil, lui faisant passer toute mon incompréhension par la même occasion. Elle n’avait rien d’autre à faire qu’un hochement pour me saluer ? Tomber de haut n’était pas le terme que je voudrais utiliser, mais plutôt, être six pieds sous terre. « Tout le monde ? » Dans ma surprise, je ne pouvais que chercher du réconfort au près de Chandler. Un simple hochement de tête pour saluer les deux à mon tour, désagréable n’est-ce pas, pour ensuite me pencher vers Luigi, mon acolyte. « Je, je dois dire quoi ? » Game over. Je devais prendre les devants, et vite. « Chandler, Olivia, et moi c’est Ryan. » Bien que ces mots raclaient ma gorge, je devais bien faire les présentations avancées, parce que tout le monde n’était pas vraiment la formulation la plus pratique pour nous adresser la parole à l’avenir. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de me demander qui était ce Captain America, qui venait d’arriver avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Estherby
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Chandler Estherby

◆ messages : 467
◆ inscription : 15/08/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 (ollie & ryan)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyMar 17 Sep - 15:04

Olivia s’approcha rapidement d’eux & les salua, avant de leur informer qu’elle avait également proposé à une amie de venir. Après tout, plus on est mieux c’est, non ? Non. Juste non. Et non. Il était plutôt le genre d’homme à préférer passer sa soirée en compagnie de ses deux meilleurs amis, de son cousin, autour d’un verre, ou quelque chose de relativement simple, plutôt que de passer sa soirée dans une fête quelconque entouré par des inconnus. Enfin … Il lui était déjà arrivé de crier qu’il était en train de passer « la meilleure soirée de sa vie » dans un night club d’Orange mais, c’était de la faute de la tequila. Pas de la sienne. Et aussi de Ryan qui l’avait trainé là-bas. De toute façon il ne se rappelait pas grand chose de la soirée, c’était son meilleur ami qui avait fini par lui raconter qu’il était allé parler avec un groupe de fille, en se présentant comme Charles Hertlendy et de promettre que celle qui aurait la meilleure proposition à lui faire aurait droit de nommer un de ses personnages dans son prochain bouquin. Il faut dire aussi que lors de cette soirée, il avait aussi affirmé venir d’Asgard. So. Ce n’est que lorsqu’il se prit le coude de Ryan dans les côtes qu’il redescendit sur terre, se retrouvant face à un meilleur ami aussi blanc le Yéti. Oui, bon selon la légende il est brun mais, Chandler avait toujours imaginé l’abominable homme des neiges blanc, comme dans Monstres & Cie. La blonde, brune pour l’occasion se rapprocha du trio accompagnait de Captain America, ce qui était pour le plus grand déplaisir du futur avocat. Chandler était mal pour Ryan mais, il n’y était pour rien. Enfin c’était un peu de sa faute, parce qu’il avait invité Olivia, mais à part ça, il n’y était absolument pour rien ! Lui-même n’était pas très à l’aise de voir Mia se joindre à eux. Ils n’avaient pas vraiment discutés depuis qu’ils s’étaient retrouvés dans la même pièce, quelques jours auparavant. Lui étant censé rencontrer la fameuse scénariste qui s’occupait de l’adaptation de son bouquin, et lui en tant que Charles Hertlendy. « J’y suis pour rien, je comprend que tu sois énervé mais, pas la peine de te défouler sur moi. Parce que si on veut résister l’envie de courir en direction de nos voitures, il va falloir se soutenir man. » Dit-il lui aussi un peu énervé, comme s’il pouvait faire un coup pareil à Ryan … Il lui rendit son coup dans les côtes discrètement, et ne chercha même pas à sourire aux deux individus maintenant en face d’eux.   « Tout le monde, ça me va aussi. C’est toujours mieux que Chandler. » murmura doucement l’écrivain avant de reprendre la parole un peu plus fort. « sinon, tu es qui ? » demanda-t-il au fameux Elliott. En réalité, il se moquait pas mal de savoir qui il était, mais il savait que son meilleur ami mourrait d’envie de le savoir, bien qu’il ne l’avouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyMer 18 Sep - 18:53

« Super. » Le mot n'est pas totalement adapté, elle exagère un peu quant à son état, mais bon,, c'est surtout une manière de montrer son enthousiasme. Souriant à celui qu'elle peut désormais appeler Ryan, -mais qu'elle ne manquera pas d'appeler Mario si jamais elle vient à oublier son prénom -ce qui n'est pas impossible, sa mémoire lui jouant de temps à autres, elle se retourne presque instantanément pour faire face à la blondinette qu'elle s'est permise d'inviter. Elle sourit lorsqu'elle voit Mia s'avancer vers eux, et accompagne sa démarche d'un clin d'oeil faisant référence à sa tenue. Et alors qu'elles s'enlacent pour se saluer, Olivia pose son regard sur l'inconnu qui l'accompagne, qui lui d'ailleurs encore plus difficile à identifier à cause de son costume. En bref, jusque là, la journée s'annonce plutôt bien. En fait, jusqu'à ce que Mia ouvre la bouche, et qu'Olivia comprenne que quelque chose cloche. Elle connaît la jeune femme spontanée et ouverte, ainsi elle fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle a choisi de les présenter de la sorte. Olivia plisse les yeux et les dirige vers ceux de Mia, cherchant désespérément à capter son regard, sans grand succès, le sien étant déjà dirigé vers Captain America. « ...Salut Eliott. » Elle tente de lui sourire, mais l'ambiance qui s'est installée en un temps record, et surtout sans qu'elle ne comprenne pourquoi l'empêchent d'être un peu plus sincère dans son geste. Elle tourne ensuite la tête vers les deux jeunes hommes, dont les traits du visage ont durci, et encore une fois, elle n'a aucune idée du pourquoi du comment. Clairement, la raison est en rapport avec l'arrivée de Mia, mais elle ne saurait mettre le doigt sur le problème. La jeune femme lâche un très léger soupir lorsque Ryan prend la parole, vraisemblablement peu ravi de la manière dont la sorcière Rouge s'est introduite. Se connaissent-ils ? La réponse semble évidente, mais étant donné qu'absolument rien, si ce n'est la tension plus que palpable, ne lui confère d'indices quant à une possible familiarité, elle ne dit rien sur le moment. Elle regarde de nouveau Mia, à la recherche de réponses aux mutltiples questions qui se bousculent désormais dans son esprit, et se demande dans quelle sorte de fucked up plan elle a bien pu se mettre, surtout lorsqu'on connaît les probabilités pour qu'une situation comme celle-ci arrive. Autant dire qu'elles sont proches de zéro. Elle fait les gros yeux à son amie et secoue négativement la tête, discrètement, irritée d'apparemment, être la seule à n'avoir absolument aucune idée de ce qu'il se passe. Au fil des années passées à ses côtés, Anthony a du lui refiler sa capacité à se mettre dans le merdier tout seul. Et puis elle réalise. C'est ce Ryan ? Oh Lord. Elle pince les lèvres quand Chandler demande à Eliott « qui il est », trouvant la question relativement rude, un tantinet agressive. Elle se racle la gorge, se demandant si elle n'aurait en fait pas mieux fait de rester au lit ce matin-là. « Mia, tu m'accompagnes aux toilettes? » Aucun besoin urgent de sa part, du moins pas de cet ordre là, juste celui d'avoir un rapide girl talk. « On revient tout de suite. » Ne lui laissant pas vraiment le choix, Olivia l'attrape par la main et l'entraine un peu plus loin, derrière un petit bâtiment qui s'apparente aux WC. « Ok, c'était quoi ça ? » Le "ça" désignant l'atmosphère pesant, causée par une raison qui lui est étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyMer 18 Sep - 20:00

Visiblement Ryan ne semblait pas très heureux de la formule de salutation que j'avais adopté. J'aurais du m'y attendre. Bien que cela ne soit pas mon intention, j'avais blessé son égo. Comment aurais-je dû le qualifier, voici mon ex petit ami, voici le fuyard que tout le monde méprise de part mon histoire, l'amour de ma pseudo vie, l'idiot qui essaie d'être pris au sérieux déguisé en Mario ? Un soupire m'avait échappé. À tous les coups, il se faisait déjà des tas d'idées. Alors quoi. Il m'est interdit d'avoir des amis ? J'aurais dû rester seule, aigri, déprimée jusqu'à monsieur se décide de revenir sur son cheval blanc ? J'aurais voulu foncer vers lui, le prendre par le bras et l'enrôler pour parler au calme ou plutôt pour remettre les choses aux clairs. Il n'y avait là nulle raison d'être désagréable. Cette journée pourrait reprendre son cours, nous pourrions agir en personne civilisée et apprécier cet évènement comme des adultes. Avec de la volonté et du respect. J'en avais l'intention, seulement Olivia se manifesta. « Mia, tu m'accompagnes aux toilettes ? » Sans attendre, elle m'attrapa par la main, nous éloignant toutes deux des trois garçons, muets comme des carpes. Je n'arrivais plus à distinguer l'expression d'Eliott. Il avait sans doute compris que Ryan n'était pas réjoui. Comment allait-il réagir. Regardant derrière moi en sa direction je recherchai désespérément un contact visuel, me donnant ainsi le moins indice sur la gravité de la situation. Il n'en fut rien. Eliott restait concentré sur ces deux assaillants. Mon regard toujours en alerte en direction des garçons je stoppai mon ascension ainsi que celle d'Olivia, qui tentait manifestement d'obtenir des réponses. « Olivia, je suis vraiment désolée ... » dis-je essoufflée. « Mais nous devons y retourner. S'il te plait, fait moi confiance. Je ne peux pas laisser Eliott seul dans ce merdier. Je te raconterais tout dès que possible. » Je me sentais réellement désolé pour Ollie. J'espérais pouvoir lui répondre. Mais mon attention était portée ailleurs. Des lèvres bougeaient, ils discutaient. Cela n'annonçait rien de bon. Je n'avais jamais imaginé ce scénario possible. Eliott et Ryan, côte à côte. Serait-ce naïf n'espérer que tout ce passe bien ? Après tout, Eliott est une personne importante dans ma vie, il n'y a rien de mal à cela. Je ne vais pas m'excuser de m'être reposé sur sa présence. Je n'ai rien à me reprocher. Alors, pourquoi cette situation me retourne autant ? Olivia se vit coopérante, puisqu'elle rebroussa chemin, mes jambes lui emboîtant le pas. Elle devait surement avoir fait le rapprochement avec le minimum d'informations qu'elle avait en main. Carlene devait surement lui avoir reportée vaguement ma situation. J'étais reconnaissante envers Olivia, ce qu'elle comprit assez rapidement par le biais d'un sourire soulagé et plein de gratification.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Invité
Invité



archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptySam 21 Sep - 15:04

━ ARCHANGEL, HERE WE ARE ━
❝ feat. M, R, C & O ❞


Ma seule envie à l'heure actuelle, était de revenir dans le temps pour refuser l'invitation de Mia. Si j'avais un instant imaginé devoir affronter une situation pareil, je serais très certainement resté chez moi, où je ne risquais rien. Moi qui avait longtemps eu l'habitude de créer les ennuis, ou dans tous les cas, de les affronter, foncer tête la première dedans, j'avais désormais appris qu'il étaut bien souvent plus judicieux de les ignorer. C'était d'ailleurs exactement l'idée qu'il m'était venu en amenant Mia vers le groupe d'amis : ignorer le problème, l'évincer complètement sans avoir besoin d'user de mon poing. C'était mon plan, mais lorsque je me retrouvai devant ces trois personnes qui m'étaient totalement inconnues, et surtout devant Ryan, mon sang ne fit qu'un tour. Je ne pouvais pas imaginer une situation pire que celle-ci. N'étant pas de nature sociable, j'avais encore moins envie d'être sympathique qu'habituellement. Je fis pourtant un effort lorsque Mia me présenta rapidement -ôtant de présenter les autres membres-, saluant tout le monde d'un simple sourire sans ambiguïté. Je me sentais de plus en plus fébrile à l'idée que Ryan soit là. J'en avais si souvent entendu parlé, et entrevu dans de vielles photos, que c'était comme si je le connaissais déjà. Pourtant, je me retrouvais là, au milieu de la fête foraine, à ses côtés, me rendant compte que non, ce n'était qu'un inconnu pour moi. Je sentais son regard me toiser, et je n'osais pas le fixer dans les yeux, de peur de perdre le contrôle et de m'emporter. Je ne voulais pas faire ça à Mia, je ne voulais pas briser l'intimité que nous savions si bien partagé avec les événements douloureux de nos vies. "Un très bon ami de Mia." Fut la seule réponse satisfaisante qui me vint à l'esprit à la question d'un dénommé Chandler, qui se trouvant être proche de Ryan, ne pouvait que se poser des questions sur mon identité. Je fus tout d'abord étonné, voire presque vexé que personne ne connaisse mon identité, comme si tout ce temps que j'avais partagé avec Mia n'avait pas compté, avant de finalement me ressaisir. Alors que je comptais demander un peu d'aide à mon amie, la jeune femme s'excusa pour elles deux, avant de l'emmener au loin. Les deux femmes étant assez loin, il ne restait plus que Chandler, Ryan et moi. Je n'avais jamais été aussi mal à l'aise de toute ma vie, et j'espérais sincèrement me réveiller d'un affreux cauchemar. "Pas mal vos costumes." Tentais-je finalement, essayant de remplir les vides, mais je revins bien vite au fait que je n'arriverais pas à sympathiser avec eux, pour la bonne et simple raison que je n'en avais pas envie. Je relevais finalement, et pour la première fois, le regard vers Ryan. Je sentis une colère naître en moi, mon poing se serrait. C'était donc lui, qui avait tant fait souffrir Mia, et lui encore qui empêcher toute relation plus qu'amicale entre elle et moi. Un sentiment de jalousie se créa alors, qui s'envola instantanément dès le retour rapide de mon unique amie ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyMar 15 Oct - 16:46

(Suite au départ d’Éléonore (Eliott), voici une suite la plus adéquate compte tenu des circonstances pour enchainer ce sujet, j'espère que ça vous conviendra.)

Retourner aux côtés d'Eliott, je pouvais sentir d'ici l'animosité de cette situation, il semblait tendu. Je mourrais d'envie de savoir ce qui avait été dit dans nos minutes d'absence mais en y repensant, il ne valait mieux pas savoir. Mon regard se voulut plus insistant que prévu en direction de Ryan, que je n'arrivais pas à cerner, était-il tendu, amusé, je n'aurais trop su dire. De plus, nos costumes ridicules n'arrangeraient rien, je regrettais déjà cette escapade. J'avais réellement l'air d'une idiote. Comment pouvait-on me prendre au sérieux avec ça sur le dos ? Contre toutes attentes, Eliott agrippa mon avant bras pour m'écarter du groupe, s'excusant poliment envers eux. « Écoute ... Mia, je ne pense pas pouvoir rester. J'aurais pu te sortir une excuse bidon comme quoi quelqu'un est survenu, mais tu sais très bien que c'est couru d'avance ... » « Eliott, tu n'es pas sérieux ? Tu ne peux pas me faire ça .. » « Justement, je t'aide là. Je nous aide ! C'est clairement le genre de situation à foncer dans le mur. Tu ne crois pas qu'on en a pas déjà assez vu des briques ? » « Mais ... Laisse-moi leur dire qu'on part, tous les deux ... je » « Non, toi tu restes ici. Olivia est ton amie et je sais qu'après tu t'en voudras un moment de l'avoir laissé là. » « Mais je .. » « Mia, pour une fois s'il te plait, écoute-moi et n'en fait pas qu'à ta tête, d'accord ? » Comment ? Eliott et ses manières de mettre les pieds dans le plat, fantastique. Sans un mot de plus, après une petite accolade, il s'est éloigné, me laissant là où j'étais, stoïque, pathétiquement dans de beaux draps. Mais il avait marqué un point important, Olivia ne méritait pas de se retrouver au beau milieu d'un drame de cette envergure, Chandler non plus, c'est pour dire. Bien que je sois persuadée qu'il aurait trouvé cela amusant. Faisant de nouveau face au groupe laissé derrière, j'ajoutai, sans grande conviction qu'il goberait mes dires, « Eliott tient à s'excuser, il a été appelé à d'autres occupations. » Oui, comme dans les administrations, cela sonne très professionnel mais aussi très peu crédible. Peu importe. Eliott n'était plus là et me voilà vêtue d'une tenue finalement bien futile avec une bande d'ami ou seule une personne, voir zéro, semble contente de me voir.

(Reprenons donc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Ryan Grayson
× DON'T LOOK BACK
Ryan Grayson

◆ messages : 583
◆ inscription : 09/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/2
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptySam 19 Oct - 22:33

Comment je pouvais faire pour m’enlever cette folle idée en tête ? Serait-ce la définition exacte que je donnerais à la vengeance ? Cette situation devenait vraiment instable. Alors que Chandler essayait tant bien que mal de faire passer la chose plus doucement, le comportement général du groupe montrait bien les tensions présentes. L’amie commune de Mia et Chandler l’avait comprit, nous laissant seuls entre hommes. Même si  la maturité n’était pas vraiment le centre commun que nous partagions à cet instant. « Pas mal vos costumes. » Nos couleurs ne sont pas assez patriotes à ton goût ?! Les lions venaient d’être jetés dans la nature. Et la proie de cette chasse revenait de son détour avec son amie. Le calme avait un effet plus poussé que la gêne. Ni Chandler, ni moi n’avions réagis à sa tentative de communication. Mon cerveau ne s’était toujours pas remis de l’étreinte dont elle était soumise. Son regard insistant me déstabilisait énormément. Est-ce que elle attendait de moi une réaction autre que celle d’agacement ? Mes bras s’étaient rejoins de façon à former une barrière humaine. Derrière mes bras, je me sentais invulnérable. S’excusant d’un signe de main, Eliott avait intercepté Mia avant qu’elle ne revienne dans le groupe avec Olivia, laissant Pocanhantas revenir avec un regard qui en disait long sur la situation. Ni une, ni deux, Eliott faisait marche arrière. Je prenais un malin plaisir à le voir quitter le parc alors qu’il venait de passer la fille en sens inverse. Mais est-ce que le départ de cet homme, quelque que soit sa raison, allait jouer en ma faveur ? Mia s’excusant pour lui, un sourire venait se dessiner sur mon visage, ne cachant pas ma joie de voir l’opportunité qui pouvait se créer. « Et si on s’avançait pour voir ce que le parc propose ? Y’a des activités qui vous tentent plus qu’une autre ? » Mon regard balayait le groupe, commençant par Chandler, suivi d’Olivia, pour insister sur le regard croisé avec Mia. Je ne pouvais cependant pas le garder bien longtemps, forçant la marche, suivis des autres. Nous formions une sorte de figure géométrique approximative, afin de pouvoir capter les conversations de chacun. Je me retrouvais au niveau de la sorcière, voyant que Chandler avait de quoi occuper Olivia, comprenant bien mon intention d’en savoir plus au sujet de cet Eliott. « Cela fait longtemps que vous vous connaissez avec Eliott ? » J’aurais très bien pu sortir quelque chose comme ‘c’est dommage qu’il ait du partir’, mais personne ne m’aurait cru.

Excusez le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyDim 20 Oct - 13:37

Discrètement, un sourire vient rencontrer le regard d'Olivia. Eliott avait raison, ceci ne serait pas correct envers elle. Il était temps d'apprécier cette journée, du moins essayer. Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien m'attendre aujourd'hui mais en compagnie de Chandler et Ryan je devais me préparer à toutes éventualités. « Et si on s'avançait pour voir ce que le parc propose ? Y'a des activités qui vous tentent plus qu'une autre ? » Le choix d'une activité plutôt qu'une autre m'était totalement sorti de la tête. En effet, nous étions dans un parc d'attraction, que faire d'autre dans ce genre d'endroit. J'arrivais difficilement à cacher mon manque d'enthousiasme soudain. Eliott était censé rendre cette journée plus amusante. Tous mes espoirs étaient désormais portés sur Olivia. Je n'imaginais pas Ryan être amical pour le moment surtout après le regard froid qu'il m'avait servi à mon arrivée, comme si j'avais commis le pire des crimes. Alors que nous avions tous engagé le départ de cette promenade de découverte, Ryan vint se calé à mon rythme, pendant que Olivia et Chandler semblait partagé une discussion bien à eux. « Cela fait longtemps que vous vous connaissez avec Eliott ? » C'était donc de cela qu'il s'agissait ? Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ? Facile, je ne pensais pas que cela avait une importance capitale, encore moins pour lui, à ce stade-là. « Trois ans maintenant. » bien que je n'aimais pas particulièrement le crier sur tous les toits, préférant être reconnaissante en silence, je ne pus m'empêcher d'ajouter : « Il m'a sauvé la vie. » d'une voix calme, dénuée de reproche et sans ambigüité. Bien que, j'espérais que Ryan se remette en question un minimum pour s'être mal comporté envers lui de cette façon quelques minutes plus tôt. Eliott ne serait jamais parti s'il avait daigné faire quelques efforts. Personne n'est une menace pour personne. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Chandler Estherby
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Chandler Estherby

◆ messages : 467
◆ inscription : 15/08/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 (ollie & ryan)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptySam 26 Oct - 21:33

C’est fou comme la situation avait pu passer d’un extrême à l’autre en à peine quelques minutes, même pas une dizaine. Les deux jeunes femmes avaient disparu après une trentaine de pas, laissant les trois jeunes hommes dans une situation plus qu’inconfortable. Ryan & Chandler préférant se trouver ailleurs, tout comme le dénommé Elliott. D’ailleurs, ce dernier après le retour des deux jeunes femmes, s’éclipsa à son tour avec la blonde, brune pour l’occasion. L’écrivain ne comprenait pas tout ce qu’il se passait autour de lui. Pourquoi les deux jeunes femmes avaient décidé de partir d’un coup, oui Olivia avait sorti l’excuse de devoir aller aux toilettes mais, sachant qu’ils venaient tout juste d’arriver, cela semblait peu probable. Et il comprenait encore moins pourquoi l’ami de Mia était en train de se diriger vers le parking. Pour tout dire, il n’en avait pas grand-chose à faire, ce n’était pas son ami & il ne le connaissait pas. De plus, il était du genre à soutenir son ami et à se montrer particulièrement désagréable envers quelqu’un qui avait un problème avec Ryan. La probabilité qu’il s’entend avec ce dernier était donc microscopique mais, il ne s’était pas attendu à le voir partir avant même d’être rentré réellement dans le parc. Suivant son meilleur ami qui avait proposé de faire quelques attractions, il se retrouva bien rapidement devant avec Olivia alors que Ryan & Mia se trouvaient derrière eux. Sans rien dire, ni faire aucun commentaire, il guida le groupe à travers la foule. Il n’allait pas s’incruster dans une conversation qui n’avait que peu de chance d’être agréable. Il préférait le style des autruches, et de s’enfoncer la tête dans le sol pour éviter tout sujet de dispute. C’était d’ailleurs ce qu’il faisait à la moindre occasion avec son éditrice, détestant quand elle montait le ton. Les mains dans les poches, il observait à toute vitesse les différentes attractions qui se trouvaient autour d’eux. Avec un sourire sur les lèvres, il se retourna vers le groupe & dit avec enthousiasme. « Je vous propose de faire le grand huit en premier, histoire de donner le ton à cette journée. » qui promettait d’être mouvementé, c’était à n’en pas douté. « Mais, d’abord … Barbe à papa. » Dit-il comme un gamin, car c’était ce qu’il était dans ce genre d’endroit. Un véritable gamin. Et oui il passait du mec qui faisait la gueule à celui qui avait des étoiles dans les yeux mais, la situation avait évolué radicalement en dix minutes. Et on ne peut pas résister à une barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson
× DON'T LOOK BACK
Ryan Grayson

◆ messages : 583
◆ inscription : 09/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/2
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyMar 5 Nov - 16:49

« Trois ans maintenant. Il m'a sauvé la vie. » Je lui en voulais de remettre machinalement ce sujet sur le tapis, mais pas seulement. Je ne pouvais que m’en vouloir aussi. Si je n’avais pas été aussi négligeant à ce moment-là, nous n’en serions probablement pas là. Sa révélation était juste, je comprenais ce qu’il en coûtait. C’était d’ailleurs au moment où Eliott était présent que de mon côté, tout venait de se terminer. Je ne connaissais pas toutes les bribes de ce passage, mais je ne pouvais que lui être reconnaissant de lui avoir sauvé la vie ce jour-là, même si ma part de masculinité me faisait le haïr encore plus. Pourquoi lui ? Pourquoi à cet instant ? Pourquoi ce n’était pas moi. J’avais décidé d’adopter la méthode du silence. Mia n’avait pas besoin de savoir à quel point cette histoire commençait à devenir intenable à force de revenir sur le tapis, encore et encore. « Je vous propose de faire le grand huit en premier, histoire de donner le ton à cette journée. Mais, d’abord … Barbe à papa. » C’était égoïste de ma part, mais j’avais presque oublié la présence de Chandler et d’Olivia parmi nous. A la proposition de mon meilleur ami, je ne pouvais qu’approuver. Un parc d’attraction avait pour objectif de vendre du rêve, de rassembler les gens dans l’amusement. Qui sait, peut-être que cela allait fonctionner pour Mia et moi aussi. Bien que pour le moment, nous étions tous les deux très loin de faire des miracles. Nous nous étions tous rapprochés les uns des autres, ne formons plus qu’un seul groupe homogène, lançant des regards à Mia de temps en temps, pour voir comment elle réagissait aux différents stands et attractions qui se dressaient devant nous. Chandler et moi nous étions tous les deux dirigés vers le vendeur, qui n’a pas pu s’empêcher d’échapper un rire en voyant Mario et Luigi s’approcher de son stand. Les deux filles derrière, dans la foule, je pouvais profiter de cet instant pour me confier à Chandler. «  Je crois que ça va être très compliqué d’apaiser les choses entre Mia et moi… Cet Eliott, je me demande s’ils sortent ensembles… » Le parfum sucré des barbes à papa venaient aiguiser mes sens. Cet arôme avait des pouvoirs magiques, tout comme l’esprit qui était censé nous animés aujourd’hui. « Quatre s’il vous plaît. » Quelques secondes plus tard, Chandler et moi ressortions avec nos quatre confiseries, une pour chacun d’entre nous. Mia avait le regard ailleurs, et ce n’était pas plus mal, c’était mieux que de continuer de le croiser et de l’affronter, impuissant. « Il y a des bancs plus loin, on peut aller s’asseoir le temps de réfléchir à quelle activité faire. » Réfléchir, je pense que je n’étais pas le seul à en avoir bien besoin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) EmptyLun 11 Nov - 19:23

On peut dire que l'intervention de Chandler ne pouvait pas être plus merveilleusement orchestré. Comme si celui-ci avait deviné notre détresse depuis le départ. Non rectification, c'était définitivement le cas. Olivia aussi devait avoir déjà cerner le malaise. Et comment faire autrement ? Malgré tout, j'avais réellement envie que les choses se déroulent autrement. Eliott était parti et je me ressentais en grande partie responsable puisque ce fut moi qui le convia à prendre part à cette journée en premier lieu. Eliott ne pouvait pas s'être sacrifié pour rien. Si jamais il venait à apprendre que j'avais ruiné cette fête aux autres, il ne me pardonnerait pas et j'aurais à ce moment-là le droit à une morale sévère. Au final, il aurait tout à fait raison. Olivia n'a rien demandé, tout comme Chandler au final, même si cela m'écorche la gorge de l'avouer. Je devais arranger les choses un minimum. Mais par où commencer ? Et surtout, en ai-je vraiment la force ? On ne peut pas dire que Ryan et sa bonne foi aide, encore une fois. Où peut être que ceci est entièrement de ma faute. On ne peut pas dire que mon sarcasme précédent était un chef d'oeuvre de ma part. Il m'arrive de trop l'ouvrir. C'est quelque chose contre lequel j'ai beaucoup de mal à résister. Pourtant ô combien en une journée j'arrive à prendre sur moi. Peut être que c'est ce qu'il me faudrait aujourd'hui. Une bonne dose de contrôle intérieur. Souris, appose ce masque détendu et soit la plus agréable possible. Facile à dire. Alors que les garçons rapportèrent les barbes à papa, je ne m'étais pas rendu compte que Olivia et moi étions silencieuses, en grande partie parce que je fus perdu dans mes pensées. Quelle idiote décidément. « Il y a des bancs plus loin, on peut aller s'asseoir le temps de réfléchir à quelle activité faire. » Sans même réfléchir une réplique plus bruyante et beaucoup trop enthousiasme qu'à l'intérieur de ma tête jaillit dans l'espace commun. « Très bonne idée ! » Sur une échelle de un à dix, j'étais manifestement stupide. Pour cause, tout ceci l'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Contenu sponsorisé




archangel, here we are (r) Empty
MessageSujet: Re: archangel, here we are (r)   archangel, here we are (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

archangel, here we are (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qui est à Archangel, reste à Archangel ! (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-