Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Something in your eyes say you're falling in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:17



Siger Eddington
❝ You don't know me. ❞
CRÉDITS : Tumblr. ~ AVATAR ©Benedict Cumberbatch
❖ ❖ ❖

nom : Eddington. prénom : Siger. âge : trente-cinq ans. lieu de naissance : Bristol, UK. nationalité : Anglais. origines : Anglaises (& françaises de sa mère). statut civil : Célibataire. occupation(s) : Ancien peintre & professeur reconnu en Angleterre à la recherche d'un poste dans une université & écrivain à ses heures perdues. traits de caractère : Exigeant - Déroutant - Maladroit - Froid - Charismatique - Cultivé - Excessif - Énigmatique - Impatient - Jaloux - Réaliste - Soumis - Rigide - Têtu & Timide. troubles/symptômes connus : Les deux plus gros troubles qu'il possède sont distinctement : Cheimophobie & bélénophobie. C'est les troubles connus aussi... Il peut bien en cacher d'autres, en manquer d'autres etc... Il n'y a pas un proverbe qui dit "jamais deux sans trois?" ... citation d'appartenance : 06. We're all pretty bizarre, some of us are just better at hiding it.

- the world is an imperfect place -
~ Il a préféré la manière radicale et quitter son Angleterre natale pour venir s'installer ici, perdant tout de son ancienne vie avant d'éviter les problèmes.
~ Il a perdu la face, lui qui se veut être inatteignable pour les sentiments, son ancien étudiant a créé une brèche en lui qui pour le moment refuse de se fermer et il en souffre énormément. Il a honte de lui-même.
~ L'alcool a souvent été une porte de secours pour lui, mais ce n'est pas pour autant une addiction, une crainte, ou bien même, une drogue. La cigarette est sa drogue, d'ailleurs, il fume deux fois plus qu'avant déjà parce qu'il n'a toujours pas de poste à lui-même et parce qu'il s'est remit à l'écriture.
~ Tout ce qu'il le fait, il le fait de façon impaire, genre se laver trois fois les mains.
~ ce n'est pas un lâche pour autant vous savez, peu de gens savent comment réagir dans des situations pareilles. Noam était vraiment amoureux, Siger ne contrôlait pas ses sentiments. C’est impossible de contrôler ses sentiments, c'est comme se donner ou se faire donner l'ordre d'aimer la vie.
~ Son rôle principal et celui de mentir aux gens sur ce qu'il est réellement, il fait charismatique, fort, froid, puissant lorsqu'on le croise, lorsqu'on lui parle, mais ce n'est qu'une carapace, en réalité, il n'est pas quelqu'un qui prend le contrôle. Son père le lui rappelait souvent qu'il ne valait rien.
~ Ouais, côté relations dans la famille, ce n'était pas la joie du tout, Siger porte le nom de son père qui est la personne qu'il déteste le lus au monde, alors sa pose parfois quelques problèmes. Son père était violent, il ne pensait qu'à l'argent et aux femmes, enfin, sauf la mère de Siger qu'il délaissait, manifestement, la naissance de Siger a fait qu'il a changé de comportement envers elle, il ne faisait que répéter que Siger était une honte pour la famille et qu'il ne le voulait pas comme fils. Un peu con pour un mec qui porte le même prénom. Enfin, les histoires de la famille de Siger, il n'y a plus que lui qui est au courant, parce qu'il n'en a jamais parlé et parce que ses parents sont morts.
~ Prononcer le mot "aiguille" peut lui donner de l'urticaire.
~ Il voulait faire croire à tout le monde qu'il avait des tonnes de phobies pendant un moment, il voulait simplement qu'on le regarde, qu'on s'occupe de lui, qu'un s'inquiète pour lui. Il n'a jamais réellement été aimé, il voulait que ça arrive, mais la personne qu'il l'a aimé réellement, Siger l'a quitté. Ce qui montre sa facilité avec les sentiments et les relations humaines...
~ Il écrit comme un sac, ne lisez pas ses romans, c'est un conseil.
~ Lorsqu'il utilise trop son cerveau, lorsqu'il réfléchit trop longtemps, lorsque sa concentration est trop poussée etc... Il se peut qu'il soit prit de migraines assez fortes et de saignements de nez, parait-il que son père avait le même genre de comportements.
~ Siger peut rester des heures sans parler en fixant un point invisible.
~ Il sait jouer du piano, de la guitare et du violon, mais ça fait des lustres qu'il n'a pas touché un instrument.
~ Il ne sait ni cuisiner, ni peindre, ni bricoler, ni pêcher, ni nager, ni parler avec son coeur, ni s'excuser sans se forcer, ni lire sans critiquer, ni observer les détails, ni commenter un match de foot, ni regretter ses gestes, ni avoir peur de mourir seul, ni faire confiance à quelqu'un sans mentir, ni se faire confiance, etc...
~ Slenderman est son pire ennemi.
~ Il croit encore qu'il est possible qu'un monstre immonde se cache sous son lit.
~ Ses deux plus grosses phobies qui sont celle des aiguilles -qui lui empêche de se faire soigner correctement- et celles des orages et autres tempêtes sont assez pénalisantes. le pire qui puisse arriver, c'est qu'il donne un cours en même temps qu'un orage se produit ou encore, le jour du don du sang avec en plus un orage et là, c'est la crise de panique assurée.
~ Il a peur des enfants et les enfants ont peur de lui.
~ lorsqu'il était gamin, son père le faisait monter à cheval, après une chute assez spectaculaire -qui avait bien fait rire son père d'ailleurs-, il refuse désormais de remonter sur l'une de ses choses là.
~ Il a horreur des enfonceurs de portes ouvertes.
~ SigerEstPuceau. -oui, il le dit très vite, enfin, il ne le dit jamais généralement, il n'a pas besoin de parler de ce genre de choses avec les gens puisqu'il évite les attouchements et puis, ça n'intéresse personne de savoir ça-
~ Si ses chemises sont aussi moulantes c'est parce qu'il ne sait toujours pas comment régler correctement une machine à laver et un sèche-linge.
~ Même si son père ne pouvait pas l'encadrer, même si ils se détestaient, il a quand même du lui donner son argent. Siger possède une gros capital culturel par la même occasion, il ne s'en vante pas, il se vante plutôt de son métier, quoi qu'en ce moment, c'est un peu tendu.
~ Siger n'aime pas les personnes de son âge.
- wherever i go, trouble seems to follow -
Noam décide de prendre son téléphone, de s'appuyer sur un mur et d'attendre simplement que les garçons arrivent pour y aller. L'étudiant lève doucement les yeux toutes les minutes pour voir si la voiture est là, mais au bout de la troisième fois qu'il le fait, il manque de faire tomber son téléphone. Siger Eddington est en train d'arriver, dans sa direction. Le cœur de Noam bondit et celui-ci se redresse sur son mur pour avoir une posture plus digne. il essaye de ne pas regarder son professeur, dans le sens ou il ne veut pas se faire prendre en train de le fixer. Siger l'a remarqué, ils ne sont que tous les deux dehors à cette heure là. Noam a un très grand self-control face à cet homme, plus qu'il ne l'imagine, il n'est pas de ces jeunes filles qui fantasment sur un professeur comme ça, Siger, c'est bien, plus que ça. C'est un rêve, un impossible, c'est ce qui fait vivre Noam. "Bonsoir professeur Eddington." Dit-il le blondinet d'une voix plutôt basse, presque en baissant les yeux devant son professeur qui est en face de lui, à quelques mètres. celui-ci se contente de hocher la tête après l'avoir regardé de haut en bas. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une voiture arrive en klaxonnant. Siger se retourne pour la regarder, Noam reconnait le conducteur et passe sa main gauche sur son visage en soupirant. Il y a vraiment des moments ou il déteste ses amis. Un léger rire moqueur s'échappe des lèvres de Siger accompagné d'un rictus. "Bonne soirée Noam." Lance-t-il avant de reprendre sa marche pour aller dans les bâtiments, certainement pour une réunion. L'intéressé reste bouche bée devant son professeur, figé sur place avant de revenir à la réalité en entendant des cris des garçons cette fois. C'est la première fois que Siger use de son prénom pour lui parler, alors comme ça, il est au courant de comment il s’appelle ? C'est presque choquant pour Noam de le savoir. Juste le temps de regarder une dernière fois la silhouette de Siger, Noam rejoint ses amis dans la voiture. "Alors ? Il te disait quoi le fantôme ?" lance Andrew qui est à l'avant de la voiture alors que Noam est à l'arrière avec Edwin. cette question n'aura qu'une seule réponse et assez vulgaire de la part de Noam avant que la voiture ne fasse demi-tour pour aller en ville.
~~~
Noam s'installe au milieu de la salle, comme si c'était la place technique pour éviter de se faire interroger ou bien simplement remarquer par le professeur qui entre dans la salle. L'étudiant en médecin remarque toujours lorsqu'il porte des vêtements différents de ceux de d'habitude, il remarque quasiment tout chez Siger. Même après cette soirée, il ne peut pas remarquer qu'une nouvelle fois sa chemise semble crier au supplice tellement elle semble collée à son corps. Noam se perd dans son observation, bénissant la chaleur du matin qui oblige son professeur à retirer sa veste. "Je ne vous dérange pas monsieur Darcy ?" les mains posées sur son bureau, Siger fixe Noam, un sourcil haussé, le regard agacé. "Excusez-moi monsieur..." Il est obligé de baisser la tête, rougissant, espérant que personne n'a remarqué. C'est dingue comme en ce moment, il enchaine les catastrophes. "Bien, quand vous vous serez réveillé, vous me ferez un résumé sur le dernier tableau que nous avons étudié." Ajoute le professeur avant qu'il n'écrive le sujet du jour au tableau, laissant quelques pauvres et inutiles secondes à Noam pour qu'il en vienne à réciter le cours d'art qu'il lui arrive d'apprendre par cœur afin de ne pas se ridiculiser devant son professeur, il sait qu'il suffit d'un regard noir pour qu'il se retrouve plus profond que terre.
~~~
Quatre heures plus tard, tous les étudiants sont sortis de la salle, sauf Noam qui s'appuie sur une table observant Siger mettre toutes les copies dans une pochette qu'il va devoir rendre à l'administration. le professeur soupire doucement et va fermer la porte devant les yeux de Noam, il vient se placer devant lui, s'appuyant sur le bureau, croisant ses bras sur son torse. Il lève ses yeux vers ceux de Noam, pinçant les lèvres. "Je ne sais que dire après ce qu'il s'est passé la semaine dernière Noam..." Il secoue doucement la tête de gauche à droite. "Je suis désolé..." Dit simplement Noam en remontant son sac sur son épaule. "J'espère bien que vous l'êtes !" répond Siger du tac-o-tac. l'étudiant pince ses lèvres ce n'est pas le moment de s'énerver ni d'énerver Siger par la même occasion. "Il fallait que je vous parle comme ça mercredi dernier..." Siger passe sa main droite sur son visage lâchant un fort soupire. "J'espère que vous comprenez ça. Il ne peut rien se passer entre nous Noam, rien du tout, c'est pour ça... C'est pour ça que je préfère me faire détester..." Il lève ses yeux pour croiser ceux de son étudiant, Noam a la bouche ouverte mais est incapable de parler, il vient de comprendre. "Alors... Vous... Je..." Une lueur d'espoir nait dans ses yeux. Il est incapable de trouver ses mots pour le moment. Siger le fait à sa place, faisant quelques pas en avant, entrant dans un périmètre de sécurité pour Noam. "Non, ne dites rien. détestez-moi et les choses seront plus facile pour nous deux." ajoute Siger en laissant ses bras tomber. Lui est manifestement égoïste. Il essaye de bien capter le regard de Noam espérant qu'il comprenne bien la situation. "Mais... Pourquoi vous vous ne me détestez pas ? " Demande le blondinet, relevant les yeux, captant le regard de Siger, ne le quittant plus, s'autorisant un pas en avant, faisant reculer Siger. "Non..." Répond il d'une voix plus basse que d'habitude. "Même après le coup de poing ?" Un nouveau pas en avant, Noam décide de prendre les choses en mains, enfin, il décide, son corps décide à sa place. Il est en train de retrouver tout le courage qui l'avait quitté auparavant. "Même après le coup de poing." Siger semble perdre de sa superbe, il semble presque vulnérable, au final tout ce qu'il est, ce n'est qu'une carapace, il n'est pas celui qu'il fait croire qu'il est en public alors ? Il recule à nouveau avant de se heurter au bureau. Il est comme prit au pièce et il regrette d'avoir parlé à Noam de ça. "Vous voulez que je vous déteste pour vous rendre la tâche moins difficile ? C'est ça ce que vous voulez que je fasse ?" les mains de Noam tremblent doucement. Il est incapable de faire ça après avoir entendu ses quelques mots qui ont vraiment tout remit en question en lui, il ne sait pas si il doit le croire ou bien si il doit se méfier. Siger avale péniblement sa salive. "Ne rendez pas les choses plus compliquées Noam, faites ce que je vous dis et tout ira bien... laissez John vivre son rêve et arrêtez-vous là..." Il s'éloigne du bureau et va derrière celui-ci, pour remettre une distance de sécurité entre-eux. "Et moi alors ?..." la tête basse, son sac glisse de son épaule. Noam retient ses larmes. "Noam..." Siger se mord l'intérieur de la bouche, il doit résister, il ne doit pas se laisser contrôler par les sentiments, jamais ils ne le mèneront loin, ils vont causer sa perte, voilà ce qu'ils vont faire et il ne veut pas que Noam tombe avec lui. "Noam... je suis désolé..." C'est la seule chose qu'il arrive à ajouter pour le moment, même Siger a la gorge serrée. Il hésite réellement à le rejoindre, à le prendre dans ses bras pour le consoler, jamais il n'a eu l'occasion de voir quelqu'un comme Noam, prêt à tout pour lui, jamais quelqu'un ne l'a aimé auparavant. "Non, c'est moi..." sa main gauche reprend son sac et il s'en va, quittant la salle sans claquer la porte, gardant la tête basse, bien décidé à s'enfermer dans sa chambre et à ne plus en sortir.


~ Pour la petite histoire, Noam était un ancien étudiant à Siger lorsque celui-ci donnait des cours en Angleterre. Noam était amoureux de son professeur depuis des années et c'est ce qui a poussé Siger à s'en aller, il ne pouvait repousser son étudiant encore longtemps et mettre sa réputation à néant non plus, la solution qu'il a choisit a été la fuite, d'où son arrivée ici.
La séparation pour les deux hommes a été horrible, même si ils n'ont échangé qu'un seul et unique baiser, celui de l'adieu disait Siger. Ils communiquent encore, par mails souvent et des fois, Noam prend son courage à deux mains pour l'appeler et ainsi entendre sa voix.
prénom/pseudo : Mind Palace. age : vingt cumberyears. pays : groland. fréquence de connexion : tous les jours je pense. comment as-tu atterri sur lost along the way ? avec mon vaisseau spatial, enfin, je cherche de la place. un commentaire ? Où-est-ce que j'me pose ?


Dernière édition par Siger Eddington le Dim 28 Avr - 20:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:20

Bienvenue parmi nous, très très bon choix d'avatar. Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:29

Merci beaucoup cut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:34

BIENVENUE. ~ Something in your eyes say you're falling in. 3387992730 Très bon choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:36

Ben well, merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:38

Benedict, god, bienvenue parmi nous. Très très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:41

J'suis contente de voir qu'il plaît.
merci encore Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:42

J'me permets... Benedict *_* Il est parfait cet homme What a Face Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:44

Billie, très bon choix aussi de ta part ! héhéé
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:46

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:47

Le choix d'avatar Excited Bienvenue cup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 18:48

merci Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 19:02

STAR TREK. STAR TREK. BENEDICTTTTTTTTTTTTTTTT NOMDEDIOU! ~ Something in your eyes say you're falling in. 1983330677~ Something in your eyes say you're falling in. 1786576267~ Something in your eyes say you're falling in. 3048534591

Tellement, mais alors tellement divin choix d'avatar. Réserve-moi un lien obligé, bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et au plaisir de découvrir Siger. Tu promets! ~ Something in your eyes say you're falling in. 719155323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 19:05

STAAAAAR TREEEEK. :megusta:

Avec plaisir un lien avec toi héhéé ! Mpotte-moi si tu as une idée particulière Yep
& merci well
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 19:08

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 19:09

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 19:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 19:16

Merci Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 20:03

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 20:05

merci cut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 20:08

quel bon choix de ... de tout bave
BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 20:09

Merci beaucoup aah
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 21:39

Fiche validé I love you Amuse toi bien parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Invité
Invité



~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. EmptyDim 28 Avr - 21:40

merci beaucoup Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Something in your eyes say you're falling in. Empty
MessageSujet: Re: ~ Something in your eyes say you're falling in.   ~ Something in your eyes say you're falling in. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Something in your eyes say you're falling in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» close your eyes and let me bask in your inner glory {juliana}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: FICHES-