Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 there's no good way to say something like this ⚜ hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyDim 3 Nov - 12:52

Le moteur tournait depuis une demi-heure. Les deux mains crispées sur le volant, son cœur cognait dans sa poitrine. La musique résonnait dans l’habitacle. Kinsey cherchait le courage de sortir de la voiture et de faire ce qu’il fallait.  La belle venait d’apprendre/confirmer ses appréhensions. La demoiselle était enceinte. Elle était jeune, bien trop jeune lui semblait-il pour être enceinte mais ce n’était pas vraiment ce qui l’empêchait de quitter la voiture. Non, c’était la personne à laquelle, elle devrait faire face qui lui faisait froncer les sourcils. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, la brune était partie en rage claquant la porte derrière elle et cassant ses deux vitres avant avec sa batte de baseball. Cette dernière ne la  quittait jamais. Encore aujourd’hui, elle se trouvait dans le coffre.  Son regard se déposait sur le sac de sport posé sur le siège passager. What the hell was she doing here ? C’était une erreur. Une grossière erreur. Pourtant, il avait le droit de savoir qu’un petit être grandissait en elle. Il était le père après tout. Une profonde inspiration, un signe de croix plus tard, Brennan sortait enfin. Bon, allez you can do it. Une boule dans le ventre, elle toqua à la porte d’entrée. Habitait-il encore ici ? Qu’allait-elle lui dire si c’était encore le cas ?  Tout s’enchainait dans sa tête. La porte finit par s’ouvrir. Il apparut dans l’entrebâillement de la porte. L’espace d’une seconde son souffle se coupait. Le petit coup de fouet qu’il lui fallait pour se reprendre en main. « Tu vas être papa. Bon c’était sympa de te revoir. Adios. » , lâchait-elle un peu trop rapidement avant de lui tourner le dos pour marcher rapidement en direction de sa voiture. It was a bad bad bad idea. Finalement, la jeune femme s’arrêta brutalement pour se retourner et ajouter : « Je ne suis pas là pour briser les vitres de ta voiture cette fois, ne t’en fais pas.  Mais tu pourrais au moins dire quelque chose. »


Dernière édition par Kinsey Brennan le Dim 24 Nov - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyDim 3 Nov - 19:01

there's no good way to say something like this ⚜ hugo Tumblr_mvk6ffDCxB1qey49bo2_250there's no good way to say something like this ⚜ hugo Tumblr_m5ayjrZWyA1r1r088o1_250
there was truth
there was consequence
against you, a weak defense.

@thirtysecondtomars

Alors que j'étais sur le point d'aller attraper ma veste au salon pour sortir affronter le monde extérieur en quête d'éventuel flash back, un son contre la porte d'entrée me revint aux oreilles. Était-ce encore ma « famille » s'inquiétant pour moi ? Ces personnes que j'avais encore du mal à appeler par leur véritable dénomination comme un simple « papa » avait longtemps bataillé avec le fait que je ne devrais pas vivre seul chez « moi ». Seulement c'est moi qui avais fini par insister. Si cet appartement se trouve être le mien, autant qu'il reste utile. De plus, je n'étais à vrai dire pas confortable avec l'idée de vivre avec des gens si étranger. Étranger. Un mot si dur quand il s'agit des personnes censées vous avoir donné la vie et vous avoir accompagné depuis toujours. Mais c'est pourtant la dure vérité. Réapprendre à les connaitre, à les aimer. Tout ceci fait en quelque sorte partie du processus. Processus qui peut prendre un bout de temps. Suite à l'ouverture de la porte, sur le palier se trouvait une jeune femme, brunette, d'à peu près mon âge à première vue. Sans que je ne puisse rien ajouter d'autre que des regards plutôt suspicieux en sa direction elle enchaina avec quelque mot qui eurent du mal à parvenir jusqu'à mon cerveau. « Tu vas être papa. Bon c'était sympa de te revoir .. Adios. » Court, préparé, comme un slogan de publicité qu'il faut fixer en cinq secondes. Je ne pus m'empêcher de me retourner, pensant imaginairement que quelqu'un se trouvait derrière moi, ou que tout ceci n'était qu'une caméra cacher de mauvais gout, peut être même un coup monté contre un amnésique. C'est vrai, pensez-y ! Il est facile de nous duper, nous ne souvenons de rien, le principe même d'une amnésie. Tant qu'elle reste temporaire, tout va bien, mais dans le cas contraire, autant ne pas le dire autrement : shitty brain, shitty memories, shitty accident, shitty life. La jeune femme avait déjà retroussé chemin à sa voiture, me laissant impuissant, déconcerté, perplexe sur le porche. Des tas de pensées auraient pu se presser à l'intérieur de ma tête, seulement, un des avantages de n'avoir aucun souvenir est que vous n'avez pas matière à réfléchir d'après des souvenirs. Tout ceci pouvait très bien être un canular, comme un simple quiproquos. Après tout, n'oublions pas que j'ai un frère jumeau ! Peut être c'est elle tout simplement trompé d'Eaton. « Je ne suis pas là pour briser les vitres de ta voiture cette fois, ne t'en fais pas. Mais tu pourrais au moins dire quelque chose. » Elle avait stoppé son ascension, me laissant encore plus foutu que jamais. Honnêtement, à mes yeux ? Vous êtes simplement une jolie jeune femme, certes complètement givrée et très certainement non surtout à la mauvaise adresse ! Surement pas la meilleure façon de répliquer, quoique. Think Hugo, think. Don't be rude, just play it nice, a little confused, but in total control. This is a mistake. It has to be ! Imagine the picture, she was my girlfriend and i don't even know her anymore, and she's pregnant, no no, my brother has to be the father or it has to be a misunderstanding. « Je suis désolé, mais qui êtes vous ? » ajoutai-je avec dédain. Ah oui, bravo ! C'est sûr que là, pour le coup, tu as contrôlé le ton de ton sarcasme frappant à la perfection. Je m'en sortirais chanceux si celle-ci ne venait pas à me gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyDim 3 Nov - 19:51

Ce n’était pas une discussion facile à avoir. Il n’y avait pas vraiment de façon d’annoncer les choses. Kinsey aurait pu tourner autour du pot. Elle aurait pu lui demander comment il allait. Elle aurait pu chercher à prendre de ses nouvelles, après tout cela faisait presque trois mois qu’ils ne s’étaient pas vu.  Oui, la belle aurait pu faire un effort. Elle aurait pu prendre des gants tout simplement, tâcher de faire dans la finesse, dans la dentelle. Mais ce n’était pas vraiment son style. Incapable de trouver comment l’annoncer, les mots étaient sortis sans crier gare.  Ne désirant pas observer l’expression sur son visage face à une nouvelle des plus déconcertantes probablement, la belle s’était éloignée presque aussitôt. Pourtant à mi-chemin, la jeune femme changeait d’avis. Désirant, jugeant mériter tout de même une quelconque réaction. Ce fut alors que la brune le confrontait une nouvelle fois. Son regard  était fixé sur cette silhouette bien trop familière.  Son cœur galopait dans sa poitrine. Anxieuse, un peu et surtout terrorisée par la responsabilité qui reposait à présent sur leurs épaules. « Je suis désolé, mais qui êtes vous ? » répliquait le jeune homme avec un dédain certain. Son sang ne fit qu’un tour. Ses sourcils se froncèrent.  Here comes the anger, her old friend. Comment osait-il ? Se moquait-il d’elle ? Elle lui annonçait qu’elle attendait leur enfant et lui, que faisait-il ? Il prétendait ne pas la reconnaître. What the hell ? Kinsey se rapprochait de quelques pas. « Are you messing with me ? Je suis la fille que tu as mis enceinte, Hugo Eaton.  Si tu ne veux pas entendre parler de lui, tu n’as qu’à le dire. Je disparaitrais aussi vite que je suis venue. », déclarait l’irlandaise. Cela lui semblait impossible de penser qu’il n’avait probablement aucune idée de qui elle était. Elle pouvait reconnaître les deux jumeaux avec aisance. C’était définitivement Hugo… Pourtant… Ses sourcils se froncèrent de nouveau mais cette fois parce que son regard se mis à détailler le jeune homme. Il avait quelque chose de différent. Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. « Oh shit. You’re not kidding me. », laissait échapper la demoiselle. La stupéfaction, l’amusement passèrent sur son visage. Intriguée, la brune s’approcha doucement de encore de quelques pas. « Je… Mince. Je passe pour une idiote pour le coup. Je suis Kinsey. Je te connais, connaissais depuis pas mal de temps. How did… »


Dernière édition par Kinsey Brennan le Dim 24 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyLun 4 Nov - 19:53

and even when your hope is gone
move along, move along just to make it through

@theallemericanrejects

Visiblement la stupéfaction s'aperçut sur son doux visage, suivi par la colère que lui aspirait mes paroles, offensée, clairement. « Are you messing with me ? Je suis la fille que tu as mis enceinte, Hugo Eaton. Si tu ne veux pas entendre parler de lui, tu n'as qu'à le dire. Je disparaitrais aussi vite que je suis venue. » Messing with you ? I kind of wish i was, really. Aoutch. Hugo Eaton, bien que ce patronyme sonne encore tellement faux, c'était pourtant le mien. Aucun malentendu possible à partir de là. Tout ceci était donc réellement en train d'arriver ? Cette garce de vie s'avère être plus fourbe et narquoise que je ne le pensais déjà. Pourtant rien de tout cela ne me faisait rire. Ceci était sérieux. Nous ne parlions pas la de ma vie, mais d'un dérivé grandissant dans le ventre de l'étrangère en face de moi, un enfant en phase de rencontrer le monde suffoquant que peut-être le nôtre. Mon enfant. Aucun souvenir de conception, aucun souvenir interaction même avec sa mère. Je viens moi-même de naitre trois mois auparavant, aussi paumé qu'un nouveau né, mais avec déjà vingt-cinq années dans les jambes. Quelle gracieuse ironie. « Oh shit. You're not kidding me. » Not really, but it's nice you've noticed. At least now all of that don't require explanation. I'm so tired of explanation. La jeune femme fit quelques pas en ma direction. Soudainement curieuse de ma personne, comme un animal en cage qu'on admire dans les zoos. Ceci n'avait rien de rassurant, rien d'amusant, pourtant ce n'était tout compte fait pas si dérangeant. Son parfum me revint aux narines, mais ne fit l'effet que d'un parfum banal, rien de mémorable à mon odorat. Je serais curieux d'en apprendre davantage sur le cerveau humain, belle machine, rien à redire. Quoique. J'aurais pour ma part beaucoup à dire. Par exemple, quelle source magique peut bien déclencher le retour de bride de souvenir chez un amnésique ? Simple question. « Je... Mince. Je passe pour une idiote pour le coup. Je suis Kinsey. Je te connais, connaissais depuis pas mal de temps. How did... » Kinsey. C'est plutôt agréable d'apposer désormais un prénom sur la mère de son enfant. Dire qu'en général, certaines mères en sont incapables concernant le père. Le contraire est plutôt rare, mais tadaa, ne jamais dire jamais. « Un accident, pour ne pas dire fusillade, une balle mal placée et pouf, vraisemblablement. » L'humour, le sarcasme. C'est apparemment la seule chose que j'ai conservé de l'ancien Hugo et dont il n'aurait mieux pas fallut. I joke but in fact, it's kind of tragic, especially now that i'm gonna be dad .. Dad ? Shit. I'm not even sure if i can ride a bike again ?


Dernière édition par Hugo Eaton le Lun 4 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyLun 4 Nov - 21:08

Kinsey n’avait aucune idée de ce qu’avait été le quotidien de Hugo ces trois derniers mois. Elle n’avait pas cherché à prendre de ses nouvelles bien trop têtue ou fière pour faire le premier pas. Se tenant devant lui, devant cet être qui ignorait tout d’elle et surtout de lui. Un Hugo qui n’était plus Hugo. La brune se sentait stupide et surtout presque intimidée. La demoiselle fourra ses mains dans ses poches. Depuis qu’elle avait déboulé ici, les choses ne se passaient définitivement pas comme Kinsey aurait pu l’imaginer. Elle tombait enceinte et le père avait perdu la mémoire. C’était… Assez peu courant assurément. Et surtout lui semblait-il pas de chance. Ètait-ce encore un coup de sa chère malédiction ? Son regard déviait sur le sol entre eux. Ce petit bout de terre presque familier. Enfin, aussi familier que la Terre pouvait l’être. Soit finalement presque autant que l’étranger qui se tenait devant elle. Oui, parce que finalement cela aurait très bien pu être quelqu’un d’autre à quelques mètres.  Une vague de nostalgie l’envahissait.   « Un accident, pour ne pas dire fusillade, une balle mal placée et pouf, vraisemblablement. » , lui répondit le jeune homme. Son regard inquiet se déposait de nouveau sur les traits familiers de l’inconnu. Cela sonnait assez sérieux. Peut-être même un peu trop. La brunette décidait de passer outre son sarcasme.   « Wow… Et… tu vas bien ? Je veux dire en dehors de cette amnésie ? » Not that I care, voulut-elle ajouter sans pouvoir se résoudre à mentir à elle-même et à Hugo. Après tout, ils avaient sûrement dépassé ce stade. Kinsey portait son enfant. Il ignorait qui elle était. La situation était déjà assez ridicule comme cela. Prenant une brève inspiration, la brune ajouta confuse : « Enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas. Tu dois avoir mon numéro quelque part. Du moins, je pense…  » En faite, elle n’était pas vraiment très sûre. Peut-être que… « l’ancien Hugo » l’avait effacé après leur dernière dispute. Ou peut-être que non. Il était même probable que celui qui se tenait devant elle, whoever that was, n'avait aucune envie de s'entretenir avec elle ou même d'avoir affaire à elle. Après tout, il ne la connaissait pas. She was just the crazy woman that claimed to carry his child. « So that’s me Kinsey. Si tu as des questions, sur je ne sais quoi. Je sais que j’en aurais sûrement à ta place bien que je suis bien loin de pouvoir m'imaginer ce que cela doit être de ne plus se souvenir. Je dois avouer qu'une partie de moi t'envie cela dit. Il y a bien des moments que j'aimerais pouvoir effacer de mon esprit. » , conclut l’irlandaise en jetant un regard en direction de sa voiture. La belle se demandait s'il préférait qu'elle ne s'en aille peut-être. Il ne semblait pas vraiment savoir quoi lui dire. Et elle, gênée par la situation, parlait bien trop et bien trop vite. C'était un de ses grands problèmes, il lui arrivait toujours de trop parler ou pas assez. À croire que sa personnalité était dénuée de modération.


Dernière édition par Kinsey Brennan le Lun 11 Nov - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyMer 6 Nov - 20:07

i come back to haunt you,
memories will taunt you,
and I will try to love you,
it's not like I'm above you.

@bastille

Paraît-il qu'Hugo n'était pas un expert en relation avec les autres. Jusqu'ici rien ne semble avoir évolué à ce niveau-là. Parler de moi-même à la troisième personne peut vous paraître fort étrange, j'en conviens, mais cela m'arrive en effet fréquemment. Non pas par narcissique. Seulement il m'arrive de dissocie encore beaucoup trop Hugo, cet homme censé être moi et moi, sans véritable nom, appelons le ; l'énigmatique reflet dans le miroir, l'étranger. Il m'arrive de me demander si ne pas chercher à retrouver ma vie d'avant arrangeait les choses, si cette nouvelle opportunité de vie ne serait pas la meilleure option à saisir. Puis j'y réfléchi et j'en viens à ma « famille », mon entourage, ces personnes qui semblent réellement m'aimer. Serait-je capable de leur briser le coeur ? Quand on y repense, cette jeune femme ajoute un bagage supplémentaire et pas des moindres. Comme si tout était remis en question en une discussion de palier. Blagues sur blagues, ma vie est une véritable plaisanterie. « Wow ... Et ... tu vas bien ? Je veux dire en dehors de cette amnésie ? » En dehors du fait que, par moment, je suis à deux doigts de devenir fou ? Laissez-moi bien y réfléchir. « Enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Tu dois avoir mon numéro quelque part. Du moins, je pense ... » Reprendre ces marques ne fut pas facile à mon arrivée dans mon appartement. Autant un chien venant d'arriver s'y retrouverait mieux que moi. Au final, j'avais fini par étaler des tas d'affaires sur la table de salon, portefeuille, téléphone, des dossiers de papiers officiels retrouvés dans mon bureau, seulement depuis, je n'y est, à vrai dire, plus touché. Idiot n'est-ce pas ? Cela m'apprendrait surement quelques informations non négociables. Ne pensez pas que je m'en fous, simplement, tout ceci est encore tellement étrange, c'est comme si à chaque fois que je m'en approche, j'étais sur le point de répertorier les affaires retrouver sur le corps d'un sinistre corps sans vie. Mon portefeuille et mon téléphone entourés de cellophane tout frais sortie de l'hôpital n'aide en rien à m'enlever cette image de la tête. « So that's me Kinsey. Si tu as des questions, sur je ne sais quoi. Je sais que j'en aurais sûrement à ta place bien que je suis bien loin de pouvoir m'imaginer ce que cela doit être de ne plus se souvenir. Je dois avouer qu'une partie de moi t'envie cela dit. Il y a bien des moments que j'aimerais pouvoir effacer de mon esprit. » déclara-t-elle. Distraite par des regards furtif autour d'elle. « J'ai été chanceux, apparemment. Ironique n'est-ce pas. Mais ils ont raison, je suis en vie, sur pied, j'aurais pu tomber plus mal. » Mais qui étais-je pour me plaindre alors que des milliers de personnes meurent chaque jour. Il en aura fallu de peu, mais non, il ne semble pas que mon temps fut venu. Not yet. « Ce n'est pas un sentiment très rassurant, trust me on this. So just, keep your memories, my advice. » Tout ceci semblait si gênant. Comme avec toutes les personnes que j'avais rencontré depuis ce black out. Les voir désespéré est à vrai dire ce qui fait le plus mal au cœur. Je ne saurais trop dire pourquoi. « You can only measure the value of people when you lose them right ?, that's what is being said ? Well, it's the same for the memories. » marmonnais-je dans ma barbe /imaginaire/. Que je déteste les dictons. Pourtant, parfois, ils ont presque raisons ces fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyLun 11 Nov - 12:01

Kinsey était de retour en ville depuis quelques minutes seulement. Et pourtant, les choses semblaient aller bien trop vite.  Depuis que la demoiselle avait quitté son véhicule, des tonnes d’informations semblaient l’assaillir. Elle se sentait nauséeuse. Sa tête lui tournait légèrement. Peut-être un contre coup de l’adrénaline ou un des effets de sa « condition ». Son regard était posé sur l’étranger aux traits familiers. Cela l’inquiétait plus que la brune n’osait l’avouer de le voir ainsi. Cela changeait tout. La brunette n’était pas venue ici avec une intention bien particulière. Lui exposer la situation et aviser ensuite. Nous en étions donc à la partie improvisation. So far, ce n’était pas très réussi. La brune avait d’abord pensé qu’il la menait en bateau pour finalement réaliser que non, ce n’était pas le cas. Cette découverte ne rendait pas vraiment la situation plus facile non plus. Kinsey ignorait quoi dire ou quoi faire exactement. Enfin, l’irlandaise en venait à regretter d’avoir annoncer sa nouvelle de but en blanc. Si seulement, elle pouvait récupérer son aveu et le mettre dans une petite boite, l’effacer de sa mémoire. Elle mettait une chose de plus sur les épaules du jeune homme. Comme si ne pas se souvenir de qui nous étions n’était pas déjà assez. Une grimace passait sur son visage.  « J'ai été chanceux, apparemment. Ironique n'est-ce pas. Mais ils ont raison, je suis en vie, sur pied, j'aurais pu tomber plus mal. » , lui expliquait le blond. Son regard se déposait de nouveau sur lui. Il n’avait pas tort. Si ses blessures n’étaient que mentales, il était « chanceux » d’après le reste du monde. Cela restait cependant discutable. L'était-on véritablement ? « Ce n'est pas un sentiment très rassurant, trust me on this. So just, keep your memories, my advice. » , continuait le jeune homme. Sa bouche se fondit en une moue dubitative. Perhaps. Elle n’était pas bien convaincue. M’enfin, ses souvenirs faisaient d’elle Kinsey Brennan. Donc, peut-être que ce n’était pas si mal.  « You can only measure the value of people when you lose them right ?, that's what is being said ? Well, it's the same for the memories. » , finit par marmonner Hugo. Kinsey pris une profonde inspiration.  La jeune femme n’était toujours pas convaincue. Cependant, elle voulait bien le croire. She made no further comment. Cela ne devait pas être du gâteau, assurément.  Elle n’en pensait pas moins. Ce fut à ce moment précis que ces premiers mots firent échos dans son esprit. She probably had lost Hugo, the Hugo that she knew. Il était impossible de prévoir avec exactitude s’il referait surface un jour ou l’autre. Et puis, très franchement, si ses souvenirs la concernant venait à lui revenir… Les mauvais moments et les bons dans le désordre. Il ne risquait pas forcément d’apprécier la personne se tenant devant lui. Mère de son enfant ou non. Si l’enfant était. « Je… Je suis désolée mais je m’en sens obligée de ramener le sujet sur le tapis aussi inconfortable qu’il soit. Veux-tu que je te fasse part de ce que je décide… Au sujet de… You know. » , dit Brennan en montrant brièvement son ventre. After all, that was precisely why she came here in the first place. To know where to stand.


Dernière édition par Kinsey Brennan le Dim 24 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyJeu 14 Nov - 13:28

some try to hand me money, they don't understand
i'm not broke. i'm just a broken-hearted man
i know it makes no sense but what else can i do ?

@thescript

La jeune femme semblait ennuyer de toute cette conversation, peu convaincu et ailleurs. Peut être qu'Hugo avait pour habitude d'être plus intéressant ou avenant avec elle que ma personne. C'est une chose que je ne suis pas prêt de savoir. « Je ... Je suis désolé mais je m'en sens obligée de ramener le sujet sur le tapis aussi inconfortable qu'il soit. Veux-tu que je te fasse part de ce que je décide ... Au sujet de ... You know.  » I know. Et comment l'oublier ? Ce n'est pas tous les jours qu'une femme, inconnue au bataillon, frappe à voir porte avec ce genre de nouvelle. Quoique ma vie ressemble vaguement a cela depuis un moment. Des gens rentrent dans ma vie, prétendant des tas de choses et il ne vous reste plus d'autre choix que d'y croire, ce qui vous rend extrêmement naïf mais surtout, méfiant. Se méfier de tout et de tout le monde, voilà à quoi en suis-je réduit. Faire confiance à l'inconnu est devenu compliqué, dans le sens que tout m'est étranger. Du jean dans lequel je me glisse le matin au voisin d'en face. « I think i would like that yeah.  » I think, because frankly, i don't know anything about my thoughts lately. Que ce soit Hugo ou moi, nous méritons de savoir. Après tout, ceci nous concerne. Ce petit être nous appartient. Before all of that i think i will have laugh, now i just want to disappear from the surface of the earth and forget this mess. But most important thing, i can tell myself it's not my mess, but clearly it is. Cause' we not two people in a same body. I am Hugo. Just .. a new version of it, a blank version. Yeah, that's right, i'm a blank page waiting for some materials to process. En tout cas, peut importe la personne à l'origine de ceci, que ce soit un dieu en lequel je ne crois pas ou tout simplement un mauvais karma me suivant à la trace, j'espère que celui-ci apprécie le divertissement que lui offre ma vie quelque peu en déraille. Karma's a bitch, not a great revelation. Quelles sont ces options de toute manière ? L'avortement ? Bien que ceci ne semblait jusqu'ici par de mon ressort ou encore moins mon histoire, je ne suis pas réellement sur d'être d'accord avec cela. Cet acte revient à tuer quelqu'un pas vrai ? Cependant, regardez-moi, quel père ferais-je ? L'adoption ? A quoi dois-je m'attendre ? « J'ai cependant une question .. ! Celle-ci te paraitra surement étrange, voir déplacée mais je me dois de la poser, compte tenu de mes circonstances atténuantes tu pourras le comprendre. » Il était temps de me lancer, puis je n’avais pour dire, rien à perdre sur ce coup. Le seul moyen d'avoir des réponses et encore de poser les bonnes questions, pas vrai ? Appelons cela : l'interrogatoire thérapeutique du jour. « Are we … a couple ? Have we broken up ? Or are we the kind "one night stand" or something ? Don’t get me wrong but, i have still no idea who you are so, i had to ask. » Oh and maybe Hugo was delicate but as you may have noticed, not me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyDim 17 Nov - 15:23

Pour une fois, Kinsey regrettait presque de ne pas tirer les tarots pour elle-même. Ainsi, peut-être, aurait-elle su ce à quoi s’attendre avec Hugo. Bien qu’elle n’avait jamais vraiment été capable de le prévoir par le passé, cette fois c’était bien pire. Il lui était impossible de réfléchir clairement. Que pouvait bien penser le jeune homme de tout cela ? Son esprit devait être déjà bien embrouillé.  La brune aurait voulu se frapper en plein visage. Mais cela n’aurait pas arrangé la situation. Après tout, cette perte de mémoire était peut-être un signe. Lequel ? Il ne rendait pas la décision plus facile. Sa main glissa légèrement sur son ventre. L’anxiété grimpait à toute vitesse. « I think i would like that yeah.  », répondit finalement le blondinet. Une profonde inspiration ramena l’oxygène dans ses poumons. Kinsey avait retenu son souffle attendant la sentence. Il « pensait le souhaiter ». C’était toujours cela. Une autre inspiration pour calmer ses tremblements irréguliers. La belle hochait la tête silencieusement. Dans ce cas, Kinsey le tiendrait au courant des choses. « J'ai cependant une question .. ! Celle-ci te paraitra surement étrange, voir déplacée mais je me dois de la poser, compte tenu de mes circonstances atténuantes tu pourras le comprendre. », commençait le jeune homme.  Ses sourcils se froncèrent. Qu’allait-il bien pouvoir lui demander ? Pendue à ses lèvres, l’irlandaise l’écoutait patiemment, prête à répondre à ses interrogations.  « Are we … a couple ? Have we broken up ? Or are we the kind "one night stand" or something ? Don’t get me wrong but, i have still no idea who you are so, i had to ask. », se décidait-il à ajouter. Légitime question, en effet. Son regard se déposait sur le bout de terre qui les séparait. Qu’était Hugo et Kinsey ? Hum…  Le rouge lui montait aux joues alors qu’elle se mordillait l’intérieur de la joue nerveusement. « We… We’ve been… something for quite some times. So no, definitely not a one night stand… for me at least. » La brune n’était pas vraiment douée avec les mots surtout lorsqu’il lui était demandé de définir la nature de ses relations avec les autres. Pourtant, elle connaissait Hugo Eaton depuis des années à présent. Sans pour autant s’entendre merveilleusement bien, les deux jeunes avaient fini par se lier d'amitié. Ils avaient fini ensemble. Leur relation n’avait pas été des plus parfaites. Probablement globalement de la faute de notre brunette, lui semblait-il.   « Nous sommes restés ensemble assez longtemps. Je dois t’avouer que ce n’était sûrement pas facile tous les jours. Je ne rendais pas vraiment les choses faciles aussi. Il y a quelques mois, après notre dispute, j’ai quitté la ville ... And may or may have not break the glasses of your car on my way out… Donc, l’ancien toi – si nous pouvons le nommer ainsi – n’a probablement pas gardé une bonne impression de notre dernière discussion. Peut-être que quelque part, c’est une bonne chose que tu ne t’en souviennes pas. Anyway, je suis venue ici en partant du principe que malgré tout, le père de l’être qui grandit dans mon ventre méritait d’avoir la possibilité d’apprendre sa possible existence. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyMer 20 Nov - 21:12

cause i stole your soul
you said id never be able
but oh, the whole world is still on my string, oh

@thescript

Au moins, mes questions ne semblaient pas l'avoir offensé puisqu'elle y répondit, certes, nerveusement. Ou peut être tout simplement avec hésitation. « We ... We've been .. something for quite some times. So no, definitely not a one night stand ... for me at least. » Ceci était donc plutôt sérieux. Je fus quelque peu rassuré, au moins cet enfant ne sera pas l'addition d'une multiple aventure d'un soir. Peut être aura t-il été conçu dans un véritable amour, bien que je m'en souvienne pas assez pour testifier cela. Hugo l'aimait t-il ? Comment ne pourrait-il pas ? Du moins d'apparence cette Kinsey semblait tout à fait agréable, jolie, intelligente et même avec un certain caractère. Du moins pour le peu que j'en fus témoin. Un pion. Une impression de reprendre la vie de quelqu'un d'autre à un moment assez symbolique de celle-ci. Bien sûr il a fallu que cela tombe sur moi. Pourtant, j'avais véritablement besoin d'en savoir plus, envie d'en savoir plus. « Nous sommes restés ensemble assez longtemps. Je dois t’avouer que ce n’était sûrement pas facile tous les jours. Je ne rendais pas vraiment les choses faciles aussi. Il y a quelques mois, après notre dispute, j’ai quitté la ville ... And may or may have not break the glasses of your car on my way out… Donc, l’ancien toi – si nous pouvons le nommer ainsi – n’a probablement pas gardé une bonne impression de notre dernière discussion. Peut-être que quelque part, c’est une bonne chose que tu ne t’en souviennes pas. Anyway, je suis venue ici en partant du principe que malgré tout, le père de l’être qui grandit dans mon ventre méritait d’avoir la possibilité d’apprendre sa possible existence. » Au moins, ceci avait le mérite d'être clair. Maintenant, j'en savais un peu plus. Je n'eus pas à cacher mes gros yeux à son annonce d'acte de vandalisme. Clairement, cette jeune femme en avait dans le ventre. Noté l'ironie bien placée. Mais cela ne me faisait que l'apprécier davantage. « Je vois. Mauvaise impression ou pas, ceci n'a clairement plus aucune important à l'heure actuelle. » Il me fallait oublier l'éthique, penser à ce que Hugo aurait fait dans cette situation à ma place, puisque aucun manuel n'est fourni dans ce genre de situation improbable et parce que Hugo n'est pas à ma place, Hugo it's my name, it's me, no matter how i want it to be wrong. « You know what, why don't you come inside, it's getting cold outside. And well, you must know this place better than me. Made yourself at home ». Si je commençais par m’ancrer ce rôle de père en ne laissant pas ce bébé mourir de froid sur un hall d’entrée, cela serait pas mal, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyDim 24 Nov - 17:15

Kinsey se perdait facilement dans le fils de ses pensées. En ce moment même pourtant toute son attention était fixée sur le jeune homme devant elle. La situation semblait s’être apaisée. Quelque part, la bombe était désamorcée. L’anxiété pourtant n’avait pas encore quitté la belle. Elle n’était toujours pas certaine du choix qu’elle prendrait quand à leur enfant. Enfin, le choix ne dépendait pas que d’elle ou bien si ? Bien que Hugo était amnésique, il n’était pas stupide. Il possédait un cerveau fonctionnel de fait, peut-être malgré tout, pourraient-ils décider ensemble ? Kinsey avait pris son courage à deux mains puis alors que son regard se perdait dans le vide, sa mémoire remontait dans le temps. Faisant défiler dans son esprit, ses derniers moments au côté du jeune homme. Une vague de nostalgie l’envahissait. « Je vois. Mauvaise impression ou pas, ceci n'a clairement plus aucune important à l'heure actuelle. » , répondit le brun. Son visage se fendit en une mine indécise. Il avait très certainement raison. Sa perte de mémoire changeait les choses. En bien ou en mal, cela restait encore à déterminer.  Finalement, la demoiselle acquiesça en silence. « You know what, why don't you come inside, it's getting cold outside. And well, you must know this place better than me. Made yourself at home » ., lui proposait-il ensuite.  Prenant une inspiration afin d’alimenter sa réflexion, Kinsey jetait un regard bref aux alentours, semblant hésiter l’espace d’une seconde. La brunette lui adressa un léger sourire, une sorte de remerciement. Il ne semblait pas prendre tout cela trop méchamment. L’effet de surprise semblait s’être dissipé. « Thanks. I guess I can stay for a minute, if that is not too much troubles… » , répondit l’irlandaise. Il s’effaça pour la laisser entrer. Son regard observait l’habitation du jeune homme, glissant d’un mur à l’autre. Petit à petit, la familiarité des lieux semblait chasser sa gêne.  Elle se laissa tomber sur le canapé. Son regard se posait dans le sien. « Alors du coup, qu’est-ce que tu fais de tes journées ?  » , lui demandait la demoiselle. Peut-être une question étrange mais c’était la première question qui lui était venue à l’esprit. Après tout, c’était le genre de banalité d’usage. She could have easily asked him what were his hobbies when all she was thinking about was : « what the hell are we going to do ? » She wanted to tell him how scared she was but... How could she talk to someone that couldn't remember her at all? Deep down, Kinsey wasn't sure that she could trust him. After all, she was only a stranger to him.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyLun 25 Nov - 17:58

i'll do it better, i'll do it better
i'll do it better than anybody else

@teen

Son passage pour entrer à l'intérieur se fut après hésitation. Peut être avait-t-elle mieux à faire après tout. Qui sait ? En tout cas elle accepta mon invitation alors bien même que je ne savais où cela pouvait bien nous mener. « No at all. » Rien ne me retenait, puis malgré le fait que je ne l'avoue pas, il est bon d'avoir un peu de compagnie par moment. Qui dit compagnie, dit que cela m'évite de trop penser. A trop penser, on s'en donne mal au crane et mal au cœur. Sans problème elle trouva son chemin jusqu'au canapé où elle finit par s'asseoir. Elle semblait tout à fait à l'aise. Après tout, elle devait en avoir passé du temps ici, si nous étions « something ». J'étais même heureux de voir qu'elle semblait plus à l'aise que moi ici. Peut être que cette entrevue promet d'être instructive après tout. Peut être pourra-t-elle m'apprendre des choses que même les gens autour de moi ne sauront jamais capable de me dire. Si nous avions été si proche, elle est actuellement la seule à en savoir beaucoup plus que n'importe qui. Ceci pourrait s'avérer être d'une grande aide en soi. « Alors du coup, qu'est-ce que tu fais de tes journées ? » ajouta la jeune femme en m'observant dans l'attente d'une réponse. Cette question semblait banale, mais la réponse en fut tout autre. « Tu veux dire à part recoller les morceaux d'une vie blanche comme neige ? Pas grand-chose. » Peut être que l'ironie était encore une fois mal placée. Je ne pouvais m'en empêcher. Était-je déjà comme cela avant ? « J'avoue même avoir peur de sortir, il suffit que je croise quelqu'un m'ayant connu et la situation se corse alors .. » Je n'avais pour tout dire encore jamais dit ça à personne. Je n'étais pas casanier par envie, bien au contraire, j'aimerais tellement pouvoir avancer, apprendre de la vie d'une façon nouvelle, ne pas me soucier d'autant de choses. Seulement, cette histoire de mémoire est une grosse pression. Certains pourront penser que je ne souhaite pas me souvenir. En partie, ce n'est pas totalement faux, mais ils ont tort quand même. « On m'a conseillé d'écrire un livre figure-toi. » expliquai-je. Seulement, avais-je au moins un talent quelconque pour l'écriture ? Je suppose que là encore, il me faudra découvrir cela par moi-même. « Je n'égare pas cette idée, disons qu'elle sera ajoutée à ma liste de conseils insolites à méditer. » La carte de l'humour, en général, celle-ci passe toujours mieux. « Si tu souhaites la compléter toi aussi, s'il te plait, ne te retient pas. » Un avis de plus ne viendra pas ternir davantage le tableau. Puis Kinsey ne semble pas comme les autres, je pourrais encore être surpris. Mais qu'étais-je en train de dire. Elle venait m'annoncer que j'allais être père et me voilà là, à faire de l'humour sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyLun 25 Nov - 19:15

Kinsey venait de rentrer à Chino depuis quelques minutes seulement qu’il lui semblait se faire aspirer de nouveau dans l’infini des complications. La vie n’était-elle finalement que complications et prise de têtes ? Peu de bons moments qui s’y égaraient. Was it worth it ? Le petit être en elle n’avait rien demandé pourtant il s’apprêtait à entrer dans ce monde désordonné. Pour elle, c’était probablement trop tard. Mais pas pour lui ? Instinctivement, sa main passait dans ses cheveux bruns. Son esprit divergeait. Sa concentration n’était pas au plus haut mais la demoiselle faisait de son mieux. Son regard posé sur le jeune homme, son cœur galopait dans sa poitrine. Foutu cœur. « Tu veux dire à part recoller les morceaux d'une vie blanche comme neige ? Pas grand-chose.  (…) J'avoue même avoir peur de sortir, il suffit que je croise quelqu'un m'ayant connu et la situation se corse alors .. » , répliquait avec ironie le jeune Eaton. L’irlandaise ramenait ses genoux contre sa poitrine déposant ses pieds sur le rebord du canapé. Il lui avait dit après tout de faire comme chez elle. Ses mains entourèrent ses genoux alors que son menton se déposait sur le sommet de ces derniers. Avec un sourire au coin des lèvres, la belle répondit : « Je comprend. Tu pourrais tomber sur une demoiselle qui t’annonce qu’elle est enceinte. Oops, pardon. C’est déjà fait.  » Il fallait bien rire après tout la situation était tout de même assez ridicule. Inspirer. Expirer. Ses joues se rosirent malgré ses efforts. C’était plus fort qu’elle. Son cœur refusait de se taire. « On m'a conseillé d'écrire un livre figure-toi. (…) Je n'égare pas cette idée, disons qu'elle sera ajoutée à ma liste de conseils insolites à méditer.  (…) Si tu souhaites la compléter toi aussi, s'il te plait, ne te retient pas.  » , déclarait Hugo.  Son regard noisette se détachait du brun pour se déposer sur le bout de ses pieds. Tentant en vain de trouver une quelconque idée. Focus. Focus, Kinsey. Une faible sensation de vertige. Son pou restait toujours aussi désordonné. Ses sourcils se froncèrent. Sa gorge était nouée. Ses mains étaient moites. « Hum… Je t’avoue que je suis à court d’idée dernièrement. Mais je trouve cette idée d’écrire un livre très intéressante. Je pense que tu devrais t’y essayer. Qu’as-tu à perdre de toute manière ? Sur quel sujet aimerais-tu écrire ? Puis bon, regarde moi, je ne me serais jamais imaginée devenir mère un jour. Et voilà que le destin en a décidé autrement. C’est un peu la même chose pour toi, peut-être que ton amnésie devait arriver afin que tu puisses écrire ce livre tiens. Who knows ?  Le destin est parfois bien tordu. », observait la brune. Son regard s'était posé de nouveau sur lui. Cela lui faisait toujours aussi bizarre de le voir ainsi mais peut-être que ce n'était pas plus mal. Drôle de retrouvailles pour nos futurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo EmptyLun 2 Déc - 19:41

trying to reach the big blue sky
and all above you is just the blackness, darling

@benhoward

Kinsey était tout à fait accordé à cet endroit, bien que rien ne me revient je n'eu aucune mal à l'imaginer là auparavant. En réalité, elle éclairait la pièce. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette idée, baisant la tête pour ne pas paraître insultant dans aucune manière qu'il soit. Ce rire n'avait rien de moqueur. Il était sincère. Un sourire sincère, le premier depuis bien longtemps, en faite depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. L'ironie, toujours ma carte favorite, vous aurez fini par le remarquer un jour ou l'autre, mieux vaut tard que jamais. « Hum… Je t’avoue que je suis à court d’idée dernièrement. Mais je trouve cette idée d’écrire un livre très intéressante. Je pense que tu devrais t’y essayer. Qu’as-tu à perdre de toute manière ? Sur quel sujet aimerais-tu écrire ? Puis bon, regarde moi, je ne me serais jamais imaginée devenir mère un jour. Et voilà que le destin en a décidé autrement. C’est un peu la même chose pour toi, peut-être que ton amnésie devait arriver afin que tu puisses écrire ce livre tiens. Who knows ?  Le destin est parfois bien tordu. » La jeune femme n'avait définitivement par tort, qu'avais-je à perdre ? Puis qui sait, l'histoire d'un amnésique se retrouvant face à une paternité spontanée et dont il n'a lui-même aucun souvenir (le principe même d'une amnésie me direz vous), finirait peut être par faire fureur dans les box offices. Bien que la célébrité ne m'intéresse pas et ne m'aide en rien. « Je me pencherais sur l'idée, qui sait. » ajoutai-je doucement. À vrai dire, j'avais déjà perdu le fil de cette discussion, me remettant en tête que quelqu'un d'autre grandissait entre nous. Mon enfant. Une fille ? Un garçon ? Comment sommes nous censé faire ça ? Être parent ? Serait-je même un bon père ? Des tas de questions défilèrent dans mon esprit, sans grandes réponses à la clé. Je vins m'asseoir à mon tour sur le canapé à ses côtés, déposant mes coudes sur le haut de mes genoux pour venir nicher ma tête entre mes mains. « Si on m'avait raconté le revirement de cette journée, crois moi, je n'y aurais sans doute pas cru. » En y repensant et me rendant compte de mes paroles j'enchainai « Enfin, dit comme ça, cela sonne véritablement étrange. Ne vas pas penser à mal. Seulement, depuis mon réveil je suis constamment mitigé entre les choix qu'Hugo aurait fait et mes choix à moi. Seulement j'en viens a oublier que Hugo c'est bien moi et donc que ce sont MES décisions qui ont des répercussions sur MA vie. Enfin. » Pourquoi fallait-il que je l'embête avec ça. Si elle était venu ici en vue d'être rassuré, ceci était inévitablement un fiasco. Elle est enceinte d'un homme qui n'est plus vraiment l'homme qu'elle a connu, de quoi être confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty
MessageSujet: Re: there's no good way to say something like this ⚜ hugo   there's no good way to say something like this ⚜ hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there's no good way to say something like this ⚜ hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ hello there, the angel from my nightmare (hugo)
» it's always good to see you + brinley
» I'm the colorless sunrise that's never good enough ~ jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-