Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (r) pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(r) pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: (r) pursuit of happiness    (r) pursuit of happiness  EmptySam 6 Juil - 16:27

━ PURSUIT OF HAPPINESS ━
❝ feat. Elisa ❞


Sans y réfléchir à deux fois, je quittais mon appartement pour rejoindre ma voiture. Ma vielle jeep noire mit quelques secondes avant de démarrer, mais une fois cela fait, elle était prêt à parcourir des kilomètres. L'étrange envie de quitter mon chez-moi pour aller passer une journée à la plage m'avait prise, et impulsivement, je n'avais pas résisté à l'envie de me baigner et de profiter d'une si belle journée. En effet, le soleil brillait de mille feux, il n'y aucun nuage dans le magnifique ciel bleu. C'était une journée idéale pour sortir, et non pour rester chez soi à réfléchir à ses problèmes plus longtemps. Arrêté à un feu rouge, je m'étonnais à observer les oiseaux dans le ciel, et encore plus à envier leur liberté et leur insouciance. Ils étaient là, dans le ciel, à laisser le vent les emporter vers un trajet qui leur était inconnu. C'était tout le contraire de moi, qui réfléchissait à chaque seconde et planifié absolument tout. Je ne pouvais même pas prétendre être moi-même, car j'étais chaque jour un peu plus rongé par la culpabilité. Je faisais semblant d'être un autre, et cela me privait de tout bonheur. Il n'y avait cependant qu'avec une personne que j'osais être moi, une personne qui connaissait toute la vérité et qui ne m'avait jamais jugé ou renié : Elisa. C'était donc la seule qui pouvait m'accompagner pour passer la journée à la plage. Cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas fait un tour, ayant toujours été trop pris par mon travail pour profiter des bonheurs qui se trouvaient à porter de mains. Je me garais quelques minutes plus tard, ne coupant pas le moteur, et laissant la porte ouverte derrière moi. Je courus jusqu'à la porte de chez Elisa, sonnant, et attendant une réponse. Elle ouvrit finalement peu de temps après. "Bonjour toi ! Je te kidnappe pour cet après-midi ! Enfile un maillot, je t'emmène à la plage." Souriant, j'embrassais sa joue avant de m'en aller comme j'étais arrivé, en courant, pour rejoindre ma voiture, et ne pas lui laisser le temps de refuser. Elle arriva finalement quelques minutes plus tard, trop longtemps à mon goût. "Tu sais te faire désirer toi." Fis-je alors qu'elle montait côté passager dans la voiture. Le moteur toujours allumé, je roulais enfin, prenant la direction de l'autoroute. "J'espère que tu n'as pas peur des requins, je t'emmène faire du surf." Lançais-je finalement en riant. C'était une belle journée en perspective, exactement ce dont j'avais besoin en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(r) pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: (r) pursuit of happiness    (r) pursuit of happiness  EmptyDim 14 Juil - 13:08


 I'll be there for you
@tumblr ~ friends.

Elisa se demandait bien qui venait sonner à sa porte. Elle n'attendait personne. C'est avec le sourire qu'elle vit Eliott. Le voir était toujours un plaisir et réciproquement. Visiblement il avait une idée derrière la tête. Elisa n'en revenait pas. Il osait lui ordonner de venir avec lui quelque part, d'enfiler un maillot de bain et sous entendait qu'elle devait se dépêcher. Elisa rentra alors chez elle et chercha dans ses affaires. Malheureusement pour elle elle avait trop de choix ce qui lui pris quelques minutes pour réfléchir. Afin de mettre en valeur son teint en prenant un maillot de bain rouge. Elle ne devait pas se laisser aller parce qu'elle allait sûrement se baigner. Elisa l'enfila et par dessus mis une petite robe de plage sympathique avant de revenir vers son ami. Elisa arriva quelques minutes plus tard. Son ami semblait légèrement agacé par la situation et amusé à la fois. La jeune femme n'allait quand même pas se dépêcher pour sa jolie gueule d'ange. D'autant plus qu'à sa réflexion il ne faisait que renforcer son envie de le faire attendre. Elle se mit alors à sourire avant de monter tout doucement dans sa voiture. « Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit pour me faire désirer, c'est naturel. » Lui répondit Elisa avant de laisser échapper un petit rire. Elle ne faisait pas référence au fait qu'avant d'être amis ils avaient été plus que ça, elle n'en avait pas besoin. Eliott s'amusait à le faire à sa place par exemple lorsqu'elle refusait de se mettre en maillot de bain. Il lui rappelait qu'il l'avait déjà vu nue. Aujourd'hui elle ne rejetait pas sa proposition pour éviter de le voir la taquiner à nouveau. Elle jouait les femmes fatales, les femmes hautaines alors que lorsqu'on l'a connaissait mieux que ça on comprenait qu'elle n'était pas si superficielle. Elle jouait avec les autres parce que c'était plus évident que montrer sa véritable personnalité. Heureusement Eliott la connaissait assez pour ne pas la juger et continuer de l'adorer. « Tu sais très bien que je n'ai peur de rien. » Lui fit remarquer Elisa avec un petit clin d’œil. La jeune femme aimait les sensations fortes, elle aimait aller au delà de ses limites. Faire du surf n'était pas un gros challenge pour elle puisqu'elle n'avait pas d'appréhension. La seule chose qu'elle aurait dû mal à accepter c'est le fait de ne pas tenir bien longtemps sur sa planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(r) pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: (r) pursuit of happiness    (r) pursuit of happiness  EmptyJeu 25 Juil - 21:47

━ PURSUIT OF HAPPINESS ━
❝ feat. Elisa ❞


Je ris à la réflexion d'Elisa. Elle avait ce côté à la fois doux et fragile, mais aussi assez autoritaire et froide, et en plus de ça, elle savait jouer des deux. Lorsque je l'avais rencontré, sa carapace de fille hautaine m'avait plu, mais peu de temps après, j'avais compris que quelque chose de plus important et de totalement différent se cacher en dessous. C'était surement un des points communs que nous avions, d'avoir deux visages et de savoir quand utiliser lequel. Cependant, lorsque nous nous retrouvions tout les deux, les masques tombaient, pour laisser place à de la sincérité et à une véritable amitié sans secrets et sans jugements. Il était indéniable qu'Elisa faisait partie de ces personnes qui se trouvaient être un pilier dans ma vie, même si je ne m'en rendais pas forcément compte. "Tu ne diras plus ça quand tu seras sur le point te noyer parce que tu ne tiens pas sur une planche." Je craignais déjà la réplique de mon amie, qui serait certainement un coup de coude ou une claque sur la tête, autant que ça peut-être une réplique cassante. Il fallait dire que je ne savais pas à quoi m'attendre avec Elisa, et qu'en fin de compte, ça m'allait très bien. Je mis plusieurs minutes avant de me retrouver à la plage. Il avait beau y avoir beaucoup de personne, je remarquais d'ors et déjà un endroit calme où les vagues étaient assez agitées pour nous en faire voir de toutes les couleurs. Je coupais le moteur, heureux comme un gamin, avant de lancer un regard à Elisa. "Bon, les cours étaient complets, alors si tu rien ne t'effrayes, je propose qu'on apprenne sur le tas, quitte à se casser une jambe ?" Heureusement pour moi, la maladresse n'était pas un de mes défauts, au vu de mon travail, ou ancien travail, l'adresse était quelque chose de très importante, et j'avais toujours été fier de l'être, cela m'évitait des complications inutiles. "Tu as confiance en moi, hein ? Je connais les bases !" M'exclamais-je alors, sortant de la voiture, avant d'aller du côté de la blonde, pour lui ouvrir la porte, tel un gentleman, pour la laisser sortir. Je me dirigeais alors vers les locations d'équipements de surf, excité comme une puce.


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Cohen
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Elisa Cohen

◆ messages : 176
◆ inscription : 17/06/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS :
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER :

(r) pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: (r) pursuit of happiness    (r) pursuit of happiness  EmptySam 3 Aoû - 12:49

Elisa connaissait Eliott parfaitement et continuait de l'apprécier. Elle connaissait ses forces, ses faiblesses ainsi que ses secrets. Elle essayait de l'aider dans sa quête de rédemption, dans ses projets en étant la meilleure amie qui soit. Jamais elle n'émettait le moindre jugement parce qu'elle savait que ce n'était pas son rôle. Eliott avait fait des erreurs dans sa vie, mais qui n'en a pas fait ? Elisa le soutenait et le respectait en tant qu'homme. Elle le trouvait courageux dans ses démarches. Elle tenait énormément à lui et faisait tout pour conserver le lien qui les unissait. Elle ne se voyait pas sans sa présence. A la remarque d'Eliott la jeune femme eut comme un réflexe et lui mit une claque derrière la tête. Elle savait que les hommes détestent cela cependant il l'avait bien cherché. Personne ne devait remettre en question ses aptitudes et sa classe. « Tu apprendras mon cher ami que si quelqu'un devrait se noyer ça sera ta personne et non la mienne. » Lui expliqua Elisa. Elle se tenait bien droite et avait ce petit côté hautaine. Heureusement Eliott savait que c'était une apparence et qu'elle n'était pas aussi prétentieuse. La jeune femme s'amusait juste de lui comme à son habitude. Se moquer de lui était son jeu favoris. « J'en serais sûrement responsable si jamais tu oses recommencer. » Rajouta Elisa. A la suite de cela elle laissa échapper un petit rire assez craquant. Elle ne pouvait pas garder son sérieux longtemps devant l'humour de son ami. Lorsqu'ils arrivèrent à la plage Eliott eu une idée assez dangereuse celle d'y aller au talent. La jeune femme n'avait peur de rien alors elle ne pris pas la peine de répondre. Elle sortie rapidement de la voiture après qu'il lui ait ouvert la porte avant de se mettre à marcher. Elliot devait suivre le mouvement parce que ce n'était pas Elisa qui allait ralentir. Après avoir loué l'équipement la jeune femme le regarda avec un air malicieux. « Le dernier dans l'eau a un gage. » Lui lança Elisa avant de se mettre à courir. On aurait dit une petite fille. Comme quoi elle avait plusieurs facettes de sa personnalité. La jeune femme se sentait chanceuse d'être ami avec un homme aussi généreux. Contrairement à ce qu'on pourrait dire ou penser ce n'est pas une mauvaise personne. Une mauvaise décision à un instant t ne signifie pas qu'on est une mauvaise personne. L'erreur est humaine de plus Elisa en a aussi faites. Eliott était toujours protecteur, à l'écoute avec la jeune femme surtout lorsque les problèmes viennent à la poursuivre. Elle lui en était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(r) pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: (r) pursuit of happiness    (r) pursuit of happiness  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(r) pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ HAPPINESS IS A GLASS AWAY ⊹ (délai 19/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: RP PEACEFUL PLACE-