Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel)   parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:37

OH GOD. Tu vas donc avoir ma mort sur ta conscience. Cute Yep Excited Fire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Invité
Invité



parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel)   parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 0:22

ExcitedGodpfiou ExcitedGodpfiou ExcitedGodpfiou, noooooooooooon God

Désolée de pas avoir terminé, j'ai un peu beaucoup procrastiné mardi :arrow:et aujourd’hui je n'ai pas pu passer avant ... bah là. Je m'y mets maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel)   parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 7:37

Ta fiche est parfaite, vraiment, je n'aurais pas pu rêver mieux Cute Tu as totalement retranscrit le personnage que j'avais en tête, c'est même étrange what T'es tu introduis dans ma tête ? Humhum
Pour le point où Isobel annonce son stage à Dawson. Je pense qu'après coup il serait aussi enthousiasme qu'elle. Même si Dawson est tout à fait conscient de sa maladie il traite sa sœur le plus normalement possible. (à part son hyper-protectivité bien sûr mdr) Ce que j'ai hâte de rp avec toi Fire J'oubliais le plus important, tu es validé, bien entendu ça tombe sous le sens Maggle Amuse toi bien parmi nous frangine de mon cœur Yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel)   parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 20:42

Cute, contente que tu aies aimé Yep. Ah génial ! Oui, voilà c'est ça mdr.
Pour le stage oui, je pensais pareil (: . Moi aussi Fire, d'ailleurs je vais de ce pas répondre à ton mp à propos de cela.
MERCIIIIIIII I love youhug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel)   parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» intrigue, groupe e, activité 2 ; let's built something + isobel & ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: FICHES-