Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MéliMélo.
Invité



✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 17:11


Je tenais d'abord à vous remercier pour l'accueil, je ne regrette vraiment pas de revenir -même sans savoir encore qui je prend mais, à coup sûr je reviens pour vous jouer de mauvais tour.- :arrow:ensuite je viens d'aller lire ton scénario Clothilde et mon dieu tu écris divinement bien.. :bave:ton scénario vient de me tenter en même pas deux minutes mais, j'avoue que là j'ai l'impression que je vais complètement foirer ton scénario, tellement j'écris du caca de vache à côté de toi. :pfiou:j'essaye de réfléchir à tout cela et surtout de savoir au final qui je prend après pour la tranche d'âge ça serait forcément la vingtaine je pense. Think
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 18:05

Oh merci, tu es toute choupichoute, je rougis devant tous tes compliments.  Embarassed Mais sache tu écris tout aussi bien (je viens de relire notre rp inachevé)  cara En tout cas, sache que si tu veux prendre une fille ou si tu veux juste ne pas choisir mon scénario, ce que je comprends, j'exige un lien de fifou avec toi.  Maggle Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 19:15

MéliMélo. a écrit:

Han oui je me souviens de toi et de notre rp dans la ruelle, -enfin si je ne me trompe pas.-  Think ton personnage était plutôt fragile et réservée non ? en tout cas ça fait plaisir de te revoir et forcément que je veux un lien du tonnerre avec toi histoire aussi de me faire pardonner de mon brusque départ. 😢et c'était Randy Orton avec mon Aiden. well  Disons qu'au niveau de l'avatar j'avais juste cette idée en tête mais, me connaissant je vais peut-être encore trouver autre chose d'ici mon inscription. Arrow Il y a tellement de célébrités que j'aimerais jouer, comme par exemple Evan Peters aussi qui me tente depuis je ne sais combien de temps mais, avec lui je n'ai jamais d'idées bien précise quand je veux. mdr En fait c'est surtout la peur d'arriver avec une asiatique et de ne pas savoir l'intégrer au forum.  Think 

Ohhhh Aiden !!!!!
Rejoins nous vite qu'on se retrouve un lien I love you
*oui, mon message est inutile je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 21:00

    J'ai finalement trouvée chaussure à mon pied, -puis je n'ai pas eu le choix.  Arrow- en tout cas je vais venir vous demander pleins pleins de liens à vous tous.  Yep Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 21:02

oh le pseudo.  Yep pfiou 
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Invité



✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:21

Salut vous  Héhé 

Je me suis arrêtée sur votre forum avec l'idée d'un personnage - ou plutôt d'un avatar - mais j'aimerais bien avoir quelques liens avant de me lancer dans l'aventure.

Je voudrais jouer une jeune femme entre 25 et 30 ans avec des origines asiatiques & mon choix s'est porté sur l'adorable Kina Grannis (si vous ne la connaissez pas, je vous invite à regarder sa chaîne YouTube et, comme moi, vous tomberez rapidement sous son charme).

Elle serait née et aurait grandi en Asie pendant une grande partie de sa vie, ses parents ont travaillé une bonne partie de leur vie pour réaliser un de leur rêve : ouvrir un restaurant mais celui-ci étant implanté dans une zone sensible, ils se sont rapidement trouvés sous le joug de la mafia. Lorsque les pots de vin ont commencé à se faire de plus en plus importants et que l'argent a commencé à manquer, sa famille s'est retrouvée menacée.

Ils ont tout plaqué du jour au lendemain pour venir s'installer à Orange où son père a été embauché comme ouvrier pendant que sa mère acceptait un poste de serveuse dans un restaurant asiatique. L'intégration aurait été difficile pour leur fille. Choc culturel oblige, mon personnage se serait murée dans le silence jusqu'à ce qu'elle trouve (ou qu'on lui offre) une guitare. Son oreille musicale lui aurait permis de progresser en anglais.

Suite à la tornade, l'un de ses parents se trouverait dans le coma. Elle se rendrait tous les jours à l'hôpital après son travail (si quelqu'un à des suggestions) pour lui chanter quelques chansons. Malheureusement, faute de papiers en règle, sa famille se voit menacée d'expulsion.

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:33

Salut  I love you 
Tu tombes bien parce qu'ici on apprécie les avatars rares. Je ne l'a connaissais pas et je la trouve très charmante.
J'aime beaucoup ton idée de personnage. J'ai Erin qui est infirmière alors je pense qu'on peut facilement se trouver un lien. Si tu veux j'ai aussi d'autres personnes dont Elisa, Reid et Brady  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sagong
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jay Sagong

◆ messages : 82
◆ inscription : 27/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 libres (aaron)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : new haven neighbourhood

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:43

J'ai deux personnages d'origine asiatique Jay ici-présente (sud-corénne/anglaise) & Jolene (chinoise/américaine) Winner on pourra très certainement se trouver quelque chose si ça te dit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Invité



✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:45

Je suis bien tombée, alors !
Merci de ta réponse  love 
Une infirmière, c'est l'idéal. Elles se rencontreraient régulièrement.

Je ne suis pas contre d'autres liens avec tes autres personnages, tu peux m'en dire un peu plus sur eux  Cutie .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jason Collins

◆ messages : 39
◆ inscription : 08/02/2014

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:46

Purée, ça c'est une idée de personnage  pfiou 
J'adore en tout cas, je pense qu'on peut facilement se trouver une idée de lien avec un de mes personnages, Dylan il est avocat  Cutie
Sinon j'ai trois autres personnages (Anthony, Jason & Chandler), si tu veux qu'on cherche avec eux, on peut aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Invité



✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:56

Merci pour toutes ces réponses  love 

Jay △ Effectivement, on pourra se trouver un lien. d'ailleurs, je viens de voir que Jolene était interprète, elle pourrait lui être utile.

Jason △ Elle aura aussi besoin d'un avocat alors il n'y a pas de soucis.

Bon, vous savez quoi ? J'arrive tout de suite et on en discute x)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sagong
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jay Sagong

◆ messages : 82
◆ inscription : 27/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 1/2 libres (aaron)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : new haven neighbourhood

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:59

Jolene est effectivement interprète, elle maîtrise en plus de l'anglais : le mandarin, l'espagnol et le français. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shewolf
Invité



✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptySam 22 Fév - 6:30

Coucou.  bril love 
J'hésite depuis longtemps à m'inscrire sur ce magnifique forum, mais je ne trouve jamais l'inspiration ou le temps, ce qui est bien dommage. Cette fois-ci, j'ai quelques idées.  I love you J'hésite entre deux idées de personnages et j'aimerais avoir vos avis.  Cute 
Ma première idée est une fille, j'hésite encore quelques peu pour l'avatar, je trouverai forcément.  Humhum J'avais pensé à Lucy Fry sinon, qui est juste gniah.  Godness Donc, ce serait une boulimique qui aurait rechuter malgré que tout dans sa vie va bien (petit ami, boulot, famille, etc). Ce serait quelqu'un de tendre mais de très têtu qui a un faible pour les animaux. Niveau prénom je regarde mais j'aime bien Posy, Cordelia et Diana.  I love you 
Pour les liens rechercher: meilleure amie, un bon ami d'enfance, une collègue de travail, un petit ami et si vous rechercher des liens, je suis ouverte. Cutie 
Ma deuxième idée est un garçon, médecin, qui ferait beaucoup de bénévolat pour les jeunes enfants atteints de maladies comme la leucémie. Il aurait vécu seul une majeur parti de sa vie jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme qui ferait battre son coeur envetuellement. J'ai pensé à Matthew Bomer, Ian Harding, Daniel Gillies et Joseph Morgan.  well Pour les noms, je trouverai sûrement en cours de route.  Look 
Pour les liens rechercher: La fille, une famille peut-être, des patients, et tout sorte de relation que vous voulez.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Spivet
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jodie Spivet

◆ messages : 1002
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 Erin- Juliet - Charly
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Madison Street

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptySam 22 Fév - 9:09

Oh Shewolf ** comme je suis contente de te voir ici, enfin voilà il faut que je l'avoue je suis une fan de tes avatars x). Ce que tu dis nous touche beaucoup (oui je parle pour tous Winner ) Alors pour ton idée de lien... Je t'avoue que les deux sont très intéressants. Mais j'ai un petit coup de coeur pour ton premier personnage. J'imagine déjà un lien avec ma Billie ;). (oui j'ai quatre comptes xD). Dans le rôle de la meilleure amie. Après avec ton personnage masculin je ne te cache pas que tu peux avoir (peut-être) plus de liens. Je ne sais pas si je t'aide actuellement x). J'espère te voir vite parmi nous. Maggle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptySam 22 Fév - 9:54

Hello  I love you 
Et bien moi j'ai une préférence pour ta deuxième idée hehe. Je peux aussi te proposer Olivia en tant que cousine, et Aaron en tant qu'ami/meilleur ami par exemple. tongue
Et niveau avatar, je dirais Matthew ou Ian. En espérant te voir très vite parmi nous, quel que soit ton choix  Beauty 
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Spivet
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jodie Spivet

◆ messages : 1002
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 Erin- Juliet - Charly
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Madison Street

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptySam 22 Fév - 10:06

Bah si Olivia est la cousine, Jamie va devoir suivre le rythme  Humhum 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptySam 22 Fév - 10:07

Oui  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptySam 22 Fév - 10:32

Et puis, tu pourrais être le médecin qui a soigné Juliet après son accident et à qui elle a supplié de faire croire à tout le monde qu'elle était amnésique...  Look 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Walker
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Erin Walker

◆ messages : 33
◆ inscription : 07/02/2014

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:09

J'adore tes deux idées alors je te donnerais forcément des liens aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sawyer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Charly Sawyer

◆ messages : 156
◆ inscription : 20/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 libres ; tc
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:27

Les deux peuvent être super bien à jouer et tout le monde te proposera pleiiiins de liens  Cutie 
De mon côté, un lien sera aussi possible quel que soit celui que tu préféreras :)
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:46

✰ recherche de liens - Page 2 Tumblr_mme345RlEx1rkdk00o1_500


Alors bonjour bonjour ** si je poste aujourd'hui c'est parce que mon petit Toby est en recherche de sa meilleure amie. Eh oui **. Alors elle serait fan de danse. Pourquoi pas même professeur de danse. Elle aurait toujours vécue à Chino. Après à voir si elle a un problème psychologique ou non. J'imaginais bien une amitié assez forte. Elle a accepté sa fuite, accepté son retour. Je l'imagine tout de même avec du caractère, mais aussi fragile et possessive. On va dire qu'à son retour le petit Toby n'a pas vraiment été bien accueilli par sa soeur ou encore par son ex (l'histoire est tout de même plus compliquée je conseille donc un petit coup d'oeil vers ma fiche ;) ). Mais elle, elle aurait été là. Du coup lorsqu'elle va comprendre que les deux jeunes femmes se rapprochent de nouveau de lui, elle va le prendre mal. Enfin après ce n'est qu'une idée comme une autre. J'avais aussi pensé au fait qu'elle aurait pu lui redonner envie de danser. Vu qu'elle connaît tout de lui et de son addiction aux jeux elle aurait pu essayer de le convaincre de prendre un véritable job et pourquoi pas dans son école. Pleins de possibilités en fait. Pour l'avatar eh bien franchement il est négociable. C'est juste une proposition de lien ;). Qui me ferait énormément plaisir si elle était prise ;).

Gros bisous à tous.  Maggle I love you 

Ps: J'ai mis un gif parce que je kiffe les gifs **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ recherche de liens   ✰ recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✰ recherche de topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGINNING OF THE END :: COMES AND GOES :: SOONER OF LATER-