Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 + You shoot me down but I won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptyVen 26 Avr - 18:54



juliet "jules" emerson
❝ together we're a beautiful soul, cause i can never do it on my own. I could never do it alone. ❞
CRÉDITS : ILOKEKCASSIDY ON TUMBLR. ~ AVATAR ©KATIE CASSIDY
❖ ❖ ❖

nom : Emerson, patronyme que je dois à un homme que je n'ai jamais réellement connu. prénom : Juliet, en référence à l'héroïne morte par amour pour son Roméo. Mais je préfère que l'on m'appelle Jules. âge : Bien que l'on me dise souvent que je ne fais pas mon âge, je suis aujourd'hui âgée de vingt huit ans. lieu de naissance : Je suis née à Cleveland, dans l'Ohio. nationalité : Américaine de pure souche. origines : Il parait que mon père était originaire d'Israël, il était donc d'origine juive mais je n'ai jamais réellement leur coutume. statut civil : Je suis fraîchement célibataire, amoureuse d'un homme inaccessible. occupation(s) : Je tiens un petit café qui sert de merveilleux hamburgers de 11h à 14h. traits de caractère : battante ~ aventurière ~ caractérielle ~ atypique ~ pimpante ~ bizarre ~ pessimiste ~ drôle ~ fragile ~ têtue ~ manque de confiance en soi ~ absolument pas ponctuelle ~ froide ~ bavarde ~ souriante ~ rêveuse ~ déterminée ~ un brin autoritaire. troubles/symptômes connus : Je ne souffre pas réellement d'un trouble quelconque. J'ai simplement ce besoin d'être constamment rassurée sur le fait que ma vie est loin d'être minable et que celle des autres peut être bien pire. Je ne moque pas, loin de là. Mais voir la souffrance des autres me permets d'avancer et de me sentir bien, en quelque sorte. Je me suis donc inventé un trouble : l'hydrophobie, soit la peur de l'eau. citation d'appartenance : 06. We're all pretty bizarre, some of us are just better at hiding it.

- the world is an imperfect place -
Juliet est fille unique et parfois son petit côté capricieuse ressort. Son caractère n'étant pas facile à vivre, Juliet est convaincu que pourtant, il vaut mieux être comme ça plutôt que de se donner un genre. La jeune femme assume complètement ses actes et ses paroles, peut être même un peu trop d'ailleurs. Elle est passionnée par diverses choses comme la lecture, les voyages, le sport extrême, et surtout la photographie. Son appareil photo ne la quitte que très rarement. Par contre, ne comptez pas sur elle pour suivre l'atelier poterie. Juliet déteste son prénom, ainsi que la pièce Roméo et Juliette. Elle se fait donc appeler Jules, histoire d'oublier un peu ce prénom qui lui a valu tant de blagues lorsqu'elle était enfant. Juliet a beau dire que son coeur est à prendre, elle est en réalité toujours amoureuse de son ex petit ami qui l'a pourtant terriblement faite souffrir. Le genre de garçon inaccessible, qui n'en a rien à faire d'elle mais de qui pourtant elle n'arrive pas à se détacher. La jeune femme déteste les animaux, qu'importe soient-ils. Elle aime uniquement son chien qui n'est que l'exception. Pour le reste, elle les évite comme la peste. Ceux qu'elle déteste par dessus tout ? Les requins, les grenouilles et les lézards. Juliet est passionnée de décoration et son appartement le reflète d'ailleurs parfaitement. Ayant de très bon goûts, elle est capable de dépenser une fortune pour des petits objets pas franchement utiles et ce, malgré son compte en banque qui n'a rien d'exorbitant. Juliet passe le plus clair de son temps dans son restaurant mais elle aime également ne rien faire. Comment ? En restant au lit toute la journée avec un bon pot de glace et une bonne série à regarder. La jeune femme fait croire qu'elle a une peur phobique de l'eau, peur maladive même mais en réalité elle adore ça. La jeune femme n'a pas sa langue de sa poche et s'est d'ailleurs fait beaucoup d'ennemis à cause de son franc parlé. Il ne se passe pas une journée sans que Jules pense à sa défunte mère. Elle rêve de pouvoir offrir une grosse somme d'argent à une oeuvre caritative luttant contre le cancer mais n'en a malheureusement pas les moyens. Gourmande, elle ne prend pourtant pas un gramme et pratique énormément de sport lors de ses temps libres. Juliet a tendance à montrer les griffes lorsque quelque chose ne lui plait pas, et elle pourrait vendre sa propre famille pour arriver à ses fins. Elle appelle ça de l'ambition tandis que certains qualifieraient ça d’égoïsme. La jeune femme est une pro de la technologie et ne peut pas passer une journée sans son Iphone, les réseaux sociaux et certaines application comme Nike Runing, Ruzzle ou encore Candy Crush.
prénom/pseudo : .gasoline / mégane. age : 21 ans. pays : France. fréquence de connexion : Tous les soirs, mais pendant les trois semaines qui arrivent je ne serais qu'apte à RP le week end, révisions obligent. comment as-tu atterri sur lost along the way ? Grâce à ma petite Marie et au projet posté sur Bazzart. un commentaire ? Le design est top, la mise en page aussi... Vous avez fait un super boulot !


Dernière édition par Juliet Emerson le Sam 27 Avr - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptyVen 26 Avr - 18:55

- wherever i go, trouble seems to follow -

autobiography / timeline
FIRE TO THE RAIN.
AVRIL 1985 ~ Naissance de Juliet, à Cleveland dans l'Ohio. OCTOBRE 1998 ~ Ses parents décident de venir s'installer à Orange. Son père est à la tête d'une des plus grande entreprise de la ville et les médias sont très présents dans leur vie à ce moment là. DEBUT NOVEMBRE 1998 ~ En rentrant, Juliet découvre que les affaires de son père ne sont plus là. Aucun mot n'a été laissé pour expliquer son départ et la jeune femme se refermera sur elle même, attristée par cette perte. FIN NOVEMBRE 2006 ~ Tout juste âgée de 21 ans, Juliet doit à nouveau faire face : sa mère a été emportée par un cancer et elle doit désormais s'assumer seule. JANVIER 2012 ~ Juliet découvre l'association et, bien qu'elle n'en ait pas spécialement besoin, elle commence à s'investir dans quelques réunions. Elle s'invente alors une maladie - l'hydrophobie - afin de donner un peu plus de piment à sa vie. DECEMBRE 2012 ~ Ouverture de son café restaurant, le Jules's coffee.


+ You shoot me down but I won't fall. Tumblr_mltk7eDDKP1qhs24qo5_250+ You shoot me down but I won't fall. Tumblr_mltk7eDDKP1qhs24qo3_250
❝ Right from the start you were a thief you stole my heart, and I'm your willing victim. I let you see the parts of me that weren't all that pretty. ❞
❖ ❖ ❖
Postée devant la fenêtre de ma chambre, les yeux rivés sur mon téléphone, je n’attendais qu’une seule chose : un signe, un message de sa part ou n’importe quoi d’autre. Il m’avait abandonné, tout comme mon père il y’a de cela des années et je ne pouvais pas l’accepter. Pas lui, pas cet homme à qui j’avais offert mon cœur et mon corps et qui m’avait juré d’être différent des autres. Pas cet homme qui m’avait appris à aimer. Je n’arrivais pas à m’en remettre et je pleurais comme une idiote en regardant la pluie tomber et les gouttes heurter la vitre de cette fenêtre. Je me sentais si seule, comme-ci une partie de moi s’en était allée. Ce gars-là m’avait prise dans ses filets et j’étais tombée dans le piège comme une débutante, croyant que peut être tout serait différent. La tristesse laissait peu à peu place à la colère, à la culpabilité. Je me sentais mal, je m’en voulais terriblement tout autant que je lui en voulais à lui. Machinalement, je passais ma main dans mes cheveux et regardais à nouveau mon téléphone qui n’avait pas montré un signe de vie depuis quelques minutes. Le bruit de la pluie me faisait du bien, j’ignore pourquoi mais je n’avais pas envie d’entendre quoi que ce soit d’autre. Puis, je fermais les yeux un instant, me remémorant ainsi cette terrible scène de la veille…A nouveau, les larmes se remirent à couler le long des mes joues et je quittais cette fenêtre pour me diriger vers ma chambre. Mon chemin croisa celui d’un vase garnit de fleurs qu’il m’avait offertes et un élan de rage m’envahit. Ma main balaya le fameux vase furtivement, le laissant tomber violemment sur le sol et le cassant en mille morceaux. Désormais, ce vase était le reflet de mon cœur : brisé. Je me laissais ensuite tomber sur mon lit qui paraissait tellement vide sans lui. J’avais l’air d’une pauvre fille, et je m’étais promis de ne jamais en arriver là et pourtant. J’étais désormais une épave et je n’étais pas certaine de pouvoir remonter la pente.


Dernière édition par Juliet Emerson le Sam 27 Avr - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptyVen 26 Avr - 18:55

Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptyVen 26 Avr - 18:56

KATIIIE Cute
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Cutie
je te mpote pour qu'on se trouve un lien si tu veux cara
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptyVen 26 Avr - 18:56

MÉGANE I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptyVen 26 Avr - 18:58

Youhou quel accueil !! Merci beaucoup. I love you
J'ai edité mon second message pour vous parler un peu de Jules, si jamais ça peut vous inspirer pour un lien je suis toute ouïe. Je me mets à ma fiche dès demain, j'ai une longue soirée qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Spivet
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Jodie Spivet

◆ messages : 1002
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : 3/3 Erin- Juliet - Charly
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : Madison Street

+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptyVen 26 Avr - 19:06

On va avoir le cast d'Arrow si ça continue xD ! Bienvenuue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptyVen 26 Avr - 19:34

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptySam 27 Avr - 10:32

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptySam 27 Avr - 10:34

J'adore ton pseudo. + You shoot me down but I won't fall. 3387992730 BIENVENUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptySam 27 Avr - 12:36

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptySam 27 Avr - 13:43

(Marla Singer Siffle)
Je te valide ma belle I love you Amuse toi bien parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Juliet Emerson
EVERYTHING IS OKAY, NOTED.
Juliet Emerson

◆ messages : 435
◆ inscription : 26/04/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : tc - olivia - reid - jodie (0/3)
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : W213, Waverly Avenue (Orange)

+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptySam 27 Avr - 13:49

Merci, je vais venir te réclamer un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosendale
HEARTS ARE BREAKABLE
Mia Rosendale

◆ messages : 2386
◆ inscription : 02/03/2013

IN MY SICKHEAD
TOPICS : (2/2) Ryan/TC
EMERGENCY PEOPLE :
QUARTIER : CHINO, DOAKES.

+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. EmptySam 27 Avr - 13:51

Je t'attendrais Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tightrope.forumactif.org
Contenu sponsorisé




+ You shoot me down but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: + You shoot me down but I won't fall.   + You shoot me down but I won't fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ You shoot me down but I won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryan » why do we fall ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAVE YOU SEEN MY GHOST? :: FICHES-