Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 16:20



hugo eaton
❝ citation citation citation ❞
CRÉDITS : TUMBLR. ~ AVATAR ©EVAN PETERS
❖ ❖ ❖

nom : Eaton, court, efficace. prénom : Hugo. âge : Vingt-cinq ans. lieu de naissance : Göteborg, Suède. nationalité : Américo-Suédoise. origines : Suédoise de sa mère, Australienne de ses grands parents, Américaine de son père. statut civil : Célibataire ? Aucune idée. occupation(s) : Pour l'instant disons aventurier de son propre esprit, mais réside comme maitre nageur à la piscine municipale de Chino depuis peu, histoire de se garder un peu occupé. traits de caractère : Hugo se découvre encore lui même au suite de son accident qui lui a enlever une chose importante à l'être humain, la mémoire, des souvenirs. Mais d'après ce qu'il a pu récolter et apprendre au fur et à mesure, on peut dire qu'il était sensible, mais aussi assez susceptible, nerveux, assez bon menteur, jaloux, impulsif, imprudent, immature, gourmand, explosif, curieux, chieur, borné, sociable, souriant, serviable, relax, passionné, persévérant, loyal, malin, minutieux, mystérieux, joueur, casse-cou, intuitif, indépendant, habile, drôle, courageux, battant, autodidacte. Maintenant il est plus solitaire, voir peu expressif par moment (spécialement quand il s'agit de parler de l'accident), drôle, maladroit, avec toujours cette pointe de sarcasme tremblante. troubles/symptômes connus : Au suite d'un accident malheureux dans un aéroport Hugo a perdu les notions de mémoire, souvenirs, il ne sait parfois pas décelé le faux du vrai se concernant. Il s'est réveillé face à étranger reflété dans le miroir d'une chambre d’hôpital. Vous l'aurez compris, on lui a diagnostiqué les traits d'un amnésique. citation d'appartenance : 03. But it is the nature of stars to cross, and never was Shakespeare more wrong than when he has Cassius note, "The fault, dear Brutus, is not in our stars, but in ourselves.".

- the world is an imperfect place -
On ne peut pas lui enlever sa loyauté. (≈) Il adore les enfants. Venant d'une grande famille, certes plutôt atypique, il adore passer du temps avec les gosses. Étant lui-même un grand gamin, c'est toujours l'euphorie. (≈) Très jeune, il est devenu très doué dans les sports de glisse comme le surf et le skateboard. Il aurait pu passer pro très facilement avec un minimum d'acharnement ou simplement s'il avait continué la compétition. Ce qu'il n'a pas fait, bien entendu. Hugo est comme ça, il a beaucoup de mal à se tenir à une idée ou à tenir en place tout court, encore moins terminer ce qu'il a commencé.(≈) Aux suites d'une fusillade dans un aéroport Hugo fut toucher par balle. A son réveil, le trou noir. Le peu de souvenirs qu'il lui reste sont confus, flous, voir parfois irréels. (≈) Hugo parle couramment le suédois, bien entendu, l'anglais, mais également un petit peu de français et de russe.  (≈) Même s'il le démontre très peu souvent, c'est un petit génie. Il apprend très vite et surtout tout seul. Préférant de loin faire le pitre à l'école, il s'est toujours instruit de part d'autres moyens. (≈) Il est accro aux nouvelles technologie, depuis gosse. D'ailleurs à l'époque déjà, il ne pouvait s’empêcher de traficoter des circuits. On pourrait le qualifié de geek si monsieur n'avait pas autant la bougeotte par moment. (≈) Le sans-peur a longtemps été son surnom parmi sa famille. Il a toujours été le gamin insouciant, imprudent, capable de sauter d'une falaise, planche à la main, sans prendre conscience des rochers sous ces pieds, jusqu'au jour où il s'est malencontreusement brisé le bras gauche. Il a fini par comprendre la leçon, c'est ce que tout le monde à soupçonnés en tout cas. Jusqu'à ce qu'il recommence deux mois plus tard d'autres figures dangereuses avec sa planche à roulette. Un casse-cou. Sa mère a toujours été à cran et ce depuis le jour où il a commencé à marcher, encore plus quand elle ne peut pas être là à surveillé ces moindres faits et gestes. Les séjours à l'hôpital venaient comme une routine amusante et banale pour lui. Ils s'est même mis à sympathiser avec l'équipe médicale jusqu'à en connaitre la plupart. (si seulement il avait su, regardez ou cela l'a mené). (≈) Il fume énormément, du moins, fumait énormément. Depuis le blackout (comme il aime bien le surnommer) il n'a pas retouché à une seule cigarette et ne ressens pas de manque à ce niveau là. (≈) Il a beaucoup voyagé, mais le comble étant qu'il ne se souvient plus distinctement de ces séjours mémorables (très jolie jeu de mot). (≈) Le café le rend irritable (comme beaucoup d'autres choses). (≈) C'est un véritable cordon bleu.(≈) L'adrénaline à bien trop souvent eu raison de lui. C'est une vraie pile électrique ce garçon. (≈) Bien qu'il est plusieurs frères et sœurs, voir un frère jumeau, il a toujours été plus proche d'Isobel que de quiconque. Quand les médecins lui ont découvert cette maladie plutôt jeune, il a eu beaucoup de mal à avaler le diagnostic. Il est devenu encore plus protecteur qu'il ne l'était déjà. (≈) Bien qu'il soit né en Suède, son frère jumeau et lui, c'est à l'âge de trois ans qu'ils ont débarqué sur le sol américain, en Californie, ville natale de leur père. Ses parents étaient à cette époque en instance de divorce. Mais sont toujours restés en très bons termes, malgré les préjugés sur les parents divorcés. Martha, sa mère, est restée en Suède un moment et à finit par partir vivre en Australie. Il a donc vécu avec Bobby, son père, depuis. Ils ont tout deux reconstruit leurs vies chacun de leur côté. Hugo avait tout de même pour habitude de passer certains de ces étés sur l'autre continent autant que possible. Aujourd'hui, il se retrouve au milieu d'une gigantesque famille recomposée. Aussi anticonstitutionnelle qu'elle soit, sa famille est d'une importance capitale. Même si après tout, une famille ne se résume pas à la génétique, mais aux personnes que nous laissons entrer dans nos vies. Demi-frère, demi-soeur. Pour lui ces mots ne veulent absolument rien dire. (≈) Il a découvert récemment qu'il avait, avant, une passion pour la photographie mais aussi qu'il en a longtemps vécu. Tout ceci lui semble si loin, il en vient même à se poser la question, est-ce le genre de "don" qu'on peut perdre ? Ou est-ce comme lorsque l'on sait faire du vélo, quelque chose qui ne s'oublie pas ? Parce que jusqu'ici, quelqu’un semble vouloir lui prouver le contraire, que justement tout, incluant notre propre mémoire est sujet à un perte potentielle.
prénom/pseudo : Rubikscube/Marie.  age : trop vieille déjà.  pays : des bisounours.  fréquence de connexion : when i can.  comment as-tu atterri sur lost along the way ? laissez moi méditer là dessus.  un commentaire ? Aurevoir Dawson, Aurevoir Hugo. Cry Bonjour DAWGO, le remix de l'été, de l'hiver pardon.
J’incite mes anciens liens sous ces deux comptes à venir me contacter par mp (si ce n'est pas déjà fait pour la plupart) car bien qu'il y es changement sur avatar et certains point il est tout à fait possible de maintenir un certain équilibre et certains liens, dans le cas contraire, je peux toujours m'arranger sachez le. Humhum 


Dernière édition par Hugo Eaton le Ven 1 Nov - 20:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 16:20

- wherever i go, trouble seems to follow -

≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Tumblr_mf7lcffHPy1ql077zo4_250≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Tumblr_mf7lcffHPy1ql077zo6_250
whether near or far
i am always yours

@panicatthedisco

Réapprendre à vivre. Qui l'aurait cru possible. Repartir de rien, d'un néant béant. Comment sommes nous censé faire cela ? Mon seul reflet dans le miroir relève d'une découverte chaque matin. Un grain de beauté par ci, une cicatrise par là, des photos qui n'ont pas grand sens à mes yeux, des gens, des tas de personnes déclarant me connaitre alors que leur visage ne me sont qu'étrangers. Alors que beaucoup souhaiteraient oublier, moi, je désire me souvenir. Ce qu'en disent les médecins ? Certains ne savent pas vraiment quoi ajouté de plus à la dure vérité qui est qu'il est possible que je rien ne me revienne, jamais. D'autres vous diront que l'important reste de stimuler votre mémoire en reprenant notre ancienne routine, routine dont je n'ai pas connaissance mais dont on me dicte les principales lignes.
Paraît-il que j'étais beaucoup trop imprudent, que ce qui m'est arrivé devait arriver. Ceci n'était qu'une question de temps. Paraît-il que je passais plus de temps dans l'océan avec ma planche que sur le sol de notre continent. Un vrai homme-poisson. Paraît-il que j'étais un vrai artiste et que toutes ces caméras empilées sur mon bureau étaient ce que j'avais de plus précieux. Je devrais me pencher sur leur contenu un jour ou l'autre, peut être que ceux-ci seront utiles. Paraît-il que je suis un héro. J'ai sauvé cette mère et sa fille ce jour-là à l'aéroport en prenant cette balle à leur place. Je ne pense pas que ceci relève d'un héroïsme spectaculaire mais de la meilleure chose à faire. Paraît-il que je n'ai peur de rien. Alors, comment expliqué vous cette peur de rester coincé dans ce corps étranger à tout jamais ? Paraît-il que les jeunes se sentent invincible parce qu'ils le sont. Comment expliquer vous cette fail dans ce cas ?
Suis-je encore capable de faire du vélo, bien que beaucoup disent que ça ne s'oublie pas. Suis-je supposé croire en ces souvenirs flous et irréels qui m'extirpent du sommeil en pleine nuit ? Qui est cette fille ? Qui est ce garçon ? Est-ce moi ? Qui est-elle pour moi dans ce cas ? A trop chercher des réponses, on vient à ne plus se souvenir des questions posées. Suis-je censé être le même ? Comment oser vous me demander ça. Tout le monde m'appelle Hugo. J'aurais pu m'appeler Bastien, Jace, Ferguson que cela ne changerait rien, puisqu'aujourd'hui il ne suffit pas d'un prénom pour vous dire qui vous êtes. Et ça, c'est quelque chose dont je suis incapable, vous dire qui je suis.


Dernière édition par Hugo Eaton le Ven 1 Nov - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 16:35

REBIENVENUE. What a Face Le remix de malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 16:39

Attend Amina, je ne fait pas les choses à moitié moi Humhum 
Réserve moi un lien au faite Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 16:41

Dawgo, ça, c'est du prénom mdr 

Re-Bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche Cutie 
J'ai hâte de voir ce que ça va donner mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 16:48

T'as vu ? Je devrais l'envisager comme prénom, vraiment Shy 
Merci bien à toi I love you Je te tiens d'ailleurs très vite au courant pour tu-sais-quoi Héhé Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 16:56

Super idée je sens que ce personnage va envoyer du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 17:48

J'espère bien Pauline Héhé Drunk 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 18:29

Bon courage pour cette fiche ma petite Marie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 18:30

Merci bien ma petite Mégane cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 18:35

Bienvenue! Humhum 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 19:13

(re) bienvenue love bril 
Il me tarde de lire tout cela hug cut pfiou come on héhéé bave cup dance Yep Cutie Look Maggle God Excited Fire Beauty cara Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 19:21

Merci Luke Ninja 

God God God God cara cara cara cara Fire En espérant ne pas te décevoir Humhum 
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 20:13

J'aiiiiiiiime :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 20:16

Merci beaucoup Pauline Cute
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Toby Reid

◆ messages : 839
◆ inscription : 02/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 2/5 Elisa - Lou
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbary Drive

≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 20:22

Il nous faut un lien de la mort qui tue ! OBLIGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 20:37

Cela va de suite enfin voyons ! Fire Fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptyVen 1 Nov - 22:28

Hugo Eaton a écrit:
Attend Amina, je ne fait pas les choses à moitié moi Humhum 
Réserve moi un lien au faite Beauty
Quand tu veux Look 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy
Head down, as I watch my feet take turns hitting the ground
Olivia Cassidy

◆ messages : 1249
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0.
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : sunbury drive neighborhood, orange.

≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) EmptySam 2 Nov - 9:44

Toby Reid a écrit:
J'aiiiiiiiime :3
Encore un perso qui gère Godness Look 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty
MessageSujet: Re: ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)   ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's no good way to say something like this ⚜ hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: FICHES-