Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue, groupe e, activité 2 ; let's built something + isobel & ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Bishop
⊹ IT'S ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN
Anthony Bishop

◆ messages : 1030
◆ inscription : 09/05/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 0
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Sunbury Drive, New Orange

intrigue, groupe e, activité 2 ; let's built something + isobel & ryan  Empty
MessageSujet: intrigue, groupe e, activité 2 ; let's built something + isobel & ryan    intrigue, groupe e, activité 2 ; let's built something + isobel & ryan  EmptyLun 22 Juil - 20:55

intrigue, groupe e, activité 2 ; let's built something + isobel & ryan  Tumblr_mq9nba0KBC1s7opgro1_250intrigue, groupe e, activité 2 ; let's built something + isobel & ryan  Tumblr_mqcb81wuo01sax5w8o1_250


Anthony avait reçu l’invitation par courrier, expliquant l’intérêt de la collecte de fond ainsi que l’importance d’aider les autres. Accompagné d’un long, très long pavé, sur l’histoire de la fondation, du but de The AREVA,  Il s’arrêta surtout sur la première page proposant de participer à diverses activités pour aider la communauté.  Ayant également envie de se changer les idées, il avait accepté & rempli le papier avant de le renvoyer avec l’enveloppe pré-timbré. Au moins il pourrait aider quelqu’un, surtout que les choses allaient mieux avec Olivia. Il arriva donc avec une vingtaine de minutes de retard à l’endroit qu’on lui avait indiqué quelques semaines plus tard par sms, avec l’activité qui lui était désigné, heureux de se retrouver avec du bricolage, il avait même amené sa propre boîte à outils. Il était un bon bricoleur, et un bon mécanicien, il avait d’ailleurs démonté son premier moteur à l’âge de quinze ans avant de le remonter complètement. Bon il s’était retrouvé avec trois pièces en trop mais, après un deuxième démontage, il avait fini par remettre toutes les pièces à leurs places. Se présentant à l’entrée de l’école, quelqu’un lui indiqua le chemin à prendre pour se trouver dans la cour de récréation, une fois à cet endroit, on lui indiqua le duo avec qui il était censé travailler. Légèrement gêné par son retard, il afficha un petit sourire au duo qui se trouvait devant lui. « Désolé, vraiment. Je m’appel Anthony Bishop. » Dit-il en serrant la main des deux, puis il posa sa boite à outil sur le côté. « Qu’est-ce que vous étiez en train de faire ? Et qu’est-ce que je peux faire pour aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue, groupe e, activité 2 ; let's built something + isobel & ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue, groupe b, activité 08 - well, this is gonna be fun {grace & juliet}
» intrigue; groupe c, activité 6 ~ such a lovely day in prospect. (billie & dawson)
» Let me in the walls you've built around. (r)
» parfois, j'veux crier à m'en vider les poumons. (isobel)
» RYAN ❝ She is everything I need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-