Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyJeu 16 Jan - 15:57

recherche de liens
- I need you by myside -
Vous aimeriez beaucoup avoir des liens avec les membres de Lost along the way afin de compléter un peu la vie de votre personnage ? Eh bien, vous vous trouvez au bon endroit. Dans ce petit sujet, vous pouvez demander des liens aux membres déjà inscrits que vous soyez un invité ou un petit nouveau. Ce sujet est fait pour tous ceux qui souhaitent des liens divers et variés à l'inscription ou avant de s'inscrire. Vous pouvez aussi poster à la suite pour faire part des liens que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Fifties.
Invité



✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 14:33

Bonjour tout le monde  Cute 
Je zieutais le forum depuis hier dans l'attente de la ré-ouverture et je dois dire que je ne suis pas déçue, j'en prends plein les yeux, c'est magnifique  Cute J'étais déjà inscrite il y a longtemps mais, je n'avais pas eu l'occasion de développer mon personnage. Je souhaite revenir mais, je n'ai pas trop d'idées donc si vous avez de besoin de quoi que ce soit, faites-moi signe  bril Sinon, je pense vous rejoindre ce soir  Héhé Héhé 

Encore félicitations pour cette nouvelle version et ce nouveau départ.  cara 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 14:36

Bonjour à toi Cute
Pour commencer merci, cela fait réellement plaisir I love you
Ensuite pour ce qui est de ton personnage, tu avais déjà une idée d'avatar, féminin, masculin ? Des indices ? Si tu as besoin d'aide pour te décider n'hésite surtout pas tongue
Je pensais posté un scénario mais je préfère privilégier les liens à l'arrivé de certain. Je recherche en effet pour Mia de la famille (cousines/cousins) une amie plus que proche. Si cela t’intéresse. Sinon on peut tout à fait chercher ensemble Maggle
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Chandler Estherby
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Chandler Estherby

◆ messages : 467
◆ inscription : 15/08/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 (ollie & ryan)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 14:41

Merci, ça fait vraiment super plaisir à lire I love you 
Je n'ai pas d'idées de liens particuliers en tête, mais Chandler aurait bien besoin d'une éditrice, je le voyais bien être sortie avec elle à un moment donné même si maintenant tout est fini.
Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit (avatars, etc ...) te gênes pas Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Jones
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jolene Jones

◆ messages : 234
◆ inscription : 24/11/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 libres (chandler, reid)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : #W123, waverly avenue

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 14:42

Heyyyy I love you
LATW c'est le bien, faut revenir tu as raison.  Winner
Sinon, tu joues plus les femmes ou les hommes ?
Là, comme ça, je serais éventuellement à la recherche de l'ex mari de Jolene (Une relation assez compliquée ahah), ou son grand frère (demi-frère du côté paternel donc pas typé asiatique). Sinon, pourquoi pas une (meilleure) amie, une personne proche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 14:42

Camélia  Yep  Cutie  cut 
Personnellement je peux te donner un lien avec Elisa ou avec un personnage en chantier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fifties.
Invité



✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 14:56

Merci tout le monde pour vos réponses ultra rapides I love you
C'est vrai que j'ai donné très peu de précisions, honte à moi  Arrow Arrow   Je préfère jouer des femmes mais, je peux très bien jouer des hommes lorsque le personnage m'inspire.  Shy Shy  Je vais réfléchir à vos propositions, merci encore  bril 

ps: Jessica, t'as vu comme je suis faible  mdr mdr  (et partout...  Rolling Eyes Arrow )  ce sera avec plaisir pour le lien  Cutie cara
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 14:59

Je suis pire que toi alors rassure-toi  I love you 
D'ailleurs je remodèle Archer à zéro alors si quelqu'un a besoin d'un lien masculin  Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 15:00

Au plaisir de te voir arriver très vite cara
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Silley O'Hara
≈ YOU'RE MY FAVOURITE SONG.
Silley O'Hara

◆ messages : 151
◆ inscription : 15/09/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : closed, 2/2. ( juliet & isaac )
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 15:02

Camelia I love you I love you Le lien est obligatoire hein bril Si tu veux je cherche une meilleure amie pour Silley ? En tout cas j'ai hâte de te voir débarquer  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 15:26

Bonjour à tous  Winner 

Voila un petit bout de temps maintenant que je tourne autour de ce forum, et la réouverture étant l'occasion pour craquer, me voila  Look 
Malgré tout, je déteste débarquer sur le forum sans aucun lien, je viens donc faire appel à vous  Godness Je recherche n'importe quel type de lien, n'ayant pas encore bien défini mon histoire je vise donc très large, n'hésitez pas à proposer ce dont vous avez besoin  Humhum 
Mira serait une jeune fille victime de trouble obsessionnel du comportement, qui assumerait complétement sa maladie et qui prendrait ça avec une certaine touche d'humour, même si ses symptômes se seraient aggravés depuis six mois, avec la tempête et tout ça aah Ce serait quelqu'un de plein de vie, avec un très fort (et très mauvais Arrow) caractère, plutôt autoritaire mais aussi maternelle. Elle n'hésiterait pas à aider les autres, à se rendre utile et tout ça  cat 

Bref, si tout cela vous inspire n'hésitez pas  Look bril I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mars
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Dylan Mars

◆ messages : 215
◆ inscription : 05/10/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 15:46

Alors encore une fois je n'ai besoin de rien de précis, suivant l'âge je ne dis pas non à :
- Pour Chandler, une éditrice
- Dylan : ex ou plutôt coup d'un soir, pourquoi pas clientes
- Anthony : pourquoi pas une soeur ? Je l'avais toujours imaginé dans la restauration, sachant qu'il a vécu toute son enfance à Boston, donc il faudrait une raison pour que cette soeur vienne à Orange Maggle
Revenir en haut Aller en bas
BowWowWow
Invité



✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 17:02

Hola  Cutie 
alors je dois dire que je viens de tomber sur votre forum et je le trouve tout simplement très  héhéé héhéé héhéé badass !!  love Un joli petit bijou qui d'après ce que j'ai compris revient sur le devant de la scène, je vous souhaite alors une très bonne progression dans le monde des RPG !!

Ensuite, bien évidemment, si je poste un sujet par ici c'est parce que j'aimerai vraiment m'inscrire sur votre forum  cut j'ai déjà une idée du personnage que j'aimerai incarner. Il s'agirait d'un homme, Colton Haynes  come on âgé de 25ans mais voilà, mon idée d'arrête là  Cry j'en appelle donc à vous, avez-vous besoin d'un homme dans vos vies ? Un frère ? Un amant ? Je suis absolument toute ouïe pour les propositions !!  Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 17:22

Camélia, reviens parmi nous on a pas eu l'occasion de bien se connaître en plus ! I love you

Mira Pitchraider a écrit:
Bonjour à tous  Winner 

Voila un petit bout de temps maintenant que je tourne autour de ce forum, et la réouverture étant l'occasion pour craquer, me voila  Look 
Malgré tout, je déteste débarquer sur le forum sans aucun lien, je viens donc faire appel à vous  Godness Je recherche n'importe quel type de lien, n'ayant pas encore bien défini mon histoire je vise donc très large, n'hésitez pas à proposer ce dont vous avez besoin  Humhum 
Mira serait une jeune fille victime de trouble obsessionnel du comportement, qui assumerait complétement sa maladie et qui prendrait ça avec une certaine touche d'humour, même si ses symptômes se seraient aggravés depuis six mois, avec la tempête et tout ça aah Ce serait quelqu'un de plein de vie, avec un très fort (et très mauvais Arrow) caractère, plutôt autoritaire mais aussi maternelle. Elle n'hésiterait pas à aider les autres, à se rendre utile et tout ça  cat 

Bref, si tout cela vous inspire n'hésitez pas  Look bril I love you 

Olala le personnage de fou qui promet !!! I love you
Tu devrais bosser pour Jules, ça ferait de belles etincelles avec leurs deux caractères de crotte...  well well 

Sinon quant à moi, je recherche toujours le mari de Jules (celui qu'elle a épousé pour son argent, qui a crû à son amnésie et à qui elle risque de briser le coeur en lui avouant toute la vérité) , pourquoi pas quelqu'un de sa famille qui viendrait lui bôter les fesses d'avoir jouer avec une telle maladie, et l'ex de qui elle est terriblement amoureuse, mais qui lui préfère les relations d'une nuit  MG ping
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cassidy
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jamie Cassidy

◆ messages : 170
◆ inscription : 16/11/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/3 Olivia -
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : New Haven

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 21:37

Mira Pitchraider a écrit:
Bonjour à tous  Winner 

Voila un petit bout de temps maintenant que je tourne autour de ce forum, et la réouverture étant l'occasion pour craquer, me voila  Look 
Malgré tout, je déteste débarquer sur le forum sans aucun lien, je viens donc faire appel à vous  Godness Je recherche n'importe quel type de lien, n'ayant pas encore bien défini mon histoire je vise donc très large, n'hésitez pas à proposer ce dont vous avez besoin  Humhum 
Mira serait une jeune fille victime de trouble obsessionnel du comportement, qui assumerait complétement sa maladie et qui prendrait ça avec une certaine touche d'humour, même si ses symptômes se seraient aggravés depuis six mois, avec la tempête et tout ça aah Ce serait quelqu'un de plein de vie, avec un très fort (et très mauvais Arrow) caractère, plutôt autoritaire mais aussi maternelle. Elle n'hésiterait pas à aider les autres, à se rendre utile et tout ça  cat 

Bref, si tout cela vous inspire n'hésitez pas  Look bril I love you 

Je dois dire que ton perso est très inspirant et m'a même donné une idée pour un lien avec mon petit Toby ou alors avec mon petit Jodie veux-tu qu'on en parle par mp?  cut  Yep  Cutie 

Bowwowwow: Je n'ai pas beaucoup de lien avec ma petite Jamie mais j'aimerais bien en avoir un avec toi  freak  bril  Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 22:57

bonsoir, je tiens à vous féliciter pour cette nouvelle version  Cutie  et j'ai décidé vous rejoindre  ass  il s'agirait d'un personnage qui aurait dans sa jeunesse été l'auteur d'un accident de voiture qui aurait fait perdre la vie à des gens et qui sortirait de prison, je suis ouverte à tous types de liens, si ce personnage vous inspire  king 
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyDim 19 Jan - 23:04

Euh j'aime ton personnage. Ton personnage a dû avoir besoin d'un avocat ? Si oui j'ai une petite avocate en réserve ;).
Revenir en haut Aller en bas
Reid Wilkerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Reid Wilkerson

◆ messages : 370
◆ inscription : 27/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyLun 20 Jan - 11:00

Pour Reid je recherche sa nouvelle petite amie. Ils se sont rencontrés lorsqu'il était partie d'ici. Malgré son retour elle a décidé de le suivre pour l'épauler dans cette épreuve. J'ai plusieurs idées pour approfondir le lien alors si ça intéresse quelqu'un I love you
Revenir en haut Aller en bas
MéliMélo.
Invité



✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyMer 22 Jan - 15:31


Ah que bonjour, bonsoir les amis. cutCutie
le forum est toujours aussi magnifique, -il l'est de plus en plus d'ailleurs.- come on
j'étais inscrite sur la première version avec le beau Aiden Oakley, en tout cas c'était quelque chose dans le genre. :think:je me plaisais bien sur le forum mais, par manque de temps je n'ai pas réussi à gérer ce forum et le mien en parallèle. 😢Donc voilà, vous vous doutez bien que si je poste ici c'est parce que je suis intéressée pour revenir, voir beaucoup même. héhéé

Au niveau du personnage je n'ai pas encore d'idée bien précise mais, j'aimerais jouer une demoiselle cette fois et pourquoi pas une asiatique, ça fait déjà quelque temps que j'aimerais à nouveau tenté -la première fois sachant que ce n'était pas tellement top- et pourquoi pas avec Arden Cho qui vient de fraîchement arriver dans TW donc niveau ressources c'est plutôt pas mal. :think:Je pense même me faire un petit duo avec Tyler Posey en espérant qu'il soit toujours disponible jusque là mais, voilà je voudrais bien avoir votre avis sur tout mon blabla inutile je l'accorde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyMer 22 Jan - 15:50

Bonjour.  Cutie 

Je me souviens de toi ! Tu ne jouais avec je ne sais plus qui, mais il me semble que l'on avait commencé à un rp, avant que je ne parte du jeu.  Think 
Faire une demoiselle avec un visage asiatique pourrait être pas mal, je ne sais pas vraiment si tu as besoin de suggestions d'avatars ou non, puisque tu proposes déjà Arden Cho, mais si c'est le cas je te propose également Baek Su Min, qui est vraiment choupinette. Après tout dépend du personnage que tu veux jouer. Si tu as besoin de lien en tout cas, je suis là aussi et contente de te revoir, du coup, même si tu ne dois pas te souvenir de moi, j'étais une certaine Mathilde.  cara 
Revenir en haut Aller en bas
MéliMélo.
Invité



✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyMer 22 Jan - 16:00

Han oui je me souviens de toi et de notre rp dans la ruelle, -enfin si je ne me trompe pas.-  Think ton personnage était plutôt fragile et réservée non ? en tout cas ça fait plaisir de te revoir et forcément que je veux un lien du tonnerre avec toi histoire aussi de me faire pardonner de mon brusque départ. Cry et c'était Randy Orton avec mon Aiden. well  Disons qu'au niveau de l'avatar j'avais juste cette idée en tête mais, me connaissant je vais peut-être encore trouver autre chose d'ici mon inscription. Arrow Il y a tellement de célébrités que j'aimerais jouer, comme par exemple Evan Peters aussi qui me tente depuis je ne sais combien de temps mais, avec lui je n'ai jamais d'idées bien précise quand je veux. mdr En fait c'est surtout la peur d'arriver avec une asiatique et de ne pas savoir l'intégrer au forum.  Think 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyMer 22 Jan - 16:07

OUI C'EST ÇA. mais quelle bonne mémoire.  Héhé Ah oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi je le confondais avec Tom Hardy, certainement pour le style " je suis un homme baraqué mais je suis seksy seksy ". Evan Peters, je l'aime tellement. (si tu veux y a toujours mon scénario avec avatar libre, non je ne me fais pas de la pub) Repartons sur ton personnage féminin.  What a Face Après j'ai envie de te dire qu'un visage est un visage, que ça ne changera rien au caractère de ton personnage, même si des avatars plus connus on parfois plus de liens....  Think Ce que je te dis, ne t'aide pas, désolée, mais moi-même, je ne sais pas ce que je ferais à ta place.  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Estherby
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Chandler Estherby

◆ messages : 467
◆ inscription : 15/08/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 (ollie & ryan)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyMer 22 Jan - 16:07

Tu jouais avec Randy Orton si je me plante pas Maggle
Te revoir serait un vrai plaisir vraiment I love you:cutie:Après pour l'avatar, ça dépendra de l'âge aussi mdr
Et l'avatar ne sera pas un problème pour l'intégration, je peux te le garantir Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Jones
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jolene Jones

◆ messages : 234
◆ inscription : 24/11/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 libres (chandler, reid)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : #W123, waverly avenue

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyMer 22 Jan - 16:44

Je plussoie Chandler, l'avatar ne sera pas du tout un problème pour l'intégration, c'est le personnage en lui-même qui nous intéresse. Cutie
En tout cas, on sera ravie de d'accueillir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens EmptyMer 22 Jan - 17:01

Kiraaa.

Je me rappelle de toi aussi tongue I love you
Et je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, et que j'ai hâte de parler lien avec toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ recherche de topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGINNING OF THE END :: COMES AND GOES :: SOONER OF LATER-