Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 16:58


   
    elias connelly
❝ Ô Barcelone, un jour j'irai pisser sur toi, pour souiller chacun des sourires qu'ils ont en se parlant de toi, qu'ils ont en se frottant sur toi, toi la voleuse de joie, toi qui m'a volé ma joie ❞
CRÉDITS : aiveta. ~ AVATAR ©Aaron Johnson
    ❖ ❖ ❖
nom : connelly, je le tire de ma première famille d'accueil je crois, j'en suis pas totalement certain. prénom : on m'a dit que c'était ma mère biologique qui avait demandé de me nommer comme ça, encore aujourd'hui j'sais absolument pas ce que ça pouvait bien signifier pour elle. âge : vingt-cinq ans. lieu de naissance : boston, usa. nationalité : américaine. origines : la bonne blague, comme si je les connaissais. statut civil : sans attache, vaut mieux comme ça. occupation(s) : en officiellement en attente d'un boulot avec le programme de réinsertion sociale, officieusement on s'débrouille pour gagner du pognon comme on peut. traits de caractère : charmeur, manipulateur, indécis, impulsif, agressif, lunatique, provoquant, brillant, loquace, égocentrique, insensible, détaché, imprudent, intransigeant, impatient, perspicace, fourbe, menteur. troubles/symptômes connus : mythomane, névrosé, bipolaire.  citation d'appartenance : #3.

    - the world is an imperfect place -
 
Il est en réinsertion sociale présentement, c'est-à-dire qu'on a jugé qu'il s'était suffisamment montré responsable pour pouvoir se tirer et reprendre les rênes de son existence. À vrai dire, ça prouve juste simplement à quel point il sait manipuler les gens, parce qu'il est au moins autant taré qu'avant. ◆ Il est totalement incapable de ressentir quoi que ce soit pour personne, se souciant nettement plus de sa propre gueule que de tout autre individu pullulant aux alentours. Trouble narcissique ou simple mécanisme de défense? C'est pas suffisamment bien documenté pour réellement se classer sous l'un ou l'autre. ◆ Il a été baladé d'une famille d'accueil à l'autre quand il était gamin, se foutant dans la merde jusqu'à ce que ça le dépasse complètement alors qu'il fasse un carambolage sur l'autoroute et que la passagère crève sur le coup. À dix-sept ans. Fallait ça pour que le système s'intéresse à sa gueule. ◆ Il fume comme un pompier, simplement pour passer ses nerfs et apaiser ses envies de foutre des droites à la tout va. C'est qu'en étant plus frêle que les autres gamins, c'est avec les poings qu'il a fini par se faire considérer et respecter sous la tutelle de l'État. ◆ Il est imprévisible, d'humeur changeante et difficile à cerner. Il est pas méchant, juste gravement atteint. ◆ On lui a conseillé de trouver une activité lui permettant de passer son agressivité afin de le défouler de cette énergie négative et cette rage qu'il accumule en deux temps, trois mouvements. Jusqu'à maintenant, la seule qui lui convient, c'est le sport de chambre. Il fait donc pas tellement dans la dentelle à l'horizontal. ◆ Il n'a pas d'amis, juste des connaissances, et encore il s'éloigne des gens qui s'intéresse à lui ou cherche à se soucier de sa gueule. Il déteste l'affection, la douceur et tout ce qui lui rappelle ce qu'il n'a jamais connu. ◆ Il vend souvent les doses de sa médication pour aller s'acheter des paquets de clope, alors son taux d'observance au traitement est minable. On ose bien trop rarement le contredire ou lui faire la leçon, alors il fait bien rien qu'à sa tête de cochon. ◆ Il n'a aucun remords et se justifie constamment. Comme un gamin qui refuse d'être pris en faute. Ce mec, c'est un gosse victime du système qui maintenant refuse qu'on lui tende la main. Un animal blessé qui refuse de crever, mordant pour mieux se protéger. Lui le sait, au plus profond de lui-même, mais va se laisser mourir avant de l'admettre. ◆ Il retape une vieille bagnole qu'il a soutiré avec des belles paroles à une vieille dame trop naïve et traite la caisse comme si c'était sa femme. Aucun bien matériel n'équivaut à cette seule possession qu'il défendra et protégera envers et contre tous.

Suite à la pagaille qu'Héra à laisser derrière elle au cours de ces six mois, comment se porte votre personnage ?
S'il s'en est tiré indemne, c'est que c'est un putain de veinard fini. Mais ça, il est pleinement au courant. Il aurait sans doute pu crever, encore une fois, mais a fait son deuil de la possibilité de crever de façon théâtrale et émouvante: sans doute disparaitra-t-il vieux, sourd, malade et aveugle, abandonné et alité dans un hôpital qui pue la mort et le désinfectant. Rien n'a changé pour lui, sans crécher chez les peu friqués, il en fréquentait suffisamment pour prendre conscience que cette salope de destinée s'est acharnée de nouveau sur les quartiers mal famés qu'à décimer les richards, friqués de ce monde. Tout prétexte étant bon pour haïr quelque individu de la société, c'est non pas par sens de la justice ou soucis d'équité qu'il malmène les gosses de riches depuis, mais bien parce que ça lui donne une raison de plus pour agir comme un connard fini. Il se montre donc plus acerbe et hostile encore avec autrui bien accoutré, s'arrangeant pour avoir la position de force et obtenir ce qu'il peut pour les dépouiller. La classe, on naît avec ou on ne l'acquiert jamais, surtout quand on en a rien à foutre.

    - wherever i go, trouble seems to follow -
 
Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. N'abusez donc de votre imagination pour nous pondre des personnages hors du commun.
   
prénom/pseudo : marie-chantale/emmecie  age : vingt-trois ans.  pays : canada.  fréquence de connexion : cinq sur sept.  comment as-tu atterri sur lost along the way ? j'y ai été par le passé, manque de bol j'ai eu une sale période et j'ai délaissé le rp. me revoilà maintenant, presque un an plus tard, après discussion avec Marsha/Gabriel.  un commentaire ? aimez-moi quand même s'il vous plaîîîît, j'suis un gentil sociopathe Cutie


Dernière édition par Elias Connelly le Dim 13 Avr - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kostas
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Gabriel Kostas

◆ messages : 45
◆ inscription : 24/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 17:00

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDUP GIIIIIIIIIIIIIIRL !

Je suis T R O P contente que tu reviennes, on va faire un duo de FOUS (littéralement), REBIENVENUE, bonne chance for the fichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, hahaha, omg, les rps vont être magiques  superman well come on pfiou Yep Fire Devil Excited famous God 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 17:07

Je suis ultra fan du pseudo, et que dire de Aaron !  Beauty 
Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ce personnage prometteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 17:10

Juliet Emerson a écrit:
Je suis ultra fan du pseudo, et que dire de Aaron !  Beauty 
Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ce personnage prometteur I love you

Same here.  God 
Bienvenue chez toooooi, au plaisir de te retrouver en rp, hehe.  Humhum Maggle 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miles
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Noah Miles

◆ messages : 151
◆ inscription : 02/03/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 01/03 libre (Lou, tc, Stobart)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 17:23

Comme MVDD, le pseudo et Aaron  God Excited 
Re-bienvenue alors !  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 17:29

OOOOOOOOOh comme j'adore quand les anciens reviennent.  Maggle  Cutie  bril  dance  love  Puis ce perso va tout défoncer j'en suis sûr. Réserve moi un petit lien et hâte de te lire ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 17:31

Vous êtes beaux.  Godness
Merci de l'accueil et avec plaisir pour les liens, z'êtes maso quand même de vouloir fricoter avec ma racaille d'Elias  mdr 

Quelques retouches sur ma fiche puis je la poste en entier  Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cole
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Julia Cole

◆ messages : 32
◆ inscription : 09/04/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : On
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 17:34

Aaron quoi !! Est-ce utile de préciser que je l'aime d'amour ??
Oui oui ! C'est vrai !
Il faut impérativement que tu me réserves un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 17:51

Julia, on m'a déjà parlé de toi  well 
C'était déjà inévitable qu'on ait un lien, donc pour sûr je te tiens au courant  dance 

Puis on se connait d'il y a longtemps, ça va faire plaisir de te lire de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Cooper
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Devon Cooper

◆ messages : 29
◆ inscription : 12/04/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : open (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 17:51

Voilà de superbes choix, le pseudo + l'avatar  Cutie 
(re) bienvenue parmi nous il me semble  Look moustache 
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Estherby
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Chandler Estherby

◆ messages : 467
◆ inscription : 15/08/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 (ollie & ryan)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 18:10

Olivia Cassidy a écrit:
Juliet Emerson a écrit:
Je suis ultra fan du pseudo, et que dire de Aaron !  Beauty 
Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ce personnage prometteur I love you

Same here.  God 
Bienvenue chez toooooi, au plaisir de te retrouver en rp, hehe.  Humhum Maggle 

Carrément. Rebienvenue ici  Fire 
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Jones
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jolene Jones

◆ messages : 234
◆ inscription : 24/11/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0/2 libres (chandler, reid)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : #W123, waverly avenue

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 19:16

Rebienvenue chez toi donc ! Cutie
Je suis fan du pseudo et l'avatar est pas mal non plus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hastings
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Ana Hastings

◆ messages : 46
◆ inscription : 16/12/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : free (00/03)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 19:37

Le pseudo + l'avatar une parfaite combinaison j'adore !  bril
Re-Bienvenue I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Philip Callahan
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Philip Callahan

◆ messages : 30
◆ inscription : 16/02/2014

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyDim 13 Avr - 23:20

Rebienvenue! et courage pour la fin de ta fiche!  Maggle 
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sawyer
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Charly Sawyer

◆ messages : 156
◆ inscription : 20/01/2014

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 libres ; tc
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Waverly Avenue

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés EmptyJeu 17 Avr - 11:49

Waouh, j'adore !  Excited 
Re-bienvenue alors !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HERE COMES THE SUN :: LOCKED OUT OF HEAVEN-