Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ CONTEXTE ─ lost along the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

✰ CONTEXTE ─ lost along the way. Empty
MessageSujet: ✰ CONTEXTE ─ lost along the way.   ✰ CONTEXTE ─ lost along the way. EmptySam 2 Mar - 20:18

Citation :

The only way to beat my crazy was
by doing something even crazier.

◆◆◆
Everything is okay. Some bullshit to help people like me to sleep better, eat healthy, live completely. Always the same crap speech. Assis sur une chaise pliante en métal rauque, je balayais du regard la pièce dans laquelle je me trouvais ainsi que tous ces inconnues. Rien de bien extraordinaire à première vue. Du buffet derrière moi, émanait une odeur de café noir. Les fissures aux murs rendaient à cette salle un aspect vieilli et une certaine prestance, comme quelqu'un ayant vécu, avec de l'expérience. Nombreuses sont les personnalités ayant visitées cet espace depuis sa construction. Devant moi, à quelques rangs près, se trouvait un micro raccordé à un comptoir, d'où chacun y discouraient son histoire. Leur croix, dans le jargon des spécialistes. Une croix équivaut à une tragédie, un drame, un épisode de notre vie nous ayant marqué et ayant eu des répercutions sur celle-ci. Une enfance malheureuse, une inévitable perte, des obstacles qui font que parfois les gens déraillent dans la mauvaise direction. Mauvaise direction qui au final les mènent, ici, chaque jour de seize heures à dix-huit heures. Un groupe d'écoute. Plus communément appeler groupe de soutien, thérapie par la parole, réunion tupperware pour les malades mentaux. Réunions que sont supposées changer votre vie et miraculeusement faire partir tous vos problèmes à un certain stade. C'est faux. Ou vrai. Chacun sa version. Hannah quittait l'estrade, elle n'a pas touché à la drogue depuis un an et sept mois. Félicitations à elle. L'animateur du groupe, un homme plutôt bien bidonné et portant une incroyable barbe, s'avance au centre et annonce l'heure de la pause. Le seul moment de la séance où tout le monde porte de l'attention à ce qu'il raconte. À cet instant, les bruits d'une vingtaine de chaises métalliques sifflent à mes oreilles. Une masse de gens se dirigent vers le buffet, attrapent un beignet et le délicieux breuvage que j'ai déjà surnommé affectueusement jus de chaussette. Quant à moi, je ne bouge pas d'un pouce. Attendant bien gentiment la fin de cette pause, qui parut durée une éternité à mes yeux. Mais qui n'en fut rien. 06 minutes, 36 secondes, top chrono. Les plus longues de ma vie. Une fois tout le monde sagement assis, ce fut mon tour de venir à la barre. Réveillant en moi tant de souvenirs. Excepté que nous n'étions pas au tribunal cette fois-ci. De ma démarque nonchalante, j'atteignis l'estrade avec nervosité. Face à une infime partie du monde, j'ajoutai la gorge nouée : « Mon nom est Anton, pour ceux ne le sachant pas déjà. Et je suis alcoolique. Enfin sobre, depuis maintenant six mois. C'est l'enfer, mais ça va. » Anton Montgomery, trente deux ans, divorcé, aucun enfants connus, voici mon histoire. Jugé moi ou pas, cela n’a aucune importance. Du moins plus maintenant.

@LOST ALONG THE WAY
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU ENTIERE INTERDITE

Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

✰ CONTEXTE ─ lost along the way. Empty
MessageSujet: Re: ✰ CONTEXTE ─ lost along the way.   ✰ CONTEXTE ─ lost along the way. EmptyJeu 16 Jan - 20:09

Citation :

After a storm comes a calm, that's what they say.
◆◆◆
Juillet 2014. Six mois maintenant, ou plutôt six mois seulement que la tempête Héra sévissait sur une partie de la côte Californienne. N'épargnant pas Chino mais également une infime partie d'Orange. Bien que celle-ci soit désormais derrière nous, il reste difficile de l'effacer complètement de nos esprits. Sans oublier les lieux cataclysmiques présents pour nous remémorer, en permanence, cette nuit ou tout a basculée. Tout a commencé par un simple vent violent, sans attendre le tonnerre s'y est mêlé, puis des arbres déracinés, des toits renversés dans la cour du voisin, des voitures retournées, des débuts d'inondation, la découverte d'un décor post-apocalypse après les sirènes d'avertissement de fin de confinement. Par chance, la plupart des habitants se trouvaient alors à une fête organisée par le grand philanthrope monsieur Reid dans un quartier chic d'Orange. Cependant, toutes les vies ne furent pas épargnées. Le bilan, 146 morts, 53 disparus et quelques blessés, des cœurs serrés, une plaque commémorative et c'est ainsi que nous sommes censé avancer ?
C'était sans compter sur la réactivité du nouveau maire d'Orange qui prit les devant au bon moment, absorbant Chino dans le but d'évoluer après cette catastrophe en ne faisant qu'un. Chino restera à jamais dans nos cœurs, mais désormais, la ville n'existe plus, bien que beaucoup l'appelleront l'ancien Chino place à la toute nouvelle fusion qu'est New Orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
 

✰ CONTEXTE ─ lost along the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ lost along the way.
» we are lost inside (r)
» ≈ we're so lost in this place (nolan)
» lost and insecure, you found me (r)
» (M/BARNES) ◆ the feelings got lost in my lungs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGINNING OF THE END :: MAD WORLD-