Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Something isn't right here... you? (ft. Prim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Something isn't right here... you? (ft. Prim) Empty
MessageSujet: Something isn't right here... you? (ft. Prim)   Something isn't right here... you? (ft. Prim) EmptyVen 7 Juin - 18:57



Matthew & Primaël welcome to the coffe house.
SOMETHING ISN'T RIGHT HERE... YOU?


Il y a des matins comme ça où l'on se lève sans trop savoir pourquoi. Il y a surtout des matins où l'envie de se lever nous quitte et seul demeure le besoin de se replonger dans le monde fantasmagorique des rêves, des illusions qui nous bercent lorsque nous gardons les yeux fermés. Seulement voilà, certains choix ont été faits et on se doit de les assumer. Par exemple, celui de travailler. Et quand une telle responsabilité repose sur nos épaules, au moment où le réveil se met à sonner, la marge de choix se restreint fortement. La journée annoncée était une des plus lourdes de la semaine pour Matthew. Lorsqu'il entendit le cliquetis sonore de sa radio-réveil, il gémit et se demanda pourquoi il se forçait à travailler. Après tout, il avait déjà l'argent nécessaire pour vivre non? Alors à quoi bon se torturer l'esprit et l'âme? La vérité c'est qu'il aime être utile, et surtout que lorsqu'il travaille, il occupe ses pensées d'une manière active. De sorte qu'ainsi, les souvenirs douloureux qui pourraient décider de refaire surface sont repoussés à plus tard.

Matthew se leva, enfila un jeans neuf qu'il venait d'acheter la veille et glissa une chemise légère sur ses bras avant de prendre son sac de travail et de filer dans la voiture Il partit si vite qu'il ne remarqua pas l'étiquette du hugo Boss qui pendait à la poche arrière de son pantalon. Il préférait arriver tôt à l'hôpital et se préparer, se raser, etc... là-bas. Ca lui évitait les bouchons et lui permettait de parler un peu avec ses collègues, de connaître la situation de ses patients avant de rentrer dans les salles où attendaient tous ces gens désespérés et pour la plupart... désespérants.

La journée se passa normalement, mais elle fut bien évidemment épuisante. Il dut repousser plusieurs rendez-vous et décida de partir une heure plus tard que prévu pour remettre de l'ordre dans certains dossiers qui traînaient. A 21h il sortait des quartiers de l'hôpital. Fatigué et heureux de savoir que le lendemain il n'était pas en service, il décida de passer en ville se chercher un café. Seulement une fois en voiture il se prit au plaisir d'écouter les chansons qui passaient, il apprécia l'horizon qui de rouge se colorait pour tout doucement laisser place à la nuit et de fil en aiguille, au lieu d'aller à Orange, il atterrit à Chino. il vit un Starbucks et parqua sa voiture vite fait. Une dénommée Kendra le servit et il décida de profiter du moment et de savourer le latte macchiato sur place. Il s'assit dans un petit salon et remarqua que l'endroit n'était pas bondé, au contraire, c'était très apaisant de se sentir loin de chez soi et tellement bien à la fois. Il huma l'odeur de sa boisson et s'en délecta d'une grande gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Something isn't right here... you? (ft. Prim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lights will guide you home (prim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-